Les Norvégiens ont dit non aux apôtres du multiculturalisme, par Mandalay

Bien que les media nous abreuvent jusqu’à plus soif des soutiens « politiques » (belles paroles de réconfort, façon lot de consolation) dont se prévalent Hollande et Obama, dans la question syrienne … une très bonne nouvelle nous arrive de Norvège (…mais oui, mais oui, il existe encore des informations qui font plaisir !).
Les élections législatives viennent d’être remportées par l’ensemble des partis de droite.
La coalition rouge-verte est défaite.
Particularité de la Norvège, le parti travailliste (PS) a fait partie de toutes les coalitions gouvernementales depuis 80 ans, … d’où le revers sérieux  !
Les travaillistes norvégiens -et leurs alliés- ont toujours prôné un multiculturalisme sans aucune limite et une ouverture toute particulière au monde arabo-musulman, … et l’immigration (très largement rejetée par la population de souche) a été un des enjeux importants de ce scrutin.
Les commentaires émanant de responsables musulmans (y compris la ministre sortante de la culture – ministre islamiste issue de la communauté pakistanaise) ne laissent planer aucun doute sur leurs inquiétudes.
La présence probable du FRP (parti du progrès, hostile à l’immigration en provenance des pays musulmans) dans la prochaine coalition gouvernementale ne va pas les rassurer.
J’ai l’impression que les « messieurs-je-sais-tout », car journaleux à Libé ou Nouvel obs, vont nous balancer des explications alambiquées pour expliquer que ceci, que cela, … mais que les Norvégiens sont -en définitive-  tous des cons insensibles au beauté de l’islam et du vivre ensemble !
 Mandalay

 95 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Enfin une bonne nouvelle!
    les Norvégiens auraient-il autant de problèmes que nous avec les immigrés belges, polonais, bretons, savoyards ?
    Car à part eux, chez nous, l’islam n’est pas un problème, les adeptes sont calmes d’ailleurs, le 11 septembre 2001, ils n’ont pas manifesté…
    RS en Norvégien veut-il dire Parti Suicidaire?

  2. Au final, je crois que le PS va être viré de tous les pays européens.
    Ils auront des comptes à rendre.

  3. Excellente nouvelle !
    Nul doute que tous les gauchistes des autres pays vont s’inquiéter…

  4. Quelle bonne nouvelle en vérité ! Mon frère a travaillé 3 ans en Norvège et nous racontait l’état d’esprit des Norvégiens de souche : des gens simples mais très riches, ancrés dans leurs valeurs. Je m’étonnais depuis quelques temps de lire les ravages des musulmans à Oslo et en Norvège.
    Je suis donc très heureuse de voir que le peuple norvégien a réagi, et très bien réagi, à cet envahissement nauséabond. Malheureusement, chez nous la Droite a les mêmes idées francophobes que la Gauche et il se pourrait que nous n’obtenions pas le même résultat à moins de ne voter que Marine.

  5. HI

    enfin , ils semblent qu’ils ne soihaite nullement finir comme les pauvre cote

    et les chretien en terre islamofaschiste

    voila ce que subisse les chretien en terre islamofaschiste

    de la nouvelle democratie des dhimmis occidentaux et leurs collabo

    Les Frères Musulmans imposent la Jizya aux chrétiens d’Egypte

    http://www.europe-israel.org/2013/09/les-freres-musulmans-imposent-la-jizya-aux-chretiens-degypte-2/

    la meme chose ce prodiura en eurabia si rien n’est fait

    by

Les commentaires sont fermés.