6 Commentaires

  1. il ne peut que suivre ….

    même s’il est né dans un état d’ Amérique, vu l’éducation reçue en pays des non droits de l’homme ….le bourrage de crâne ne s’éfface pas en un claquement de doigts !!!!

    regardons les magrebins , les orientaux nés, éduqués à l’école de FRANCE, qu’ont ils retenu de notre éducation ???.
    .
    Contrairement à leurs ancêtres n’ont pas le courage de construire le pays que leurs aieux leur ont libéré !!!!

    comme dirait Eric ZEMMOUR : ce n’est qu’une émigration de BOUCHE…. incultes….
    Combien de générations non éduquées? NON INSTRUITES depuis le départ des français en 1962….combien de millions d’enfants issus d’Afrique fréquentant l’école publique française refuse l’enseignement ……C’EST LA FAUTE DES FRANCAIS !!!! ils veulent nous enseigner l’histoire de FRANCE !!!! on n’en veut pas !!!!

    qui peut croire au changement :
    entre du travail pénible comme leur père à 1000 euros /mois et 100 euros/jour à faire le guet !!! ya pas photo !!!! quand on a 12-13 14 ans !!!!
    ils s’entretuent…… deviennent des MARTYRS, les consommateurs sont les mécréants du peuple français, des bobos…. entr’autre les verts….. qu’ils vendent leur came !!!!

    seule possibilité : 54 pays peuvent les accueillir …..!!!

    • 54 pays peuvent les accueillir …..!!!

      Oui Jacqueline, mais savent-ils qu’il existent 54 autres pays ? La méditerranée c’est entre l’angleterre et la france ou c’est en Suisse ?

  2. Les messages de ce site sont postés sur https://twitter.com/AntiLeftistsFas : 150 sites/blogs luttant contre l’islamisation et les fascistes gauchistes !

    Ce document a été posté sur ‘Islam : danger planétaire’ http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com et http://storify.com/CharlesMartel/islam-is-a-doctrine-of-hate-subjugation-and-exterm
    Flux RSS http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com/rss.xml ( utilisez http://blogtrottr.com )

    Nouveau site de diffusion : http://storify.com/CharlesMartel
    /

1 Rétrolien / Ping

  1. Obama adresse un message de félicitation...

Les commentaires sont fermés.