L’islam c’est la conquête des pays non musulmans, ils le disent. Par Maujo


Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


11 thoughts on “L’islam c’est la conquête des pays non musulmans, ils le disent. Par Maujo

  1. Avatarma liberté de penser

    Bonjour à toutes et tous…

    Reconquista… ou mort de l’Europe…..

    La maison de l’Islam et la maison de la guerre…. (voilà bien qui veut tout dire)
    C’est tout à fait ça…..
    Quand allons-nous nous réveiller ? (certains le sont, mais pas assez nombreux malheureusement)

  2. Avatarthom

    On est 5000 personnes ! Attendre quoi ? Sur Fb on parle beaucoup mais en vrai on est futur si on bouge pas vite. ..
    Merci

    1. Avatarresistancerepublicaine

      que les 5000 et pourquoi pas les 5 millions soient d’accord pour être au même endroit en même temps ou pour réagir en même temps…

  3. AvatarPivoine

    Si l’immigration continue à cette cadence infernale de + de 200 000 nouveaux arrivants chaque année (principalement des pays musulmans), et en prenant en compte leur forte démographie, d’ici peu, les musulmans conquerront le pouvoir par les urnes !
    Mais là où Michel Onfray a tout faux (il ne le dit pas dans le débat sur France 3), c’est que ce n’est pas le F.N. qui représente un danger et qu’il faut combattre (il a tenu de tels propos sur France Inter). Tout au contraire, c’est le seul parti politique capable d’inverser cette tendance. Et en prétendant le combattre par le biais de l’enseignement qu’il dispense à ceux qui viennent assister à ses cours, il fait le jeu de l’islam !

  4. AvatarDebellare

    Ce n’est pas le nombre de résistants qui est important mais leur détermination . Nous l’avons constaté récemment avec la « manif pour tous » . Ils étaient nombreux mais jusqu’où étaient ils prêts d’aller ? L’Élysée était tout proche …
    mais comme l’a écrit postérieurement Alain De Benoist : « On ne fait pas la révolution avec des gens bien élevés » .

    Pour reprendre un artcile du No 7 de « Faire Bloc » : »Les islamistes défient la France » , chaque jour qui passe nous le prouve un peu plus . C’est à nous d’ EXIGER l’expulsion des Imams et militants islamistes, l’arrêt des constructions de mosquées et des subventions aux associations communautaires musulmanes !

    Définition du terme exiger : Demander , réclamer en vertu d’un droit ou PAR LA FORCE . C’est la dernière partie de la définition qui est importante et mesure notre degrés de DÉTERMINATION .

    Pour revenir une dernière fois sur la situation à Marseille , je citerais Philippe Vardon-président de génération identitaire : « Une société Multi-raciale est une société Multi-raciste » . Nous sommes très loin de l’Hypocrite « Bien vivre ensemble » socialiste mais tellement plus près de la réalité . La vérité c’est que nous sommes méprisés chez nous, sur notre propre terre et cela doit cesser .

    Nous savons tous et toutes ce qu’ils nous restent à faire .

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Oui nous savons , les islamistes savent aussi et le montrent, instaurant le rapport de force ; pour le moment les nôtre sont encore trop bien élevés mais on sent la marmite prête à déborder

  5. AvatarKAREEN

    Bonjour à tous,
    A écouter toutes ces horreurs ça fait vraiment très peur. J’ai 50 ans et s’il fallait que je meurs demain pour que mes enfants et petits-enfants aient un avenir sans tous ces musulmans dans notre France, je n’hésiterais pas loin de là, car je n’en peux plus de les côtoyer chaque jour, je suis dans le Val de Marne donc je suis bien servie!! Si demain une guerre civile éclatait, je serais fière d’être dans la Résistance comme l’a fait mon grand-père!! Bien sûr je ne le souhaite pas qu’il y ait une guerre, j’espère que nos dirigeants arriveront à ouvrir les yeux avant l’irréparable!

Comments are closed.