Demain je serai habillée de blanc pour être symboliquement depuis Strasbourg à la marche blanche de Marignane, par Valérie Louvet

Publié le 25 août 2013 - par - 4 commentaires

J’espère que des milliers de personnes viendront rendre hommage à cet homme de courage, qui nous donne à tous une inestimable leçon. Puissions-nous enfin nous lever dans son sillage et nous battre comme lui contre l’ensauvagement de notre pays. Je ne pourrai pas être présente à Marignane demain, mais serai habillée de blanc ce lundi sous la pluie de Strasbourg. Honte à l’épouvantable Askolovitch, qui a osé accuser ce héros d’avoir transformé deux jeunes innocents en assassins et d’être responsable de sa propre mort, discours indigne qui montre jusqu’à l’insupportable à quel degré d’inversion des valeurs mène l’idéologie islamophile de nos « élites » intellectuelles.

Valérie Louvet

Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “Demain je serai habillée de blanc pour être symboliquement depuis Strasbourg à la marche blanche de Marignane, par Valérie Louvet”

  1. Avatar Mandalay dit :

    Askholovitch se range volontiers parmi les « intellectuels » de référence … ou s’auto-proclamant comme tels.
    Mais ce n’est pas parce quelqu’un travaille avec sa tête (?), que pour autant il travaille bien !
    Un con, même intellectuel, n’est jamais -et ne sera jamais- qu’un con.
    Par contre, il est déprimant, qu’avec une telle absence de conscience et de tout sens commun, …de tels personnages soient accueillis à bras ouverts dans les télés, dans les radios, lors de débats plus ou moins « bidonnés ».

    A ma connaissance, personne n’a demandé à ces deux jeunes d’aller attaquer un bar-tabac, et personne ne les a incité à s’y rendre armés.
    Car en s’armant, ces deux crétins ne pouvaient ignorer qu’ils prenaient implicitement le risque d’utiliser cette arme, y compris (et surtout) dans un moment de peur.
    Les propos d’Askholovich, ne mérite pas plus que de paraphraser un titre de Boris Vian, …en disant que le jour venu :  » j’irai cracher sur ta tombe ».

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Merci Mandalay pour ce très juste commentaire de l’existence d’un sinistre con

    • Avatar Charlie dit :

      Cracher sur sa tombe, c’est encore lui faire trop d’honneur…

      Malheureusement, ce triple con est plus jeune que moi; il y a donc peu de chance que je lui survive; quoique…

      Si toutefois cela arrivait et que j’en ait l’occasion, je ne me limiterai pas à une projection salivaire.

  2. […] Demain je serai habillée de blanc pour être symboliquement depuis Strasbourg à la marche blanche … […]

Lire Aussi