Permettre à un Camel Bechikh, en ces temps où les Français découvrent qui sont vraiment les Frères musulmans qui ont réussi à mettre 20 millions de personnes dans la rue contre eux en Egypte, de lancer le coup d’envoi de la marche des Veilleurs, c’est de l’inconscience. Non, pire encore, c’est décerner un brevet de respectabilité à quelqu’un qui, parce qu’il est musulman, et, cerise sur le gâteau qu’il appartient à l’UOIF autrement dit aux Frères musulmans, n’a d’autre but que d’imposer la charia en France.
C’est gravissime et impardonnable. Quel que soit le combat que l’on mène on n’a pas le droit de le mener avec les ennemis de la France.
Christine Tasin
424 total views, 3 views today
Je ne parviens même pas à le croire…
Je ne peux même pas imaginer qu’on puisse atteindre un tel degré d’infamie !
L’espèce humaine est capable du pire; peu d’animaux peuvent rivaliser en sauvagerie et en cruauté.
Un petit commentaire, Christine sur le sujet.
Oh, tout petit et ne voulant rien démontrer. Bien que désireux de suivre notre chemin et leur laisser suivre leur route, interpellés par un message de leur part à l’échelle locale nous avons à nouveau accompagné nos « Veilleurs » locaux pour recevoir comme il se doit notre ministre des finances à l’entrée d’une entreprise, puis au Centre des impôts.
Nous étions donc en rébellion toujours les mêmes slogans aux lèvres, avec « la France bien élevée », chère à Gabrielle Cluzel. Bon, cette fois nous avons un peu oublié Taubira au profit de Hollande, et Mosco rimait avec impôts et homos,mais avec humour (on est respectueux et bien élevés).
Entre concert de trompettes et « hou-hou », il nous est aussi arrivé de causer « you-you » et de nous inquiéter « grave » de l’islamisation. Une réelle prise de conscience est en court, même si certains attendent un signe du Ciel venant plus de l’UMP que de Marine qui inquiète encore.
Pourquoi pas sous la forme de Résistance Républicaine et autres diablotins ?
Pour tout dire, le dialogue est aisé et cordial toutes différences affichées.
et bien tant mieux, Maxime ! POurvu que la mèche prenne… Mais l’histoire de Fils de France est inquiétante
Bonjour Madame Tasin,
Rosaly, du site Dreuz.info, a publié aujourd’hui un court article sur le martyre d’une enfant chrétienne de Syrie.
Cet article est paru à l’origine sur le site de Raymond Ibrahim, un chrétien d’Egypte qui vit aux Etats-Unis, et qui publie en anglais.
Rosaly a traduit cet article en français, il est consultable sur Dreuz, et je me permets de vous le signaler car il permet de prendre la mesure de l’innommable, de l’indescriptible.
Merci Eva ce serait bien d’en donner le lien pour nos lecteurs, merci d’avance
Voici le lien Christine, : c’est l’horreur intégrale
http://www.dreuz.info/2013/08/une-petite-fille-chretienne-syrienne-martyrisee-par-des-barbares/#
Amitiés
Merci Josiane, c’est en effet insoutenable.. Je ne peux même pas relayer. « Frères humains qui après nous vivez », disait Villon… Il n’y a nul frère en ces monstres qui font douter de l’humanité même l’éternelle optimiste que je suis.