Carnet de vacances de Laurent… Voyage dans un pays qui n’est plus la France


En visite au Marineland de Antibes, que ne me suis-je pas offusqué devant la présence HARAM de cette personne lors de la présentation des orques.

En effet; de la musique est diffusée en permanence dans ce lieu de perdition des mécréants.

De surcroît, avec 35° à l’ombre, l’endroit était parcouru par des femmes en décolleté, bras nus et culottes courtes.

Autre scandale, on peut même y boire de la bière!

(Désolé pour la mauvaise qualité du zoom de la caméra vu que la cible était à 200m environ).

vac lau 1

Ce 22/8, nous souhaitions emmener notre petit-fils au parc animalier. Nous avions reçu une publicité pour Thoiry dans le 78. Nous vous transmettons quelques vues de ce bel endroit situé en terre de… dois-je dire de France, non, soyons politiquement correct disons terre d’Europe où les peuples vivent heureux de la diversité comme le soutient un certain Mélenchon.

vac lau 2

 

vac lau 4

 

 

Le secteur  baigné de soleil accueille une population heureuse de déambuler sous une végétation généreuse. Quelques touristes peu informés des coutumes se promènent dans des tenues indécentes ; des femmes en bras nus, même des hommes en pantalons courts laissant apparaître des jarrets poilus, c’est d’une indécence!

Oui j’oublie de préciser que sur la dernière photo on peut voir, de dos, ma femme et ma belle-fille bras nus. Nous nous en excusons, nous venons d’une province éloignée de 150km, toujours incluse dans ce qu’on appelle la France et pas encore bien intégrée.

Plus loin, certains se rafraîchissent même avec de la bière. Cette boisson est toujours vendue aux touristes des contrées non encore complètement converties.

Il serait heureux que les panneaux du parc offrent des indications multilingues car les nouveaux occupants de la région parlent des langues étrangères et vu la dangerosité de certains endroits où les animaux se promènent en liberté, conserver l’ancienne langue française nous a semblé risqué.

Le « self service » (anciennement restaurant sur le pouce) ne sert pas encore de viande Halal.

C’est dommage car le bénéfique mondialisme prend du temps à généraliser ce concept souverain.

La visite s’avéra très intéressante, aussi bien le parcours à pied où nous étions enfermés, pour notre sécurité, dans des grandes zones délimitées par des grilles. Les animaux dangereux circulaient librement dans de plus petites zones. D’autres bénéficiaient de plus grands espaces et nous avions le droit de circuler parmi eux enfermés dans nos véhicules où même là, des femmes du coin étaient aussi enfermées dans des voiles emblèmes protecteurs.

 Nous devons admettre que les gens du cru ne nous ont fait aucun reproche pour notre audace vestimentaire représentant cette honteuse ancienne coutume de liberté.

Aucun reproche non plus lorsque en suivant une autochtone, je citais à ma femme à voix forte la sourate 8:17 ou si je lui spécifiais que certains vêtements représentaient une religion criminogène. Parfois près d’une autre chance pour ce pays, je rappelais à ma femme le 11 septembre mais là encore aucune remarque ne fusa ni des touristes ni des nouveaux occupants du département.

De Thoiry je suis revenu vers ce qui reste de la Gaule, déjà partiellement envahie. Vais-je connaître le bêlement d’un automate en haut d’une tour pour appeler le peuple à renifler l’odeur d’un tapis ?

 Vais-je laisser la tristesse comme avenir à mes descendants ?

Non. Même aux échecs, un pion peut clouer le roi !

En Savoie, nous avons parcouru respectueusement le plateau des Glières,  la nécropole ensuite.

vac lau 5

Je vous laisse les paroles de « Tom »…   mort pour la France!

Laurent

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “Carnet de vacances de Laurent… Voyage dans un pays qui n’est plus la France

  1. AvatarAntigone

    C’est vraiment un vrai scandale que vous ayez osé vous promener dans de telles tenues ! C’est purement et simplement de la provocation et du racisme que de ne pas vouloir s’intégrer en refusant d’adopter ces tenues de Belphogor si seyantes , surtout votre épouse et votre belle fille . La prochaine fois , il faudra y remédier . Vous pourrez expliquer à  » VOS FEMMES  » qu’elles auront là , une belle opportunité de maigrir car on doit sacrèment transpirer sous ce truc ! Bon , il restera les odeurs au retour de promenade , mais une bonne douche avec le truc noir sur soi ( il faut se méfier des brusques écarts de température ) devrait résoudre le problème .
    Bref , trève de plaisanteries et de sarcasmes , c’est vrai que les choses empirent : une femme gendarme me le disait l’autre jour et, elle veut quitter la gendarmerie , en grande partie pour ça , car elle éprouve un grand sentiment d’impuissance .
    Merci Laurent pour cette promenade estivale bien ancrée dans la triste réalité .
    ON EST CHEZ NOUS !

  2. Avatarthierry1354

    C’est le carnaval à tous les coins de rues.
    Mais non il ne faut pas traduire en langues extra-européennes le fait que les animaux soient dangereux et risqueraient de les bouffer, au contraire il faut laisser faire leur instinct carnassier et ne pas le brider, c’est normal c’est la nature… Moi je suis pour la défense des animaux sauvages comme la Société Protectrice des Animaux mais pas Protectrice des A…….enfin des Autres quoi…..

  3. AvatarJean-Louis

    En Allemagne aussi
    Mon fils, sa femme et leurs deux enfants qui habitent la région parisienne ont fait un saut en Alsace où les deux parents ont grandi et fait leurs études. Ils en ont profité pour revoir leurs amis, la famille et se replonger dans l’ambiance de notre capitale européenne.
    Ils décidèrent également de passer une journée à Europa Park, un superbe parc d’attractions (bien mieux et plus intéressant que Disney Machin aux dires de ceux qui ont fréquenté les deux) situé à peine à quelques kilomètres au-delà du Rhin.
    A ma question : et alors ? vint la réponse : « plein de nouveautés et plein de voilées intégrales, au moins 40. C’en était même rigolo. A la cafetéria, elles étaient obligées de lever le bas de leur voile à chaque bouchée ». Et de conclure : « Nous avons été au parc il y a deux ans, nous n’en avions vu aucune à ce moment là.
    Comme quoi, les gouvernants allemands sont aussi pleutres et collabos que les nôtres. Et le bon peuple est lui aussi tétanisé comme l’est le peuple français à l’idée de stigmatiser ces pauvres musulmans. La seule différence réside du fait que les Allemands sont constamment culpabilisés par l’épisode du nazisme, comme nous le sommes par celui du colonialisme.

    réside

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Merci Jean-Louis pour ce témoignage. Oui la planète subit une offensive qui ne se cache même plus

    2. AvatarThierry

      Oui, Jean-Louis, nous sommes allés à Europapark jeudi dernier. Nous y allons depuis des années, mais là, c’était vraiment l’envahissement total.

    3. Avatarlazlo

      à Erstein ( quelques km de l’Europa Park) ces religieuses non cloîtrée font leur chemin de croix journalier empruntant la première station( Gendarmerie, ) traverse le ROND point CARRE ( symbole terre et ciel) passe devant la 2ème station ( Marie ) et retour par l’ancien monastère.
      le mieux vivre ensemble ne pourra se faire que s’il y ait qu’UNE France, Q’UNE Loi, q’UN Drapeau…….
      La loi est là elle doit être respectée………….
      sinon la FRANCE n’EST plus la FRANCE ………….
      oui un pion peut clouer le roi encore faut il que d’autres se sacrifient pour qu’il atteint le but final
      pour cela chaque de nous doit faire ce qu’il a à faire

  4. Laurent CLaurent C

    Petite omission, sur cet article vous ne voyez que 3 ennikabées, ce qui me bouleversa le plus c’est qu’il y en avait dix fois plus. Bouleversé, révolté de leur sans gêne et de la léthargie des européens, c’est comme si je voyais les métastases sur ma famille !

    Info TV complémentaire:
    Un voisin immédiat, va chercher au Bled une jeune épousée, s’ensuivra le regroupement familial tant
    défendu il y a quelques jours par C. Duflot.
    Je ne connais pas les détails de la loi sur ce sujet. En quoi consiste ce regroupement car je me rappelle
    une entrevue avec le footballeur Ronaldo répondant à la question d’un journaliste en 2012; « vous avez gagné
    beaucoup d’argent, allez-vous partager avec votre famille restée en Afrique? »,
    réponse du sportif « je ne peux pas, ils sont 2000 »!

    il y a quelques jours, V Placé de EELV critiquait le discours de M Vals dans lequel il préconisait un
    contrôle accru de l’immigration. Quelle honte, Vals se rapprocherait-il des théories FN!

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Merci Laurent, ton article remporte un franc succès, encore une fois mille mercis et bravo ! et merci opur l’info complémentaire… le regroupement familial a 40 ans il date de Giscard… et il permet aux immigrés de faire venir leur famille, femme, enfants…. Je me demande même si on n’y a pas ajouté l’autorisation des parents, frères soeurs et compagnie vu le succès de la chose

      1. Laurent CLaurent C

        Rentré de vacances, comme je te l’ai dis, j’ai les mains dans le plâtre enfin…elle ne sont pas cassées, je touille le plâtre pour finir une pièce mais je ne peux dominer ma matière grise, constamment traversée par des infos extra-terrestres (est-ce l’ange Gabriel qui s’apercevant que momo l’avait mal compris, s’est mis en charge de trouver un autre bras cassé en ma personne) aussi je fais des allée et venues entre mon chantier et le clavier 🙂

        Donc pour bricoler, faut un supermarché brico. Une crise me prend et j’enfile un T-Shirt décoré de la croix Templière, une prémonition (merci Gabriel ou Satan ??).

        En route vers le rayon batiment, j’aperçois une Fantome musul dans un rayon, je tente une approche distraite par un bout, elle se retourne. Têtu, je fais le tour par un autre rayon elle m’aperçoit et s’échappe, je n’avais pourtant pas un comportement menaçant, a-t-elle lu dans mon regard froid ?
        De retour du rayon bati, rebelotte, pour le coup j’en aperçois deux autres au rayon douches, même scénario. J’approche, regard froid droit dans leurs yeux, elles fixent la croix rouge se démarquant du blanc de ma chemise. J’ai sentis de l’inquiétude dans leur regard.

        Regard intrigué aussi de certains européens. J’espérais que certains me fassent une remarque et selon le cas, la réponse était prête « Vous tolérez bien que certaines portent l’étendard du fanatisme d’une religion criminogène ».

    1. Laurent CLaurent C

      Non mais, elles sont arrivées par charter ? Dans notre petite ville de 37000 âmes, ma femme en encore vu cinq nouvelles hier!

  5. AvatarLaurence

    Samedi dernier, alors que mon aînée et moi-même baguenaudions dans un des petits centres commerciales de la bonne ville de Brest, nous assistâmes à un évènement qui nous laissa pantoises.
    Alors que nous nous apprêtions à sortir du dit centre lorsqu’à l’entrée, un vigile avisant un immense lapin rose lui enjoignît de se dévêtir sous prétexte de sécurité.
    L’immense lapin rose enterrait sa vie de garçon, accompagné de comparses déguisés en apprentis chasseurs. Ma fille de 20 ans, trouvait cela potachement drôle, tout comme moi d’ailleurs. Et comme nous demandions le pourquoi du comment au vigile, celui-ci affirma que cette petite bande risquait de gêner les clients et surtout qu’on ne savait pas ce qui pouvait être éventuellement caché sous le déguisement de lapin rose!!! Ben oui z’auraient pû être des terroristes ma bonne dame! Et là je me suis poliment énervée : et sous les longs voiles, les abbayahs et autres nikabs on ne peut rien cacher ? Pourquoi le lapin et pas les belphégors?
    Silence gêné du vigile. Je vais me fendre d’une lettre à la direction.
    MERDE alors

  6. AvatarNagau06

    J’habite dans le 06, c’est spectacle courant…j’en croise même avec seulement les yeux apparents..d’ailleurs réplique de mon fils de 12 ans « oh belphégor, tu mets quand les voiles…. » ou bien  » tiens tu aéres les rideaux.. »

    ceci étant nous avons du 35°c en gros tout l’été, je ne sais pas comment elles font avec ces voiles de surcroit en polyester…suffit d’aller le jeudi matin au marché à nice ou le dimanche à vallauris pour se sentir dépaysés…pas besoin de partir en vacances à marrakech…les zones les moins touchées étant l’arrière pays montagneux..quoique l’hiver à isola les « jeunes » viennent mettre le désordre (pour parler politiquement correct) dans la station…désordre = vols, tapages nocturnes, et autres incivilités…qui n’existaient pas il y a peu dans les stations d’hiver.

    Ma mère a eu l’occasion d’aller dans un magasin de type GIFI, elle n’y remettra plus les pieds…un convoi de barbamama avec une tripotée de gosses mal élevés qui courrent de partout..et surtout ne rien dire juste avoir peur de se faire percuter.

    Allez pour le fun….à cannes il y a une maison louée pendant des lustres pendant le festival du film par la maison playboy…je ne décrirai pas l’activité principale des lieux, tout le monde a suffisament de culture ici pour savoir le thème …ceci étant playboy ne la loue plus, mais les activités dans le secteur se poursuivent dûe à une réputation des lieux persistante…et j’avais vu le propriétaire venant des émirats ou un truc comme ça à 8000 km de Cannes, me dire que quand certains de ses locataires venaient avec toutes leurs femmes voilées, et qu’en allant dans la cuisine face à la grande fenêtre ils pouvaient admirer le postérieur d’un amoureux en action à moins de 3 m…ou bien à 10 m de la piscine, mais en dehors de la propriété tout style de couple s’ébattaient…. lui en était choqué, mais j’avoue avoir fait de gros efforts pour ne pas faire de jeux de mot…j’aurai voulu lui parler d’ouverture…d’esprit, mais je ne suis pas convaincue que ça aurait passé..

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Merci pour ce témoignage et le sourire qu’il fait naître malgré tout avec l’anecdote finale

Comments are closed.