Inspiration des Frères Musulmans : NAZISME et COMMUNISME ! Par Sylvia Bourdon

Avant l’existence des Frères Musulmans, à la fin des années vingt, dans le monde arabe, selon quelques recherches que j’ai effectuées, ces populations ne semblaient pas animées par la haine des juifs et ne les considéraient pas comme « dominateurs ». C’est avec l’influence du nazisme que cet aspect est intervenu au Moyen Orient. (1)

  Le califat islamique disparut en 1924 avec l’Empire Ottoman. Avec la disparition de l’empire, s’évanouissait également le cadre religieux islamique qui régissait l’empire durant 14 siècles. Avec la constitution de nouveaux pays, dessinés par la colonisation,  tout se décidait dorénavant à Londres et à Paris.

 Comme les valeurs occidentales influençaient de plus en plus cette partie de la géographie, Hassan al Banna, le grand père de Tarik Ramadan, que nous connaissons tous par ses apparitions abondantes sur nos plateaux de télévision, à nous enfumer sur la religion d’amour et de paix, fut, comme nous le savons le fondateur des Frères Musulmans en Egypte en 1928. Le mouvement est né du besoin de se libérer du joug occidental. Il fallait reconstruire la région sur une base islamique. C’est dans ce contexte que Hassan al Banna, jeune enseignant, fondait les Frères Musulmans. Il s’appuie sur les préceptes fondamentalistes du coran.

 Grâce aux prêches de cet homme seul, Hassan al Banna, qui se déplaçait dans tout le pays, au bout de dix ans, 2 millions d’égyptiens adhéraient à ses thèses.  Sur 4000 villages, il en visitait personnellement 2000, pour prêcher sa parole, à pied, à dos de mule, en train et dormait le soir dans les mosquées. Son exemple a convaincu ses disciples à se propager dans toute l’Egypte. Al Banna voulait restaurer le Califat dans la région pour ensuite le propager dans le monde. Al Banna dessinait ainsi son projet politico – religieux basé sur la « charia ». Interdire, surveiller, punir était la doctrine. Interdire toute mixité dans la société. Imposer une police des mœurs contrôlée par un parti unique. Celui d’Al Banna. Celui des Frères Musulmans.

 Hassan al Banna était un proche du Mufti de Jérusalem, Husseini, lequel était proche d’Hitler. Husseini a d’ailleurs fondé une unité SS en Bosnie, soutenu bien entendu par son allié Adolphe Hitler. Ils étaient unis dans le projet de la destruction des juifs au Moyen Orient. C’est ainsi que l’inflence nazi s’installait durablement au sein des Frères Musulmans.

 Dans le contexte mondial que nous connaissons, les soi-disant « printemps arabes », la guerre en Libye, la désormais guerre civile en Egypte, celle de Syrie, je vous laisse découvrir toute l’histoire des Frères Musulmans qui vient désormais rebattre les cartes géopolitique de notre ère, dans ce document exceptionnel, dont je me demande comment il a put être financé, entre autres, par la Région Ile de France, vu son contenu peu politiquement correct. J’ajoute qu’il est un devoir, pour toute personne concernée par la conquête de l’islam, de le diffuser au plus grand nombre.

[youtube width= »380″ height= »258″]http://youtu.be/BoFMiZGT9g8[/youtube]

 Enfin, après la chute du nazisme, les Frères Musulmans se sont inspirés des communistes et de leurs techniques de manipulation des masses, dont le transfuge du KGB, Yuri Bezmenov, nous explique si bien le fonctionnement, durant cette interview réalisée en 1975 à la télévision américaine avec sous-titres :

[youtube width= »380″ height= »258″]http://youtu.be/uHxyII04iWM[/youtube]

 Voilà ce à quoi le monde doit faire face. A une nébuleuse mondiale des Frères Musulmans, dont le siège se trouve au Caire et qui s’inspire également d’un livre de ce qu’il est convenu d’appeler un « intellectuel » égyptien, Said Kotb, proche d’Al Banna et auteur du très célèbre : Jalons sur la route de l’islam.Traduit dans le monde entier. Ouvrage qui a inspiré Al Qaida et ses leaders Ben Laden et Al Zawahiri, ainsi que tous les terroristes islamiques. Ouvrage qui a également une influence énorme sur les islamistes iraniens. En conséquence, vouloir différencier sunnites et chiites, n’est qu’une vue de l’esprit. Nasser dutn exécuter Said Kotb. Vous pouvez vous-même consulter les « écrits » de Kotb sur ce lien :

 http://deenulqayyem.forumgratuit.org/t5-voici-le-chemin-extrait-du-livre-jalon-la-route-de-l-islam

 Désormais, personne ne pourra plus dire : « Je ne savais pas. » Vous savez déjà depuis que Riposte Laïque existe et vous alerte. Depuis maintenant 6 ans ! Suivi de Résistance Républicaine. Désormais je prouve que les Frères Musulmans se sont inspiré du nazisme, mais également du communisme.Deux totalitarismes pour former un troisième, le leur et qu’il conviendrait d’intituler en connaissance de cause le NAZISLAMISME. Ce totalitarisme incarné en occident par Tarik Ramadan et son frère Hanni. Tarik, le visage « humain », séduisant,  pour plateaux de télévisions, qui réussit à se faire introniser dans les universités britanniques comme « islamologue distingué ». Même à conseiller Tony Blair. Une réussite remarquable d’infiltration des Frères Musulmans.  A Hanni l’aspect plus radical.

 Le monde est désormais divisé en deux parties. L’Occident et l’islam. Comme autrefois l’occident et le communisme. Sauf que la conquête de l’islam prend tout son temps, a tout son temps, comme le décrit si bien Yuri Bezmenov pour le communisme. La conquête peut prendre des décennies et plus, mais peut aussi être accélérée par le grand nombre d’idiots utiles qui se drapent dans leurs propos antiracistes. Et, il est bien déclaré dans le document sur les Frères Musulmans, que ces derniers estiment que le temps de la mondialisation islamique est arrivé ! Pour l’instant c’est une évidence, puisque l’Occident, nous, restons en position de victimes consentantes, tétanisées par les antiracistes. C’est donc ce que vous avez choisi ? La soumission à ce troisième totalitarisme ? Ce n’est pas mon choix.

  Sylvia Bourdon

(1) NDLR Notre ami René Marchand montre dans son livre Reconquista ou Mort de l’Europe que l’antisémitisme musulman date en fait de Mahomet, avec l’extermination des tribus juives… Il a seulement été plus ou moins contenu ou par la présence des puissances occidentales ou par le statut de dhimmi des juifs, bien commode pour les faire payer et travailler… Tant qu’ils avaient cette utilité on les supportait, eux et les chrétiens qui avaient le même statut.

 120 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. ce qui est effarant pour nous peuple de France aux racines ancrées depuis des générations est de constater que les dhimmis socialo-cocos verts et leurs amis fdg , lo, npa etc…sont assujettis aux palestiniens , aux mouvements frères des dictatures
    Le conflit entre musulmans, ces dits partis politico-islamiques amis d’ HITLER à l’époque de 1940- 1945 .Leurs chefs sont toujours issus de la même mouvance….ce n’est pas le F.N …..!!!! alors tout est permis !!!!
    POUR L’UMP/SOCIALO/COCOS/VERTS/NPA/FDG/LO/ETC: aucune critique à formuler envers ces groupes de tueurs patentés musulmans Nos élus sont sourds et aveugles pour défendre notre pays, nos régions , mais sont prêts à envoyer des armes à des tueurs qui n’hésiteront pas à nous imposer la charia

  2. ces politicards de merde ne sont pas prêts de reconnaitre leur cupidité, leur aveuglement face au 2 mamelles de la dictature leur peuple adoré peut tout se permettre :la dictature nazie des musulmans sont acceptés par ces élus. Les musulmans ont la bénédiction de ces soumis dhimmis qui leur autorisent tout..

    .SEULS LES FRANCAIS DE SOUCHE sont poursuivis pour des idées et des paroles non conformes à leur dictature ….. !!!!

  3. Merci Sylvia pour ces vidéos. A compléter par l’artcile sur la conférence de T Ramadan au bourget, le mois passé je crois.

    Mais ne nous plaignons pas, c’est vrai, l’Islam c’est une chance pour la France car on aurait pu recevoir une autre culture….
    les cannibales, qu’auraient fait les défenseurs de la laïcité ????? !

  4. D’où le nom, très approprié, trouvé par des internautes, de NAZISLAMISME.

    Effectivement, cette doctrine est largement, si ce n’est plus, dangereuse que le nazisme puisqu’elle entend tout simplement éradiquer de la planète tout ce qui n’est pas musulman, rien que ça !

    On a combattu le nazisme, à juste titre et on laisse prospérer cette abomination, ce TOTALITARISME CRIMINEL qu’est l’islam !

    L’humanité est-elle devenue folle ???

    • je me rappelle que ma première adresse mail était depuis 1999 islamophobe@aol.com ,remarquez que aol m’avait attribué cette adresse sans que j’avais à rajouter un chiffre islamophobe1 ou islamophobe_1,
      En 2001 juste avant l’attentat du 11 septembre j’ai reçu un mail d’aol pour me demander de changer d’adresse,
      je crois que c’est moi qui depuis 2001 qui a le premier combiné ces deux idéologies en un seul mot,nazislamisme,la première fois j’avais vu un type parler de nazislamisme c’était en 2005 ou 2007 sur une vidéo postée sur fdesouche.com
      mon pseudo actuel est antitotalitaires contre l’isslamisme et l’extrême saucialisme sauce htv (hollande,taubirat,valse);

  5. Aujourd’hui était une journée test pour les pro Morsi. La mobilisation n’a pas été à la hauteur de l’espérance des FM, seulement quelques milliers ont foulé les rues égyptiennes. Le fait d’avoir coupé la tête de l’organisation des FM avec les différentes arrestations a généré une désorganisation au sein de la confrérie et cela c’est ressenti dans les manifestations.

    C’est encourageant, mais ce n’est pas encore gagné, car il ne faut pas sous-estimer le pouvoir de nuisance de ces islamistes.

    La vie reprend son cours normal ici malgré le couvre-feu en vigueur de 19h à 6h du matin. Personnellement, je reste confiant, je crois que l’armée gère bien la situation.

    • Merci Alexander pour ce journal de la révolution en direct. espérons…

  6. Il y a un bon moment j’avais parlé sur ce blogue d’un fascisme archétypique figuré par trois sources dynamiques et concomitantes qui sont le nazisme, le communisme et l’islamisme. Pour avoir avancé cela d’aucun petit esprit internaute m’avait raillé et prétendait que j’étalais ma science de tout jeune théoricien de science-po de première année, mais le temps a démontré que j’avais raison quand même et Sylvia aussi dans son présent article. Donc merci Sylvia.

  7. Osez comparer l’islam et la nazisme et il se trouve inévitablement un dhimmi qui n’a jamais ouvert un Coran pour évoquer le Point Godwin, heureux comme un enfant qui vient d’apprendre un nouveau mot…

    • Concernant l’islamisme, le Point Godwin est atteint dès les premiers échanges; ça met en lumière une évidence que seul nos autruches politiques ne veulent pas voir.

Les commentaires sont fermés.