Une cuiller dans le soutien-gorge pour éviter un mariage forcé ?


http://www.grazia.fr/societe/news/une-cuillere-dans-ses-sous-vetements-la-methode-pour-eviter-un-mariage-force-557509

Comme l’islam est une religion de paix, d’amour et de tolérance compatible avec la République et la démocratie selon Valls-Hollande et leur clique, je vous conseille de leur envoyer le lien ci-dessus. Il prouve s’il en était besoin que la femme et les adolescentes, dans le système totalitaire islamique, sont tellement en danger que des associations leur donnent des conseils de ce genre, pour leur éviter le pire.

Entre 1500 et 5000 mariages forcés par an, selon les autorités britanniques. Dont un tiers pour des ados de moins de 16 ans.

Remarque subsidiaire : les hypocrites diront que le mot islam n’est pas prononcé dans l’article. Sauf que ce ne sont ni les chrétiens ni les bouddhistes qui marient leurs filles de force.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “Une cuiller dans le soutien-gorge pour éviter un mariage forcé ?

  1. AvatarDebellare

    Eh oui c’est l’Islam ….J’en profite pour dénoncer le problème des « mariages gris » . Les « mariages aux papiers » , CAD cette fois-ci de profiter de la crédulité et du sentimentalisme aveugle de certaines femmes françaises afin de se marier avec , obtenir papiers et aides sociales et refiler juste après au Bled (sans la dulcinée au cœur brisé, cela va de soit…).

    C’est plus de 2000 « mariages gris » qui sont annulés tous les ans en France par la justice !

    1. AvatarBretonnedecoeur

      Hormis le « joli cadeau » que nous font ces « amoureuses imbéciles », j’ai peu (voire pas du tout) de compassion pour leur « coeur brisé ». Bien fait pour elles, elles n’avaient qu’à réfléchir avant de faire la connerie qui coûtera (encore et toujours) cher à la France. Je n’ose pas dire où est placé leur cerveau, à celles-là… Pourquoi ne pas les déchoir de leur nationalité ? Qu’elles se fassent musulmanes et aillent vivre au bled avec leurs julots. Sans nos prestations, bien sûr !

  2. AvatarLaurence

    Oui Debellare, une de mes amies a été victime de ce fameux mariage gris et qui plus est par un membre éloigné de sa famille. Cet homme a profité de son grand état de faiblesse du à la leucémie de son aîné pour obtenir ce fameux mariage. Par la suite, cette amie s’est rendue compte de la terrible tromperie dont elle avait été victime et a demandé le divorce, et a dénoncé le salaud aux autorités. En vain. Ce sinistre personnage, l’a volée, elle est ses enfants, la faisait travailler tandis qu’il vivait des allocations de notre bel état. Il l’a même obligé à quitter son logement HLM pour un taudis loué par un marchand de sommeil et l’y a abandonnée.
    Son aîné est décédé de sa leucémie, elle continue à travailler d’arrache-pied, son enfant restant à réussi à intégrer une grande école et après de nombreuses batailles, elle a obtenu un logement social dans une ville plutôt calme et proche des transports en commun.
    Cette amis a témoigné auprès d’un député qui souhaitait proposer un projet de loi contre les mariages gris. Pour l’instant NADA.

  3. Avatarthierry1354

    Cet article vient du journal britannique The Guardian qui ne fait pas non plus mention expresse de l’islam. Cependant The Guardian cite le nom de l’association de charité Karma Nirvana (2 mots en sanscrit) qui protège ces femmes, cette organisation a été fondée par Jasvinder Sanghera (c’est une femme) au nom hindou. Elle parle de Izzat qui est aussi un nom propre en arabe et qui signifie surtout l’honneur de la famille (d’où le mariage arrangé) et qui promeut donc le fameux crime d’honneur. Selon Jasvinder Sanghera cette coutume sévit surtout en Inde du Nord et au Pakistan, régions islamiques s’il en est, donc il est bien question de l’islam mais à mots couverts avec les méandres et autres circonlocutions qui s’imposent.
    Quand donc oseront-ils appeler un chat un chat une bonne fois pour toutes?

  4. AvatarLaurence

    Chère Christine,
    concernant l’excision j’ai oublié de parler de la psychanalyse et de la psychiatrie. En effet, l’aube du 2ème siècle vit naître ces 2 nouvelles approche de l’âme humaine et avec elles de nouvelles dérives, dont le traitement particulier de l’hystérie. Toute femme étant susceptible à l’époque de sombrer dans cette folie, plusieurs médecins, dont je crois Freud lui-même ( faut que je revois mes classiques) préconisèrent l’excision afin de lutter contre ce trouble. Ainsi fin 19ème, début 20ème plusieurs femmes se virent excisées, en Occident au nom de la médecine!!!!
    Fort heureusement on découvrit vite que la grande majorité des cas d’hystérie étaient le fruit de l’éducation ( voir Mme Bovary ou Jeanne dans « Une vie » de Maupassant ) et que la vraie hystérie pouvait toucher les 2 sexes, était très rare et était du à un désordre chimique du cerveau.
    On l’ a échappé belle
    Laurence

    PS l’association anglaise au nom hindou est là pour rappeler que en Inde aussi, le mariage forcé existe; tant chez les musulmans que chez les hindous. Comme dirait l’autre le travail va être long et difficile et on est pas sorti des ronces.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Ma foi, Laurence je n’ajouterai pas ce passage, aussi intéressant soit-il, parce que notre problème n’est pas tant que l’excision ait pu exister historiquement en Occident très ponctuellement, il est que elle est actuellement pratiquée à grande échelle dans les pays musulmans et c’est là-dessus que nous devons mettre l’accent.

  5. AvatarDebellare

    Exemple tragique Laurence de cette escroquerie aux sentiments que sont les « mariages gris » . L’état devrait légiférer bien sur d’autant plus que le problème n’est pas récent .

    Je comprend ton indignation « bretonnedecoeur » :

    Qu’elles se fassent musulmanes et aillent vivre au bled avec leurs julots. Sans nos prestations, bien sûr !

    Tu l’as bien compris le but du Bédouin n’est pas de repartir au bled avec sa victime (beaucoup d’ailleurs se remarient au Bled avec une autochtone) mais d’abuser sentimentalement une personne, de profiter de l’état providence français puis de repartir une fois l’escroquerie réussie .
    Malheureusement , non , elles de repartent pas au Bled avec Mouloud …(tu m’as fait rire…) .

    Tu sais , d’après les chiffres les plus récents en ma possession (novembre 2012), chaque jour environ une dizaine de français de souche deviennent musulmans . Très souvent des femmes qui se convertissent à la religion de leur conjoint . C’est une règle dans l’Islam ; et tout ce petit monde vit en France et repeuple la France ( 5 enfants par foyer musulman en moyenne contre un seul par foyer français non musulman) . La conquête d’un Pays par le ventre , une des armes favorites de l’Islam conquérante ….

    http://journaldumusulman.fr/chaque-jour-environ-dix-francais-deviennent-musulmans/

    il y a urgence VRAIMENT , la France Musulmane c’est pour dans bientôt.

Comments are closed.