A Brive les militaires ne se laissent pas faire par les gars des cités

Publié le 24 juillet 2013 - par - 50 commentaires

Les affrontements se suivent et ne se ressemblent pas. Sauf que les soucis sont à chaque fois viennent soit de musulmans comme à Trappes soit de cités islamisées comme à Brive. Pur hasard sans doute.

Sauf qu’à Brive, les militaires ne se sont pas laissé faire, bravo et merci à eux.

Par contre, un témoignage qui circule sur les réseaux sociaux est plus qu’inquiétant si ce qu’il rapporte est vrai. Une femme aurait perdu son bébé lors de l’attaque subie par le groupe de militaires et leurs compagnes.

Or on n’en parle pas, nulle part, sur les medias officiels qui ont pourtant largement évoqué la soi-disant perte du bébé de la voilée d’Argenteuil qui n’avait pourtant aucune trace de coups…

Je transmets ce témoignage sur ce qui se serait vraiment passé à Brive comme je l’ai reçu et nous attendons que ce témoignage soit infirmé ou confirmé…

Et voici l’information découverte il y a un instant sur fdesouche, que nous avons voulu confronter avec la version ci-dessus

 

Rixe entre militaires du 126ème R.I de Brive et habitants du quartier des Chapélies (Maj: Précisions)

http://www.fdesouche.com/391931-brive-19-une-rixe-entre-militaires-du-126eme-r-i-de-brive-et-habitants-du-quartier-des-chapelies

 

…/…

 

Coupo Santo a écrit le 23 juillet 2013 à 21 h 41 min

Commentaire trouvé sur ce fil

http://www.fdesouche.com/393201-jean-marie-le-pen-les-conditions-sont-reunies-pour-de-nouveaux-affrontements-dans-les-banlieues/comment-page-2#comments

 

72 christopher777a a écrit le 23 juillet 2013 à 16 h 17 min

 

Vincent Paps

 

Je tiens à informer que des évènements grave se déroule actuellement sur Brive, garnison du 126ème Ri!

 

L’histoire commence dans une résidence privé ou des familles avec enfants profitent de se qui paie! Des gens de la cité voisine, viennent squatter! seulement commence a mettre le souk donc une invitation à sortir leur est fait car leur dérive commence a devenir dangereuse pour les enfants notamment!

 

Un mili étant avec sa compagne sur les lieux, leurs demande de quitter les lieux, le ton monte car ces messieurs sont accompagnés et son en bande!

ça dégénère, un autre militaire arrive et la situation dégénère, le second militaire (un gars des iles) accompagné de sa compagne enceinte d’un petit garçon, tente d’arrêter ça car son compagnon se fait passer à tabac! Elle se fait à son tour prise à partie alors qu’elle est enceinte et cela se voit!!!

 

Bilan, elle finit au à l’hôpital et perds son petit garçon à la suite des coups reçu!!! Il nous semble que cet acte porte un nom et fait partie d’une certaine catégorie!

 

Le lendemain, des militaires se réunissent et vont dans le quartier concernés! Ils y vont non armés comme certains pourraient le prétendre! Le ton monte parce que « eh les militaires vous faites quoi chez nous,!!! » je ne cite que les débuts des propos qui sont soft car la suite, vous pourrez l’imaginer amplement! ça commence à courir, forcément ça galope bien en face donc aucun coup aura été donné de la part des militaires! seulement en face, les gens du quartier ont tirer sur les militaires à coups de feu sur les militaires!

 

A l’arrivé des forces de l’ordre et afin de ne pas trop envenimé les choses. Les militaires décident de quitter les lieux sans heurt avec les forces de l’ordre que nous respectons!!!

 

Les jeunes eux, par la suite s’en prendront à eux et aux pompiers venus pour éteindre les différents feu!

 

Le lendemain, 3 militaires isolés en ville dont un gars des iles se sont fait prendre en embuscade par les gens du même quartier, un militaire (celui des ils) prendra un coup de couteau et finira à l’hôpital! Les gens de ce quartier n’en resteront pas là, ils iront aux abords de la résidence et donnent des coups de feu sur les apparts des militaires!

 

Le soir même tard, après ces évènements, le régiments est rassemblé par le chef de corps, annonce faite de la mort du bébé et des incidents, appel au calme fait par le chef de corps et les hautes autorités!

seulement décision d’interdire la sortie aux militaires, notamment à tous les tahitiens!

 

Renfort de CRS arrivé sur Brive, car peur que d’autres garnissons ne s’en mêlent, faut dire et surtout avouer que Brive n’est pas la seule garnison à avoir des soucis avec les quartiers!

Seulement impunité des gens du quartiers des chapélies qui viennent provoquer aux abords direct de la caserne et menace entre autre tous militaires rentrant du dimanche, trajet gare/ caserne qui passe par chez eux!

 

Aucune interpellation des gens concernés par la mort du petit garçon!!! Par contre le papa et 2 autres militaires sont placés en garde à vue!!!

Dimanche soir un jeune engagé, rentrant de ses perms et n’étant pas au courant des évènements a été attaqués par derrière et à subis des coups de cutter dans le dos!

 

A savoir que lors de la venue des militaires dans ce quartier pour voir les auteurs! les militaires n’étaient pas constitué de casseurs, voleurs ou autres types d’individu malsain et sans valeurs!

 

Ce matin 2 autres étaient appelés pour soi-disant témoignage ce matin à 9 heures du matin, en faite ce n’était pas pour prendre des témoignages mais pour placé des militaires en garde à vue!

 

Là, je parle pour un d’eux, qui est mon ami, mon frère d’arme et je peux garantir les yeux fermés, qu’il n’y a pas plus « CLEAN » que lui, on pourrait même lui donner comme surnom blanche neige car ce CCH est d’une valeur inestimable, toutes personne le connaissant pourrait se porter garant de crédibilité!

 

A notre plus grande surprise (Mauvaise), les médias ne relate que très peu les faits, laissant même entendre que les fauteurs de trouble seraient les militaires! Les commentaires de certains compatriotes sont tout simplement insultant pour rester au premier degré!

Nous nous demandons ou est la justice????

 

Pourquoi les policiers ne sont-ils pas avec nous alors qu’ils ont tous les éléments???

Pourquoi les médias nous salissent-ils comme ça??

Pourquoi? et de qui vient les ordres????

Je crois que si nous nous posons les bonnes questions, les réponses font peur…………!

 

Nous ne faisons pas d’appel à la violence mais à une mobilisation et à ce que la justice soit rendu, que la vérité soit connu! que nos frères d’armes soient relâchés! Nous vous demandons de partager ceci avec vos différents réseaux car nous sommes laissés tomber de tous! Nous ne sommes pas les bottes comme certains ont pu dire lors du 14 Juillet (les bottes références au 3ème reich, ce qui est pour nous une insulte énorme mais bon!)

 

Là, on en a vraiment marre! Donc ancien, actif, peu importe votre rang, spécialité etc, citoyens qui se sentent un peu concernés. Aidés nous a faire savoir la vérité et rendre justice!

 

Notre pays est malade, très malade et apparemment nous dérangeons!

Posez-vous enfin les bonnes questions!

Merci de votre attentioet de votre soutien

Print Friendly, PDF & Email

50 réponses à “A Brive les militaires ne se laissent pas faire par les gars des cités”

  1. Avatar jean claude dit :

    la premiere chose a faire c est de virer le gouvernement.ensuite s occuper de la France notre patrie et donner aux etrangers les memes avantages que nous aurions chez eux.la reciprocite ca existe!!!!!!

  2. Avatar QUINSON dit :

    Lisez tout !! et nous nous devons de soutenir notre armée,

  3. Avatar Cril17 dit :

    Violents affrontements entre racailles et militaires
    23 juillet 2013
    voir l’image sur http://www.contre-info.com/

    Voici le témoignage édifiant d’un ami d’un militaire du 126ème régiment d’infanterie de Brive qui raconte comment des « chances pour la France » agressent des familles de militaire, tabassent une femme enceinte de 7 mois à tel point qu’elle perdra son enfant et poignardent dans le dos un jeune engagé. La police ne fait rien pour protéger les familles et met les militaires qui se défendent en garde à vue. Quant à la réaction de la hiérarchie militaire, ça se passe de commentaire…

    ====
    et en fond de page … la version d’hier
    http://www.lepopulaire.fr/accueil.html

    LIMOUSIN > CORRÈZE > BRIVE 23/07/13 – 15H42

    Heurts aux Chapélies : des gardes à vue sont en cours

    Lu 4771 fois 6 4 1
    Après les heurts dont a été le théâtre le quartier des Chapélies, dans la nuit du 16 au 17 juillet, des militaires du 126e RI et des habitants du quartier sont actuellement en garde à vue dans le cadre de l’enquête menée par la police.

  4. Le Combattant Le Combattant dit :

    Ami(e)s Patriotes,

    Nos ami(e)s, nos frères d’armes ont besoin de nous comme nous avons besoins d’eux, unissons notre combat,
    vos valeurs sont nos valeurs, la république vous crache dessus.
    Venez avec nous et renversons les pantins qui pactisent avec l’islam, les traîtres et collabos de France.

    LA RÉVOLUTION C’EST POUR MAINTENANT.

    Alain

  5. Avatar Cril17 dit :

    J’ai oublié la video …
    Tulle : Hollande adresse ses remerciements au 126 RI de Brive de retour du Mali / 9 juin 2013

  6. Avatar thierry1354 dit :

    Même nos militaires sont soumis à une justice à deux vitesses, mais ils ont bien sûr évité des heurts avec nos forces de l’ordre par respect pour celles-ci, ce qui est très bien. Notre Armée se doit d’être respectable mais aussi d’être respectée…

  7. Avatar Costa dit :

    Ils veulent prendre la France en main et changer sa civilisation. En Corse ils ne bougent pas une oreille et pour cause…! Les habitants de l’Île de beauté sont « MAÎTRES CHEZ EUX ET ENTENDENT LE RESTER »…! Ils s’e moquent des boniments de la sois-disant république de Monolo et sa valse!…

  8. […] Les affrontements se suivent et ne se ressemblent pas. Sauf que les soucis sont à chaque fois viennent soit de musulmans comme à Trappes soit de cités islamisées comme à Brive. Pur hasard sans dout…  […]

  9. Avatar nini dit :

    Là, excusez moi, je ne vais pas être très polie, mais moi qui ne sacre jamais, je n’en peux plus, je suis très en colère et pour dire juste, JE SUIS EN TABARNACK !!!
    Ouf ! …ça soulage !
    Bon, que faut il faire en les circonstances suite à cet article ??..parce que là, je crois que la goutte vient de déborder du vase !

  10. Avatar dicentime dit :

    comme c est curieux ! POUR LE CAS OU VOUS LEUR ECHAPPERIEZ ? ce « journal » http://www.ledauphine.com/ fait il de la propagande ? vous jugerez !

    cet article de bourrage est présent 2 fois sur la même page :

    http://www.ledauphine.com/societe/2013/07/23/aires-de-grand-passage-trop-peu-de-bon-terrains

    « curieux » non ?

  11. Avatar Didier dit :

    « Une femme aurait perdu son bébé lors de l’attaque subie par le groupe de militaires et leurs compagnes ».

    Pour info la femme qui a perdu son bébé est une femme d’un des militaires agressés, « (un gars des iles) accompagné de sa compagne enceinte d’un petit garçon, tente d’arrêter ça car son compagnon se fait passer à tabac! Elle se fait à son tour prise à partie alors qu’elle est enceinte et cela se voit!!! » car par rapport a la phrase du début ci-dessus cela prête a confusion, rectifié le tir Merci.
    Notre pays est malade, la justice inexistante, un gouvernement indifférent, il faut que cela change et que les Français regardent les choses en face et que surtout les médias arrêtent de nous « ENFUMER ».
    Comme disait Coluche: «On ne peut pas dire la Vérité à la Télé, il y a trop de gens qui regardent» et moi je rajouterais: LISENT….

  12. Alain Alain dit :

    Bien que sage d’attendre confirmation du message ci-dessus, la racaille qui essaie de s’en prendre à nos gars, ce n’est pas du nouveau, les provocs près des casernes non plus, mais bien évidement, silence radio des merdias ici aussi. Ce que la racaille n’a l’air de comprendre est que sacré différence avec nos concitoyens : qui s’y frotte aux militaires s’y pique, normal.

    Il y a deux catégories de Chefs de Corps : ceux qui eux non plus veulent de faire de vagues -je paraphrase ce qu’un ancrent militaire a dit récemment : pour certains, avec le grade qui arrive l’entre-jambe se barre, et l’autre catégorie est ceux qui vraiment veulent protéger leurs gars, car il savent très bien qu’ils sont plus que capables de se défendre et mettre raclées bien méritées, mais comme on le sait, qui serait dans la merde d’après vous ?

    Toujours est-il, soutient inconditionnel à nos gars, les Patriotes ne les lâchent bien au contraire, et vous comprendrez un peu mieux pourquoi j’avais parlé de leur sentiment d’abandon dans un de mes posts, ce qui n’est ni rigolade ni déconnade, et ils n’ont pas merde dans les yeux.

    • Avatar Didier dit :

      j’ai envoyé par messagerie perso le lien a un ami militaire basé en centre de la France, voici se qu’il ma répondu: « On a ordre de se cacher et de ne pas circuler en tenue militaire. Elle est belle la France. »
      Cela veut tout dire, la colère gronde.
      Moi même j’ai mes deux fils qui sont a Brive, deux anciens et ils ont confirmé ce qui se passe.
      Grand soutiens a nos gars..

      • Avatar resistancerepublicaine dit :

        Merci Didier pour ces témoignages, oui la colère gronde on ne peut pas supporter ça ! Soutien à nos gars

  13. Avatar bretonnedecoeur dit :

    « Aucune interpellation des gens concernés par la mort du petit garçon!!! Par contre le papa et 2 autres militaires sont placés en garde à vue!!!

    « Dimanche soir un jeune engagé, rentrant de ses perms et n’étant pas au courant des évènements a été attaqués par derrière et à subis des coups de cutter dans le dos! »

    Non mais ça va durer encore longtemps la connerie gouvernementale ??? Nous sommes gouvernés par des lâches mis en poste par une majorité d’imbéciles et/ou de bobos qui maintenant doivent bien s’en mordre les doigts ! Bien fait pour eux !!! Dommage pour nous.

    Et ce couple qui a perdu son petit ! Quel chagrin et quelle haine ils doivent ressentir. Je suis de tout coeur avec eux en cette triste période.

    Et à vous tous, amis de RR, une IDEE, vite !!!

    • Alain Alain dit :

      Oh idee(s) j’ai bien Bretonnedecoeur, malheureusement et surtout pour Christine, les mettre ici serait inconscient, sinon dangereux.

  14. Avatar Barry jean dit :

    Bonjour à tous.
    Il est innadmissible que la police et la justice francaise prennent fait et cause pour les  »Chances de la France!!!…
    Et non pas pour les citoyens de droit et je pense que les militaires servant le drapeau national le sont.
    Vous les politiques allez vous attendre que des milices se forment pour lutter contre ces gens qui salissent et ne veulent que profiter de La France.
    Respect pour les gens qui le meritent. Jean.

  15. Avatar BAY Françoise dit :

    C’est consternant mais pas étonnant ce qui vient de se passer à Brive, et comme d’habitude les merdias n’en parleront pas dans leurs journeaux télévisés sauf contre ordre, il ne se passe rien dans la France des bisounours, la police n’a pas à intervenir sauf si elle en reçoit l’ordre, tout musulman qui se respecte est un sans gêne c’est dans leurs ADN, la politique de ce pays, il ne faut pas contrarier les minorités, les immigrés, les opprimés, sinon ce sont plaintes et procès, ceux qui sont agressés sont condamnés, et les agresseurs laissés en liberté avec encouragement, c’est cela la justice dans ce pays. Le sentiment d’être duper est entrain de grandir, quoiqu’on en disent en France, et ce n’est pas avec une taubira que ca va changer bien au contraire. La délinquance c’est maintenant. Mais au moins ces évènements montre bien une chose c’est qu’il ne faut pas chatouiller les militaires, avis aux musulmans mal intentionnés.

  16. Les messages de ce site sont postés sur https://twitter.com/AntiLeftistsFas : 150 sites/blogs luttant contre l’islamisation et les fascistes gauchistes !

    Ce document a été posté sur ‘Islam : danger planétaire’ http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com et sur https://twitter.com/CharlesMartelu
    Flux RSS http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com/rss.xml ( utilisez http://blogtrottr.com )

  17. Avatar laurence dit :

    Et comme a dit ma fille hier en parlant du ministre concerné ( devrions nous dire le sinistre ), ne vous étonnez pas, il s’appelle « Manuel » pas « intellectuel ».
    Bonne grosse blague raciste certes, mais ça fait du bien et l’on doit pouvoir rire de tout!!!
    Donc une blague juive et une chrétienne : comment appelle-t-on un rabbin en survêtement ? Un coupé-sport.
    Pourquoi les chrétiens vont-ils à la messe avec un seau et une serpillière ? Pour l’Ave Maria.

    Qui a une bonne blague musulmane? Personne. Sauf peut-être l’humoriste égyptien dont la tête est mise à prix, à cause de ses prises de position. Une blague musulmane et hop plus de tête!!!

  18. Avatar Jean F dit :

    Bonjour à tous

    pour compléter
    Expédition punitive à Brive ? Plusieurs militaires mis en cause
    Malheureusement, ce ne sont pas des blancs fachos mais des militaires Polynésiens, sinon pensez bien que notre bon ministre Valls aurait dénoncé cet acte inacceptable. En tout état de cause, leurs carrières sont brisées.

    « Une femme aurait perdu son bébé lors de l’attaque subie par le groupe de militaires et leurs compagnes ».
    pour nos journaleux, si ce n’est pas une voilée, cela n’a aucun intérêt.

    http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/2013/07/20/expedition-punitive-a-brive-plusieurs-dizaines-de-militaires-mis-en-cause-1634177.html

    http://polynesie.la1ere.fr/2013/07/23/des-militaires-polynesiens-seraient-actuellement-en-garde-vue-brive-50149.html

    http://limousin.france3.fr/2013/07/18/brive-une-rixe-entre-militaires-du-126eme-de-brive-et-habitants-du-quartier-des-chapelies-289869.html

    les incivilités qui suivent ne sont le fait que d’une petite minorité, discriminée et au chômage, qui ne supporte plus le racisme Français ( euh! je veux dire Franchouillard, parce que eux aussi ils sont Français et pas racistes pour deux sous)
    Surtout n’en tirez pas de conclusions xénophobes et pas d’amalgames.

    http://www.linternaute.com/actualite/societe-france/la-france-pays-raciste-la-carte-des-nations-xenophobes-du-washington-post-fait-le-buzz-0513.shtml

    Une bagarre a opposé hier soir des jeunes de Castres à des militaires du 8e RPIMA

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/07/12/97001-20130712FILWWW00579-castres-rixe-entre-jeunes-et-militaires.php?page=&pagination=3

    Deux CRS ont été blessés mardi après-midi après avoir été violemment agressés par trois mineurs originaires de Seine-Saint-Denis

    http://www.europe1.fr/Faits-divers/Nice-deux-CRS-agresses-par-des-mineurs-1592085/

    69 voitures brûlées dans l’agglomération lyonnaise ce week-end du 14 juillet

    http://www.mlyon.fr/106077-69-voitures-brulees-dans-l-agglomeration-lyonnaise-ce-week-end-du-14-juillet.html

    Rhône. Nouvelle nuit agitée à Vaulx-en-Velin : un homme interpellé

    http://www.leprogres.fr/faits-divers/2013/07/14/nouvelle-nuit-agitee-a-vaulx-en-velin-un-homme-interpelle

    Grenoble : de nouveaux heurts jeudi soir dans le quartier Mistral

    http://www.mgrenoble.fr/12177-grenoble-de-nouveaux-heurts-jeudi-soir-dans-le-quartier-mistral.html

    Un groupe de jeunes s’en prend aux policiers aux Minguettes

    http://www.lyonmag.com/article/55656/un-groupe-de-jeunes-s-en-prend-aux-policiers-aux-minguettes

    POINTE-À-PITRE/LES ABYMES
    Climat tendu dans la zone de Sécurité Prioritaire

    http://www.guadeloupe.franceantilles.fr/actualite/faitsdivers/climat-tendu-dans-la-zone-de-securite-prioritaire-223316.php

  19. Avatar Blue eyes dit :

    Bonjour à toutes et tous

    Ce genre de fait est devenu tellement « banal » pour nous, français, concernés par ces violences quotidiennes …
    Tellement d’articles à lire, tellement de témoignages à entendre…

    Combien sommes-nous maintenant à penser la même chose et vouloir la même chose … ?

    Un très bon livre que je vous conseille : La Toussaint blanche de Philippe Gautier .
    Assez prémonitoire … et qui sait … Peut-être un espoir pour nous un jour que les choses changent….

    Blue

  20. Avatar Cril17 dit :

    Chère Présidente de RR

    Excusez-moi de venir troubler votre pause – ô combien méritée ! – mais je crois que ceci devrait vous empêcher de dormir

    24/07/13 – 13H30
    Heurts aux Chapélies : sept mises en examen prévues dans la journée

    http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/correze/2013/07/24/heurts-aux-chapelies-sept-mises-en-examen-prevues-dans-la-journee-1637892.html

  21. Avatar Pivoine dit :

    Je crois que le gouvernement attend, et espère, la guerre civile !

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Je me demande bien ce qu’ils attendent

      • Avatar coco dit :

        Je suis d’accord avec Mme Tasin, en fait on sait pas trop ce qu’ils attendent, car ils savent très bien que les mahométants leur réserveront le même sort qu’aux français et qu’ils ne conserveront pas le pouvoir. Ce n’est pas leur intérêt de favoriser les issus de l’immigration.
        A qui profite le crime ???

  22. Jack Jack dit :

    De la part d’un ancien combattant. En lisant l’article et les commentaires, c’est un sentiment décoeurement… Il y a de quoi être écoeuré par cette police qui ne s’est sans doute pas faite encore suffisamment caillassée partout en France pour savoir de quel côté elle doit se ranger. Alors policiers, continuez donc à vous faire caillasser. Un jour peut-être vous apprendrez qui respecter.
    Bravo aux soldats du 126e RI. Je crains malheureusement que ce bravo ne s’adresse qu’aux non gradés et, espérons, aux sous-officiers ou à quelques uns d’entre eux. Quant aux hauts gradés, sont-ils eux aussi atteints par l’immobilisme ou le « touche pas à mon pote » ? Si on en est là, il y a de quoi être encore plus écoeuré.
    Toute ma sympathie pour ce soldat et sa compagne qui ont perdu leur bébé dans cette provocation qui restera, comme tant d’autres, impunie alors que des braves portant l’uniforme de notre armée sont détenus en garde à vue.
    Ecoutez donc la chanson de Jean-Pax Mefret, « Le vieux soldat ». Elle devrait être sur toutes les chaînes de télévision, elle devrait être diffusée par hauts-parleurs à l’occasion de toutes les fêtes publiques dans nos villes et villages. Merci Monsieur Mefret.

  23. Avatar lapôtre dit :

    Nous soutenons nos militaires et la première chose à faire c’est de virer ce gouvernement de minables et aussi celui qui l’a précédé car depuis ces 40 dernières années, ces gouvernements ont pris avantage de nos soldats sans augmenter le budget de l’armée et en en diminuant les effectifs.

  24. Avatar lorenzo dit :

    Comme la dit « jack » precedement , on est ecoueré.
    Ras de bol des racailles et des islamistes qui crachent sur notre pays ,
    ras le le bol de bosser pour des personnes qui ne sont la que pour profiter du systeme.
    Ras le bol du gouvernement ( actuel ou ancien) qui ferme les yeux , et sur le medias qui choisissent leur sujet .

    Nos militaires calédoniens ou polynésiens sont courageux et ne se laissent jamais marcher sur les pieds..
    bravo

  25. Avatar Diane dit :

    Étant inscrite sur F.desouche, j’étais déjà au courant de cette histoire lorsqu’elle y est parut. Mais je tiens à le réécrire parce que c’est un fait qui m’a énormément choqué (Bien qu’il y est beaucoup de chose choquante en général)

    Toutes mes condoléances à cette femme et son homme pour la perte de leur bébé.

    Maintenant, ce que j’en dis c’est que que certains militaires peuvent être arrêtés pour quoi… 48/72h ? Si ils veulent venger cet acte ignoble, ils ne se gêneront pas. Que se soit les impliqués eux-même où d’autre frère d’arme. Et ce ne serait que justice de les laisser faire. La chose malheureuse dans tout cela si il avait vengeance derrière ( tout vient à point à qui sait attendre, rien ne sert de courir…), c’est que les militaires risquent de prendre la totale côté justice vu ceux qui nous gouvernent…

    Enfin, je tiens à remercier Résistance Républicaine pour avoir fait tourner cette histoire. J’apprécie énormément le travail que vous faites en permanence. Vive Résistance Républicaine, F.Desouche et Riposte Laïque et les autres.

    Bonne continuation, Diane. 😉

  26. Avatar vikingsland dit :

    merci de nous informer, sans vous cette situation resterait silencieuse, et malheureusement pour nos freres d’armes c’est eux qui vont payer les pots cassés alors qu’ils n’ont fait que ce defendre.
    Je connais bien trop cette situation ou l’on doit baisser la tete sous pretexte qu’il ne faut pas faire de vague dans les journaux, ma caserne ce trouvant sur un secteur sensible de la region parisienne, nous devons intervenir parfois dans des conditions deplorable sans pouvoir dire quoi que se soit et croyez moi sa gronde aussi chez nous, je ne donnerai pas mon affectation par respect pour mes chefs, mais n’entendrons parler de nos casernes que lorsque l’un d’entre nous « degoupillera » et passera dans les faits divers pour avoir demoli un fléau qui se croit chez lui.

    Amis, camarades, freres d’armes je vous souhaite bon courage et sachez que vous n’etes pas seuls…

  27. Avatar français dit :

    La seule politique qui vous soutiendra et remontera la France est Marine. Tant que les gens ne comprendront pas çà le pays sera géré par des anti français;

  28. Avatar poiret dit :

    il n ,y a pas qu a brive a Castres aussi ils s en prennent aux militaires , l un deux a perdu un œil
    nn seulement ils s en prennent aux ilitaires mais aussi a leurs epouses en les tabassant !!!!!!!! mais la aussi aucuns mots dans la presse et la police n internient pas MAIS OU VA T ON plus en securité NULLE PART ET NS SOMMES FRANCAIS MERDE !!!!!! eux continuent a vivre sans etre inquietés ben voyons

  29. Avatar AA RAYMOND dit :

    Un grand faaitoito ,soutiens à tous nos militaires polynésiens et du pacifique !!!

  30. Avatar Pierrot dit :

    Je me souviens d’une histoire sensiblement identique du côté de Narbonne avec un régiment de paras. La fin par contre était differente et la descente des paras dans la cité a fait mal aux racailles.
    Les CRS ne devraient pas empêcher les militaires d’y aller, mais plutôt les accompagner

  31. Avatar Olivier dit :

    Tout simplement honteux et les médias qui n en parlent même pas. Par contre ce sont les premiers a diffuser des images totalement faussés de femme voilée a trappes qui aurait perdu son enfant a cause des policiers. Et nos politiques ? Tout simplement rageant. Je suis dégouté

  32. Avatar Robert 56 dit :

    Je confirme, étant moi même militaire, il nous ai défendue de nous (promener) en tenue. Quand un de nos frère d’arme c’est pris un coup de cuter, alors qu’il patrouillait pour vigipirate, qu’a fait notre gouvernement au mieux de nous défendre, je confirme que énormément de nos camarades en on marre de se cacher, car nos politicien vende notre pays aux musulmans, marre que l’on soit oblige de se serrer la ceinture pour des économies de bout de chandelles alors qu’eu se goinfre et non pas de problème de paye ou d’agio ou fiche a la banque de France, à cause d’un logiciel qui a du être gaver le plus vite possible, marre que l’on soit dirigé par des pourris.

    Messieurs les politiciens la révolution gronde de plus en plus et vous n’aurez personnes derrières qui vous cacher!!!!!!!!

  33. Avatar JeanPaul Costantini dit :

    Sarkozy avait proposé de nettoyer tout ça au karcher. Dans le cas particulier, ces lâches d’islamistes ou islamisants, qui attaquent par derrière, sont à éradiquer, comme les cafards qui envahissent nos maisons l’été venu.

  34. Avatar dexter dit :

    Seule Marine poeut nous sauver.
    Aux urnes..tous ensemble.
    Je sens qu’une guerre civile se prépare.Soyez en surs.
    Cependant si cela se passait entre les arabes et le peuple,il y aura des surprises,vu qu’ils sont plus armés que nous.
    Ce sera une hécatombe.!!

    • Avatar lapôtre dit :

      Eh bien il ne nous reste plus qu’une chose, nous armer si nous ne voulons pas être massacrés. Mais, j’ai
      comme l’intuition que nos ennemis font tout ce qu’ils peuvent pour que cette maudite guerre civile éclate, pour nous laminer et nous faire accepter ce contre quoi nous nous battons. Sachons garder notre sang froid et diriger notre hostilité contre ce gouvernement de traîtres jusqu’à sa chute et celle de tous ces politiques véreux qui, depuis ces quarante dernières années ont comploté pour assassiner notre pays avec la complicité des médias. Une fois débarrassés de ces nuisibles ~~ que nous pourrons expédier à Cayenne ~~
      et des tentacules totalitaires de Bruxelles, nous pourrons envisager le renouveau de notre pays.

  35. Avatar Christophe L dit :

    Militaires regroupez vous , parlez d’une seule voix et demandez justice et reparation les citoyens français de souche et les intégres sont à vos cotes

    • Avatar nini dit :

      Oui Christine, les français de souche sont de tout coeur avec eux !!! s’il faut descendre dans les rues pour les épauler, on le fera ! Répétez le leur, il faut

  36. Avatar Fleche dit :

    L’armée ,les miltaires, c’est le peuple en uniforme, respectueux des lois de la République, garants de la préservation de notre patrimoine, protecteurs de notre culture et de nos familles.
    Mais nos politiques pleutres et dévoyés, ministres de l’intérieur et de la justice en particulier,acceptent de la voir attaquée, bafouée, par la voyoucratie de quartiers islamisés hors la loi, par la faute de gouvernements qui ont depuis des lustres , perdu la notion de responsabilité attachée à l’exercice de leur mandat, celle de l’honneur du service accompli au profit du peuple.
    On assiste à un veritable abandon de la fonction régalienne, décridibilisée par des dirigeants politiques, sans caractère, livrant le pays aux bandes organisées, les veritables fauteurs de troubles etant juridiquement mieux traités que ceux qui s’y opposent.
    Triste spectacle d’une République en deliquescence, naufrage du pouvoir, population qui gronde, on semble bien partis pour une crispation populaire.

Lire Aussi