Trappes, Argenteuil, Toulouse… les violences musulmanes sans rapport avec l’islam compatible avec la démocratie selon Hollande ?

Islam Publié le 20 juillet 2013 - par - 15 commentaires

On n’en peut tout simplement plus.

L’application de la loi est incompatible avec l’islam.

On en voit des preuves tous les jours, et ce ne sont pas les 200 à 400 personnes en émeute à Trappes la nuit dernière pour obtenir la libération d’un homme interpellé pour s’être opposé au contrôle de sa femme ennikabée par la police qui va pouvoir prouver le contraire.

Là où est l’islam, la loi trépasse.

Là où est l’islam, la démocratie trépasse.

Alors Hollande triplement traître. De lécher les babouches de ceux qui veulent nous imposer la charia. De mentir en affirmant que la charia serait compatible avec la démocratie. De se préparer à toujours plus d’accommodements raisonnables au lieu de durcir le ton (autrement dit on peut parier que bientôt les policiers vont recevoir des consignes -orales, pas de traces- disant qu’il ne faut plus verbaliser les ennikabées pour acheter la paix sociale au lieu de faire traîner au tribunal ceux qui mettent en danger la paix civile, qui empêchent la loi de s’accomplir et qui menacent les policiers et de les faire condamner de façon si rigoureuse que l’envie de contester notre loi leur passerait. Au lieu de cela, on peut s’en douter, quelques interpellations sans lendemain et des réunions avec les responsables musulmans pour jouer les dhimmis, plus que jamais.

Sommes-nous encore en France ?

A lire, en complément, un excellent article de Lionel Humbert sur les évènements d’Argenteuil le mois dernier…

Et les dernières nouvelles de Toulouse !

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
15 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Beate
Beate
il y a 7 années

À tous ceux qui affirment que la charia serait compatible avec la démocratie :
Alain Wagner – président de ICLA http://www.libertiesalliance.org/ – rappelle ce qu’est la charia, il rappelle qu’en 2003 la Cour Européenne des Droits de l’Homme a jugé la charia incompatible avec la démocratie, il rappelle aussi que tous les pays européens ont signé la Convention des Droits de l’Homme et ont le devoir de protéger la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme. Le but de l’Islam est d’instaurer la charia. L’objectif de la charia est la destruction des Droits de l’Homme. C’est clair.
Bruxelles 2012,non à la charia! http://www.youtube.com/watch?v=RLtOns-s0r8

Il est vital et urgent de faire interdire l’islam en France et en Europe.
http://www.resistancerepublicaine.eu/2013/il-est-vital-et-urgent-de-faire-interdire-lislam-par-beate/

ma liberté de penser
ma liberté de penser
il y a 7 années

Bonjour chère Christine.

Bonjour à toutes et à tous.

Hier ou avant-hier, j’écrivais au lu de l’un de vos reportages, que nous étions en guerre civile !

Eh bien ! Chaque jour un peu plus, mais nous y sommes vraiment !

Et à un mot près le poème de Rosemonde Gérard, prend ici toute sa vérité…..

« Car vois-tu chaque jour je te hais davantage
aujourd’hui plus qu’hier
et bien moins que demain. »….

—-
Courage à toutes et à tous, le grand jour va arriver…. Le bon peuple, celui qui n’est point fou, se réveillera de son long sommeil, et entrera dans les rangs des insoumis….. dans les rangs de ceux qui déjà résistent à leur manière, pour chasser hors de chez nous ceux qui nous haïssent et veulent nous remplacer…

Le « grand remplacement ?….. c’est pour demain ! mais ce n’est pas celui qu’ils attendent !……

Bonne journée à toutes et tous…

Nicole

Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 7 années

Merci chère Nicole d’avoir si bien sur traduire la pensée de nombreux lecteurs de ce site.. Il est clair que cela ne peut plus durer et que la guerre est de moins en moins larvée

paul
paul
il y a 7 années

Bien sur ,dejà que les policiers ont pour consigne de ne pas poursuivre les racailles qui s enfuient à bord de motos ou de voitures volées afind eviter tout derapage entrainant des emeutes , les consignes d extreme mansuetude pendant la periode du ramadan ,des maires qui offrent des vacances aux pires racailles de la cité pour les calmer ,nulle doute que maintenant il ne faudra pas contrarier la burkinabé…

Tant qu il restera des automobilistes à flasher pour depassement de 2km/heure de la vitesse autorisé ,l autorité policiere de ce pays aura encore un semblant de credibilité…

trackback
Incroyable et prophétique  » connexion sémantique  » annonciatrice de la rupture épistémologique dont dépend notre avenir ? « CRIL17 INFO
il y a 7 années

[…] Trappes, Argenteuil, Toulouse… les violences musulmanes sans rapport avec l’islam compatible ave… […]

marcel
marcel
il y a 7 années

Bonjour, j’ai peur que Valls ne couve quelque chose (anémie?); Pauvre ministre, il était tout mou ce matin (une contagion de la part du mollasson en chef ? ), quand il conda

marcel
marcel
il y a 7 années

Zut, fausse manip, désolé; Il n’a meme pas fait de rappel à la loi : le niqab est interdit en France !!! Sur un bandeau Bfm, on a quand meme vu des armes de poing et des coups de feu tirés en l’air ! Comment fait ce mec pour etre le ministre préféré des français ?
Je peux plus le voir !!

DJ
DJ
il y a 7 années

coran:

3:149
« Ô vous les croyants, si vous obéissez aux incroyants ils vous ramèneront à vos anciennes erreurs et vous serez parmi les perdants. »

3:150
« Mais allah est votre maître, il est le meilleurs des défenseurs »

25:52
« N’obéis surtout pas aux incroyants et grâce au coran, combats les de manière ferme. »

MAIDON Norbert
MAIDON Norbert
il y a 7 années

Allons ENFANTS de la PATRIE, le JOUR du GRAND COMBAT………….va bientôt arriver.

Alors…………PREPAREZ-VOUS…………à RESISTER, TOUJOURS, et ENCORE…………à l’ENVAHISSEUR.

Alain
Alain
il y a 7 années

Certain Christine qu’on n’en peut plus. On n’en peut plus de ces racailles, des ces traîtres et collabos du soit-disant gouvernement qui n’ont absolument pas les kouilles de nous le nettoyer NOTRE territoire, tellement ça tremble devant ceux qui les ont amenés à l’Élysée pour seul but de les virer et leur faire la peau au moment opportun. On n’en peut plus de la « putain de l’islam » Manolo qui passes ses soirées en ce moment à s’empiffrer de leur saloperies parsemées nulle doute à l’e-coli, leur léchant allez donc savoir quoi, cette ordure à la mémoire sélective qui a « oublié » que SON PAYS DE NAISSANCE était sous leur joug à ces obscurantistes, et qui doit tellement avoir la haine lui aussi que notre Charles Martel et son fils leur aient tous bien botté le cul, qu’il fait tout pour leur livrer NOTRE patrie.

On n’en peut plus de ces Francophobes donneurs de leçons mal placées, de ces vendus des merdias incapables de faire leur travail d’information, eux aussi léchant derrières tous azimuts excepté le notre, de ces Fourrest et BHL & co haineux envers les Patriotes ! Des bobos, et soi-disant experts, et maniaques du politiquement correct tous la tête dans le sable et -tout comme leurs potes- le cul en l’air, mais pourtant osent prétendre qu’ils savent tous mieux que nous qui sommes en plein dans la pagaille alors qu’eux sont bien peinards dans leur coin !

Itou pour les cons ignorants incapables de penser par eux-mêmes et gobant tout ce les merdias leur servent, au lieu de vraiment s’éduquer et qui encore et toujours osent défendre ceux qui nous emmerdent ! Et Pareil pour cet U.E. qui elle aussi nous fait chier avec ses conneries et diktats de merde !

Et moi je n’en peut plus de devoir me contrôler quand ces pourritures de racailles me font chier et m’insultent et aimeraient bien me la faire la peau, parce que je vous garanti que ce n’est pas à l’hosto que j’aimerai les envoyer, alors que l’on ne vienne surtout pas s’étonner le jour ou ça tournera vraiment, mais alors vraiment mal, parce que quand État et police faillissent à leur devoirs primordial d’assurer notre sécurité, qu’on ne vienne surtout pas s’étonner du résultat !

parisienne
parisienne
il y a 7 années

Ne pas oublier que notre police est composée de nombreux « Français de papier » qui je suppose ne nous portent pas particulièrement dans leurs coeurs, qu’en serat-il en cas de soulévement de la population?Quant à l’armée il en est de même …De plus,depuis son arrivée Hollande, n’a de cesse de diminuer les effectifs et notamment les Gradés dont le « mauvais esprit », ne convient pas à ce grand démocrate!, ;facile de constater que lors des catastrophes naturelles ayant sévi dans le sud-est de notre pays , aucun camion militaire et soldats pour aider au déblaiement… priorité au Mali et à l’afghanistan!

faguet
faguet
il y a 7 années
Reply to  parisienne

oui ,j en connais un , qui a un poste important au sénat , et qui vient de faire muter son frère policier gradé de paris a Toulouse. celui du sénat pourrai bien devenir maire de Lavelanet….. ils sont partout, on est foutu

Romuald
Romuald
il y a 7 années

De l’autre côté de la Méditerranée, devinez quelle est la période au cours de laquelle les autorités observent un développement exponentiel des violences ?
Le ramadan.

Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 7 années
Reply to  Romuald

Excellent rappel, Romuald, je confisque et publie demain

Lire Aussi