Emeutes de Trappes : communiqué de Marine Le Pen

Islam Publié le 20 juillet 2013 - par - 70 commentaires

Marine le Pen sera-t-elle le seul homme politique à oser dénoncer l’inacceptable et à déclarer la guerre à la guerre qui nous est déclarée ?

Communiqué de Marine le Pen, Présidente du Front National 

Réaction de Marine Le Pen aux émeutes de Trappes
Des centaines de voyous déchaînés ont voulu faire une démonstration de force cette nuit à Trappes en attaquant le commissariat.
Leur objectif était clair : démontrer par la violence qu’ils ont pris à la République le contrôle de pans entiers du territoire national. Faire savoir que la loi française n’est pas la bienvenue, qu’il s’agisse de l’interdiction du voile intégral ou du respect de l’ordre public. On notera qu’une nouvelle fois ces émeutes sont liées à la montée d’un communautarisme délétère exacerbé par une immigration de masse.

Ces scènes d’émeutes se multiplient depuis des années, aussi bien sous les gouvernements UMP que PS.
La République française a le bras beaucoup trop mou : du fait du laxisme des différents gouvernements, elle est en train de perdre son bras de fer avec les voyous, les islamistes et les caïds.

Il est plus que temps de taper du poing sur la table en organisant la reconquête par la loi et l’ordre de chaque mètre carré du territoire national.
Les gouvernements doivent cesser de trembler devant les voyous et enfin faire preuve avec eux d’une intransigeance totale et d’une fermeté extrême.

La seule loi en France est la loi française, et non la loi islamiste ou la loi des racailles !

 

 

Print Friendly, PDF & Email
70 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
commodor
commodor
il y a 7 années

c’est etrange on entend pas le matamore de Vals menacer avec son sabre de bois, c’est vrai que ce ne sont plus les femmes et les enfants paisibles de la manif pour tous qu’il fait GAZER à plaisir, mais des hordes de barbares islamistes assoiffés de haine . il va sans doute leur proposer de faire le ramadan avec eux cet incapable!!!

Costa
Costa
il y a 7 années

Elle a raison Mme Lepen et pour ceux qui veulent respecter le…politiquement correct, la France est entrain de changer de main et de civilisation, n’en déplaise à Manuel et sa valse de…c’est inacceptable…on nous impose « tout çà » au détriment de nos racines mais…RDV dans 5 ou 10 ans pour l’héritage que nous allons laisser à nos petits enfants!…

Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 7 années
Reply to  Costa

Non nous aurons lancé bien avant la Reconquista, inévitable !

PETIT
PETIT
il y a 7 années

exacte … ne lâchons pas, informons et informons … les Français n’ ont pas assez subi pour réagir, mais ils vont encore subir car vu comment ça avance, ça promet … vivement les municipales mais avant ce serait bien qu’il y ait de plus en plus de faits divers …

EVA
EVA
il y a 7 années

Dans ce communiqué, Madame Le Pen dit que la raison de ces violences est l’immigration de masse.
Ce n’est pas faux, car l’immigration de masse empêche de contrôler efficacement qui entre dans le pays, et dans quel but. Mais Madame Le Pen ne parle pas d’islam dans sont communiqué. Elle devrait.

Car s’il y avait une émigration de masse en provenance de la Pologne, il y a fort à parier que ces nombreux polonais n’assiégeraient pas les commissariats, n’organiseraient pas de razzias sur des secouristes et des blessés d’accidents ferroviaires, et ne caillaisseraient pas des pompiers, ni ne commettraient de viols collectifs dans les caves.
Et même quand les immigrés sont extra-européens mais NON-musulmans, ils ne mettent pas le pays à feu et à sang, car ils ne se sentent pas au-dessus des lois.

Seuls les musulmans se sentent humiliés de devoir se plier aux lois françaises, car ces lois ne sont pas inspirées de la charia islamique, alors que dans le coran, Dieu leur a dit, par la bouche de Mahomet:
« Vous êtes la meilleure communauté suscitée parmi les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable, et croyez en Allah » (sourate 3, verset 110).

Le gouvernement a peur de sévir contre les fauteurs de troubles, car si les forces de Police tuaient l’un d’entre eux, cela enflammerait les banlieues. Mais en ne réagissant pas, le gouvernement renonce tacitement à son devoir d’assurer la sécurité des citoyens. Si un jour un citoyen désespéré se faisait justice lui-même, la collabo-sphère accuserait la facho-sphère d’en être responsable.

EVA
EVA
il y a 7 années
Reply to  EVA

Rectificatif:

Je viens de voir un mot, un seul, à la fin du communiqué, qui montre que Madame Le Pen fait allusion à l’islam.
Malheureusement, elle dit « la loi islamiste », et non la « loi musulmane », ce qui laisse supposer que l’islam ne pose pas de problème, mais que c’est l’islamisme qui est en cause.
A chaque fois qu’on remplace le mot « islam » par « islamisme », on évite le procès, et l’honneur de l’islam est sauf.
Donc le problème reste entier.

nini
nini
il y a 7 années
Reply to  EVA

EVA : faute de pain, on mange la galette !!!…et la perection n’est pas de ce monde !
Nommez moi un seul politicien , juste un seul, qui ait à coeur la défense de la France, qui ait à coeur de stopper le grand remplacement du peuple français pour éviter son extinction, qui ait assez de C—–s pour le proclamer haut et fort en public et sous le nez de tous , au risque et péril de sa vie, qui ait à coeur de mettre un terme définitif aux prières de rues, qui ait à coeur de remettre les abattoires traditionnels sur pieds et d’Afficher ce qui est halal et non halal, qui ait à coeur de défendre les français et de mettre un terme à l’islamisation de la France ??…AUCUN !..il n’y a qu’elle ! Alors il n’est pas utile de s’enfarger dans les fleurs du tapis pour un mot…surtout quand on connaît l’opinion de la personne sur ce sujet !…soyez rassurée, elle ne lèche pas de babouches !…et elle ne les chausse même pas !
Que comptez vous faire ou proposer ? de continuer de voter pour des bourreaux qui font leur pain sur le dos des français depuis 30 ans ??…vous voulez que la France s’en sorte ou pas ?…vous voulez que le peuple français soit remplacé ou pas ?…qu’il soit islamisé et subisse les règles de la charia ou pas ??…vous voulez être obligée de porter le voile et la burka ou pas ?…vous voulez encore plus d’insécurité ou pas ?…Il vous faut faire un choix à un moment donné vous savez, car il y a des choses qui sont beaucoup plus importante que des mots.Les mots c’Est bien, mais le fond est très important !… Et ne vous inquiétez pas, si Marine devait arriver au pouvoir. vous aurez beaucoup moins d’occasions de vous battre contre l’islamisation du pays ! il vous faudra trouver un autre cheval de bataille .

EVA
EVA
il y a 7 années
Reply to  nini

Nini,

Si l’islam était vaincu, je n’aurai pas besoin de me chercher un autre cheval de bataille, comme vous dites, car je pourrais ENFIN vivre normalement, sans avoir toujours peur que les choses empirent, que l’islam progresse.
Comme vous le dites dans votre post, les autres responsables politiques sont beaucoup moins francs et directs que Marine Le Pen lorsqu’ils parlent de l’islam.
Mais je ne peux m’empêcher d’être déçue lorsque Monsieur Philippot, par exemple, fait une distinction nette entre islam et islamisme.
Mais quel autre choix que le FN nous laisse-t-on ?
La droite traditionnelle ne fait pas son travail face au danger que représente l’islam.
La gauche ? N’en parlons pas…
Je suis consciente qu’on ne nous laisse pas le choix. Mais j’aimerais qu’il y ait au moins UN, un seul responsable politique qui dise: « l’islam (et non l’islamisme) pose un problème, à cause de son incompatibilité avec les lois françaises.
Est-ce trop demander que de vouloir entendre ça de la bouche d’un dirigeant ?

nini
nini
il y a 7 années
Reply to  EVA

Eva : J’entend bien. Mais vous comprendrez que Marine Le Pen ne peu pas se permettre de donner du pain à ses nombreux adversaires. Regardez le fond, oubliez les mots .
Voyez vous , chez moi, nous n’avons pas de Marine Le Pen. Nous n’avons pas cette chance. L’islamisation avance à petit pas. Ce n’est pas encore comme la France, mais à regarder ce que ce beau pays est devenu, ça fait peur. Le moment venu, si l’islamisation devait devenir aussi grave que chez vous, nous n’aurons pas de Marine Le Pen sur qui compter !!!!..VOUS AVEZ AU MOINS CETTE CHANCE ET LA LAISSER PASSER SERAIT DE LA FOLIE !!!…
Ce n’est pas Philipot qui dirige, c’est Marine Le Pen. Et Florient Philipot a son utilité quelque part au service de Marine Le Pen.
On vous fait avaler des couleuvres depuis près d’un demi-siècle pour vous empêcher de voter FN et vous continuez de les avaler malgré les évidences !!! …avouez qu’il y a un très sérieux problème comportemental !..maintenant l’heure est grave et il est temps de se réveiller TOUT DE SUITE .Il y a URGENCE !!
Vous ne voulez pas l’extinction du peuple français ?…vous voulez que la France redevienne un pays laïc et démocratique ?
Vous ne voulez pas que la charia soit instaurée ?…vous voulez SAUVEGARDER vos eglises ,vos monuments , VOTRE PATRIMOINE ?
Alors regardez les choses en face, bien froidement : VOUS N’AVEZ PAS D’AUTRE CHOIX que de voter FN. S’abstenir de voter en ces heures si noires, c’est comme donner un coup de couteau dans le dos de la France et de son peuple !!!..Perdre son vote ailleurs qu’au FN donne le même résultat que s’abstenir !!
Et les municipales de 2014 sont cruciales pour la survie du peuple et de la France. D’ou l’importance de mobiliser TOUT son entourage de SONNER L’ALARME et de faire son devoir AUX URNES !

Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 7 années
Reply to  EVA

Elle pointe tout de même bien du doigt la loi islamiste ou celle des racailles, certes on aimrait qu’elle parle de loi islamique tout court mais c’est déjà pas mal !

thierry1354
thierry1354
il y a 7 années

Je réitère mes propos tenus hier dans mon comment sur Marine que vous avez oublié ou boycotté, pas grave. Elle dit comme les autres des choses qui plaisent aux gens mais en a-t-elle les moyens ? Je parle du fric considérable qui sera indispensable pour sa prise du pouvoir. Le père Le Pen était financé par la secte Moon, mais Moon est mort… Le FN est en faillite financière depuis longtemps et ils ont bouché les trous en fourguant leur immobilier pharaonique. Qui va cracher au bassinet pour le FN ? C’est bien ça la question. Qui ? Le Qatar ? Les sociétés secrètes ? Wall Street ? Ou bien le FN peut faire comme l’UMP et pleurer la contribution des encartés pour ses comptes de campagne. Il ne faut pas rêver le FN ne peut pas accéder à la fonction suprême dans l’heure prochaine. Il leur faut une aide financière extérieure. Que Marine nous montre sa comptabilité et ses prévisions comptables en gardant bien les pieds sur terre, et là j’y croirai…

Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 7 années
Reply to  thierry1354

Le FN a des rentrées d’argent correctes avec le résultat des législatives, pas de souci et chercher des poux dans la tête avec l’argent reviendrait àdire que ne pourraient se présenter ceux qui son t pleins de fric parce qu’au pouvoir depuis 40 ans ou subventionnés par la qatar moi je ne veux pas de ça

nini
nini
il y a 7 années
Reply to  thierry1354

@Thierry : on en demande pas tant à Hollande ou Sarkozy et leurs équipes qui pigent à tours de bras dans les caisses de l’état !…Seriez vous de ceux qui aiment se plaindre depuis plus de 30 ans tout en continuant de voter pour vos bourreaux ?…seriez vous de ceux qui se plaisent dans la complainte tout en priant que rien ne change ?…après tout près d’un demi siècle, le pays se retrouve à genoux par la faute de français ayant peur de s’exprimer dans les urnes et gobant tout et n’importe quoi comme des niais !
La France crie à l’aide et le devoir de tout citoyen aimant son pays est de la lui apporter en faisant preuve de courage dans les urnes ! …et du courage pour le faire, il en faut si peu, car après tout cela se passe dans l’isoloir et personne ne le saura !…personne, sauf la France qui vous remerciera !….arrêtez de tergiverser et passer à l’action par les urnes à TOUTES les élections et entraînez votre entourage à faire de même !…l’heure n’est plus à chercher des poux ! La situation est assez grave maintenant pour réagir et vite ! il faut être solidaires, et se tenir pour donner au pays une chance de redevenir la France et empêcher à tout prix le grand remplacement du peuple !! C’est de votre devoir !

jallade
jallade
il y a 7 années
Reply to  thierry1354

« en fourguant leur immobilier pharaonique. »

De quoi parlez-vous ? Soyez précis ; osez être franc. Je ne suis pas vraiment un fan de Marine mais là je hurle.
S’agit-il du « Paquebot », ex siège du Front situé à Saint-Cloud (vendu depuis) ?
J’y suis allé pas mal de fois à l’époque, rien de pharaonique ; pourquoi ce mensonge ?
C’est quoi vot’boulot, là, colporter des ragots ? Vous travaillez pour Le Monde ou Mediapart ?

nini
nini
il y a 7 années
Reply to  jallade

@Jallade : au moins au FN ils ont vendu leurs bien pour payer leurs dettes !!! on ne peut pas en dire autant des autres politiciens qui eux pigent à tours de bras dans les caisses de l’état, endettent la France et se sauvent avec le magot, sans aucune intention de rembourser quoique ce soit !

Charlie
Charlie
il y a 7 années

Pour l’instant, elle est bridée par des lois scélérates, par la bobosphère et par la bienpensance ambiante. Gageons que, lorsque le peuple l’aura mise au pouvoir, elle retiendra moins ses coups…

Pivoine
Pivoine
il y a 7 années
Reply to  EVA

« Et même quand les immigrés sont extra-européens mais NON-musulmans, ils ne mettent pas le pays à feu et à sang, car ils ne se sentent pas au-dessus des lois. »
C’est exact !
Il y a beaucoup d’Indiens en Grande-Bretagne, de religion hindoue. Ces gens-là sont discrets, et ne causent pas de problèmes (je le sais, car j’y ai vécu).
Les Dravidiens (habitants du sous-continent indien au type indo-européen) qui font régulièrement parler d’eux pour leurs méfaits sont des Pakistanais et des Bengladais de religion… musulmane, comme par hasard !
On peut en dire autant des Asiatiques : ceux de religion bouddhiste respectent les lois, tandis que les autres, musulmans…
C’est bien l’islam qui est un problème !

shennia
shennia
il y a 7 années

mais même valls est pro islam un traître pour la france devenu frankistan il est pro islam bien sur payer par le quatar comme beaucoup d’autres Marine as raison mais ils agiront jamais ! enfin merci pour votre site et résistance courage a tous ! sans vous plus aucun espoir

Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 7 années
Reply to  shennia

Merci Shennia pour vos encouragements et votre soutien, sans vous, citoyens révoltés qui osez le dire, aucun espoir, qu’on se le dise !

Alexander
Alexander
il y a 7 années

La seule à appeler un chat un chat. Vraiment tout cela va très mal finir, valls, taubira et consorts ne veulent pas admettre la réalité par pure idéologie destructrice de notre pays.

MLP est la seule à dire ce que les français ressentent dans leur vie quotidienne, c’est pour cela qu’ils font tout pour la faire taire.

Encore hier, valls l’incapable (je reprends le titre de la une des « Valeurs Actuelles ») a encore autorisé une manifestation en soutien à Morsi, avec des voilées, des barbus…

http://www.youtube.com/watch?v=Y3Nasly7Ur4&feature=youtube_gdata

Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 7 années
Reply to  Alexander

Encore une !!!! ???? Quelle déchéance !

nini
nini
il y a 7 années

pffff ! pu capable !!

EVA
EVA
il y a 7 années
Reply to  Alexander

Vautrés dans la démocratie française, ces ingrats en profitent pour manifester en soutien à un dirigeant barbu.
Comme les 40 % de franco-tunisiens qui ont voté pour le parti islamiste Ennahda.
J’ai une requête pour Emmanuel Valls: s’il n’a pas le courage de les empêcher de manifester, pourrait-il au moins obtenir d’eux qu’ils défilent sans musique ?
A un moment ce n’était plus tenable, j’ai dû couper le son…

PETIT
PETIT
il y a 7 années
Reply to  EVA

c’est incroyable … ces immigrés qui se disent Français et intégrés, donc Français, manifestent, en France , pour une cause étrangère à la France et aux Français … je n’ai jamais compris ça … ou on est intégré ou on ne l’est pas et on quitte le pays … tu parles d’une démocratie qui tourne petit à petit vers une dictature …

Ewan
Ewan
il y a 7 années
Reply to  Alexander

Encore une manifestation de soutien à Morsi ?! Je rêve !!! Ce gouvernement est vraiment le gouvernement le plus con que la France ait connu !

Respectvaleurs
Respectvaleurs
il y a 7 années

Florian Philippot appelle à mots à peine couvert à la sédition généralisée (voir vidéo sur les drapeaux au 14 juillet sur le site du FN).

Rita
Rita
il y a 7 années

De ce que je vois du « firmament politique » de la France en ce moment, Marine LePen est le seul espoir pour la Republique. Bien sur que, malheureusement, elle devra mettre de l’eau dans son vin, comme par exemple apeller l’islam « islamisme », mais se cela qu’il faut pour sauver la France des griffes de la Taubira et al, soit.

Moi, je suis toujours fiere de montrer une femme aussi mignifique et courageuse aux non-Francais, et de leur dire: TOUS le politiciens de France ne sont pas des laches, il y en a au moins UNE. 🙂

DJ
DJ
il y a 7 années

coran:

3:149
« Ô vous les croyants, si vous obéissez aux incroyants ils vous ramèneront à vos anciennes erreurs et vous serez parmi les perdants. »

3:150
« Mais allah est votre maître, il est le meilleurs des défenseurs »

25:52
« N’obéis surtout pas aux incroyants et grâce au coran, combats les de manière ferme. »

Jacqueline S
Jacqueline S
il y a 7 années

Eva , rappellez vous MLP EST POURSUIVIE POUR DES PROPOS non conforme à la loi socialo-islamique, elle doit être vigilante à l’emploi des mots…
Les partis HOSTILES aux francais se sont mis d’accord pour lui interdire le chemin de l’ELYSEE,
propos socialistes d’un député: en cas de victoire de MLP nous ménerons une guerre civile…. avec leurs protégés des sectes musulmanes , nous n’en doutons pas !!!!
comme d’habitude , ils ne tolérent que l’alternance UMP/PS ils n’ont rien à perdre ….
avec MLP , ce sera une autre chanson !!!! Il faudra rendre des comptes !!! c’est le peuple qui le réclamera !!!!

nini
nini
il y a 7 années

MARINE !!!…Hé que je l’aime cette femme ! Elle est plus solide que tous ces mous qui ont pris le pouvoir depuis 30 ans !..et quand elle parle, elle dit vrai..et apporte LES solutions adéquates pour retrouver la paix dans ce pays ! pour retrouver la France tout simplement !..c’est par elle que le pays sera reconquis et que le peuple sera sauvé de son extermination programmée !…
1) que les électeurs fassent preuve d’un peu de courage et glissent le bulletin MARINE ( ou son représentant ) dans les urnes à toutes les élections ! Personne ne le verra, personne ne saura pour qui ils ont voté, car dans l’isoloir , le mot le dit, on est seul !!!… Alors ?…faire le bon geste pour se donner bonne conscience !..car si on ne le fait pas, on devient complice de la destruction du pays !
2) que des citoyens bénévoles et fiables se proposent pour la surveillances du dépouillement des urnes et le bon déroulement des élections afin de limiter les troncages, magouilles, tricheries et détournements.
Il faut donc s’unir, se serrer les coudes, faire preuve de solidarité pour pouvoir s’en sortir !
Aller ! au boulot ! il faut amener tout notre entourage à ce joindre dans cet effort national pour sauver le pays et retrouver son droit d’exister en tant que français, en tant que peuple français. Chacun se doit de lutter par les urnes contre le remplacement du peuple et pour la sécurité des siens ! C’est un DEVOIR. Que l’on soit pour ou contre la politique de Marine on se doit de protéger son pays et les siens !!…

MAIDON Norbert
MAIDON Norbert
il y a 7 années

VRAIMENT, cette…………Maryline LEPEN, elle en a dans le pantalon (plus que les guignols du gouvernement).

Faudra t’il encore une fois…….que ce soit une Femme …qui SAUVE la FRANCE…….de l’incompétance masculine?
ELLE SEULE………….défend la FRANCE, et les Français (et non son seul intérêt comme tous les autres).

DEHORS…..les guignols du gouvernement actuel, aller jouer…………ailleurs (en arabie par exemple)
DEHORS…..les charlatans européens, et tous les parasites technocrates piques-assiette et un-con…..pétants
DEHORS….tous les musulmans…..sans exception: votre religion est INCOMPATIBLE avec nos désirs, et nos lois
tous …..ENNEMIS des BELLES VALEURS de notre République et des DROITS FONDEMMENTAUX des HOMMES
DEHORS…………tous ceux qui ne RESPECTENT PAS la LIBERTE de penser, et d’être de son prochain.

Alors, bientôt, déroulons à cette Maryline LEPEN…………………..le TAPIS ROUGE du POUVOIR

Franchement (et sans rigoler)…….ça ne peut pas être PIRE………………….qu’en ce moment!

trackback
Vivent les Lois Fondamentales du Royaume de France, scellées jusqu’à la Fin des Temps par Jeanne d’Arc ! Vive le Christ Roi de France ! « CRIL17 INFO
il y a 7 années

[…] Emeutes de Trappes : communiqué de Marine Le Pen […]

Bretonnedecoeur
Bretonnedecoeur
il y a 7 années

J’attends avec impatience de pouvoir voter pour MLP car elle a le courage d’appeler un chat un chat. Dans ces cas de figure, pourquoi ne pas envoyer la troupe ? De quoi nos dirigeants ont-ils peur à la fin ? N’avons-nous pas assez d’hommes ? De chars ? Je suis sûre que notre Armée ne demande qu’à en découdre avec ces gens-là. Si nos dirigeants avaient eu du cran, il y a longtemps que ce serait fait. Mais il est plus facile, je l’avoue de faire gazer des femmes, des enfants et des vieillards par les CRS (qui auraient dû mettre « la crosse en l’air » ce jour-là et refuser l’ordre – on ne peut pas punir tout un bataillon), que de botter le cul à des barbus hystériques !

nini
nini
il y a 7 années

@Bretonnedecoeur : seule Marine Le Pen a assez de cran pour mettre l’armée à contribution si elle était au pouvoir !
Personne d’autre parmis les politiciens en lice n’a ce courage !

Dominique de M
Dominique de M
il y a 7 années

Vu la conjoncture actuelle et l’exaspération des Français devant tous ces évènements qui impliquent toujours la même catégorie de personnes , nous avons l ‘avenir devant nous . C’est une question de temps . Mais inutile de vous dire que quand nous remettrons les pendules à l’heure, ça risque de faire mal pour certains . L’Histoire est en marche,quoi que puisse dire la nomenklatura qui dirige le pays depuis trente ans . D’ailleurs,pourquoi leur faisons nous si peur? Et encore merci à monsieur Désir pour ses commentaires qui ne peuvent que nous faire du bien.

nini
nini
il y a 7 années
Reply to  Dominique de M

@Dominique de M : Vous êtes TRÈS TRÈS TRÈS patient pour dire, après presqu’un demi siècle que la situation actuelle n’est qu’une question de temps. Dites moi, combien de siècles faudra t-il selon vous ?

bretonnedecoeur
bretonnedecoeur
il y a 7 années
Reply to  Dominique de M

« … nous avons l ‘avenir devant nous . « . Pas vraiment. Il serait temps de se « manier le train » au contraire. Mais comme on ne peut hélas rien faire pour l’instant, rendez-vous aux urnes ! J’ai hâte !!!

Jacqueline S
Jacqueline S
il y a 7 années

quelle claque pour les français !!!!
ces musulmans ont le droit de défiler pour leur parti rejeté par leurs concitoyens au pays l’Egypte ..Sans danger de gueuler à Paris ces pleutres manifestants ne risquent rien !!!

tiens tiens, les musulmans ont des priviléges !!!! ils ont le droit de crier leur haine de la démocratie en toute liberté !!! gauche bienpensante, alors l’espagnol de souche désigné ministre de la police QUE FAIT IL ?????

Français de souche : 2 poids , 2 mesures, comme d’habitude, les milliers de français qui ne veulent pas du changement de société, ils sont poursuivis, fouillés, déshabiller, baillônner, les demandes de manifestations interdites parce que français de souche et non adhérent à la politique de ces traitres !!!!

les interdits pour le peuple de souche SE NOMME ségrégation,
l’apartheid est appliqué en FRANCE par nos élus qui ont une préférence pour les ressortissants africains, les partis politico-sectaires islamiques et rejette notre patrie..
Normal, une majorité des élus sont issus de pays dont la dictature est reine….et la mimolette passionné de la culture orientale a cédé sans contrepartie notre nation à des mafiosos de toutes natures manipulant les fonctionnaires européens qui se permettent toutes les horreurs … le ministre de la police : abla abla abla….du vent comme d’habitude
ces dictateurs pourront se ballader en criant leurs haine de la démocratie et outrepasser les lois de la république en toute impunité… quelques heures de retenue ….Un bras, un doigt d’honneur les nique la FRANCE en sortant des lieux de rétention …triomphants ils cracheront leur venin à nouveau !!!
le français de souche :
n’ a aucun droit, aucune excuse, son tort être français !!!
avoir des parents qui se sont engagés pour préserver l’avenir de leur enfants, ces gauchistes préfèrent l’emprisonnement des autochtones et laisser libre choix à leurs clientèles d’électeurs !!!!
nous venons de le constater à nouveau avec les émeutes de TRAPPES, les délinquants sont libérés après quelques heures de retenue !!!
le sujet français de souche aurait écopé de la prison ferme !!!
2 poids , 2 mesures !!!!

qu’en penserez DE GAULLE, Jean MOULIN de cette situation ???? Seraient ils considérés comme des traitres par les socialo-coco-verts aujourd’hui ???? PROBABLEMENT

rappeler vous les socialo-cocosfdg et c° le peuple que vous méprisez AUJOURD’HUI ne vous oubliera pas aux municipales et aux EUROPEENNES !!!!
même si vous harcelez MLP, nous trouverons le moyen de vous évincer, de vous faire rentrer dans votre patrie de naissance ou de vos ancêtres, vous les charognards de la démocratie !!!

maginet
maginet
il y a 7 années

Des émeutes dans la ville de Trappes (Yvelines) après l’arrestation d’un homme dont la femme voilée avait été contrôlée par la police. Des centaines d’individus ont dressé des barricades, mis le feu a des poubelles et des véhicules. Des préfabriqués d’un chantier ont été également incendiés ainsi que la façade d’un immeuble ravagée par les flammes.

Environ deux cent policiers étaient mobilisés et les incidents se sont produits toute la nuit. En fin de nuit des renforts de CRS venus de Paris étaient attendus sur place.

VIDÉO sur YOU TUBE LES COMMENTAIRES sont DÉSACTIVES

« Emeutes à Trappes/Trappes19juillet

Mme DUFFLOT construisons des logements pour tous ces gens On y voit les pompiers éteindre un incendie d’une façade d’un immeuble ILS PEUVENT TOUS BRULER ils ne paient pratiquement pas de loyer la CAF, nos impots , un minimum de charges, aide au paiement de l’électricité, du gaz, du téléphone, transport, pas de redevance télé, réduction téléphone portable , cantine pour les enfants, photocopies gratuites auprès de la mairie,
comme ils ne travaillent pas la plupart mais fumeur, aide à la consommation de tabac, CMU lunette gratuite, soins dentaires gratuits, pas de retenues sur chaque boite de médicaments même sur celles qu’ils envoient au BLED

ELLE EST PAS BELLE LA VIE

=

Hellerigel
Hellerigel
il y a 7 années

Quand une pétition pour montrer que de nombreux francais sont contre ces raquailles islamistes

Ewan
Ewan
il y a 7 années

Bravo Mme Le Pen ! Vous êtes bien la seule femme et personne politique a dénoncer cette islam et je vous soutiens.

Bruno Kirchner
Bruno Kirchner
il y a 7 années

Face a toutes ces rébellions en france et dans le reste de l’Europe , il ne reste pas un seul politicien pour appeler un chat un chat . Mensonges sur les pillards de l’accident du train, aucune répressions dans les zones sans police , islamisation de la france sans limite . Bref l’UMPS va nous couler . Sans moi , je vote pour le FN a toutes les élections espérons que nous pourrons sortir de l’Europe sans trop de casse. Il est impératif d’augmenter les tarifs douaniers pour rendre nos produits très attractif comme cela est fait en Asie contre nous . Si RIEN ne change ce sera la guerre civile , préparez vous , armez vous car nous chers suédois le son DÉJÀ .

nini
nini
il y a 7 années
Reply to  Bruno Kirchner

Kirchner : Bravo ! vous faites ce que tout citoyen devrait faire pour le salut de son pays ! vous avez fait votre devoir comme chaque citoyen se doit de faire ! Voter FN tout simplement !

Antislam
Antislam
il y a 7 années

Bonjour,

Bravo à MLP !

Je lui demanderai un petit effort supplémentaire de clarté.

C’est le terme , bien vague , de « communautarisme » de son communiqué.

Certes tout le monde a compris.

Mais les choses doivent être dites clairement : il y a en France , de plus en plus , une montée du communautarisme (Ce que je déplore vivement) mais il est clair que ce n’est pas un communautarisme quelconque qui est en cause.

Pourquoi se comporter comme les médias dominants et ne pas citer les mots qui sont les vrais : « musulmans » , « islamiques » , « islamistes » ?

Amitiés.

Antislam
Antislam
il y a 7 années

Bonjour,

Lisez l’article du « Monde » sur Trappes , article tout attendri par ces racailles musulmanes.

Lisez les phrases que « le Monde » endosse avec joie :

« On a en marre que les politiques veuillent « blanchiser » la ville ».

« Dans 20 ans , Trappes , c’est la Tchétchénie ».

Etc ,etc

Et ces crapules du « Monde » ont l’air de trouver ces déclarations de guerre à la France rigolotes.

De vrais Collabos !

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/07/20/c-est-toute-l-atmosphere-de-trappes-qui-nous-donne-des-envies-de-revolution_3450616_3224.html

Amitiés.

Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 7 années
Reply to  Antislam

En effet, ces « crapules du monde », rien d’autre à dire !

nini
nini
il y a 7 années

 » Le Monde  » est utilisé pour défier et provoquer les français .

DURADUPIF
DURADUPIF
il y a 7 années
Reply to  Antislam

Vous avez remarqué par qui était écrit l’article, une certain…

Versaline
Versaline
il y a 7 années

Dans ses discours et ses interviews on sent bien que Marine aime profondément son pays… vous me direz ça fait un peu « tache » au milieu des gouvernants actuels qui se vautrent dans la collaboration et le lèche-babouche… mais
c’est la seule qui a un discours patriotique et qui incarne l’espoir de beaucoup de Français qui veulent se débarrasser de la « chienlit » qui règne actuellement en France et retrouver leur place au sein de leur pays et surtout le respect qu’ils ont perdu vis-à-vis des pays du monde entier…
Mais les Français en ont-ils assez bavé avec l’UMPS pour avoir le courage de la mettre au pouvoir ? Ça va peut-être venir…
L’opposition, c’est elle, la résistance c’est elle, l’espoir c’est elle, et en plus c’est une femme et personnellement cela ne me déplaît pas…

PETIT
PETIT
il y a 7 années
Reply to  Versaline

ferait-elle un bon président ? elle n’a jamais été ministre donc pas d’expérience ?

Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 7 années
Reply to  PETIT

Hollande n’a jamais été ministre non plus et en plus lui il est incapable ! Elle a des convictions, de l’autorité et saura s’entourer de gens de valeur

PETIT
PETIT
il y a 7 années

justement il n’a aucune expérience mais en plus c est un gros nul lui et sa clic …

nini
nini
il y a 7 années
Reply to  PETIT

@Petit : Considéreriez vous donc que l’expérience des ministres : Valls, Taubira, Cahuzac et même Hollande !!..et j’en passe feraient d’eux de bons ministres ? !!! …QUI PEUX FAIRE PIRE QU’EUX ???… PERSONNE !
Marine Le Pen n’est pas la boulangère du coin que je sache. Elle a grandit dans la sphère politique, elle en connaît bien les rouages, avocate , elle a une très bonne connaissance des lois, mais surtout elle a la VOLONTÉ et la DÉTERMINATION de redresser la France et de PROTÉGER les français, leur histoire, leurs moeurs et coutumes,leur identité.Ce sont des points forts
Continuerez vous encore longtemps à voter pour mettre des nuls au pouvoir ??…presqu’un demi siècle que ça dure ! Vous n’en avez pas marre vous ??…qu’attendez vous pour aller aux urnes faire votre devoir en y mettant le bulletin FN ?…attendez vous que la charia soit installée au pays ?…attendez vous que le Grand Remplacement ait atteint sa phase définitive et qu’il ne reste plus un seul français en France ?
La France va mal et plus que jamais elle a besoin d’aide ! Alors aux urnes !!.. faites votre devoir et enjoignez votre entourage à le faire aussi !

Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 7 années
Reply to  nini

Bravo Nini pour cette belle réponse frappée au coin du bon sens !

Charlie
Charlie
il y a 7 années
Reply to  nini

Que toutes les poitrines patriotes hurlent à tue-tête: « AUX URNES CITOYENS !!! »

Et si ça ne suffit pas, le mot d’ordre suivant sera: « AUX ARMES !!!!!!! »

nini
nini
il y a 7 années
Reply to  Charlie

@Chalie : MErci !
C’est ce que je me tue à faire depuis plusieurs jours !
La mobilisation DOIT ÊTRE IMPORTANTE et URGENTE !!!
Chaque citoyen se doit DE FAIRE SON DEVOIR de mobiliser son entourage, de SONNER L’ALARME, et porter le FN AUX URNES !!
L’heure EST GRAVE ! …TRÈS GRAVE ! il y va de la SURVIE DU PEUPLE ET DE LA FRANCE !..les nouvelles sont de plus en plus alarmantes jour après jours..et encore, ce n’est que la pointe de l’iceberg car nous ignorons tout ce qui est caché !!
Comment le faire comprendre ??…le message DOIT PASSER !
Sonnez le Tocsin !
AUX URNES CITOYENS !!…LEVEZ VOUS !
Les municipales 2014 : c’est une question de VIE ou de MORT !
Une abstention de vote = un coup de couteau dans le dos de la France et de son peuple !!!
Donner son vote ailleurs qu’au FN = même résultat que de s’abstenir !!!!

Philippe le Breton
Philippe le Breton
il y a 7 années
Reply to  Charlie

Et lorsque nous en arriverons au corps à corps:

AUX BURNES CITOYENS,
FRAPPONS TOUS CES FELONS!

Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 7 années

Excellentissime ce slogan Philippe j’en pleure de rire !

nini
nini
il y a 7 années

Philippe Le Breton : et encore une fois une échapée de café sur mon chemisier !!!…je dois me changer avant de filer travailler !…grrrr Philippe, à cause de vous je vaias être en retard !!!!!!!!!

DURADUPIF
DURADUPIF
il y a 7 années

Et on laisse déambuler ces pros morsi sur notre territoire, après avoir laissé déambuler les pros palestiniens dans notre Pays et on interdit une Manifestation pro Française en France le 22 juin dernier. Il y a plus qu’un gros problème…Cela ne pourra durer très longtemps…

Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 7 années
Reply to  DURADUPIF

Je partage votre conclusion

PETIT
PETIT
il y a 7 années
Reply to  DURADUPIF

oui un vrai scandale

Dominique de M
Dominique de M
il y a 7 années

Réponse à Nini :
Ma chére Nini , vous avez raison . Cinquante ans ,c’est long . Mais n’ oublions pas que 50 ans dans l ‘Histoire ,ce n’est rien, même si malheureusement c’est nous qui vivons cette époque .Dans ces cinquante années d ‘immigration maghrébine , l ‘erreur fatale à été commis par Giscard d ‘Estaing et son funeste regroupement familiale . On a enfoncé le clou dans les années 80 avec Mitterand et ses sbires, qui ont été les premiers à vanter les bienfaits de la diversité, avec les succés que l ‘on connait aujourd’hui. Sans oublier de parler des associations telles SOS racisme qui n’ont été créé que pour museler les visionnaires que nous étions (déjà!), à grands renforts de subventions et de trahisons journalistiques. Trente ans plus tard , la France de la mixité est un champs de ruine . Les revendications communautaristes fleurissent dans chacune de nos villes, la laïcité ne veut plus dire grand chose et notre liberté de penser est contrôlée par les tenants de la pensée unique . Mais les Français s’en aperçoivent De plus en plus . Ils ne supportent plus ces événements qui font l’actualité tel la Marseillaise sifflée , ou plus récemment le Trocadéro , Grigny , Brétigny ou encore Trappes . Toutes ces « chances pour la France » creusent eux même leur tombes sans s’en apercevoir, convaincus qu’ils sont que le Français lambda est lâche, à l’image de ses politiques. Grossière erreur ,car nous somme là, de plus en plus nombreux, de plus en plus déterminer. Patience Nini , à l ‘horizon 2022 , nous nous raconterons nos souvenirs de combats, peut-être même avec un brin de nostalgie . . .
Cordialement

bretonnedecoeur
bretonnedecoeur
il y a 7 années
Reply to  Dominique de M

« … à l ‘horizon 2022 , nous nous raconterons nos souvenirs de combats… ». Dominique de M, je vous trouve bien pessimiste. Avant 2022, il y aura 2017 !

nini
nini
il y a 7 années

@Bretonnedecoeur : et avant 2017 il y aura 2014 : les municipales…tournant très dangereux !!!!!!
C’est la raison pour laquelle tout le monde doit se MOBILISER et faire son DEVOIR de citoyen en votant pour le FN pour empêcher le Grand Remplacement et la fin de la France et de son peuple !!! Aux URNES tout le monde !

Jack
Jack
il y a 7 années

Ah Christine, quand je lis tous ces commentaires à la suite du communiqué de presse de Marine Le Pen, que j’avais déjà lu sur le site du FN, cela réchauffe mon coeur qui bat depuis plus de 76 ans et qui, je le souhaite ardemment, battra encore en 2017 pour que je puisse ajouter mon vote à celui, je l’espère, de millions de patriotes qui désirent donner un grand coup de balai et faire la grande lessive. Et vous tous, qui déplorez que Mme Le Pen n’enfonce pas suffisamment le clou concernant l’islam, sachez qu’elle marche sur des oeufs, comme me l’a un jour écrit mon amie Josiane Filio. Déjà les idiots utiles de Bruxelles lui ont soufflé son immunité parlementaire pour faciliter la tâche à certains, dont une association induement soutenue par des subventions (autrement dit, l’argent des contribuables), afin de traîner la présidente du FN devant les tribunaux pour avoir simplement déclaré publiquement une vérité absolue. Alors faites confiance à MLP et portez notre Jeanne d’Arc moderne au pouvoir, en commençant par voter FN lors des municipales 2014. Comme les tunnels creusés par les poilus de 14-18 pour miner les tranchées de l’ennemi, sapons les municipalités UMPS l’an prochain et formons une base pour les élections suivantes (élections européennes, législatives lorsqu’elles se présentent, et finalement l’élection présidentielle) : le RAZ DE MARÉE BLEU MARINE.

Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 7 années
Reply to  Jack

Ravie Jack de vous faire plaisir, oui je sais qu’elle marche sur les oeufs et à elle qui a tousl es courages on ne pardonnera pas la moindre ambiguïté

nini
nini
il y a 7 années
Reply to  Jack

à Jack :
MERCI POUR LA FRANCE !

Saint Cloud
Saint Cloud
il y a 7 années

Bonsoir .

Un jour les Français devront « payer » ce laxisme (tous) ! Quel  » gâchis » !

Nos descendants vont nous maudire

Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 7 années
Reply to  Saint Cloud

Oui on leur laisse un passif terrible…

Lire Aussi