Quels résultats pour combien d’actes de torture et d’exécutions ? Par Mandalay

Délit de blasphème Liberté d'expression Publié le 20 juillet 2013 - par - 1 commentaire

Dernière phrase de Christine :
Plus Valls et compagnie voudront nous l’interdire, … plus la résistance se développera, et se fera plus âpre.

C’est tellement évident que l’on est droit de douter des capacités intellectuelles de ceux qui -tout en se définissant comme des dirigeants- s’évertuent à ignorer ce comportement élémentaire.

A force de vouloir croire que la réalité (celle de tous les jours, … celle qui est visible et ressentie immédiatement par n’importe qui) pourra s’effacer devant la réalité « nouvelle » voulue par l’idéologie du moment, … on finit par se mettre le doigt dans l’oeil, jusqu’à l’omoplate, …et même plus loin encore en insistant un peu !
Tous ceux qui ont voulu façonner un « homme nouveau » pensant conformement aux principes d’une idéologie (les derniers en date à s’y être essayés, furent les kmers rouges) n’ont fait qu’à initier des catastrophes humaines se chiffrant en millions de morts.
Et en millions de morts inutiles.

Question stupide, parce que par définition, je suis un peu (voire très) demeuré :
En dépit des moyens considérables engagés par les responsables musulmans au fil du temps (durant près de 1400 ans), ont-ils réussis à éradiquer l’athéïsme et l’aposthasie dans leurs propres rangs ? … que nenni.
Ceci dit, des question du même ordre pourraient être posées -par exemple- à propos des résultats de la répression menée par l’inquisition, dès la Renaissance.
Quels résultats pour combien d’actes de torture et d’exécutions ?
Vouloir tuer ou brider la liberté de l’esprit, et donc de penser, ne peut déboucher que sur RIEN.

Alors si Valls, ou sa copine Taubira, ou son patron normal pensent pouvoir faire mieux que ce qui a échoué partout,
… ils se bercent d’illusions tant à propos d’eux-mêmes, que de leurs influences supposées.
Cela frise l’aveuglement narcissique.
Ne jetons pas la pierre uniquement à Valls ou Taubira, d’autres noms -ailleurs en Occident- suivent le même chemin glissant.

Mandalay

Print Friendly, PDF & Email
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Jacqueline S
Jacqueline S
il y a 7 années

d’accord à 1000 % avec le texte de MANDALAY,
je ne sais plus qui a dit :

 » regarde le passé pour construire l’avenir  » probablement que cette phrase n’atteint pas le cerveau de ces 2 dhimmis
ministres imbéciles nous servent la soupe d’une justice à leur image…Ils sont tellement imbus de leur personne, ces malotrus sont prés à toutes les manigances, sont payés pour nous imposer la parole des mafieux qui sont les vrais dirigeants de l’Europe,
ces 2 zozos n’ont aucun pouvoir,la réalité appartient au N.O.M et nos juges sont devenus une triste représentation d’une justice à l’africaine …la loi du plus fort…
Nos textes de loi sont devenus caduques , dans certains quartiers des banlieues , où sont regroupés des millions d’africains et d’orientaux la charia fait loi ;
preuve de plus :.
TRAPPES, vendredi soir, le peuple adoré des dhimmis socialistes valls et tobira, que vont ils inventer pour la destruction du mobilier urbain, des poubelles, des caillassages ????
qui va payer pour les blessures faites aux policiers : contrôler une diablesse déguisée en fantôme noir est une infraction punie par la loi française…..
300 à 400 musulmans se sont jetés sur les forces de l’ordre …il me semble que ce sont les électeurs du P.S, leurs grands amis …. alors !!! pas d’amalgame !!!!

J’entends déjà les excuses habituelles des dhimmis valls et tobira et leurs accolytes des partis politico-sectes anti Français, anti blancs, anti chrétiens, anti juifs, anti-athées, anti- république et des journaleux :
 » les policiers seront réprimander parce qu’ils ont fait du zéle en période de ramadan !! ils seront lourdement punis !!!  »
qui paiera ???
comme d’habitude les cons de Français , le premier fds qui osera critiquer la parole du « gouvernement  » se verra emprisonné !!!!
l’emprise de la culture anti – occidentale est devenu le modèle d’une vie parfaite pour le dhimmi j.m. éro…
 » tout FDS qui s’attaque à mes valeurs seront sévèrement punis !!! « 

Lire Aussi