Brétigny : Appel à dons pour payer des lunettes au député PS Michel Pouzol, par Didier

Pensez-vous que Résistance Républicaine ait  les moyen d’offrir à notre député socialiste Michel POUZOLdes lunettes ???
Celui-ci vient de déclarer ce jour sur BFMTV  à 18 h qu’il n’y a eu aucune affaire de vandalisme avec le déraillement de Brétigny. Pensez-vous ! Il était sur les lieux 15 mn aprés le déraillement. Il n’a rien vu, rien entendu, alors que plusieurs rapports de police et gendarmerie confirment le contraire.
Alors, je me suis dit que ce pauvre député doit souffrir d’une grave myopie, au minimum .
Pouvons-nous organiser une petite quête pour lui offrir une bonne paire de lunettes en espérant également que cela lui permettra de voir la réalité en face ?
Plus les socialistes avancent dans leur quinquennat plus ils nous prennent vraiment pour des couillons. Mais comme dit le diction : « où il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir »
Didier

 82 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Rebonjour…..

    Peut-être pourrait-on faire remarquer que dans un pays qui n’est pas le notre, mais tout aussi démocratique et civilisé (enfin en principe !!) en cas de catastrophe – tornades, inondations, grands incendies – l’armée ou la police tirent à vue, sans sommations sur les pillards….et où les simples citoyens ont le droit de défendre leur personne et leurs biens, par les armes si besoin est….faut-il être bien mauvaise langue pour révéler qu’à proportion il y a beaucoup moins d’incivilités que chez nous ??
    C’est pourtant le pays d’Obama (barack hussein !). Serions nous plus C…molles que les yankees ?? chez eux une voilée qui refuserait un contrôle se ferait flinguer, point barre. Et ses copains agressifs avec. Qu’on le veuille ou non ce genre de réaction a nettement tendance à calmer les revendications communautaristes….
    Il y a quand même de quoi vomir quand on voit chez nous tous ces pourris rentrer dans les mosquées (pardon, les « centres culturels » !!) en marche arrière, le pantalon sur les chevilles, avec le grand sourire crétin de ceux qui aiment ça….(ou qui font semblant, pour la galerie et l’électorat….)
    Et nos impôts paient la vaseline (qui est tirée du pétrole, donc de plus en plus chère !!)
    Votez bien, braves gens ! le guet veille…..entre 2 tours de vals(e) !!

    • Oui Daniel mais écrire cela ce serait appeler à la haine, seuls les Américains auraient le droit….

    • Il faut reconnaître que les Ricains sont nettement plus couillus et plus logiques. Tu m’emm…. , je te descends. Point barre. Fallait pas commencer !

  2. Non mais ça ne va vraiment pas dans son boîtier à lui non plus hein ! Désolé Christine mais lui il peut devenir complètement aveugle et s’éclater la tronche contre meubles, lampadaires, barbus et bâchées, m’en fout. Hors de question qu’il ait encore un centime de ma part, il se gave déjà suffisamment bien comme ça avec nos impôts.

    Quand je met la main la poche pour donner mon argent, c’est aux Patriotes, pas aux vendus.

      • Je sais Christine que c’était de l’ironie, j’en faisait aussi mais elle n’était pas aussi apparente que j’espérai, Mea Culpa 🙂

  3. Rebonjour…..
    Celle là est trop bonne, je ne peux pas résister….

    D’après un certain Einstein (Albert) si vous parveniez à tourner autour d’un arbre à une vitesse de 298000 km/seconde (vitesse de la lumière) vous pourriez vous sodomiser vous-même….
    Pour le même résultat vous pouvez aussi voter socialiste !!!

    Amicalement Daniel

    • A Daniel,
      Tiens c’est vrai ça, ils peuvent s’auto-sodomiser et comme à dit un autre au moins ils ne se reproduiront pas !

  4. Ah ben, je connais un truc qui pourrait peur-être l’aider, ce brave homme « ébloui »,sans doute par sa vision du « vivre-ensemble » !

    En ce moment, on nous gave avec une publicité pour un changement de pare-brise (là, ce sieur n’aurait pas de mal à se faire fracturer le sien, en demandant l’aide de l’un de ses « amis » !) je disais donc qu’une pub nous offre une paire de lunette…. de soleil…. si on fait changer son pare-brise !

    Non ? ça n’ira pas ?

  5. Ou plutôt des lingettes pour enlever la M…. qu’ils ont dans les yeux. Par contre, surtout ne pas utiliser de coton tiges pour les oreilles, la preuve ça rend en plus sourd…

    • Bien vu et à ce train là , cela devient carrément une opportunité industrielle !!!

Les commentaires sont fermés.