La liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l’oppression sont les droits fondamentaux au cœur de la France, par Beate

Immigration Publié le 20 juillet 2013 - par - 11 commentaires

« droit fondamental auquel nous sommes attachés, parce qu’il est au cœur de ce qu’est la France : le droit d’asile. .  »

C’est faux. Le droit d’asile n’est pas le droit fondamental au cœur de la République française.
Si Monsieur Valls aime ses enfants, il devrait cesser de collaborer à la destruction de la France.

La liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l’oppression sont les droits fondamentaux au cœur de la France

Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789
Art. 2. – « Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l’Homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l’oppression. »

En 2013 ces droits ne sont plus assurés par l’état. Pire le gouvernement participe à la destruction des droits fondamentaux. De nombreux citoyens français n’ont plus la liberté de s’exprimer sans risquer d’être menacés par des musulmans « mécontents ». De nombreux citoyens français voient leur propriété occupée illégalement par des sans papiers. De nombreux citoyens français ne sont plus en sûreté dans les rues de leur ville ou dans leur commerce ou leur maison.
L’immigration, telle qu’elle est pratiquée, a transformé de nombreuses villes de France en territoires occupés où la langue française n’est pas utilisée, où les usages et coutumes français ne sont pas respectés et souvent combattus. Dans ces villes islamisées les citoyens français ne peuvent plus vivre selon les us et coutumes de la France sans être accusés de provocation envers les musulmans.
Ainsi de nombreux citoyens français sont forcés à l’exil dans leur propre pays car le mépris et l’agressivité des musulmans les poussent à partir. Non, je ne suis pas FN, n’ai jamais voté FN jusqu’à présent. Oui, je soutiens Marine Le Pen lorsqu’elle parle d’occupation du territoire.

Art. 5. – « La Loi n’a le droit de défendre que les actions nuisibles à la Société. Tout ce qui n’est pas défendu par la Loi ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu’elle n’ordonne pas. »

Le patriotes ne sont pas nuisibles à la société, bien au contraire; la Loi n’a donc pas le droit de les combattre.
L’Islam et la charia sont nuisibles à la société; la Loi a donc le droit et le devoir de protéger les citoyens de la menace que représente l’immigration musulmane.
http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/la-constitution/la-constitution-du-4-octobre-1958/declaration-des-droits-de-l-homme-et-du-citoyen-de-1789.5076.html

Art. 10. – « Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi.  »

L’islam est un système politique qui a un projet sociétal. Dalil Boubakeur déclare «L’islam n’est pas une religion comme les autres». De fait, il serait plus correct de dire que l’islam n’est pas une religion.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/06/21/01016-20130621ARTFIG00646-dalil-boubakeurl-islam-n-est-pas-une-religion-comme-les-autres.php
En 2013, un système politique étranger trouble l’ordre public établi par la Loi. Sous la couverture de « religion », ce système politique étranger infiltre toutes les couches de notre société avec la complicité de nos responsables politiques. L’objectif étant de nous attaquer de l’intérieur et d’instaurer la charia en France et en Europe.

CONSTITUTION DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE
ARTICLE 3.
« La souveraineté nationale appartient au peuple qui l’exerce par ses représentants et par la voie du référendum.  »
http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/la-constitution/la-constitution-du-4-octobre-1958/texte-integral-de-la-constitution-du-4-octobre-1958-en-vigueur.5074.html

En octobre 2012, Génération Identitaire a demandé un référendum sur l’immigration et la construction de mosquée.
Une grande majorité des français veut ce référendum. http://unmondesansislam.wordpress.com/25-octobre-732/

http://unmondesansislam.wordpress.com/2013/05/08/le-fascisme-islamique-est-pire-que-le-nazisme/

Beate

Print Friendly, PDF & Email
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Pivoine
Pivoine
il y a 7 années

Tu dis : « Non, je ne suis pas FN, n’ai jamais voté FN jusqu’à présent. »
Voilà pourquoi nous en sommes là aujourd’hui !
Tel Richard Millet, Renaud Camus, et bien d’autres, de nombreux Français ne voulaient pas admettre que la solution était de voter Jean-Marie Le Pen, qui s’est révélé être un visionnaire.
Malheureusement, beaucoup n’ont pas voulu le voir, ils croyaient que c’était un fasciste, etc… tout comme Philippe de Villiers, Bruno Maigret, Charles Pasqua…
De par leur aveuglement, ils ont contribué à la détérioration de la situation que nous connaissons, et qui empire chaque jour davantage !
Si Renaud Camus (il n’est pas le seul, hélas !), avait ouvert les yeux bien plus tôt, il n’aurait pas eu besoin d’écrire sur Le grand Remplacement !

Philippe le Breton
Philippe le Breton
il y a 7 années

Veillons au salut de l’Empire

Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 7 années

Excelente idée, philippe je confisque pour une pause dominicale sans doute fin août après la petite pause que je médite….

nini
nini
il y a 7 années

D’après tout ce que je lis dans les articles de divers médias, ce gouvernement ignore et viole délibérément les lois et règles établies et ceci en toute impunité. De quel droit ?
Jamais je n’aurais cru qu’un jour un gouvernement puisse se permettre cette liberté de violation !
Alors ceci voudrait dire qu’il n’y a plus de lois dans ce pays ? pourquoi les respecter puisque le gouvernement passe le message de les ignorer ?
Je sais s’il n’a pas le droit d’agir ainsi, mais quels sont les moyens pour sanctionner ces actes de violation aux :
– Droits de l’homme
– À la convention
– À la loi 1905
– À la République
????!!!???
Je comprend fort bien que les français ont non seulement voté pour ce gouvernement mais ont aussi accepté de lui offrir CARTE BLANCHE… comme demandé par Hollande, en le portant Roi et Maître dans toutes les sphères gouvernementales… Il l’avait demandé, et il l’a reçu des électeurs qui viennent s’en plaindre aujourd’hui !!!. .Le plat a été resservit 2 fois !!!…comme si une fois n’était déjà pas de trop !!….Mais est-ce une raison valable pour ce gouverneent de bafouer les lois, et piétiner les citoyens et le pays ???..Est-ce irrémédiable ou y a t-il un moyen de l’obliger à respect ?
À l’heure actuelle, les choses s’accélèrent tellement que la France commence à ressembler à un dépotoir européen
( je reprend les paroles de Philipot du FN ).

jallade
jallade
il y a 7 années

Cette première « Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen » a été suivie d’une deuxième « Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen », par ailleurs préambule de la Constitution du 24 juin 1793 :

Article 1er. Le but de la société est le bonheur commun. Le gouvernement est institué pour garantir à l’homme la jouissance de ses droits naturels et imprescriptibles.

Article 2. – Ces droits sont l’égalité, la liberté, la sûreté, la propriété.

Article 8. – La sûreté consiste dans la protection accordée par la société à chacun de ses membres pour la conservation de sa personne, de ses droits et de ses propriétés.

Article 12. – Ceux qui solliciteraient, expédieraient, signeraient, exécuteraient ou feraient exécuter des actes arbitraires, seraient coupables, et doivent être punis.

Article 23. – La garantie sociale consiste dans l’action de tous, pour assurer à chacun la jouissance et la conservation de ses droits ; cette garantie repose sur la souveraineté nationale.

Article 24. – Elle ne peut exister, si les limites des fonctions publiques ne sont pas clairement déterminées par la loi, et si la responsabilité de tous les fonctionnaires n’est pas assurée.

Article 27 – Que tout individu qui usurperait la souveraineté soit à l’instant mis à mort par les hommes libres.

Article 30 – LES FONCTIONS PUBLIQUES SONT ESSENTIELLEMENT TEMPORAIRES ; ELLES NE PEUVENT ETRE CONSIDEREES COMME DES DISTINCTIONS NI COMME DES RECOMPENSES, MAIS COMME DES DEVOIRS.

Article 31 – LES DELITS DES MANDATAIRES DU PEUPLE ET DE SES AGENTS NE DOIVENT JAMAIS ETRE IMPUNIS. Nul n’a le droit de se prétendre plus inviolable que les autres citoyens.

Article 33 – La résistance à l’oppression est la conséquence des autres Droits de l’homme.

Article 35 – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

Au sujet de l’article 35 ci-dessus, voir :
http://unmondesansislam.wordpress.com/interdire-le-coran-et-lislam-en-europe/
« Les citoyennes et citoyens doivent exiger l’interdiction du Coran et de l’Islam en France.
Le Coran entre dans la catégorie des ouvrages qui peuvent être condamnés selon la loi …, puisque les textes du Coran incitent à la violence et ont eu pour conséquences de nombreux attentats meurtriers et de la discrimination envers les femmes et les non-musulmans.
…/…
Non seulement l’État n’assure pas le respect de la loi, mais en autorisant et favorisant les activités islamiques en France l’État se rend coupable de violation de la loi, puisque le Coran et l’Islam sont antisémite, considèrent les femmes et les non-musulmans comme des sous-êtres humains, ordonnent de tuer les juifs, les chrétiens et tous ceux qui s’opposent à Allah et son messager. En autorisant et favorisant les activités islamiques en France, l’État se rend coupable de violation de la loi, puisque l’ordre public est perturbé et la sécurité des citoyens est menacée par la violence recommandée dans le Coran et les autres textes de l’Islam. »
Les victimes du Coran sont diverses et nombreuses. Les victimes du Coran sont non-musulmanes et musulmanes. Le Coran est nuisible à l’Humanité.
Les textes de l’islam incitent à la haine et à la violence à l’égard des non-musulmans. Une telle incitation disqualifie l’islam en tant que religion et doit faire lever l’immunité … dont bénéficient ses activités.
La défense des citoyens et des institutions passe par la surveillance et l’interdiction des activités islamiques sur le territoire. »

jallade
jallade
il y a 7 années

A propos de la Constitution de la République Française de 1958, voir aussi :
Article 1er : La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.
La loi favorise l’égal accès des femmes et des hommes aux mandats électoraux et fonctions électives, ainsi qu’aux responsabilités professionnelles et sociales.

Commentaire : La laïcité et la démocratie n’existent pas en islam. Le coran ne respecte aucune autre croyance que l’islam. Il n’y a pas d’égalité des « citoyens » : les musulmans ont un statut supérieur aux autres (les dhimmis, semi-esclaves, et encore, tant qu’on les laisse en vie). La femme est inférieure à l’homme.
Le coran est anticonstitutionnel.
Début de la devise des Frères musulmans (Allo Tariq Ramadan) : « Le Coran est notre constitution »

Maintenant, loi du 1er juillet 1901 relative au contrat d’association :
Article 3 – Toute association fondée sur une cause ou en vue d’un objet illicite, contraire aux lois, aux bonnes moeurs, ou qui aurait pour but de porter atteinte à l’intégrité du territoire national et à la forme républicaine du gouvernement, est nulle et de nul effet.

Commentaire : L’islam et toute association islamique vise à l’établissement de la chariah, dans le cadre d’un califat mondial où tout idée de nation disparaît. Mais évidemment rien de tel n’est indiqué dans les statuts.
Toutes les associations islamiques (souvent appelées improprement associations musulmanes) doivent disparaître. Le plus fort, c’est qu’on leur donne des subventions à tous les niveaux, conseils municipaux, conseils généraux, conseils régionaux…

Bretonnedecoeur
Bretonnedecoeur
il y a 7 années

Ne pas céder au désespoir. Combattre jour après jour selon ses possibilités. Nini, Phiippot a raison : nous SOMMES un dépotoir européen, hélas. Mais un dépotoir, ça se nettoie et même ça se javellise. Un nain de jardin nous avait parlé de karchérisation. Encore une promesse qui, en son temps, n’a pas été tenue. Marine le pourrait-elle ?

Pivoine
Pivoine
il y a 7 années

Je me souviens qu’il y a quelques années, une Marocaine (venue en France par le biais du regroupement familial, car mariée à un « Français » d’origine marocaine), m’avait dit : « Si Le Pen passe, je m’en vais tout de suite ! »
Si les Français avaient eu le courage de voter comme il fallait, on n’aurait pas eu besoin de chasser tous ces parasites, car ils seraient partis d’eux-mêmes !
On peut parier que si Marine est élue, elle n’aura pas besoin de faire le ménage, il se fera tout seul !

bretonnedecoeur
bretonnedecoeur
il y a 7 années
Reply to  Pivoine

Si seulement !…

Yves Tarantik
Yves Tarantik
il y a 7 années

Monsieur Valls préfère de beaucoup sa carrière politique à l’avenir de la France (et donc celui de ses enfants).
Quant à son « trait » sur le regroupement familial il a juste pour objet d’occuper l’espace médiatique pour la rentrée.
Son président et ses copains ministres et ministresses en détresse l’ont vite renvoyé à la niche.
Cet Ibère vaniteux est un habitué des rodomontades.

Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 7 années
Reply to  Yves Tarantik

Yves tu as parfaitement résumé la situation

Lire Aussi