Pour le nouvel Obs, interroger Hollande sur l’islam, c’est un crime !

Le Guépéou prospère à vue d’oeil au Nouvel Obs !

Non seulement on ne peut pas proposer d’interdire l’islam en France sans que l’hebdomaire en appelle à la férule absolue de Taubira, mais poser à Hollande la simple question d’un éventuel parti islamiste (et il a bien dit islamiste, pas musulman…. ) est une preuve de félonie, de traîtrise, de mauvaises pensées, de mauvais conditionnement. Qu’on amène, très vite, Delahousse au goulag afin d’y subir un stage de redressement !

Pensez donc, parler de la compatibilité entre islamisme et démocratie alors que Hollande rentre d’un déplacement de Hollande en Tunisie… hors sujet !

Pensez donc, parler de l’islamisme fondamentaliste (ça c’est courageux, des fois que des idiots associent islam tout court et fondamentalisme) c’est agiter le spectre de l’ennemi imaginaire  (oui, oui, les 21000 attentats perpétrés par des musulmans dans le monde depuis le 11 septembre 2001 sont imaginaires ! Leurs victimes vont être soulagées) !

On lira avec intérêt mais sans étonnement le tissu d’inepties alignées par Roger-Petit, qui n’ont qu’un but, prouver que parler de l’islamisme c’est s’attaquer aux musulmans, c’est de la xénophobie, c’est faire le jeu du FN.

On s’arrêtera un instant, tout de même, sur la réponse de Hollande qui est à l’image du personnage, mensongère et stupide et témoignant de son inculture crasse.

« Aucune religion n’est contradictoire avec la démocratie. La démocratie, c’est le bien commun, qui n’empêche en aucune façon le fait religieux. En France, cette conciliation, nous l’avons fondée autour du principe de laïcité ».

Malgré ma répulsion pour le personnage je veux bien aller à l’Elysée passer une heure à lui apprendre l’étymologie de « démocratie » (le pouvoir du peuple), celle de République (res publica, le bien commun) qu’il ne connaît visiblement pas (ceci explique bien des choses) et qu’il confond hardiment, rendant inepte sa réponse mais, aussi, scandaleuse, car oser affirmer qu’AUCUNE religion ne saurait être incompatible avec la démocratie quand toutes les religions monothéistes, au moins à un moment donné ont refusé la démocratie et la République, c’est énorme !

On passera sur l’opposition acharnée du clergé catholique, pendant des siècles, à accepter démocratie et République (plus de deux siècles après 1789 on a encore des milliers de gens pour, au nom de leur religion, refuser l’une et l’autre) et on s’arrêtera sur l’islam qui progresse vitesse grand V et qui affirme clairement, dans le coran, dans la bouche des imams et autres chefs de l’Etat musulman que seule la loi de Dieu est vraie et à suivre et que le peuple doit obéir et non choisir. Exite la démocratie.

Quant au bien commun… je m’en étouffe de rage. Je propose là encore un stage gratuit à Hollande pour lui montrer quelques extraits du Coran, des haddith-s de Mahoment, quelques photos et images éloquentes de femmes lapidées, défigurées à l’acide, enfermées et frappées au noma de l’islam (oui même en France), excisées au  nom de l’islam (un petit stage dans les hôpitaux pourrait être fort instructif pour ce Chef de l’Etat qui ne connaît ni les sujets qu’il doit traiter ni son pays).

Enfin, s’il pouvait quitter très vite l’Elysée pour aller effectuer ces stages plus que conseillés, nous nous engageons à examiner le plus objectivement du monde sa candidature aux prochaines élections…

Christine Tasin

 69 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Ben tiens, ce torchon se range auprès des collabos, quelle surprise hein, enfin j’ironise lourdement et méchamment cela s’entend.

    Je rappelle ici -ce qui t’as bien mis en rogne Christine et que tu as je pense oublié de mettre en avant- que ces vendus ne laissent aucun doute sur le camp qu’ils ont choisi, y compris et surtout le Manolo, belle pourriture qui se fout bien de nous lorsqu’il se prétend « respectueux et protecteur », car seuls les soumis il respecte et protège :
    —————
    9 juillet 2013. Communiqué de presse du ministre de l’intérieur.

    À l’occasion du mois de Ramadan, Manuel Valls, ministre de l’intérieur, en charge de la relation avec les cultes, exprime à l’ensemble des Musulmans de France ses vœux de bonheur et de prospérité. Comme il en existe pour tous les cultes, ce temps de jeûne est un moment de rassemblement autour de rites religieux que la République laïque respecte et protège.

    Le Gouvernement reste à cet égard déterminé à lutter contre toutes les discriminations et à faire en sorte que ce mois de Ramadan soit un mois de paix et de fraternité pour les fidèles du culte musulman. Manuel Valls ira à la rencontre des musulmans de France au cours de ce mois, à l’occasion des ruptures du jeûne.

  2. Vous dites que le parti Islamique n’existe pas, mais deux « faux » partis ont été créé, est ce pour vérifier que les hauts responsables ont des « coronesses » pour l’interdire et si cela est (non voir les banderoles de manifestation anti-françaises, anti-loi, etc), il pourra être viable devant le loi Française.
    ————————–
    LES PARTIS ISLAMISTES EN France

    22 mai 2013

    Pourquoi j’aborde ce sujet? Parce que circule sur le Web les photos et les commentaires concernant une manifestation dont peu de médias ont parlé. Aucun ?

    Il y a en France, semble t’il, deux partis islamistes. En fait deux vrais faux partis, puis qu’ils n’ont aucune existence juridique officielle :

    Le Parti des musulmans de France, est un parti politique français, créé en 1997 à Strasbourg, et fondé sur les valeurs et les principes de l’islam, qui sont, selon ses membres, les plus partagés par les musulmans de France. Pourtant, il n’y a pas de trace du Parti des Musulmans de France dans le journal Officiel sous cette appellation ce qui tend à dire que ce parti n’a pas officiellement déposé ses statuts en préfecture.

    Il participe à la vie politique locale et, dans une moindre mesure, nationale française. L’orientation de ce parti tient beaucoup à la personnalité de son fondateur et président, Mohamed Ennacer Latrèche.

    voir WIKIPEDIA : (http://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_des_musulmans_de_France)

    Le logo du PMF représente le buste d’une femme, à l’image de la Marianne française, portant un voile islamique aux couleurs du drapeau de la France ; le visage de la Marianne n’est pas représenté.

    A voir : (http://uncitoyenindigne.wordpress.com/2013/05/22/les-partis-islamistes-en-france/)

    Leur logo est un drapeau français sur lequel apparaît nettement une femme voilée.

    La Nouvelle Union Française pour le Rassemblement est un parti politique français fondé en 2010. Il ne semble pas avoir de trace de la Nouvelle union française dans le journal Officiel ce qui tend à dire que ce parti n’a pas officiellement déposé ses statuts en préfecture.

    Il a pour vocation d’intervenir dans le débat publique et être force de proposition sur tous les thèmes de la société française et internationale. Il paraît un peu plus modéré dans sa définition ; il n’en demeure pas moins islamiste.

    Si l’ont en juge, par ce qui se passe chez nos voisins Belges, il s’agit fort probablement de tètes de pont qui s’établissent sur notre territoire et qui auront pour objectif la prise du pouvoir politique de notre pays (maintenant le leur, comme ils disent, en Belgique). Ils ne voteront ni droite, ni gauche. Ils voteront ethnique et islamique !

    L’utilisation de symboles n’est jamais anodine et nous voyons bien là que la question du voile islamique est, avant toute autre chose, une revendication politique renvoyant à une volonté de prosélytisme.

    Pour revenir à cette manif, elle a bien eu lieu et Nous pouvons admirer les Pancartes du PMF (Parti Musulman de France).. Le PMF qui semble avoir suffisamment de moyens pour faire défiler d’aussi sympathiques banderoles qui n’ont rien d’artisanal. Et dont les messages sont sans équivoque.

    Manifestation autorisée, place de la République à Paris. ! Aucun commentaire, que le silence complice de la presse, de la radio, et de la télévision, Aucune protestation émanant de nos partis politiques. Pas de répressions de la police… Ce n’est pas comme le mariage pour tous…

    Vous aviez vu ces photos ? Pas moi. POURQUOI ???

    Il faut que l’information circule

    « Celui qui sait la vérité et ne gueule pas la vérité se fait le complice des escrocs et des faussaires…»

    Charles PEGUY

    About these ads
    .

    • Oui juste rappel, simplement les photos que nous avons et qui circulent datent de 2 ou 3 anset je n’ai rien vu circuler sur le sujet depuis, ont-ils disparu ou sont-ils dormants en attendant le grand jour ?

    • Merci pour le lien, c’est ahurissant les effort s qu’ils font chaque jour pour nier l’évidence et agiter le chiffon rouge du FN !!! Mais ça ne marche plus les gens comprennent peu à peu qu’ils ont plus à perdre avec l’islam qu’avec le FN

  3. Cette question de Delahousse était très pertinente, cela prouve que, parmi les journalistes, certains sont conscients du danger.
    Et comme à son habitude, le Nouvel Obs n’a rien compris !

  4. coran:

    3:149
    « Ô vous les croyants, (les musulmans), si vous obéissez aux incroyants, ils vous ramèneront à vos anciennes erreurs et vous serez parmi les perdants »

    3:150
    « Mais allah est votre maître. il est le meilleurs des défenseurs »

  5. coran

    4:15
    « Quand à celles de vos femmes qui se rendent coupables d’actes immoraux, demandez à quatre témoins crédibles parmi vous de témoigner contre elles. Si ces témoins acceptent de témoigner contre elles, vous les enfermerez dans des demeures jusqu’à ce que mort s’ensuive ou que dieu leur trouve une meilleure issue »

    5:82
    « Tu trouveras les juifs et ceux qui associent d’autres dieux à dieu (les chrétiens), parmi les ennemis les plus acharnés des croyants (les musulmans) »

    7:182
    « Tandis que ceux qui traitent nos signes de mensonges, nous les conduirons selon des étapes progressives à leur perte par des chemins qu’ils ignorent »

    9:29
    « Combattez ceux qui ne croient pas en dieu et au jour dernier et qui ne déclarent point illicite ce qu’allah et son envoyé ont déclaré tel, ceux qui n’observent pas la religion du vrai (l’islam), alors qu’ils sont dépositaires d’un livre sacré, tous ceux là, il faut les combattre jusqu’à ce qu’ils aient payé la capitation d’une main et qu’ils manifestent une grande humilité. »

    14:13
    « …………….nous anéantirons les injustes »

    14:14
    « Et nous vous installerons sur cette terre après eux. Cela pour ceux qui craignent ma présence et ma menace ».

  6. hi

    excusez moi j’ai oubier de mettre l’article en question soit :

    Le Pentagone : l’Iran sera en mesure de frapper les USA avec l’Atome en 2015

    Par

    Daniel Greenfield
    Adaptation

    Thérèse Zrihen-Dvir

    http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/article-le-pentagone-l-iran-sera-en-mesure-de-frapper-les-usa-avec-l-atome-en-2015-119074216.html

    et

    ouvrage

    http://www.amazon.fr/Jihad-Genocide-Nucl%C3%A9aire-Richard-Rubenstein/dp/2912833213

    et

    l’arabie saoudite et son gouvernement appelle a l’extermination des juifs et pius de la civilisttion judeo- chretienne ;
    a sont extermination totale;

    http://sefardi.over-blog.fr/article-16278355.html

    bu

  7. hi

    trois problématique devarient vous interpeler:

    a) la conquette islamique de eurabia . la destruction de la civilisation judeo-chretienne et son islamisation accelere cela vous en etes conscient est le traiter.

    b) le califat ce mettant en place dans la civilisation islamique en ce moment ; et ce que cela veut dire en termes d’islamofaschisme galvanisé par cela et en terme de 3e guerre mondiale armée que cela nous reserve pour le futur . est je parle la de guerre mondiale sur plusieures siecles; .

    3e guerre mondiale qui pour l’instant est en phase de conquette du monde et de son islamisation forcé.
    ensiute ce sera la phase guerrireer lorsque les autres dhimmis commenceront a ce defendre reéllemment.

    c) l’utilisation des armes de destruction massive , armes nucleaire , chimique , biologique etc… a des fin de genocide des civilisation autre que islamique.

    vous remarquerait que deux peril actuel ne sont pas du tout decris et discuter en place public.

    1) le faite que l’islamisation de la france et de l’angletterre permettra a l’islamofaschisme de posseder des armes nucleaire anglaise et francaise . une fois l’islamisation de ses deux pays .

    par effet demographique sans guerre reéll de conquette par les armes.

    e(t

    2) la mise en place sans que personne ne sofusque sauf l’etat d’ israel et le peuple juifs; ( la shoa y est pour beaucoup ) . car eux savent ce que cela veut dire en terme de genocide nucleaire futur.

    personn la population europeennne par exemple ne descent pas dans les rue hurler qu’elles ne veut pas etre genocider par l’arme nucleaire de l’iran demain.

    rien , ils attendent la bouche fermer leur futur extermination nucleaire .

    deux ses deux elements aussi ils faudraient que vous en parlier. car ce sont de veritable probleme . qui demain seront mortel pour la civilisation occidentale .

    a mions que la civilisation occidentale soit deja resigner a sa disparition futur dhimmis.

    by.

  8. Christine tu m’épate…je t’envoie le lien à 7h35 du mat, 2h plus tard tu as écrit et mis en ligne un article, fort bon, sur le sujet.
    Avoue que tu as des clandestins asiatiques dans ta cave qui écrivent pour toi sous le joug du fouet !

    Blague à part, voilà POURQUOI, TON site est, pour moi, supérieur aux autres du même genre. Parce que toi, t’es SEULE et pourtant tu as une réactivité incroyable, plus un talent d’écriture génial.

    Promis, dès que j’apprend la mort « accidentelle » de Laurent Delahousse, question d’heures car chacun sait que des meutes d’ours polaires affamés convergent vers Paris je te tient au courant (bon il est possible aussi qu’il fasse une mauvaise chute, on verra bien)

    • Merci Philippe j’ai la chance d’écrire vite… si ça peut être utile à la cause j’en suis heureuse, c’est ça la Résistance, que chacun mette à la dispositon de tous ses petits talents ou avantages, merci à toi pour le lien… effectivement je n’ai pas le temps d’aller sur d’autres sites dont je vous suis redevable à tous pour le coup de main et les infos que vous laissez en masse sur le site ou que vous m’envoyez

  9. « Laurent Delahousse, qui représentait le service public, a interpellé le président de la République en ces termes : « Si un parti islamiste, fondamentaliste, se créait un jour en France, quelle serait votre réaction ? »

    La question est d’autant plus étonnante, voire sidérante, qu’elle a surgi après une tirade de François Hollande expliquant pourquoi il était « extrêmement grave » de voir Marine Le Pen proclamer qu’elle veut faire du FN le centre de gravité de la vie politique en France. »

    Mais il très bien ce Delahousse ! C’est une très bonne question !
    Un parti islamiste en France sera bientôt créé mais sous une appellation trompeuse du genre « Le parti de l’Égalité ». Bien sûr il y aura dans ce parti quelques non-musulmans idiots utilisés pour valider l’ouverture de ce parti.
    Lorsqu’uni un parti islamiste, fondamentaliste, se créera un jour en France, ce sera extrêmement plus grave que de voir Marine Le Pen présidente de la République. Même si le FN véhicule certaines idées que je n’aime pas et qui sont dangereuses, le FN reste bien moins dangereux que l’Islam.

    Vous voyez Christine, il est important de diffuser l’information auprès des élus, des journaux locaux, des associations etc. Il faut encourager les journalistes qui osent encore faire leur métier et posent des questions qui dérangent « nos » élus. Des guillemets pour « nos » car je n’ai pas voté Hollande. Bien que Sarkozi ait également trahit la France, j’ai du voter pour le candidat le moins pire.

    • Oui Beate, vous avez entièrepment raison 100 fois il faut remettre l’ouvrage sur le métier.. nous gagnerons et les aurons à l’usure !

    • (Un parti islamiste en France sera bientôt créé mais sous une appellation trompeuse du genre « Le parti de l’Égalité ».) Il est clair qu des musulmans vont alors se servir de la démocratie pour se faire élire à certaines fonctions, dans le but (non déclaré) d’abolir… la démocratie.
      D’où cette question aux juristes : dans ce cas le texte ci-dessous est-il utilisable pour empécher la création d’un tel parti ?
      Convention de Sauvegarde des Droits de l’Homme et des Libertés Fondamentales (CESDH) – 1950
      (ou : Convention européenne des droits de l’homme, CEDH). Ce texte est une législation supranationale auxquels sont soumis les Etats signataires dont la France.
      Article 17 Interdiction de l’abus de droit :
      Aucune des dispositions de la présente Convention ne peut être interprétée comme impliquant pour un Etat, un groupement ou un individu, un droit quelconque de se livrer à une activité ou d’accomplir un acte visant à la destruction des droits ou libertés reconnus dans la présente Convention ou à des limitations plus amples de ces droits et libertés que celles prévues à ladite Convention.

      • IL faut absolument garder ça sous le coude mais je ne suis pas sûre que l’on trouve des procureurs pour nous relayer..;

Les commentaires sont fermés.