Brétigny. Nous nourrissons des chacals en notre sein : ils pillent nos morts !

L’écoeurement est général. Profiter d’une catastrophe comme celle dudéraillement d’un train qui a fait au moins 6 morts et des dizaines de blessés pour piller morts et blessés et caillasser policiers et pompiers  qui cherchent à vous en empêcher… c’est plus qu’immonde.

Cela dénote un coeur de pierre, une haine de l’autre, parce qu’il est autre, justement.

Qui sont ceux qui considèrent l’autre comme un inférieur et un ennemi ? Quels sont ceux qui caillassent régulièrement forces de l’ordre et pompiers ?

Attendons la suite de l’enquête, un seul de ces monstres a été interpellé, j’attends de savoir s’ils donneront son nom.

Pour le reste, comme le souligne très justement Causeur (lien ci-dessous), c’est, forcément, la faute de la société si des jeunes sont désoeuvrés… mais ce n’est pas complètement faux. Si on arrêtait d’interdire l’apprentissage dès 14 ans, si on ne fournissait pas à tous les glandus les moyens de glander et de piller en les entretenant aux frais de la princesse ils n’auraient pas le temps ni l’énergie de devenir des vautours. Ce serait déjà ça de gagné.

Autant rêver de voir Hollande transformé en De Gaulle. Je le sais. Cela ne m’empêche pas de hurler devant une telle impéritie de nos gouvernants.

Video : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=avUCGWuGREw#at=31

Europe Un : http://www.europe1.fr/Faits-divers/Bretigny-les-secours-ont-ete-caillasses-1582707/

Ne pas manquer l’excellen article sur Causeur : « la société déraille »

http://www.causeur.fr/train-sncf-bretigny-sur-orge,23441

 

 43 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. faut non seulement tous les expulsés mais pour l’heure actuelle, tout simplement les empêcher de rentrer !!!!!!

  2. Pour ces musulmans , nous sommes du bétail ou tous est bon à tuer ou a prendre de force . Honte a nous français qui votons pour des gens qui nous vendent . Il faut sortir de l’Europe , remettre les frontières a nos frontières et contrôler , expulser tous les profiteurs de notre système sinon……… Ce sera la guerre civile, français et européen contre les envahisseurs venu du moyen orient , d’Afrique du nord et de l’Europe de l’est . Ils sont la pour nous mettre sous 6 pieds de terre.

    • @Bruno Kirchner
      Bien dit, mais il faudrait d’abord s’armer. En aurons-nous le temps ?

  3. MDR, une fois dans une rue de Grenoble, une voilée a dit a une amie « ben alors, tu m’as pas reconnue ? », j’étais plié en quatre, LOL 🙂

    • Et moi, c’est « ma » Villeneuve de Grenoble que je ne reconnais pas !!! Non, pas « cool » !!!

  4. Bonjour,
    J’avoue que je ne me pose de moins en moins de question sur ce que je vais voter en 2017, si toutefois on arrive jusqu’à la. Même si je ne suis pas sur que ça soit la bonne solution, en revanche, voter pour l’umps et le front de gauche (Méchant long) c’est continuer dans cette merde ambiante donc ya pas vraiment d’autres choix. A moins que vous ayez une meilleure idée ?
    Je n’aurais jamais voter pour JM Lepen car il aime trop l’argent et sa carrière, j’ose espérer que sa fille soit plus serviable envers le peuple.

  5. Il faudrait remettre le pilori au goût du jour!!! Ce serait assez jouissif de voir tous ces merdeux le cou et les mains coincés dans un carcan, avec un panneau indiquant le délit ou crime commis!!! Une bonne humiliation ça fait du bien. Et comme ça on verrait vite combien de « Wladimir » seraient au pilori et combien de chez nous…
    Assez édifiant à mon humble avis

    • Je m’installerai à proximité pour distribuer les tomates et les œufs pourris !

  6. Christine, si ce com’ pourrait poser problème, à la poubelle bien évidement.

    C’est tellement révoltant que les mots ne peuvent exprimer ce que cela engendre au plus profond.

    Quand on voit ce que ces bandes de racailles charognardes font, c’est bien simple, bien qu’agnostique, j’appliquerai « l’œil pour œil dent pour dent » sauf que ce serait toute la tronche.

    J’en vois des à terre blessés, grand coups de pompes et ils pourraient toujours attendre pour que les secours soient appelés, étant donné l’accueil lorsqu’ils viennent NOUS secourir. Tant qu’à faire, autant aussi prendre un butin et en faire profiter nos défavorisés. Et il va sans dire, à coups de caillasses et pire sur tous leurs potes qui s’aviseraient de se ramener.

    Tant qu’ils ne se prendront multiples retours de bâtons plus que justifiés, ils continuerons ces ordures. Ceux ayant déjà reçues des leçons nulle doute y réfléchissent à plusieurs fois avant d’aller faire leur conneries et saloperies habituelles, mais il y a encore du sacré boulot.

    • Non Alain ce cop de gueule et de colère semble plus que justifié, marre de se faire piétiner

  7. Les gens sont révoltés. Moi aussi. Ils ne « comprennent pas ». Moi, si. Quand on sait quelle frange de la population se livre à ce brigandage, quand on sait qu’une sourate a pour titre « le Butin », on continue à s’indigner, mais on ne s’étonne plus. Et puis, il faut bien occuper ces longues journées de jeûne…La soif de pillage fait oublier la soif physiologique.

    • Bravo Hélène, en quelques phrases vous avez résumé la situation

    • Pour l’heure, ce sont les techniciens de la SNCF qui ne comprennent pas…comment , non pas une, mais deux éclisses , qui se sont retrouvées sur les rails…Vraiment étrange et les médias nous ressassent que l »on » mettra des mois avant de comprendre…Que cet accident horrible est peut etre la conséquence d’un sabotage…Et l’Autre, le « Normal Premier » qui nous fait ses discours de déni et tente de nous convaincre, le temps d’une interview , que l’Islam est compatible avec la République !!!
      Nous avons, je crois, marqué un point : c’est que LA QUESTION QUI FACHE LUI A ETE POSEE…Comme quoi, une révolution des esprits est (peut etre) en marche !
      En tous cas, pour nous, les patriotes, le 14 Juillet, c’est toute l’année !!!

      • Brétigny, ce n’est pas loin de Grigny…
        Après « l’attaque de la diligence », le déraillement du train…

        Bizarre bizarre; je ne voudrais pas stigmatiser, mais quand même, c’est troublant.
        Que faisait cette traverse métallique dans l’aiguillage qui a fait dérailler le train ?

        • @Charlie,
          Pas d’hésitation à avoir. Moi en tout cas, je stigmatise carrément.

      • « … des mois pour comprendre… ». Non mais des fois ! Complices ou cons tout court ? Il faut arrêter de nous prendre pour de la bleusaille.
        « LA QUESTION QUI FACHE LUI A ETE POSEE… ». Et qu’a répondu Intellectuel Ier ?

  8. Une telle chienlit ne pourra plus durer longtemps . A l ‘heure du grand réglement de compte , j ‘espére que les politiciens véreux et les journalistes collabos devront répondre de leurs actes . Commençons à noter les noms de ces traîtres . Des fois qu ‘on en oublierait quand l’épuration viendra.

  9. Le Rail est un domaine qui m’est cher. Cette affaire de pillage d’épave et de cadavres nous ramène à « La Neige en Deuil » d’Henri Troyat. Pas de scrupule, du moment que ça rapporte ! Et pourquoi en avoir ? Depuis des décennies, nous sacrifions notre bien-être pour subventionner des hordes de profiteurs. L’argent qui leur est consacré ne l’est donc pas au maintien de notre niveau d’évolution et de sécurité. Ils sont venus achever le travail de pillage de notre société. Depuis le temps que nous leur offrons notre pays en libre-service gratuit, pourquoi verraient-ils des limites ?
    La mondialisation est aussi passée par là : la rentabilité passe au dessus de la qualité du service public.
    Il est grand temps que le peuple souverain retrouve sa compétence territoriale et son droit légitime de propriété commune.

  10. LA légion a sauté sur Kolwesi, elle peut le faire sur le franc-moisin, les beaudottes, le luth ou toute autre cité . Seule la Légion sait pratiquer la guerilla urbaine et « rurale ».
    Et il faudra en venir là.
    Que tous ces sales petits charognards soient renvoyés dans le pays d’origine de leur parents, puisque de toute façon ils n’aiment pas la France. Destitution de nationalité et au bagne dans leur nouveau chez eux, ça nous fera des économies!!!
    MArre de tendre l’autre joue

    • Excellent Laurence. Je suis d’accord avec vous sur tous les points. La Légion, bon sang ! Qu’elle nous débarrasse de ça !!! Et que nos frontières leur soient définitivement fermées !

  11. Cet évènement est particulièrement édifiant car il montre bien la culture de la razzia émanant d’une culture allochtone insensible à la souffrance humaine …
    Une fois de plus il est démontré que cela est incompatible avec notre civilisation, une fois de plus les bobos gauchos vont se torturer les méninges pour trouver des excuses sociologiques, une fois de plus les grands medias vont dissimuler cet info de première grandeur : « dormez braves gens » !!!
    Sonnons le tocsin …

    • Bravo Alain pour ce commentaire qui résume tout, oui, sonnons le tocsin !

  12. DU DÉLIRE DANS CETTE FRANCE … mais ce n’est pas étonnant et ça ne fait que continuer vers la déchéance si nous nous laissons faire …

1 Rétrolien / Ping

  1. Incroyable ! Les chacals génétiquement modifiés par la République cherchaient de l’orge et du blé ! « Le fou du Roi Louis XVII

Les commentaires sont fermés.