Comment les islamistes attendent leur heure au milieu de la population française, par François Martin

Et oui … nous sommes en guerre … que nous n’avons pas voulue … par la faute de sinistres politiciens qui en plus de brader notre nationalité depuis plus de 30 ans… favorisent cette invasion massive de futurs combattants musulmans qui s’installent avec armes et bagages au milieu de nous.

Avec cette population dont une partie ne rêve que d’une chose, c’est de nous remplacer en faisant des enfants à haute dose, voici ce qu’on récolte : le gel des salaires, la difficulté de se loger, d’innombrables revendications pour instaurer la charia, l’insécurité, la construction de mosquées, des viols, des agressions un peu partout dans les transports, les commerces et les établissements scolaires, un marché de la drogue qui explose, des réseaux mafieux dans les cités, la fraudes aux allocations de toutes sortes, des réseaux de vols et de recels d’automobiles et de nos biens les plus précieux… la prolifération de faux papiers, d’arnaques de toutes sortes …

C’est une guerre qui ne dit pas son nom, sauf lors d’attentats terroristes ou d’assassinats comme ceux perpétrés comme Mohamed Merah en 2012, car pour l’instant il ne faut pas éveiller trop de soupçons au sein de la population française. Il faut se fondre dans la population, en attendant l’heure d’une révolution islamiste au sein de la France même, après les multiples manipulations islamistes qui ont eu lieu en Algérie, Tunisie, en Egypte, en Syrie …

Les armes de guerre circulent pourtant dans les cités et ne servent pour l’instant que pour des braquages exécutés par des jeunes des cités originaires du Maghreb. Qu’avons nous à espérer de ces délinquants qui démarrent leurs actes de violence et de délinquance de plus en plus jeunes et sont laissés en liberté pour la plupart du temps, quand ils ne sont pas plus de 60 % à remplir les prisons ? Lisez  » LA FRANCE ORANGE MECANIQUE  » le livre de Laurent OBERTONE extrêmement précis à ce sujet.

Oui, la France est complètement déstabilisée par une partie de cette population immigrée qui ne fait pas le ménage dans ses rangs et est regardée d’un œil bienveillant par de très nombreux politiciens de gauche, démagogues, irresponsables, complices de cette invasion depuis les années 70 comme l’explique très bien Hervé Algalarrondo dans son livre  » la GAUCHE ET LA PREFERENCE IMMIGREE  » publié aux Editions PLON. Lisez absolument ce livre qui explique remarquablement qui a tiré les ficelles de cette invasion,comment et pourquoi, depuis la fin des années 60. Ils sont au pouvoir actuellement, ou proches du pouvoir !

Faut-il attendre le soulèvement des islamistes en France ( ou même la prise de pouvoir légale quand ils seront devenus assez nombreux ) pour clamer  » haut et fort  » : NON … NOUS NE VOULONS PAS QUE LA FRANCE DEVIENNE UN PAYS ISLAMISTE … NON … NOUS NE VOULONS PAS QUE LA POPULATION FRANCAISE DE SOUCHE SOIT REMPLACEE PAR UNE POPULATION MUSULMANE QUI SERA MANIPULEE PAR LES ISLAMISTES, LES FRERES MUSULMANS ET LES SALAFISTES !

Il faut dénoncer partout cette 3ème guerre mondiale sournoise qui s’est développée en France sans dire son nom !

François MARTIN

 32 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Un soulèvement général « à l’égyptienne » n’est guère à espérer. Et si, par la plus grande des surprises, il se produisait, n’attendons pas le soutien de l’armée, encore dite « française », dont une partie de l’effectif sera aux abonnéa absents durant le ramadan, grâce à la note récemment transmise par la générosité de ses supérieurs. Cela signifie-t-il que le pourcentage musulman est si important dans les rangs de l’armée française ? Ou alors peut-on imaginer une certaine tactique des hauts gradés ? A savoir envoyer en permission les soldats musulmans pour avoir une armée fidèle et aux ordres afin d’en finir une bonne fois avec ce gouvernement pourri ? Oh, juste un rêve…

  2. C’est comme la grenouille dans l’eau bouillante,qui meurt à petit feu sans s’en apercevoir….

  3. Il est clair que les Français sont des veaux et qu’ils ne se réveilleront que le jour ils seront au fond de l’abîme. Mais ils ont quelques excuses, notamment celle d’être endormis depuis au moins trois décennies par les médias de toutes sortes et de toutes envergures. Nous savons que ceux-ci ont un très grand pouvoir d’influence, rarement égalé dans notre histoire, surtout caractérisé par la facilité jamais atteinte dont ils apportent leur message jusque dans votre cuisine, votre salon ou votre chambre à coucher, bref au plus profond de vous-mêmes.
    Les médias sont donc, d’après moi, même avant les politiques, par leur mésinformation et leur désinformation éhontée, les principaux responsables de cette catastrophe. S’il y avait un jour une véritable prise de conscience et une révolution qui seule pourrait nous sortir de ce merdier, il faudra créer des pelotons d’exécution à leur égard au quatre coins de la France. Je serai le premier volontaire pour en faire partie.
    Quand à l’idiot de Rome, appelé pape François, en donnant sa bénédiction et ses encouragements à tous ceux qui viendront encore plus nombreux nous emmerder, je lui mettrai bien mon pied quelque part (c’est un catholique pratiquant qui vous parle).

  4. Le problème de l’invasion islamiste se pose pour toute l’Europe, voir la vidéo édifiante ci-dessous, qui s’applique aussi parfaitement à la France, trahie par ses politiciens traîtres à la Patrie, et le Pape François qui s’en mêle !!!
    Décidément les François…………

    http://youtu.be/RWcVguB0GaY

  5. hi

    un psychanalyste juifs francais a ecrie il y a quelques annéées un ouvrage sur le fonctionnment
    de la soumission ( dhimmitude ) des vaincus. ( les occidentaux ) face a leur nouveau maitre ( les islamofaschiste.

    par ailleurs , un historien juifs americain a ecrit un ouvrage historique sur la dhimmitude des juifs et des chretiens aux moyenne age , en terre d’islame. ( enciennement terre juive et chretienne soi dit en passant).

    la dhimmitude aller aux piont ou les chretien et les juifs dhimmis ce bataient entres eux . aux lieu de s’allier et combattre leurs veritable ennemi.

    cela a decklencher une vague de conversion des dhimmis chretien a l’islame . et de la hause de violence de ses ancien chretien sur les juifs dhimmis .

    c’est ce qui ce pase en ce moment en occident. la gauche faschissante , juoant le role des chretien ce converstissant a l’islame. et combattant ceux qui resiste les juifs et les repuiblicain.

    la meme chose a l’oeuver aux states , avec les democrate.

    il faut relire les ouvrage historique sur ses processus , pour miueux comprendre ce qui ce pass e aujour dui en occident.

    l’eurabia , et entrain de devenir une terre d’islame . comme au myenne orient , .
    et la population autochtonne ‘ s’islamise par efffet de dhimmitude . de la meme facon que dans l’histoire medieviale.

    ce qui c passse c’est deja passée . et c deroule actuellment sous nos yeux.

    adieu europe judeo-chretienne . bienvnu a eurabia nouveau territoire islamique.

    etudier l’histoire et vous combatterai meiux , le present.
    car l’histoire decris aussi les piont faibles de nos ennemi.

    les dhimmis et l’ismaofaschsime.

    by

  6. « cette population dont une partie ne rêve que d’une chose, c’est de nous remplacer en faisant des enfants à haute dose »

    Oui, le ventre des femmes musulmanes est considéré comme une arme de guerre.

  7. à sucer autant le contribuable français, à le faire fuir, à le décourager, ils ne vont rien avoir à y gagner. A la longue il n’y aura plus personne pour les faire vivre…ils devraient au contraire ménager la chèvre pour pouvoir continuer à manger le chou…..

  8. Il semblerait, que de très nombreux Français, aient adopté les solutions suivantes, qui les satisfont:ne pas voir ,ne pas entendre et vivre tant bien que mal, attendant je ne sais quel miracle, ou quel improbable changement qui ne les engage surtout pas…. PEUPLE de FRANCE qu’es-tu devenu…….

    • Si les « grands » médias faisaient leur travail d’information les citoyens se mobiliseraient en masse. Le problème est la désinformation, le sentiment d’isolement de nombreuses personnes; c’est pourquoi Résistance Républicaine est importante car elle est apolitique et peut rassembler des citoyens de tous les horizons qui ne se soucient que de sauver notre société, notre pays et ses valeurs.

      • je publie l’ensemble du commentaire demain Beate, il faut sans cesse dire et redire… c’est notre seule chance

      • Même s’il y a désinformation de la part des « merdias », les Français n’ont aucune excuse !
        Car il suffit de mettre le nez dehors pour voir le changement : de + en + de voilées, de barbus…
        Je viens de voir au J.T. de 13 h qu’une bande de « jeunes » avait provoqué un homme, en jetant du sable sur son bébé. Les policiers sont intervenus, et l’un d’eux a été blessé. Une dame (témoin) a été très impressionnée.
        Ils sont de + en + hardis au fur et mesure que les semaines passent. Normal, à chaque élection, il y a + de 40 % d’abstention !
        Ces électeurs qui préfèrent s’abstenir, permettant ainsi à l’UMPS de l’emporter, sont tout aussi responsables que ces vendus qui votent pour l’UMPS (qui leur garantit un emploi dans l’administration à condition d’avoir la carte du parti).
        Mais une telle situation ne peut durer indéfiniment !

Les commentaires sont fermés.