Marre du prétendu “droit d’asile”, par Philippe le Routier

J’adore la terminologie « demandeurs d’asile » car soyons honnêtes, elle décrit selon les nombreuses associations subventionnées les aidant, des gens, hommes ou femmes, ayant des raisons VITALES de demander à venir car ils ou elles DOIVENT fuir leur pays.

Or dans leur immense majorité ces demandeurs ne sont absolument PAS MENACÉS chez eux, ce ne sont jamais des Chrétiens fuyant les menaces de mort émanant des musulmans, pas plus que des apostats musulmans où/et des homos musulmans qui eux auraient pourtant de réelles raisons de venir sur notre sol.

Non, non et encore non, la majorité, disons 99% des demandeurs d’asile (très souvent musulmans) évoquent juste la guerre permanente dans leurs contrées natales où/et la pauvreté endémique qui y sévit, MAIS, arrivés ici, logés, nourris (halalement bien sûr) disposant de tous les  droits sans que leur soit demandé UN SEUL DEVOIR, ils continuent à cautionner la politique religieuse, culturelle et anti-génératrice de progrès des pays qu’ils ont fuis, ne manifestant que mépris pour ce pays qui les accueille.

Une fois sortis de ces centres d’accueil, une fois qu’on leur a offert un logement, que font-ils ? Vont-ils travailler ? Même s’ils le voulaient, comment feraient-ils avec le taux de chômage qui sévit ici ? Vont-ils être reconnaissants des aides sociales ultra-généreuses qu’on leur offre ? Que nenni, ils exigeront du halal, le droit à LEUR différence, en menaçant celles et ceux différents d’eux, ils exigeront bien sur des mosquées ICI, MAIS, trouveront tout naturel que les églises soient interdites de construction sur leurs terres d’origines.
Puis, régularisés, ils retourneront tranquillement chez eux pour trouver une épouse, ou ramener celle(s) qui seule à leurs yeux et « dignes » d’eux, une pieuse musulmane quoi.
Trouvent-ils une française de souche assez folle pour se marier avec eux qu’ils exigeront qu’elle se convertisse à leur dogme, et les enfants qu’ils auront porteront des prénoms islamiquement corrects.

L’intégration ? Ils y songent trop rarement, l’islam ayant vocation à se répandre partout sur la planète, le statut de « demandeur d’asile » est pour eux un moyen de venir rien de plus.

Franchement, même si je passe pour un salaud, je serais favorable au refus total d’accueil, MÊME POUR CEUX QUI POURTANT LE MÉRITERAIENT VRAIMENT ! Nos comptes sont au rouge vif, le chômage bat des records etc etc, tant que UN RÉSIDAENT Français de souche ou de papier sera au chômage ou vivant sous le seuil de pauvreté il sera illogique de faire venir des assistés supplémentaires.

Philippe le Routier 

 202 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Je suis tout à fait d’accord avec l’auteur, Philippe Le Routier, stop à la langue de bois.

  2. “Franchement, même si je passe pour un salaud, je serais favorable au refus total d’accueil, MÊME POUR CEUX QUI POURTANT LE MÉRITERAIENT VRAIMENT !”
    Mais Philippe, ce n’est pas être salaud que se battre pour son beefsteack ! Euh pardon : sa côte de porc. Comme le dit Daniel, nous sommes dans le rouge. Cela ne me viendrai pas à l’idée de faire un chèque pour dépanner un copain si je suis à découvert. Question de logique. Malheureusement, Crétin Ier et toute sa clique de corniauds en manquent cruellement.

  3. le pire, on constate actuellement une hausse de la natalité, une grande partie sont des femmes très jeunes et enceintes,
    j’ai posé hier la question à une fille dans ce cas avec son air d’ adolescente , accompagné d’un BLACK is BLACK . Quel âge avez vous 20 ans , je vais accoucher dans 1 mois. C’est ahurissant le nombre de jeunes femmes même très jeunes actuellement enceintes , toujours typées en grande partie, ou alors bien de chez nous mais toujours en compagnie d’un homme issu de la diversité. Je crains qu’à cette vitesse , les français de souche sont en voie de disparition. lorsque le chômage grimpe , la natalité suit son cours.

  4. Le mensonge et la duplicité fait partie de la “culture” dont se réclament les prétendus “demandeurs d’asile”.

    Ils ne se disent pas courageux et travailleurs. NOOON: Ils se disent rusés ou malin…
    Tout est dit ! Leurs valeurs ne sont pas les nôtres !

    Quand on sait que maintenant de nombreux fonctionnaires sont de leur bord et n’ont même plus besoin d’être dupés…

  5. Bonjour à tous….;

    Ben oui, c’est tellement plus simple comme ça…..

    “même pour ceux qui le mériteraient vraiment”…Mais parmi toutes ces sangsues quels sont ceux qui répondraient à ce critère ?? l’altruisme (de ceux qui ne risquent pas de voir des roms ou autres envahir leurs jardins si bien tenus ) devrait logiquement commander d’accueillir tous les sidéens, tuberculeux et syphilitiques d’Afrique, en plus naturellement des ceux qui se prétendent persécutés dans des pays qui ne sont plus en guerre depuis des années. Il n’y aurait pas assez d’hôpitaux, ni de soignants, ni de pognon, ni de “logements sociaux ” ni de terrains vagues….c’est un peu trop facile d’être généreux avec les biens des autres.
    Chez moi les “ripeurs” (ex éboueurs, qui depuis qu’ils sont bien payés sont de moins en moins “diversitaires”) passent 2 fois par semaine. Ces jours là je dis que je vais sortir ma “terre d’asile”…..Je paie des gens pour la vider. le problème c’est qu’au niveau de l’état je paie aussi, mais pas pour le même résultat !!!

    Bonne journée Amitiés Daniel.

  6. En fait, certains se font baptiser au bled pour devenir catholiques, et ensuite demander l’asile car les chrétiens sont menacés, et enfin arrivés sur la terre qui devient un asile…ils redeviennent musulmans…ben voui, pas cons, pas fous

Les commentaires sont fermés.