Les Egyptiens jettent Morsi ? C’est la faute à Bruxelles…

Ben oui, il fallait y penser… Si ces imbéciles d’Européens avaient surveillél’utilisation du milliard donné par le contribuable européen à l’Egype en 6 ans, le peuple égyptien  aurait accepté de bon gré la privation de ses libertés et la tutelle des Frères musulmans…

Si Morsi avait utilisé les subventions européennes pour les distribuer à son peuple afin de compenser la disparition de la manne touristique, tout aurait été pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.

Après tout, les islamistes au pouvoir avaient bien le droit de terroriser les touristes, de refuser aux femmes non musulmanes le droit au petit décolleté et de menacer de détruire les pyramides et il était légitime que le petit ouvrier français se lève tôt pour éviter aux Frères musulmans de perdre le pouvoir…

 Il paraît que Barosso ne voit pas où est le problème… Forcément.

Il se trouve que nous on le voit… Depuis des années l’aide aux pays du Sud transforme nos pays, nos traditions, remet en question notre protection sociale, accroît chômage et insécurité chez nous… et en plus elle n’évite même pas de développer les fous d’Allah qui mettent la planète entière en danger !

 Aide-toi et le Ciel t’aidera. Si les Egyptiens, Marocains etc, au lieu d’attendre que Allah métamorphosé en aides d’un Occident pourtant haï se prenaient en main pour construire, réparer et développer ? Les Israéliens ont réussi un exploit sans précédent en partant de rien sur un sol aride. Pourquoi  leurs voisins ne pourraient-ils faire de même et devraient-ils attendre les subventions européennes, l’argent de leurs immigrés envoyé au pays et le départ de leurs jeunes en Europe pour subsister ?

Christine Tasin

 229 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. « Les Israéliens ont réussi un exploit sans précédent en partant de rien sur un sol aride »

    Oui, mais madame, ignorez-vous qu’Israël a toujours volé l’eau des Palestiniens ?
    J’ai gardé longtemps un article -l’aurais-je encore dans mes archives ?- publié il y a une bonne quinzaine d’années dans « la » revue française spécialisée dans le domaine de l’eau (« L’Eau et l’Industrie »). Ce n’était vraiment pas une publication de charlots polémiqueurs, mais que du 100 % ultra-technique ; pourtant j’y ai trouvé une fois un long réquisitoire « prouvant » que la société israélienne des eaux, Mékoroth, assoiffait la bande de Gaza en pompant l’eau de la nappe phréatique au bénéfice des colons… Bonjour la propagande. Là comme ailleurs, un art consommé dans le mensonge et la désinformation.

  2. Bonjour,

    J’ai lu , je ne sais plus où , le chiffre de 6.5 milliards distribué par l’UE à l’Egypte de Morsi …

    Sans le blé américain , l’Egypte s’effondre.

    Ce qui n’empêche pas les pro-Morsi d’accuser l’Occident de leur échec et d’ailleurs les anti-Morsi chantent la même chanson de la faute à l’Occident.

    Tariq Ramadan bien sûr embouche cette trompette : si les Frères Musulmans ont échoué c’est la faute à l’Occident !

    Au fait de Tariq Ramadan , il faut lui demander des comptes à celui-là.

    Cela fait 20 ans qu’il nous chante le remède des Frères Musulmans à son bon papa : on en voit le résultat au bout d’un an.

    Et puis il faut s’attaquer aux Frères Muslims que nous avons CHEZ NOUS , ceux qui sont à la table de NOTRE République , l’UOIF.

    On les interdit dans l’Egypte de leur naissance et on les laisserait prospérer chez nous ??

    Amitiés.

  3. “Si les Égyptiens, Marocains etc, au lieu d’attendre que Allah métamorphosé en aides d’un Occident pourtant haï se prenaient en main”…

    Faut pas rêver: Leur “culture” n’intègre pas dans son vocabulaire les mots “travail”, “courage”, “persévérance”, etc… Sauf pour les autres.
    Ils ont toujours basé leur économie sur le vol et la rapine; sur la conquête et les razzias leur procurant de l’or, des terres et des esclaves pour les cultiver et pour les servir.

    Et ils n’ont pas évolué dans leur tête:
    Encore maintenant, les seuls pays arabes “riches” sont ceux qui font exploiter leurs champs pétrolifères et construire leurs fastueux et arrogants palais par des esclaves étrangers.

    Si les occidentaux n’avaient pas besoin de leur pétrole, ils garderaient encore les chèvres.

  4. Concernant les largesses allouées aux contrées exotiques du sud, on peut noter aussi que Hollande, suite à sa visite officielle de 2 jours en Tunisie, vient de débloquer une aide financière française de 500 millions d’euros à ce pays entre autres, et nous on est en pleine chienlit pour savoir comment on va financer nos retraites. Cherchez l’erreur….

    • Tellement toujours plus facile pour eux de dépenser l’argent des autres hein, en l’occurrence, le NOTRE ! Et le flanby, ça dépenser à tout va, il est fort, on se rappelle les caisses plus que vides de la Corrèze !

      Faut vraiment pas s’étonner que de plus, ou se barrent carrément, ou vont travailler dans les pays frontaliers, car ne supportant plus de raquer pour la racaille ! Un juriste qui traîne peut aviser de ce qui se passerai si la prochaine déclaration d’impôts était renvoyer avec uniquement mention en grosses capitales rouges : j’en ai marre de payer des impôts qui ne font que bénéficier politiciens corrompus et tout ce qui se ramène, y compris illégalement, uniquement pour les diverses allocs pendant que nous Français(es) peuvent crever quand/si dans le besoin ?

      J’en suis là, la fuite n’est pas mon truc mais par contre, la rébellion… !

  5. “…Pourquoi leurs voisins ne pourraient-ils faire de même et devraient-ils attendre les subventions européennes, l’argent de leurs immigrés …”

    Parceque ce sont des martyrs de la vie lobotomisés par un bouquin !
    “Ci pa mwa mon freir, sur ma mèr”

    • « Ci pa mwa mon freir, sur ma mèr » :

      On dirait que çà se passe bien les cours d’arabe, y’à du progrès, déja arrivé au coran, bravo ! Et avec Martine Aubry et son mari comme profs, c’est bien nomal d’apprendre aussi vite, cà vaut le coup de se déplacer à Lille.
      Au fait, c’est quel verset, çui-là?

      • “J’i pa encor l’nimoro, si s’ra quan j’oré ma misquée eh ki j’i s”rai imam”

        Allez bonne nuit, Phil et tous les résistants, je pars tout àl’heure

Les commentaires sont fermés.