Que faire des mosquées une fois qu’elles seront interdites ? Par Philippe Jallade

« Musulmans en mal de mosquées et collabos s’entendent comme larrons en foire pour truander le citoyen français. »

Raison pour laquelle il faut penser à l’après-mosquées : qu’est ce qu’on va faire de toutes ces mosquées, une fois que des gouvernants dignes de ce nom les auront fermées ? Comment les valoriser ensuite ?
A nouveau, quelques suggestions pour leur réutilisation :

. Bars – restaurants ; Bals – guinguettes
. Ecoles, crèches, terrains de jeux pour enfants
. Hôpitaux, centres de soins
. Maisons de retraite, logements sociaux
. Complexes sportifs
. Centre commerciaux, marchés couverts, parkings
. Bibliothèques, théatres, cinémas
. Musées de « L’islam-plus-jamais-çà !»
. Temples bouddhistes, synagogues
. Commissariats de Police
. A titre provisoire, tribunaux populaires pour jugement des islamo-collabos des milieux politiques et du grand patronat, des médias, du show-biz, du clergé …
. Prisons
. Crématoriums

Liste non exhaustive.

Philippe Jallade

 289 total views,  1 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. Le rêve serait de pouvoir transformer ces hangar de haine et de guerre en de belles cathédrales ou églises ou monastères, comme nous savions si bien le faire de par le passé.
    Rendre ces monuments hideux accessibles à la prière catholique et en même temps, en consacrer une partie à l’accueil des Français (je dis bien FRANCAIS) malheureux pour leur donner un coup de pouce.

  2. Pour ma part je penserai plutôt y tester l’invention de Mr Nobel! 😉
    Malheureusement (sans vouloir être pessimiste) je doute qu’on en arrive là un jour… Où si cela arrivait je doute d’être encore de ce monde pour le voir.

  3. Tout raser et transformer en jardin public à la Française. En son centre se dresserait un monument commémoratif (célébration et visite annuelle inscrite dans les cours d’éducation civique) sur lequel on pourrait lire:

    • Magnifique Philippe je garde pour la publication du 14 juillet !

  4. D’ici là, il y en aura tellement qu’il faudra passer le bulldozer dessus et en garder une partie qui servirait de prison.
    C’est un lieu qui n’est pas agréable et donc qui conviendra aux prisonniers, car à ce moment là il manquera de prison .
    Mais il ne faut certainement pas les transformer en restaurants ou autre lieux de jouissance épicurienne, le plaisir en serait totalement gâché.

  5. Bulldozer , a raser . Ensuite on construct slit des loge net et commerce Francais ou on implanted des usines

  6. Les églises transformées en lieux d’élevage, c’est aussi ce que font les colons turcs ayant envahi Chypre après l’agression turque du début des années soixante-dix. Pour un œil les deux yeux et pour une dent toute la gueule !

  7. Autre option, en faire des cibles d’entraînement, pour des démineurs, des sapeurs du génie, et autres spécialités en destruction d’immeubles.

  8. Lors de la révolution de 1789, beaucoup d’églises ont été transformées en écuries, ou en porcheries…

  9. Faudrait pas oublier un bon nombre de charcuteries, attribuées gratuitement à tous les charcutiers qui ont dû fermer boutique sous la menace !

    • « raser tout ! » : est-ce bien raisonnable ?

      Légalement, les collectivités locales (villes) qui ont favorisé la construction des mosquées via le bail emphytéotique, doivent récupérer à leur profit, sans bourse délier, à l’issue dudit bail (même 99 ans plus tard), tout ce qui a été construit (mosquées) ou réaménagé par les promoteurs de l’islam sur les biens immobiliers concernés. Légalement, les collectivités locales seront propriétaires de tout ce qui aura été construit même financé par d’autres (mais l’islam outrecuidant entend bien que la loi ne soit jamais respectée). Alors, pourquoi ne pas en profiter ?

      « raser tout ! » me rappelle un Zaïrois ultra-calme et ultra-compétent au boulot (électromécanicien dans le domaine de l’eau) réfugié politique au Rwanda où j’étais alors. Il rêvait de la chute de Mobutu et de ce qui devait suivre, selon lui, au Zaïre, et dont il serait un des acteurs : « raser tout ! », aérodromes compris. Impossible de discuter raisonnablement avec lui sur ce point. Est-ce bien raisonnable ? Pourquoi ne pas récupérer ce qui peut l’être ?
      Bon, encore un autre référendum qui s’annonce en France, concernant maintenant les mosquées : « raser tout, ou seulement les minarets ? »

      • Belle question… vite qu’on en arrive à pouvoir se poser cette question !

      • Ah chose est certaine Philippe J, les minarets, ils dégagent ! Comme je dit plus haut, les hideuses qui font affront à notre paysages -et il y en a un paquet, elle sont à raser, ma pensée perso.

  10. Bof…
    Comme pour certaines église (pourtant intégrées et au centre du village) :

    UN TAS DE CAILLOUX !

  11. Il faudra tout simplement raser net toutes ces mosquées nids de frelons comme on sait si bien le faire avec nos églises…

  12. le mieux serait d en faire des mosquées sans ses fidèles comme les pyramides ou autres et la les touristes viendraient voir ces monuments en payant bien sur!!!!la suite ont ne la connait pas.

  13. en 1- tribunaux populaires
    mais pense aux copains,
    2-Centre cultuREL pour réapprendre nos classiques, nous avons sous la main quelques lettrés comme C.T, P.J, PLR, B, D.M etc ne citons pas les noms Big Brother veille!
    3-Faut penser aussi au garage à moto, je ne cite pas le nom du président
    Les ULM ca prend quand même de la place, faut réserver des mosquées pas loin de prairies de 100m de long 🙂

    • Heu si le garage motos s’adresse à moi, désolé mais c’est NON.
      Convertirais tu une mosquée en restaurant consacré aux recettes de Nini que j’y mettrais jamais un pied, la déco y est hideuse, ce sont des lieux froids où l’on ne doit ressentir que la présence du diable en personne, donc niet !

      Élevage de cochons ? Non, les porcs méritent mieux.

      Éventuellement du ballast pour faire des routes, recouvert de bitume ce serait supportable pour moi.

      Ou alors on creuse une fosse gigantesque, on vire la terre très loin, puis, ceci fait on balance les élus dhimmis dans la fosse et on la rempli à nouveau avec des morceaux de mosquées avec un panneau genre “ici pourrissent sous des monceaux de pourriture islamique les traîtres qui voulaient islamiser la France”

      • C’est vrai qu’en plus elles sont vraiment moches ! Suis pas trop chaud par contre pour les fosses à dhimmis : ils nous pourrissent déjà suffisamment la vie comme ça, alors qu’ils ne nous pourrissent pas notre sol en plus : plutôt les balancer dans un des bleds, seront exactement là ou ils le méritent.

        Les affreuses dominantes, on les rasent complètement et on purifie à grand coup de cochonnaille.

        Les autres, moi je les recyclerai bien dans tout ce qui est typiquement bien de chez nous et se rapporte à notre bonne bouffe et vins. Ventes de spécialités régionales, centre de dégustation, aussi bien culinaires que viticoles, etc.

        Bien évidement on ne néglige la détente : bar, restaurant, boite de nuit…. toussa qui nous fait bien plaisir quoi 🙂

      • bonsoir Philippe (au pluriel)

        Celle là je l’ai déjà placée ailleurs, mais je ne peux pas me retenir : Si on creuse une fosse à la place d’une mosquée ça fera un trou du culte. Donc pas de changement d’affectation.

        Ou un pissoir pour chiens…..

        Bonne soirée amitiés Daniel.

      • Bonjour Philippe, je suis ravie de vous lire à nouveau.
        Une pissotière pour les toutous ? Pauvres bêtes ! Même eux ne voudraient pas y aller. Mais que penseriez-vous d’immenses lieux de stockage pour produits dangereux ? De toutes façons le sous-sol serait déjà pollué par l’utilisation précédente, alors…

  14. t’inquiète Philippe, quand on en sera là les idées viendront ……
    pourquoi pas salles de cinéma, exposition de tapis ( non! là se plaisante …..)
    Mais avant d’en arriver là le combat doit continuer.
    sachez que le combat final, plus il tardera plus il sera violent et sanglant.
    J’espère que le peuple français et surtout européen se réveillera.
    Amitié.
    Didier

Les commentaires sont fermés.