Pourquoi Bruxelles veut-elle coopérer avec l’OCI ? Par Beate

« Il y a un intérêt croissant de l’Union Européenne à coopérer avec l’OCI. »

Les musulmans se rendent compte que les citoyens européens ne sont pas dupes et ne veulent pas de l’Islam en Europe. Alors ils accélèrent la pression sur les « responsables » politiques incompétents et corrompus.

Dans cette phrase il faut comprendre que les musulmans pensent qu’il y a un intérêt croissant de l’OCI à devenir un interlocuteur officiel et privilégier de l’Union Européenne. Déjà le 19 septembre 2012 à Bruxelles, Martin Schulz, le président du parlement européen avait rencontré une délégation d’arabo-musulmans du Golfe Persique : Abdulla Bin Mohammed porte-parole du conseil saoudien de la choura et Khalid Bin Hilal Al Mawali président du Majles d’Oman. Martin Schulz s’est déclaré profondément convaincu que l’islam et les valeurs occidentales sont compatibles et que les Européens et les arabo-musulmans doivent tout faire pour fusionner leurs valeurs et leurs points de vue pour la paix dans le futur… http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/10/01/le-president-du-parlement-europeen-est-un-collaborateur-du-totalitarisme-musulman/

Les technocrates de l’Europe sont des vendus.

L’OCI, en tant que voix collective du monde musulman, prône la charia qui est synonyme de obscurantisme et de totalitarisme. L’OCI est une l’institution avec qui il ne faut pas traiter.

L’Union Européenne a signé la Convention Européenne des Droits de l’Homme – http://human-rights-convention.org/?lang=fr – donc l’Union Européenne doit refuser tout dialogue avec l’OCI qui prône la destruction des Droits de l’Homme et elle doit faire interdire à l’OCI d’installer ses bureaux en Europe,
L’Union Européenne doit faire interdire le Coran et l’Islam en Europe.
http://unmondesansislam.wordpress.com/interdire-le-coran-et-lislam-en-europe/

La vidéo « Menaces sur les droits de l’Homme à l’OSCE » est a diffuser à nos « responsables » politiques :http://www.youtube.com/watch?v=J3SnHUOyFKM « L’international Civil Liberties Alliance (ICLA) au cours de l’évènement collatéral organisé au sein de l’Human Dimension Implementation Meeting organisé par l’OSCE (Organisation de la Sécurité et de la Coopération en Europe) à Varsovie le 2 octobre 2012, donne une conférence centrée sur la dangerosité de la Déclaration du Caire des droits de l’Homme en Islam.
Dans le cadre de son action de défense des droits de l’Homme et de la Liberté d’expression contre les tentatives d’application de la charia en Europe, l’ICLA y dénonce le double standard des droits de l’Homme utilisé par les membres de l’OCI et la nécessité de contrer les manœuvres de ceux qui font promotion de la charia au sein même des organisations internationales dédiées à la défense de nos libertés fondamentales. » Pressresistance.

Pour éviter les stéréotypes négatifs, il suffirait que l’Islam soit déclarée crime contre l’Humanité, que les musulmans fassent une bonne psychanalyse pendant au moins cent cinq ans et deviennent tous des ex-musulmans.

Beate

 284 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. entendu ce matin mimolette signifiait en tunisie que l’islam et la FRANCE SONT COMPATIBLES….Une fois de plus, il parle de lui, pour lui et .ses petits bénéfices …
    Même si nos corrompus s’obligent à signer des textes des musulmans ,dés le changement des élus, le premier devoir de notre peuple sera de dénoncer , d’annuler les signatures, de nommer les traitres qui seront démis de leur fonctions, leurs biens confisqués…. Saurons nous attendre ???? vu le contexte actuel , les traitres journaleux ….

    • Insensé, malgré la réalité qui lui saute aux yeux chaque jour…

    • « Même si nos corrompus s’obligent à signer des textes des musulmans… » …ces accords n’ont aucune valeur car en Islam les accords signés avec des non-musulmans n’ont aucune valeur. Les musulmans discutent, négocient, collaborent, signent des accords lorsqu’ils sont en état d’infériorité pour pouvoir gagner la confiance des non-musulmans. Ils savent qu’ils ne sont pas liés par ces accords car Allah ne considère pas les infidèles comme des êtres humains.

      Rappel : La Taqiyya et les règles de la guerre islamique par Raymond Ibrahim

      La doctrine de la Taqiyya
      Selon la charia, c’est-à-dire l’ensemble des règles qui définissent le comportement d’un musulman dans toutes les circonstances de la vie, la tromperie est non seulement permise dans certaines circonstances mais peut être considérée comme obligatoire. (…)

      Le verset 3:28 du Coran est souvent considéré comme le premier qui admet la tromperie envers les non-musulmans :

      « Que les croyants ne prennent pas pour alliés des infidèles au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » (7).

      Muhammad ibn Jarir at-Tabari (mort en 923), auteur d’un commentaire du Coran, qui fait autorité, explique ainsi le verset 3:28 :

      « Si vous [les musulmans] êtes sous l’autorité de non-musulmans et craignez pour vous-mêmes, conduisez-vous avec une apparence de loyauté envers eux, par la parole, tout en conservant votre hostilité à leur égard par devers vous (…) [sachez que] Allah a interdit aux croyants de se montrer amical ou intime avec les infidèles, sauf si les infidèles les dominent. Dans ce cas précis, qu’ils se comportent amicalement avec eux tout en préservant leur religion ».
      http://www.meforum.org/2577/taqiyya-regles-guerre-islamique

Les commentaires sont fermés.