Le maire de Pertuis a marié une emburkinée désemburkinée à 6h du matin pour qu’elle échappe aux regards

Publié le 28 juin 2013 - par - 11 commentaires

C’est ENORME !

A lire sur Dreuz-info.

La loi interdit de marier une femme emburkinée ?

La mariée (et surtout le marié… ) refuse que qui que ce soit voie son visage lors de son mariage ?

Qu’à cela ne tienne. Il suffit, pour respecter ces moeurs barbares, de marier de bon matin les adeptes de la charia, faisant ainsi entrer sans en avoir l’air les règles coraniques dans notre cérémonie du mariage.  

Le maire de Pertuis (Vaucluse) qui prétend avoir voulu éviter « une affaire rocambolesque » ne savait-il pas qu’il avait le droit de refuser, tout bonnement, de célébrer le mariage du couple « franco-marocain » et l’envoyer se faire marier dans l’un des 57 pays de l’OCI ?

De toute évidence, ce que le maire appelle « affaire rocambolesque », c’est, forcément la crainte des pressions, manifestations, émeutes en tous genres qui suivent trop souvent les tentatives d’imposer la loi à un certain nombre de disciples de Mahomet.

Qu’il le dise, qu’il le clame, et qu’il entre dans la danse de l’anti-islam avec nous au lieu de capituler honteusement !

C’est d’autant plus navrant que Pellec fait partie de ces maires courageux qui osent dénoncer les abus. Il a été condamné pour « provocation à la discrimination raciale », ce qui, en ces temps de Hollandie taubirescoise-mur des cons devient presque un brevet de Résistant au politiquement correct et au prêt à penser.

Par ailleurs on peut se poser des questions sur la sincérité de son principal opposant, le socialiste Fabien Perez, qui mène la campagne d’opposition sur ce sujet, lui qui appartient à un parti et à un gouvernement qui veulent donner le droit de vote aux étrangers, qui mettent l’islamophobie au rang du racisme, qui permettent les accompagnatrices voilées à l’école, qui déclenchent le plan Orsec pour le moindre bout de niqab arraché, qui pratiquent la préférence immigrée et autres joyeusetés du même type…

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

11 réponses à “Le maire de Pertuis a marié une emburkinée désemburkinée à 6h du matin pour qu’elle échappe aux regards”

  1. Avatar Charlie dit :

    Décidément, les actuels élus ne représentent plus le peuple de France !
    Rendez-vous aux prochaines municipales… Ça approche.
    Il faut absolument changer la constitution et refonder notre démocratie.
    J’appelle de mes vœux un séisme politique…

  2. Beate Beate dit :

    Il faut dire à ces gens que leur mariage n’est pas valable. Une amie me rappelle à l’instant qu’il faut être tête nue pour se marier et qu’il faut que les portes soient ouvertes au public. Donc selon la loi de la République française ces gens ne sont pas mariés.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      On peut comprendre que justement à 6 h du matin elle était tête nue et les portes ouvertes

      • Beate Beate dit :

        « Le 17 janvier 2013, une jeune femme s’est rendue en mairie de Pertuis en expliquant qu’elle entendait se marier en burqa.

        Après instruction du dossier, la Ville de Pertuis explique aux futurs époux qu’il n’était pas question de célébrer un mariage en burqa, la loi de 2008 en faisant interdiction.

        Résistance, discussions (chantage ?) …

        Le maire finit par proposer (accepter ?) que le couple se présente à 6h30 du matin, de façon à célébrer le mariage islamiste. » http://www.dreuz.info/2013/06/le-maire-islamophobe-de-pertuis-celebre-un-mariage-en-burqa-conforme-a-la-sharia/

        Non, Christine, ils sont allées à la mairie à 6h du matin pour que personne ne puisse voire que la mariée était en burqa. Le maire a bien célébré un mariage islamiste conforme à la charia donc non valable au yeux de la loi de la République française.

        • Avatar resistancerepublicaine dit :

          Ce n’est pas clair dans l’article de Dreuz, il y a deux interprétations possibles… mais dans tous les cas c’est inacceptable

  3. Avatar bretonnedecoeur dit :

    Et un lèche-babouches de plus ! Un ! Il fait peut-être partie des Maires courageux mais cela ne l’a pas empêché de céder à la pression. Il suffisait de dire : « La Mairie est ouverte de telle heure à telle heure ». Point.
    Décidément cet Etat se fout de nous !!! Quant aux « emburkinées » et autres « barbus hystériques », ils commencent à nous emm…..er sérieusement ! Ca suffit !!!

    • Avatar kaz dit :

      Ce qui risque de poser problème avec la politique de « la mairie est ouverte de telle heure a telle heure » c’est qu’il va falloir expliquer pourquoi on marie les catholiques le samedi lorsque les mairies sont sensées être fermées 😉

      • Christine Tasin Christine Tasin dit :

        non les mairies ne sont pas censées être fermées le samedi, la loi prévoit que les Français peuvent se marier n’importe quel jour sauf les dimanches et jours fériés

  4. Avatar pirlouit dit :

    donc si je comprends bien certains maires oublient allégement les lois de la république pour marier des islamiques au petit matin.certains préferent refuser le mariage pour tous …vu de ma planéte vive le mariage pour tous…pour certains merci de votre compréhension..et oui vive la démocratie et la diversité des idées .ps pour nini tes recettes sont super.

  5. Avatar Jacqueline S dit :

    si c’est un mariage à la mode islamique et non républicain, il ne peut être enregistré ?? La hargne me gagne de jour en jour , pourtant il faut garder raison pour cibler et punir les traitres !!!
    ds les années 1800 , des mariages se célébraient très tôt , les actes de mariage en sont témoins….Il s’agit d’une autre histoire…

  6. Avatar philippe dit :

    Est dire que moi simple francais et travailleur il faut que je prenne quelques heures sur mon temps de travail si je veux aller à la mairie de mon village qui n’ouvre qu’à 9h ……
    Philippe

Lire Aussi