Elle est récompensée car elle vend des voiles islamiques illégaux…

Publié le 28 juin 2013 - par - 34 commentaires

Le Ministère délégué à la ville, associé au Sénat, avec la co-organisation de la Caisse des dépôts, vient de décerner à  Joy Anciot, une femme voilée que l’on appelle Sema…   le prix régional  du talent des cités.

 Cette couturière a créé une entreprise au nom fort clair For Muslim’a création, et son interview parsemée d’expressions coraniques un modèle d’intégration et d’amour de la France !

La haine de notre pays, rendu responsable et coupable (ben voyons ! ) de ses échecs scolaires pour refus de son voile  y est palpable et  la victimisation revendiquée. L’idée de créer mon entreprise m’est venue lorsque j’ai dû arrêter l’école à 16 ans à cause des acharnements et harcèlements quotidiens que je subissais de la part de ma principale et ma CPE au lycée, étant donné que le port de mon voile ne leur plaisait pas (bien que je prenais soin de l’enlever avant de rentrer dans l’établissement).

 Et c’est à ce genre de personnages que l’on donne l’argent du contribuable, afin que non seulement elle continue de cracher sur la France mais qu’elle ait encore plus les moyens de proposer des sacs de poubelle et autres prisons ambulantes à ses coreligionnaires, femmes et fillettes. On apprécie en effet non seulement qu’elle se présente voilée mais qu’elle vende sur son site Internet des niqab ma foi fort seyants…

niqab-2-voiles

Nous sommes par ailleurs ravis de savoir que le montant du prix va non seulement servir à développer son commerce honteux mais aussi à financer quelques associations… Et quand on voit qu’elle a accordé son interview à un journal palestinien qui fait de gros plans sur Gaza, on peut se demander si notre argent ne va pas servir, aussi, à armer les terroristes palestiniens…

Honteux. Mais nous ne sommes même pas étonnés. Il est clair que ce gouvernement fait tout pour nous imposer l’islam et ses faces visibles, de gré ou de force.

Il me semblait qu’il y avait au gouvernement un ministre du droit des femmes, une certaine Najat Vallaud-Belkacem. Je compte sur vous pour l’alerter… Je pense d’ailleurs qu’il ne serait pas vain de dire notre façon de penser au Ministre délégué à la ville, François Lamy,  au Président du Sénat (M. le Président du Sénat  Hôtel de la Présidence 17, rue de Vaugirard, 75006 – Paris  et à vos sénateurs M. le Sénateur …Casier de la poste,15, rue de Vaugirard,75291 – Paris Cedex 06), à Jean-Pierre Jouyet, âme damnée de Jospin, patron de la Caisse des Dépôts et à  Ségolène Royal, vice-présidente de la Banque publique d’investissements. N’oubliez pas de protester également auprès de « Talents des Cités ».

Christine Tasin

 

 

Print Friendly, PDF & Email

34 réponses à “Elle est récompensée car elle vend des voiles islamiques illégaux…”

  1. Avatar serge daniel dit :

    Mais jusqu’où iront ils ces élus dans la soumission des plus perverses !!! bafoué les lois de la république ………. mais qu’elle honte , qu’elle infamie ……….. d’un coté la loi interdit le voile , et de l’autre on le finance !!!!!!! ce pays va en enfer ! ou il y est déjà …….

  2. Beate Beate dit :

    Merci Christine.
    J’écris ce week-end et je diffuse cette page aux citoyens pour qu’ils écrivent aussi.

  3. Avatar Respectvaleurs dit :

    Besoin d’anti-vomitifs urgent. Et nous, quand nous parlons de « collaboration », on nous traite de fous!

  4. Avatar Charlie dit :

    Puisqu’on parle chiffon…

    VITE un parlement et un gouvernement « QUI EN AIENT DANS LE PANTALON » !!!!!!!!!!!!
    (ou sous la jupe)

  5. Avatar Jacqueline S dit :

    si ns parvenons à rassembler tous les patriotes qui sont excédés des cadeaux faits à cette politique islamique, je n’emploie plus le terme de religion , puisqu’ il s’agit d’un scénario ficelé par l’Europe et nos « élus de pacotille qui ne servent qu’à signer pour l’abandon de notre nation.
    comptabiliser les traitres ds les communes pour leur voyage en bateau, puis en chameau ds l’un des 57 pays où ils seront obligés d’immigrer selon la volonté du peuple …Leurs patrimoines confisqués serviront à éduquer , loger les enfants et petits enfants de nos patriotes lésés depuis des décennies. .Partiront avec eux les politiciens islamistes…

    pour retrouver notre nation comme dans le livre de BARJAVEL RAVAGES écrits comme le livre 1984 ds les années 1942….
    Ces lurons pourront choisir … le plus généreux des amis auxquels ils avaient accorder leur préférence….n’est ce pas un beau rêve ???
    Comme disent les enfants : le rêve peut devenir réalité…

  6. Avatar thierry1354 dit :

    De toute façon le premier et plus important bailleur de fonds qui finance le Hamas et le Fatah palestiniens est bien l’Union Européenne donc il s’agit bien de notre argent, et sans nous demander notre avis d’ailleurs….
    Quant aux niqabs artisanaux ce n’est qu’un instrument de propagande dont fait partie cette « agent-couturière » financée par les puissances financières étrangères que l’on sait.

  7. Avatar bretonnedecoeur dit :

    Eh oui ! Je constate avec de plus en plus de tristesse que la France est devenue une p…..ain qui se couche devant qui l’exige avec suffisamment d’autorité.

    • Alain Alain dit :

      Non Bretonnedecœur, notre patrie n’est pas une p.tain, elle s’est fait maquer par ces salauds de traîtres qui la font tapiner de force, et il en vient à nous d’y mettre fin.

      • Avatar nini dit :

        @Alain : votre avatar me fait rêver 🙂 comme la burka, on ne voit pas qui est dessous mais c’est tellement plus séduisant 🙂

        • Alain Alain dit :

          @ Nini MDR !!! Il est vrai que ce qui se cache sous l’armure est effectivement très séduisant contrairement aux « bâchées » 🙂

          Bon, j’arrête de me lancer des fleurs car il faut savoir rester modeste 😉

      • Avatar Fred Zaetta dit :

        ( A LA VICTOIRE ) FN VAINCRA

        Les collabos devront rendent des comptes

  8. Avatar Philippe le routier dit :

    Le « rayon lingerie » est vraiment très peu étoffé !
    (en fait il n’y en a absolument pas) 😉

    J’en reste là sur cette article, autocensure donc mais j’en pense pas moins.

    • Avatar nini dit :

      @Philippe : Mais qui vous a dit que les femmes portainet de la lingerie là-dessous ? peut être qu’elles ont trop chaud avec ça pour s’encombrer de lingerie vous ne croyez pas ? …je ne crois pas une seule minutes que ces pauvres femmes soient à l’aise et heureuses d’avoir à se cacher ainsi, comme si leur existence était une honte. Du fond du coeur, je les plains, car quoiqu’elles puissent dire tout haut, elles sont obligées de mettre ça sinon leurs maris risquent de les battre. Elles sont prises dans ce carcan dont elles ne peuvent se libérer. Elles sont utilisées pour des fins de propagandes, et elles n’ont aucune opinion à formuler là-dessus autre que ce qu’on leur ordionne de dire et de faire.

  9. Avatar BAY dit :

    Il y a belle lurette que les dirigeants français depuis 37 ans ont baissé la culotte pour se la faire mettre bien pro…. et accepter toutes les revendications et les demandes, aux tenants de ce que l’on appelle, religion de tolérance d’amour et de paix! pour moi, le prix du lèche babouche devrait être attribué a la classe politique UMPS parce que là franchement c’est le pompon, le deux poids deux mesures, d’un coté on poursuit les islamistes radicaux en France et au Mali et de l’autre on ouvre grand les bras aux adeptes de cette secte dangereuse on fait leur promo on favorise la construction de mosquées radicales et on implante sur le territoire national les racines de la charia, à ce train là il ne faudra pas 50 ans pour que le pouvoir passe entre leurs mains, dès qu’ils seront majoritaires car ils n’attendent que ca ils s’impatientent même c’est pour cette raison qu’il y a ici et là des cellules islamiste démantelés par la police quand ils font bien leur travail dans quelques régions de France.

  10. Avatar Bruno Kirchner dit :

    Bravo, encore un peu plus pour faire plaisir à l’électorat musulman, ça sent le roussi pour eux . On essaye de ramasser de ce côté pour espérer survivre lors des élections à venir .

  11. Avatar Rajkoumar dit :

    j’aimerais avoir son adresse, je dois faire refaire la bâche de mon GMC ….

  12. Avatar Sandrine dit :

    Voilà ce que j’ai envoyé sur le champ à « Talents des cités » :

    Je suis scandalisée du prix récompensant une fabricante de burqas alors que la burqa est interdite en France !…
    De plus créer des burqas c’est tout le contraire de l’intégration.
    a quand un prix pour lapidation ou excision ? Ou pour meurtre d’homosexuel ou d’apostat ?
    Vous êtes tombés sur la tête.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Excellent, lapidaire mais clair

      • Avatar nini dit :

        La France accepte que le Quatar vienne injecter plueieurs centaines de millions d’euro pour aider l’entrepreunariat dans les citées. Sans doutes s’agit il de ce genre de commerce qui recevra une subvention du Quatar…avec l’assentiment du gouvernement en place ?…c’Est une question à se poser.

  13. Avatar Pierre ( Saint-Cloud ) dit :

    Bonjour .

    Et oui ? J’ai demandé à ces …… ….

    C’est quoi  » les droits de la femme « ?????

    Permettre aux hommes (pas à tous ) de faire déguiser « leurs épouses » en momie ???

    je suis M D R Salut

    Saint- Cloud (238 ) .

  14. Avatar sergeG dit :

    Nos idiots utiles manquent d’imagination et de bon sens. Dans nos banlieues, il y a d’autres initiatives très dynamiques qui doivent aussi être remerciées pour le développement économique auquel ils contribuent, je pense au trafic de drogues et d’armes.

  15. Avatar nini dit :

    Ha ! moi qui suis une magasineuse assidue, j’ai beaucoup aimé ce site ou j’ai noté un fait important pour moi:
    le MADE IN FRANCE.
    C’est très important car je recherche toujours à encourager les productions locale ou du pays. Et j’ai trouvé les prix très interessants, à partir de 3,50.
    J’ai donc envoyé l’adresse de ce site aux magasineuses de mon carnet en les invitant à admirer la nouvelle collection de vêtement mode Française et en précisant que c’est de la bonne fabrication de qualité puisque Made In France.
    Et en ajoutant que c’est une spécialité française. Ce sera très apprécié je n’en doute pas une minute 🙂
    Alors merci pour cette bonne adresse. Je n’hésiterais pas à commander un ou deux de ces articles sensationnels pour mes prochains séjours en France !!!!!

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Je savais Nini que vous rêviez de défiler en burka sur les trottoirs français, vous ne nous l’aviez jamais avoué, petite cachotteuse

      • Alain Alain dit :

        Il n’y a pas que Nini qui va défiler sur nos trottoirs sous une de ces bâches, je vais faire pareil, et on y verra que du feu, car à part ma grande taille qui pourrait faire hausser sourcils, n’importe qui et n’importe quoi peut se planquer là-dessous. Alors allons-y gaiement !

        • Avatar nini dit :

          HA ha ha ha !!!…. Alain !!…. à cause de vous je dois aller me changer de vêtement, j’en ai renversé mon café sur mon chemisier !!

          • Alain Alain dit :

            Pardon Nini pour le café renversé ! C’est la machine qui a du être contente de l’extra lavage ! Moi en général le café c’est sur l’écran qu’il se retrouve…. Lui faudrait des essuies-glaces, plus simple pour nettoyer 🙂

      • Avatar nini dit :

        La femme franâise méritera t-elle encore le statut de femme la plus élegante au monde avec pareil accoutrement croyez vous ?

  16. Avatar Fred Zaetta dit :

    F N VAINCRA ( A LA VICTOIRE )

    • Avatar Charlotte dit :

      Ca fait toujours plaisir de lire ce genre de messages, merci Fred !

      Revenant de Lyon où j’ai été ahurie par « l’invasion », notamment par des femmes voilées et couvertes de la tête aux pieds, en plein centre-ville, beaucoup plus fréquentes qu’en centre-ville à Paris (mais à Marseille c’est encore pire qu’à Lyon, pauvres Marseillais, heureusement que l’université d’été du FN se fera chez vous, ce sera bon pour votre moral ! ), je me suis dit qu’en fait nous devrions sagement nous réjouir de toute cette « invasion ».
      Nous devrions même remercier toutes ces bâchées, tous les barbus en chemise de nuit, et encore plus les racailles « kiniklacefran ».
      Oui, nous devrions leur dire : « Mille mercis, c’est grâce à des gens comme vous que Marine sera élue !  »

      Et bien sûr, merci à la fabricante de bâches pour femmes, faisons connaître son activité remarquable, oh, j’ai failli écrire « remarqable », mais que je suis bêêêêête…

      Au fait, ça existe, des racailles « kiniqablacefran »? Ben oui, toutes ces bâchées volontaires, ce ne sont que des racailles « kiniqablacefran »… Alors nous, comme nous sommes civilisés et démocrates (encore pour l’instant…) , nous nous contenterons de faire élire ceux qui obligeront ces « fantômes » à se conformer à nos lois, coutumes et culture.

      La femme française « chic », la mode française, c’est en réalité plutôt comme ça (lien ci-dessous) , ou aussi par exemple, les tenues de Christine…
      Voilà un site (que je découvre à l’instant) d’une marque de mode féminine (fabriquée 100% en France ! ) , cette robe-là par exemple, ça plaît beaucoup plus aux Françaises et Français, que les immondes bâches :

      http://www.elysim.fr/produits/details/Collection-printemps-ete-2012/Robe-courte-AXI.html

      J’aime aussi beaucoup la robe en soie… C’est à des prix prohibitifs pour la plupart des Français, mais des gens peuvent encore se permettre cela (Français ou étrangers…), et c’est une des facettes de notre culture, la mode française, il faut qu’elle perdure, qu’on la montre…

      Il y aurait peut-être des défilés de couture à imaginer devant des magasins vendant des voiles et autres horreurs… (j’en connais au moins un, à Paris)
      Des militants (hommes et femmes, bien sûr ! Ce serait la mode masculine et féminine…) défileraient, vêtus de leurs plus beaux habits, ou du moins ceux qu’ils veulent montrer, ce serait la mode »chic » et la mode « prêt-à-porter », saison automne/hiver 2013 de Résistance Républicaine… Et à la fin, on verrait des jeunes mariés en habits, qui auraient ressorti leurs tenues de mariage… (la plupart des mariés mettent ça au fond d’un placard, ce serait l’occasion de les remettre… si c’est possible…)
      Les magasins de voiles et autres immondices se trouvant en principe dans des zones fortement islamisées, le contraste serait saisissant, entre les barbus et bâchées, et nous, hommes et femmes habillés à la mode française, européenne, occidentale…
      Ah, mais j’allais oublier… Bien sûr, on nous refuserait l’autorisation de faire une telle « provocation islamophobe »…

      Bientôt, on arrêtera les gens habillés normalement, pour « incitation à la haine raciale », « tenue contraire aux bonnes moeurs », etc. Il n’y a qu’à voir ce que disent de nous les barbus et voilées, sur leurs forums… Et comment les femmes s’habillant normalement sont emm…, harcelées, dans les zones islamisées ! Si les bobos bien pensants les lisaient, ces forums des barbus et voilées, ils se rendraient compte que le voile n’est pas qu’un vêtement ! C’est le symbole d’une culture totalement étrangère à la nôtre, et pire, contradictoire !
      En France, à toutes les époques, il y a eu des modes différentes, mais jamais on n’a cherché à couvrir intégralement le corps des femmes, ou à couvrir intégralement leurs cheveux…
      Même les religieuses en habits montrent souvent un peu leurs cheveux, près du front… Il ne leur a jamais été demandé de couvrir entièrement leurs cheveux, à ces religieuses consacrées…

      http://www.lamanchelibre.fr/actualite-40644-promenade-insolite-des-femmes-et-dieu.html

      Et comme le montre bien cet article à la fin, les religieuses, elles, ne se privent pas de boire un peu de vin, dans les grandes occasions… Des alcools ont même souvent été fabriqués par des ordres religieux, telle la chartreuse…

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Chartreuse_%28liqueur%29

      Parfois, des gens disent que l’Islam, c’est un peu comme un retour au Moyen Age… Mais non ! Nous n’avons jamais été comme les musulmans, même au Moyen Age… Et la mode de l’époque, d’ailleurs, le montre aussi…

      (sur un site sur l’histoire de la mode, très intéressant…)

      http://un-certain-regard.eklablog.com/mode-au-moyen-age-c1118829

      A toutes les époques, en Occident, les femmes et les hommes ont porté des habits leur permettant diverses activités, mais ayant aussi un aspect plus ou moins esthétique, et n’ayant JAMAIS pour but de couvrir intégralement le corps, et même le visage, par pudeur excessive… S’ils avaient pu voyager dans le futur jusqu’à notre époque, nos ancêtres du Moyen Age auraient été horrifiés de voir toutes les horreurs de l’Islam…

      • Avatar resistancerepublicaine dit :

        Merci pour ces réflexions et idées très intéressantes ! Mais il est clair qu’on nous interdirait pour provocation et risque de troubles à l’ordre public si on déposaitune déclaration en Préfecture..

  17. Avatar bretonnedecoeur dit :

    Bonjour à tou(te),

    Cela n’a pas grand-chose à voir avec le sujet mais je vous adresse le lien ci-dessous, à regarder, écouter et transférer sans modération. Ca fait du bien ! Vous ne pourrez pas cliquer dessus. Recopiez-le avant que la vidéo soit interdite.

    Bonne après-midi et à bientôt.

    http://www.youtube.com/watch?v=_vmw-zBc8TE&feature=youtube_gdata_player

Lire Aussi