Les musulmans doivent faire de la discrimination à l’égard … des femmes, suite, par Philippe Jallade


. Sourate 2 La vache, verset 223 : LES FEMMES SONT DES OBJETS SEXUELS (« CHAMP DE LABOUR »)

2.223. Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l’avance…
Commentaire :
– Le mot « nisâ » traduit, comme dans d’autres circonstances, par « épouses » signifie en fait « femmes ». Ainsi, le traducteur Hamidullah occulte les esclaves, objets sexuels par excellence.
– Les quelques hadiths ci-dessous éclairent l’origine de ce verset ainsi que la haute spiritualité de l’islam :
. Muslim : (Hadith 2592) : « Jâbir (qu’Allâh soit satisfait de lui) a dit : Les juifs prétendaient que quand l’homme entreprenait des rapports charnels avec sa femme (à travers son vagin mais) en se tenant derrière elle, l’enfant, fruit de cette union, sera louche. C’est pourquoi ce verset fut révélé : « Vos épouses sont pour vous un champ de labour (lieu de productivité comme le champ); allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez…) »
– …`Umar répondit : « J’ai changé de destination hier soir – signifiant par-là qu’il s’était positionné derrière son épouse pour la pénétrer par-devant. »
Le Prophète garda le silence et ne dit rien, jusqu’à la révélation du verset susmentionné. Il lui dit alors : « Positionne-toi par-devant ou par-derrière, mais fais attention à la période des règles. »

. Sourate 65 Le divorce / traduction réelle : La répudiation, verset 4 : LES PETITES FILLES IMPUBERES SONT INCLUES DANS LE PAQUET-CADEAU :
65.4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d’attente) de vos femmes qui n’espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n’ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d’attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses.
. Autre traduction, plus explicite (site Yabiladi) : 65.4. La période d’attente pour celles de vos femmes qui ont atteint l’âge de la ménopause sera de trois mois, pour plus de sûreté. Il en est de même pour celles qui n’ont pas encore atteint l’âge de la puberté. Quant à celles qui sont enceintes, la période de viduité prendra fin pour elles avec leur accouchement. Quiconque craint Dieu trouvera une grande facilité dans ce qu’il entreprend.
. Autre traduction, Kasimirski : – 65.4.Quant aux femmes qui n’espèrent plus (à cause de leur âge) d’avoir leurs règles, quoique vous n’en serez pas sûrs, terme est également de trois mois ; le même est prescrit pour CELLES QUI N’ONT POINT ENCORE EU LEURS MOIS ; pour les femmes grosses, attebndez qu’elles aient accouché. Dieu aplanit ces difficultés à celui qui craint.

Commentaire : 1- Pédophilie ; mariage d’enfants (filles) ; discrimination à raison du sexe.
2 – L’histoire d’Aisha est bien connue : « ‘Aisha a rapporté: que le prophète l’a épousée quand elle avait six ans et qu’il consomma son mariage quand elle avait neuf ans, et qu’elle resta avec lui durant neuf années (c’est à dire jusqu’à sa mort) ». Sahih Bukhari
3 – Le mot arabe utilisé traduit par «divorce », titre de cette sourate, est traduit au verset 1 par « répudier », « répudiation » ; ces deux sens sont similaires ; il existe un autre mot, non utilisé dans cette sourate, pour « répudier », mais dans le sens de « répudier moyennant un don » ; en islam ce vocable ne concerne que les femmes.
Au gré des versets et des traducteurs, le même mot est tantôt traduit par « divorcer », tantôt par « répudier ».
4 – « Période d’attente de trois mois » : avant remariage, afin qu’il n’y ait pas de doute possible au sujet d’une grossesse. Sont concernées les femmes qui vont être répudiées (verset 1), y compris même celles qui ont la ménopause où ne sont encore pubères, le présent verset 4.
Il en ressort que LES FILLES, BIEN QUE NON PUBERES, ONT DEJA EU DES RAPPORTS SEXUELS AVEC LE MARI. EN OUTRE, LES FILLES NON PUBERES PEUVENT DEJA ETRE DIVORCEES /REPUDIEES PUIS REMARIEES.
5- Explication d’un « théologien » moderne : « Ici l’on doit garder à l’esprit le fait que, selon les explications données dans le Coran la question de la période d’attente a été relevée par respect de la femme avec qui le mariage a été consommé, car il n’y a pas de période d’attente dans le cas où le divorce a été prononcé avant la consommation du mariage. (sourate Al-Ahzab: 33:49). De ce fait, la mention faite de la période d’attente pour les filles qui n’ont pas encore eu leurs règles prouve clairement qu’il n’est pas seulement permis de donner la fille en mariage à cet âge mais qu’il est également permis au mari de consommer le mariage avec elle. Il est alors évident qu’aucun musulman n’a le droit d’interdire quelque chose que le Coran a tenue comme permise. » Commentary on Qur’an Chapter 65:4- Sayyed Abul Ala Maududi, Tafhim al-Qur’an (Compréhension du Coran)

Philippe Jallade

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “Les musulmans doivent faire de la discrimination à l’égard … des femmes, suite, par Philippe Jallade

  1. AvatarCharlie

    Le coran semble n’être qu’un ouvrage pornographique…

    Pas étonnant que ses lecteurs soient des obsédés !

  2. Avatarjallade

    Encore un peu de spiritualité islamique ?

    .Muslim : (Hadith 2594) : « L’Envoyé de Dieu a dit : Lorsqu’une femme renonce une nuit à faire l’amour avec son mari, les anges la maudissent jusqu’au matin ».

    . Abou Daoud : (Hadith 2163) : Le Prophète a dit à propos d’un homme qui a eu un rapport sexuel avec une femme ayant ses règles : il doit lui donner un demi dinar comme sadaqah (dot/aumône).

    . Abou Daoud : (Hadith 2164) : Si un homme a un rapport sexuel (avec une femme qui a ses règles) quand elle saigne, il doit lui donner un dinar de sadaqah (dot/aumône), et s’il le fait quand le saignement a stoppé, il doit lui donner un demi-dinar.

    . Muslim : (Hadith 440) : « ‘Aïcha a dit : Quand l’une de nous avait ses menstrues et que l’Envoyé de Dieu désirait entretenir des rapports sexuels avec elle, il lui ordonnait de s’envelopper d’un ‘izar (sorte de pagne ajusté autour des reins au-dessus du nombril ».
    . Muslim : (Hadith 442) : « Maïmouna (une autre femme de Mohammed) a dit : Chaque fois que le Prophète désirait entretenir des rapports sexuels avec une de ses femmes ayant des menstrues, il lui enjoignait de s’envelopper d’un ‘izar (sorte de pagne ajusté autour des reins au-dessus du nombril ».

    et
    http://www.resistancerepublicaine.eu/2013/coran-faites-ce-que-je-dis-pas-ce-que-je-fais-par-philippe-jallade/

  3. LaurentLaurent

    Philippe, après le présent article et celui de Danielle Moulins (Prix du lèche-babouches à Philippe Doucet, maire d’Argenteuil, par Danielle Moulins )
    connais-tu un anti-vomitif ?

    1. Avatarnini

      @ Laurent : Vous qui êtes un dur à cuire, en lisant cet article vous avez des nausées…c’est tout dire ! Les adiths devraient être interdits de circulation. Vous avez raison d’avoir envie de vomir Laurent, car s’il n’y avait que ce qui est décrit dans l’article comme horreur….j’ai encore quand à moi, des crampes au ventre qui me reviennent depuis que j’ai visionné une vidéo sur you tube, montrant la pratique de ces gens là !…mon Dieu de mon Dieu c’est effarant de laisser faire tout ça ! sommes nous bien en 2013 ???

      1. LaurentLaurent

        Eh NIni, philippe le Routier parlait récemment de la Deloréane dans « Retour vers le futur ».
        J’attends qu’il nous rédige un article sur « Retour vers l’obscurantisme »
        Je relatais récemment un débat chez Zemmour et Nauleau en présence de Bournazel (UMP) et Maurel (PS), tout deux d’accord à dire que nos politiciens de gauche comme de droite n’ont qu’un symbole « symbolique » mais gouvernent au centre.
        Hier soir, sur LCP, l’animateur recevait A Bachelay député Ps, N Ennasri, un doctorant et Jacques-marie Bouget Grand reporter. Le sujet était « Nos amis du Qatar »
        Pour JM.B , « le Qatar exploite des esclaves! »
        A.B « on les appelle ainsi mais nous aussi on a des patrons exploiteurs »
        Concernant les fonds Qatari en France, pour A.B, la distribution de 50 millions en banlieue est une fausse info. Ils servent à financer des PME. En banlieue ce sont des fonds de la caisse des dépôts.
        J M B critique les visites de nos gouvernants UMPS au Qatar.
        A.B répond « si ce n’est pas nous d’autres iront faire des affaires à notre place »
        J M B ça ne donne pas beaucoup de travail aux français, nous avons 4 millions de chômeurs »
        A.B « il y a quand même 600 familles parties travailler pour Vinci, 4000 français exerceraient déjà là-bas »
        JMB critique le fait que la Qatar héberge des Talibans, des Tchétchènes, le Hamas, Le FIS. Les islamistes les plus radicaux sont là et T Ramadan a installé une chaire !
        N Ennasri « ces radicaux sont là parceque le Qatar sert de lieu de négociation! »
        JMB « Ah oui, le FIS algérien a encore besoin de négocier? »
        A.B « Dans tous les pays, il y a des politiques de gauche, de droite, d’extrême droite, du centre »!

        Certains se retranchent derrière la Sourate 8:17 pour justifier leurs actes, d’autres derrière La crise économique pour justifier la crise sociale. Les antifas refusent de le voir.
        En 40 des travailleurs volontaires sont parti en Allemagne et certains déchantèrent vite, mais à l’époque les informations ne circulaient pas comme aujourd’hui!
        Celui qui refuse de voir est donc en position de trahison!

        1. Avatarnini

          @ Laurent : ce que vous dites est très interessant. Ce fut une émission ou les uns et les autres rivalisaient dans l’enfumage en réponse aux questions de JMB.
          Comme par hasard, hiers j’ai croisé une copine qui a déménagé au Qatar et qui est revenu pour un séjours de 15 jours ici avant de retourner dans ce pays. Elle me dit s’être jetée sur la viande de porc dès son arrivée ici et qu’elle compte en manger tous les jours jusqu’à son retours là-bas, tant cette viande lui manque. Il paraît que là-bas, il y a des
           » magasins  » spécialisés qui peuvent vendre du porc. Les portes d’accès sont gardées par des forces de l’ordre lourdement armées. Elle y est allée, mais l’on n’y trouve que du jambon tranché ( sans doutes pas très frais ) et des petits jambons complets à 200 euros le kilo !!!!!!!…..étant donné le prix, je me permettrais de douter du volume de vente et donc de la fraîcheur du produit !!!!…plutôt opter pour du caviar en attendant, ou carrément prendre l’avion pour aller souper dans un autre pays, ce serait plus économique !!

  4. Avatarjallade

    Précisions curieuses pour sourate 2 verset 223 :
    «Champ de labour » (?????? ), « harth » : le « Dictionnaire Arabe Français » de Kasimirski (1860) indique pour ce mot :
    . champ cultivé,
    . cohabitation accompagnée de violence, (à maintes reprises dans son Dictionnaire et dans sa traduction du coran, Kasimirski désigne les rapports sexuels par le mot « cohabitation »)
    . les quatre épouses légitimes qu’il est permis d’avoir à la fois.

    Ce mot « harth » vient de « haratha » qui signifie :
    . labourer la terre, cultiver la terre et l’ensemencer,
    . abimer la bête que l’on monte, à force de s’en servir.

    Un peu bizarre, l’arabe…

  5. Avatarnini

    @ Jallade : Merci pour cet éclaircie d’une partie du Coran. Et je me demandais, il paraîtrait que l’étude du Coran commence à prendre de plus en plus de place en France. Peut être pourriez vous participer à l’éducation des français en proposant quelques cours dans les endroits ou il est enseigné ??…à moins que la discrimination positive vous empêche de postuler ?

  6. LaurentLaurent

    Philippe

    « Lorsqu’une femme renonce une nuit à faire l’amour avec son mari, les

    anges la maudissent jusqu’au matin ». »

    Beh el a ka attente…après l’ matin sa ira mieu, el s’ra plu maudite ?

    « Abou Daoud : (Hadith 2164) …. il doit lui donner un dinar de sadaqah

    (dot/aumône), et s’il le fait quand le saignement a stoppé, il doit lui

    donner un demi-dinar. »

    J’i été a les cole, alor di moi mintenan kis ki vau l’dinar en 2013, kar

    allah n’ême pa caen si tes injust. Alor twa ki konêt la boursse, ti m’di

    kombien d’dinar j’i dwa !

    Muslim : (Hadith 440) « Aïcha a dit ( ke la pé et l’boneur la bègne salim

    sala sale con et salin de giraud de momo)…il lui ordonnait de

    s’envelopper d’un ‘izar  »

    Isse ke lé ‘Izar sapel an francé « capote » ?
    Isse ke lé profaite ( ke la pé et l’boneur le bègne salim sala sale con

    et salin de giraud) a invantè l’préservatif ké lé mécréant on copiè?

    Tank k’ti parl dè Haaaadith, j’i a un problèm.
    twa ki konè li Haaaadith midikal…ji mal o kout es ô pwagnè. mè pa

    seulman kan ma fem sègne mè ossi passe ke kom la min gôôche è haram, ji

    mal pour pacer derièr la tèt i graté l’aureye avè l’ptit dwa. Pour graté

    l’né sa va enkor mwin mal.
    Alor I’s ki ti peu dire si gratè avè la min droit es haram ?
    ( ke la pé et l’boneur ti bègne salim sala sale con et salin de giraud)

    1. Avatarnini

      ha ha hah ah a ahhaha !!!! il m’a fallut 5 bonnes minutes de concentration pour déchiffrer tout ça !!

Comments are closed.