Droit de vote des étrangers : la scandaleuse provocation de l’extrême-gauche au Sénat

Excellent communiqué de Marion Maréchal Le Pen. Je vous invite à signifier à vos députés et sénateurs, de toute urgence que vous attendez qu’ils refusent cette invitation.

Communiqué de Presse de Marion Maréchal – Le Pen

La sénatrice Esther Benbassa et le député Sergio Coronado, tous deux d’extrême gauche, ont invité le 24 juin prochain au Palais du Luxembourg l’ensemble de leurs collègues sur un carton officiel du Sénat envoyé aux frais de la chambre à une cérémonie d’octroi du droit de vote aux étrangers non communautaires.

Le ministre des relations avec le Parlement, loin de condamner cette insupportable provocation, s’est déclaré favorable à cette manifestation, qui n’est pas sans rappeler le mariage gay de Bègles célébré en son temps par Noel Mamère, en violation de la loi.

Alors que le droit de vote des étrangers n’a pas été voté et que la population française s’oppose majoritairement à cette mesure, les extrémistes de gauche font fi de l’Etat de droit et du respect de la souveraineté populaire.

Pire, ils utilisent les moyens et les locaux des palais de la République, faisant preuve d’un culot effarant à l’égard du peuple français. Marion Maréchal- le Pen condamne fermement la gauche qui, dans cette affaire, manque à l’ensemble de ses devoirs républicains.

 405 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Bonjour Pivoine,
    Vous n’avez surement pas eu cette info « le parti musulman a été créé il y a peu et il se nomme «  »Parti Musulman Français » » et a comme logo «  »le drapeau Français légèrement visible derrière une brume avec en son centre (comme la chèche du Paris Dakar) un voile stylisé » ».
    D’ailleurs ce parti a déjà envoyé un courrier au président « demandant puisque le mariage est pour tous et que l’on a modifié le code civil », que les musulmans est le droit de polygamie.
    Que veut la gauche, coupe t il la branche sur laquelle il sont assis car des le droit de vote certaine mairie tomberont aux mains de l’islam et s’ils y en a 500 le pays lui aussi tombera et NOSTRADAMUS l’a dis l’islam qui nous a envahi par le ventre de leur femme sera a eux et une guerre interne à l’Europe se dessine de plus en plus (Nostradamus précise que seule les Alpes seront libre, mais ou exactement.
    A suivre de très prés.
    J Ph

  2. Ce que cette gauche dévoyée ignore, c’est que bientôt, les musulmans auront leur propre parti, pour lequel ils voteront, autant d’électeurs de moins pour le P.S. et consorts !

      • Très bien Chère Amie tout y est, et je n’ai pas écrit de commentaires aux 2 derniers.
        Je comprends très bien que vous soyez très occupée, accaparée et débordée dans votre engagement. Bon courage.

        • Merci Thierry de votre compréhension je n’arrive pas à venir au bout des commentaires le temps que j’écluse une page deux autres sont arrivées 😉 la rançon du succès

  3. Ahurissant ! Inadmissible ! Intolérable ! Les mots me manquent…

    Après le mariage pour tous, le droit de vote pour tous ?
    Pendant qu’on y est, pourquoi ne pas ouvrir nos urnes au monde entier, y compris aux étrangers de passage, en vacances ou en voyage d’affaire ?
    Les russes, les chinois, les africains, les kangourous pourraient ainsi nous dicter notre conduite et imposer leur loi…

    A quand une manif’ POUR NOUS ?

  4. Il n’y a aucun devoir républicain à respecter pour l’extrême-gauche, ça ne s’est jamais trouvé dans leurs gênes et donc encore moins dans leurs « mœurs ». Sous prétexte d’idéal révolutionnaire qui leur permet de rameuter d’autres mouvances, qu’elles soient altermondialistes ou islamistes avec assentiment de l’internationale socialiste, phénix du kommintern soviétique, l’extrême-gauche est le vivier des nervis pour l’activisme sur le terrain et autres basses besognes.
    En bons exécutants de la révolution permanente, on ne peut pas reprocher à de bons trotskystes de bien remplir leur mission en faisant bien leur boulot pour lequel ils sont grassement payés par des parias intérieurs en France, eux-mêmes commandités par des puissances extérieures et étrangères. Provoquer la crise pour gérer par cette crise puis se poser en sauveurs en apportant la solution à cette même crise déclenchée par eux. Ils s’en prennent au Parlement, c’est logique. J’ai lu ailleurs qu’un coup d’état militaire en France par notre armée elle-même est en train de se fomenter dans les coulisses.

        • Mes 2 commentaires sont restés en attente de validation et donc non édités alors j’en ai tiré cette simple conclusion. Les commentaires suivants de mes autres amis internautes sont apparents, alors bon j’ai cru que j’étais encore puni, voilà…

          • je ne sais pas où ils sont Thierry il y a trop de commentaires et je suis débordée par coups de fil et autres et je ne reprends pas nécessairement la validation dans le bon ordre surtout quand je vais avec mon téléphone… donc il y a sans doute des commentaires qui se baladent et que je retrouverai un peu plus tard

  5. donc le 24 juin tous devant ce palais avec fourches et faucilles et cocarde tricolore sur le cap!!!!

Les commentaires sont fermés.