Arte n’a ni lu ni compris Résistance républicaine, par Beate

Cette accusation est un grand classique de l’agresseur qui accuse sa victime.

L’Islam est un système pervers qui fonctionne sur le schéma psychologique de l’agresseur qui accuse sa victime.
http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/25/il-est-temps-decouter-la-voix-des-ex-musulmans/
Le Coran et les imams appellent les musulmans à tuer les « mécréants », c’est à dire vous et moi… mais les musulmans se placent en victimes et accusent ceux que le Coran leur impose de détruire. Arte n’a pas vraiment lu ni compris ce qui est écrit sur les pages de Résistance Républicaine.

C’est bien POUR ÉVITER des massacres dans les années à venir que Résistance Républicaine dénonce la véritable nature de l’Islam. Si rien n’est fait MAINTENANT, si cette idéologie totalitaire et génocidaire ne perd pas son statut de religion, dans quelques années seulement, nous serons en guerre civile armée car le coran impose aux musulmans le projet de conquérir la France et d’imposer la charia. Ce n’est pas un mythe mais bien une réalité que de plus en plus de citoyens constatent.

– (11 juin 2013) Affrontements police/musulmans à Argenteuil après le contrôle d’une femme en niqab: deux policiers blessés.
Vers la guerre civile ? http://www.islamisation.fr/archive/2013/06/12/affrontements-a-argenteuil-apres-le-controle-d-une-femme-en.html

Les musulmans « modérés » seront pris entre deux feux : les non-musulmans d’un côté et les vrais musulmans de l’autre. Car un vrai musulman considère tous les musulmans qui vivent à la mode française comme des associateurs. En Islam les associateurs sont coupables et méritent la mort.
“Tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre.” Coran 2-191

“Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul.” Coran 2-193

“Et afin qu’Il châtie les hypocrites, hommes et femmes, et les associateurs et les associatrices, qui pensent du mal d’Allah, qu’un mauvais sort tombe sur eux. Allah est courroucé contre eux, les a maudits, et leur a préparé l’Enfer.“ Coran 48-6

C’est donc pour PROTÉGER tous les citoyens non-musulmans et musulmans modérés que Résistance Républicaine dénonce l’Islam et demande son interdiction. Les musulmans modérés qui choisissent les valeurs de la République n’ont rien à craindre de Résistance Républicaine et des français non-musulmans, mais ils ont tous à craindre des vrais musulmans.

Arte fait preuve d’ignorance ou de complicité dangereuse avec les promoteurs de l’Islam et de la charia.
Comment les médias et les élus osent encore dire que l’islam est une religion compatible avec le respect Humain et le respect de la Liberté ? S’ils ne sont pas aveugles, s’ils ne sont pas idiots… il ne reste qu’une option : ils ont été achetés et sont coupables de haute trahison.

Beate

 178 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. depuis quand les journaleux cooptés ds leur groupe ethnique ou financier devraient lire les informations, ils le font sur l’écran de leur portable puisque pour la majorité d’entre eux la place est acquise jusqu’à la fin de leur vie !! ils feront comme d’habitude…. se rallier en fonction du gagnant !!

  2. Je viens de lire votre post , Beate…Mais il y a un « sacré » HIC…Allez prêcher cette conviction auprès de musulmans modérés et même tres tres modérés…Vous en connaissez ? Moi, je travaille avec…Ce serait une profonde injure à leur encontre, que de leur présenter les choses comme ca ! En effet, comment pourrions nous leur dire que nous connaissons l’islam et le Coran mieux qu’eux ?
    C’est sur le terrain politique qu’il faut se battre, pas sur celui de la religion, nous n’avons aucune légitimité pour ca, même si l’islam est aussi une doxa politique, mais ca, voyez vous, les musulmans modérés que je fréquente (et parfois ca fait des étincelles) , ils ne s’en aperçoivent même pas.
    Alors , leur parler de RR ou RL…Vous n’y pensez pas
    Il va peut etre falloir, si nous les voulons à nos côtés, revoir notre stratégie de communication !!!

    •  » Comment pourrions nous leur dire que nous connaissons l’islam et le Coran mieux qu’eux ?  »

      Je connais l’islam mieux que de nombreux musulmans parce que je n’ai pas été endoctrinée dès ma naissance, parce ce que je sais lire et utiliser ma raison, parce que le Coran est très explicite, parce que tous les ex-musulmans ne cessent de nous alerter sur le danger que représente l’Islam et ne cessent de répéter que l’Islam N’EST PAS UNE RELIGION.

      « C’est sur le terrain politique qu’il faut se battre, pas sur celui de la religion, nous n’avons aucune légitimité pour ca »

      Si vous avez lu ce que j’ai écrit vous sauriez que je ne fais que demander le respect de la Constitution et de la Déclaration des Droits de l’Homme. Les textes de l’Islam sont une violation des textes fondateurs de la République Française. Les textes de l’Islam sont une menace de destruction des Droits de l’Homme, donc de notre société.

      Nous sommes dans le conte de Hans Christian Andersen : Les Habits neufs de l’empereur. Tout le monde prétend admirer les vêtements de l’empereur alors qu’il est nu. En Occident tout le monde prétend admirer les Lumières de l’Islam, cette religion de paix et de tolérance, alors que l’Islam est dépourvu d’humanité, de lumière, de paix et de tolérance. Ce n’est pas moi qui le dit, ce sont les musulmans qui nous le prouvent tous les jours. http://www.thereligionofpeace.com/

      « il y a un « sacré » HIC…Allez prêcher cette conviction auprès de musulmans »

      Il n’y a pas de sacré Hic. Il n’y a pas à prêcher auprès des musulmans. Il y a seulement à défendre et protéger la Constitution et la Déclaration des Droits de l’Homme. Il y a seulement à faire appliquer la loi de la République française. Aucune personne, aucun organisme, aucune idéologie n’a le droit de promouvoir des actions qui visent à la destruction des Droits de l’Homme. Or c’est ce que font les musulmans.

    • » Comment pourrions nous leur dire que nous connaissons l’islam et le Coran mieux qu’eux ? »

      • Superbe réponse cher Philippe, je publie demain matin sans doute

        • Publie ma bonne Amie, publie…
          Ah,me suis « un peu » lâché sous l’article remerciant Valls, navré, j’ai vu rouge.

          PS, suis déçu quand même…
          Pour TOI, pour RR j’ai mis en avatar le côté intact de ma tronche…et tu ne l’a même pas remarqué :'(

          P, PS le truc sur mon épaule est un chat, ce p’tit imbécile était tombé dans ma fosse dans mon garage, Dieu qu’il était sale…bon il est encore un peu craintif (à part avec moi ça ce voit) mais on va le garder, notre autre chat, Caramel est d’accord (d’ailleurs le p’tit le suis partout) MAIS, on trouve pas de nom pour ce loustic ci.
          Alors si tu as une idée où si tu peux lancer un appel aux habitués je suis preneur (je peux t’envoyer une photo de lui ou on le voit mieux si tu veux)

          • Glups désolée j ene regarde jamais les avatars et en plus ils apparaissent tout petits ! il a fallu que je clique bon tu n’as pas la gueule défoncée au moins de ce côté ! je vais laisser les habitués trouver un nom à ton chat ! je suis sûre qu’il va y avoir des idées géniales

  3. On rigolera bien le jour où, eux aussi, seront victimes de ces gens-là !
    Car ceux qui habitent le Trocadéro se croyaient à l’abri, jusqu’à ce fameux soir !

  4. “Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul.” Coran 2-193

    En guise d’explication de ce verset (ici incomplet), le coran arabo-anglais de Mohsin Khan met en note :
    « l’Envoyé d’Allâh a dit : « Il m’a été ordonné (par Allah) de combattre les hommes jusqu’à ce qu’ils témoignent qu’il n’est d’autre divinité qu’Allâh, et que Muhammad est Son Envoyé, qu’ils accomplissent la prière rituelle, qu’ils acquittent la zakât. S’ils exécutent ces choses, ils seront, à mon égard, garantis quant à leurs personnes et à leurs richesses, à moins qu’ils ne transgressent ouvertement la loi de l’Islâm, mais Allâh réglera le compte de leurs intentions vraies. » (Rapporté par Al Bukhârî et Muslim.)

    Et n’oublions point que Mohammed est le modèle à suivre.

  5. C’est à croire que les politiques de tous bords souhaitent une guerre civile.
    Attendent-ils l’explosion ? Espèrent-ils cette explosion ? Qu’ont-ils à y gagner ?

    Ils sont parfaitement au courant de la situation et de la capacité de révolte des français, comme de tous les peuples libres…
    La colère gronde sourdement dans l’Europe toute entière. Serait-ce l’occasion qu’ils attendent (ou qu’ils fomentent) afin d’unifier le continent dans une lutte unie contre un ennemi commun ?

    Ce pari, si c’est le cas, est risqué et dangereux. Il vaut toujours mieux prévenir que guérir…

  6. Musulman modéré ? je ne crois pas trop à ce terme . il peut-être modéré en temps normal mais s’il doit y avoir « affrontement », choix …… il est naît, a été nourri du coran, et avec la peur il rejoindra les siens.

  7. Dans le Coran, les passages qui concernent les génocides commis par Allah pour punir les incrédules ayant refusé d’écouter les prophètes qui leur auraient été envoyé avant Muhammad couvrent 159 versets. En inculquant aux musulmans l’idée que les victimes d’Allah sont responsables de leur sort, ces versets encouragent explicitement le terrorisme.

    Voici quelques exemples de versets:

    9.70. L’histoire de ceux qui vécurent avant eux ne leur est-elle pas parvenue? Celle des peuples de Noé, des Âd, des Thamûd, d’Abraham, des Madyan et des villes ensevelies? À tous ces peuples, Dieu a envoyé des messagers avec des preuves à l’appui. Ce n’est donc pas Dieu qui les a lésés , mais ce sont eux qui ont été à l’origine de leur perte.

    11.101. Et ce n’est pas Nous qui avons été injustes envers ces peuples. Ce sont eux qui ont été les propres artisans de leur ruine.

    43.76. Et Nous n’aurons pas sévi injustement contre eux. Ce sont eux qui auront été injustes envers eux-mêmes.

    Les apologistes de l’islam tentent souvent d’amadouer les non musulmans de culture chrétienne en leur disant que le Coran s’inspire de la Bible mais cette inspiration se limite presque entièrement à ces « génocides divins » et à la loi du Talion (Torah et Talmud). Les emprunts aux Évangiles eux se limitent à l’Annonciation et au récit de la naissance de Jésus. Son message de paix, d’amour et de miséricorde est bien sûr totalement absent. Ça semble d’ailleurs assez ironique lorsqu’on lit le verset suivant:

    5.68. Dis: « ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l´Evangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur. »

1 Rétrolien / Ping

  1. Arte n'a ni lu ni compris Résistance r&e...

Les commentaires sont fermés.