Il n’y a rien de bon à attendre de l’islam, ce n’est pas une nouveauté.
Un exemple de plus nous a été donné dans le reportage de France 5 « le monde en face ». De très belle images nous montrent les affrontements en Syrie, le désastre humanitaire, les destructions, le vécu des combattants (des gentils rebelles, naturellement) et des civils. Dans une séquence, le journaliste interroge un père de famille déjà âgé qui a tout perdu et qui s’est réfugié dans un quartier où les combats étaient encore en cours.
Puis un avion des forces gouvernementales survole le pâté de maison et lâche une bombe. Effrayé et en colère, le brave homme s’écrie devant le micro : « Ils nous tuent, que font les pays arabes, pourtant, nous ne sommes ni des terroristes ni des infidèles ».
Ainsi donc, dans le raisonnement de cet homme simple, qui n’est apparemment ni un salafiste, ni un djihadiste, ni un fondamentaliste fanatique, ni un combattant, ni un intello de droite ou de gauche, on peut tuer les infidèles (c’est-à-dire vous et moi) sans problème, sans jugement, sans savoir si cette personne a fait de mal ou du bien.
Ah qu’il est immoral et épouvantable que les musulmans se tuent entre eux, mais un mécréant, un infidèle, il peut crever ; il est rien, il est personne, juste une chose impure qui ne mériterait de vivre que s’il se soumettait à Allah !
Est-ce cela que cet homme du peuple a appris tout au long de sa vie, dans sa mosquée, son cercle familial, son travail, son environnement ? Et avec lui, des millions d’autres. Et cela continue même chez nous avec la complicité des traîtres qui nous dirigent depuis quarante ans.
Alors, Français, réveillez-vous. Oubliez votre politesse acquise par des siècles de civilisation. Abandonnez les mots choisis et les belles tournures pour dénoncer les méfaits de l’Islam. Criez haut et fort que cet Islam est pour nous, Français et Européens, la plus grande saloperie qui puisse nous arriver. Notre répertoire populaire comporte une ribambelle d’adjectifs qualificatifs les plus expressifs, les plus crus les uns que les autres. Utilisez-les car il faut maintenant passer à la vitesse supérieure.
Jean-Louis
623 total views, 1 views today
Merci à JL d’exprimer clairement ce que beaucoup pensent tout bas. Je partage son point de vue et j’engage tout le monde , les jeunes en particulier, à bien réaliser le danger que représente cette religion pour notre civilisation.
aujourd’hui une pensée pour nos compatriotes retenus en Afrique 1000 jours de détention dans un climat épouvantable , le soleil, le froid , privés de leur famille, de nourriture , gardés par d’incultes islamistes fanatiques manipulés, ces chers co-religionnaires de malek chébel répondent aux critères revus à la mode du chouchou des médias,de nos élus , merçi à DJ.
Le moment venu , il rejoindra les hordes prêtes à se faire des infidèles …
Le coran. Les classiques de poche. Traduction de Malek Chebel
98:6 page 714
Quand à ceux qui ont renié les enseignements parmi les gens du livre et les mécréants, ils demeureront éternellement dans le feu de la géhenne (l’enfer). Ils forment la pire espèce de l’humanité.
47:4 page 556
Si vous rencontrez les infidèles, frappez les au cou jusqu’à les terrasser. Ensuite enchaînez les pour les empêcher de fuir. Une fois la guerre terminée, vous les libérerez ou les rendrez contre rançon. Si dieu l’avait voulu, il s’en serait débarrassé tout seul mais cela est fait pour vous mettre à l’épreuve. Ceux qui meurent dans la voie du seigneur, leurs efforts ne sont pas vains.
On peut effectivement comparer la doctrine de haine appelée ‘islam’ à une des pires sectes où le lavage de cervelle est de rigueur. Et concernant les fascistes gauchistes on peut aussi faire un parallèle… Ils sont tellement allés loin dans la désinformation qu’on peut effectivement parler de lavage de cervelle, à tel point qu’ils ont dépassés toutes les limites : Dans l’affaire du fasciste ‘antifa’ qui s’est fait accidentellement tuer après avoir mené une véritable chasse à l’homme, les déclarations mensongères sont plus évidentes que jamais ! Et je pense qu’eux-mêmes finissent par croire à leurs délires mensongers et nauséabonds dignes du pur fascisme… Leur cas est vraiment très grave !
Ce document a été posté sur ‘Islam : danger planétaire’ http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com
Flux RSS http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com/rss.xml ( utilisez http://blogtrottr.com )
islam : doctrine de haine, de soumission et d’extermination que les fascistes gauchistes islamo-collabos s’acharnent à appeler la ‘religion d’amour, de tolérance et de paix’ ^_^
Oh certes ce n’est pas l’envie qui manque …. mais voyez vous si l’on se « permet » d’utiliser certains qualificatifs sur 1 d’entre eux vous avez dans les 5mn une douzaine de dégénérés qui arrivent et nos compatriote, eux ,restent sourds et aveugles !!!!
Alors les actes suicidaires ……. car même la police ……. et ceci est une réaction devenue hélas « normale » pourtant la rage est là .