A « Islam, qui intervient sur le forum de Résistance républicaine et affirme sans rire que le Maroc serait bien plus tolérant que la France…
Nous sommes en 2013 et il y a de quoi pleurer :
– L’institution présidée par Mohammed VI, « Commandeur des croyants », vient d’émettre une fatwa affirmant que le musulman qui change de croyance (règle de l’apostasie) mérite la peine de mort. Lakome, Médias Marocain indépendant. http://www.islamisation.fr/archive/2013/04/17/conseil-superieur-des-oulemas-peine-de-mort-pour-les-marocai.html
– Le Maroc persécute légalement les chrétiens mais finance la grande mosquée de Blois. Un marocain n’a pas le droit de se convertir à une autre religion, et un chrétien ne peut obtenir la nationalité du royaume, c’est constitutionnel. La prise d’influence du Maroc islamiste (comme l’Algérie qui persécute aussi les chrétiens depuis sa loi de mars 2006) sur les mosquées de notre territoire est inadmissible, et revêt les apparences d’une conquête territoriale dans les zones de colonisation musulmanes qui se multiplient dans l’hexagone. http://www.islamisation.fr/archive/2012/05/29/le-maroc-aux-lantichretiennes.html
– Kacem El Ghazzali, jeune marocain de 20 ans, a été arrêté et interrogé par la police parce qu’il avait écrit sur son blog qu’il était athée. Il a du fuir le Maroc, son pays, parce qu’il avait reçu de sérieuses menaces de mort. De plus, il savait que s’il ne retournait pas dans « le droit chemin » de l’Islam, la police reviendrait chez lui et il serait exécuté. Il a demandé protection à la Suisse et se bat pour tous ceux et toutes celles qui sont né(e)s musulman’e)s et qui doivent vivre en cachant leur véritable être afin de rester en vie. Kacem El Ghazzali demande simplement la liberté de conscience et liberté de penser pour cela il demande à l’ONU de déclarer la Charia crime contre l’Humanité et l’interdire partout dans le monde. http://atheistica.com/
– À écouter la formidable intervention de Zineb Rhazoui qui dit ce qu’est vraiment le Maroc.
http://www.youtube.com/watch?v=RmQ-McpOI_s
10 juin 2013 à 18 h 16 min Islam écrit « La tolérance ne veut pas dire tout accepter. »
Enfin ! Voici une chose sur laquelle Islam et moi sommes d’accord !
La tolérance ne veut pas dire accepter une idéologie étrangère qui nous méprise et veut nous détruire.
Merci Islam, vous comprendrez donc qu’il est nécessaire de choisir entre la citoyenneté française et l’identité musulmane.
Beate
307 total views, 1 views today
Beate, ce que vous dévoilez est un cauchemard, une horreur sans nom. J’espère pouvoir arriver à dormir ce soir !
Noussommes en 2013, comme vous dites et je dois me pincer pour être bien certaine d’être éveillée !
« …et je dois me pincer pour être bien certaine d’être éveillée ! ». Mais Nini, nous sommes malheureusement bien réveillés et nous baignons en plein cauchemar !
Et il n’y a pas que le Maroc ou il ne fait pas bon vivre
« et revêt les apparences d’une conquête territoriale dans les zones de colonisation musulmanes qui se multiplient dans l’hexagone. »
Il serait temps que les Français se réveillent et votent comme il faut aux prochaines municipales !
Oui Pivoine, vous l’avez dit, vous avez tout à fait raison.
Au secours Marine ! Mais que pourra-t-elle faire, la pauvre ?
Elle a la VOLONTÉ et le COURAGE de vouloir changer les choses et ça, déjà c’est ÉNORME ! J’ai confiance, elle mettra tout ce qui est possible en oeuvre pour redresser la situation, et le chemin sera long et difficile, mais elle a prouvé qu’elle a assez de persévérance pour y parvenir. Vraiment,la France est chanceuse d’avoir quelqu’un comme elle à sa disposition. Aux français de saisir cette chance unique !
Je crois que tout est dit, comment peut-on se voiler la face (et c’est la cas de le dire) à ce point dans notre pays ?!!!!
Que fait la populace lobotomisée par ces merdias qui tronquent et font de la propagande chaque jour davantage ?
J’ai honte pour eux, honte pour ces petites gens collabos qui n’ont aucunes valeurs, aucun respects pour nos ancêtres, nos us et coutumes, notre savoir vivre et notre très chère France !!! Le Patriotisme est une valeur enfuit en chacun de nous, alors réveillez-vous !
« Que fait la populace lobotomisée par ces merdias qui tronquent et font de la propagande chaque jour davantage ? »
Ne soyez pas si dur. La « populace lobotomisée » essaie de boucler les fins de mois avec difficulté. Si les médias faisaient vraiment leur travail d’information, il y aurait plus de protestation contre l’Islam. Je consulte le site de l’office du tourisme des villes de France… pour y trouver les adresse email des associations principales de chaque ville puis j’envoie un message à ces associations avec quelques liens vers des sites d’information sur l’Islam, vers Résistance Républicaine, Riposte Laïque et L’Islam n’est pas une religion. Je termine chaque message en demandant de diffuser l’information aux habitants de leur ville.
Il ne faut pas accuser la « populace » mais plutôt l’aider à se réveiller.
Bravo Beate, pour ce pragmatisme
Le coran: traduit de l’arabe par Malek Chebel
http://livre.fnac.com/a3462552/Malek-Chebel-Le-Coran
Page 6: La nouvelle traduction du coran que je donne ici offre une lecture saine du libre sacré de l’islam;, elle respecte parfaitement l’esprit du coran et la mentalité de ses lecteurs naturels, à savoir les musulmans.
2:217 page 42
« ……………L’apostat qui meurt dans son incroyance et qui trépasse tout en étant impie, celui là verra ses bonnes actions devenir inutiles sur terre comme dans l’au-delà. Il fait partie de ceux qui fourniront l’aliment du feu où ils demeureront éternellement »
4:137 page 105
Ceux qui croient, renient leur croyance, puis croient de nouveau et renient de nouveau leur croyance, et dont les méfaits s’accroissent visiblement, ceux là ne trouveront auprès d’allah aucun pardon. Il ne pourra pas non plus les diriger dans la voie droite.
4:138 page 105
Annonce aux incrédules qu’un châtiment cruel les attend.
98:6 page 714
Quand à ceux qui ont renié les enseignements parmi les gens du livre et les mécréants, ils demeureront éternellement dans le feu de la géhenne (l’enfer), Ils forment la pire espèce de l’humanité.