Il est pire qu’une âme perverse, c’est une âme habituée, par Laurent

Guillaume Weill-Raynal oublie:

« Il faut traverser le périphérique, aller chez les indigènes,
là-bas, les descendants de Vercingétorix…
il faut casser les portes, et si elles ne veulent pas s’ouvrir,(ca me rappelle une sourate)
il faut y aller aux forceps.
Partout où la diversité n’existe pas, ça doit être
comme une invasion de criquets…Partout, de manière à ce qu’on
ne puisse plus revenir en arrière. »
Azouz Begag.ministre délégué à la promotion de l’égalité des chances.

 L’islamophobie, comme le relevait récemment Azouz Begag, « avance comme un bulldozer silencieux ».[comme l’islamophilie commencée bien avant? ]

« Charles Péguy disait qu’il est pire qu’une âme perverse. C’est une âme habituée. » [Oui, ON ne veut pas s’habituer à être islamisé]

« Cet article hallucinant, qui dépasse tout ce que l’on pouvait imaginer en matière d’incitation à la discrimination, à la haine raciale et religieuse…. »
[Reynal n’a pas dû lire les sourates citant l’esclavagisme, Reynal n’est pas informé que l’esclavagisme est toujours pratiqué…pas informé de l’existence de djihadistes ni de l’incitation à la violence dans la mosquée de Lille]

« Le fourbe abuse de l’hospitalité la plus tendre pour porter des coups de traître. » Georges Clémenceau.
« peu de religions aussi funestes aux hommes que celle de Mahomet »  Tocqueville

Laurent

 72 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. En complément de Bretonne de coeur
    Je vous transmets un extrait du livre de Paul Lycurgues aux éditions Mordicus « Aux armes Citoyens! »

    • Excellent rappel, Laurent, je transforme en post pour mardi sans doute

  2. Azouz Begag, la référence du pisse-copie Guillaume Weill-Raynal.
    Petit complément à la citation d’Azouz Begag rapportée par Laurent : « Partout où la diversité n’existe pas, ça doit être comme une invasion de criquets, dans les concours de la fonction publique, dans la police nationale … Partout de manière à ce qu’on ne puisse plus revenir en arrière »

    Azouz Begag, naturalisé Français en 1989, à Paris-Match en 2012 : « Toutes les colonisations doivent être considérées comme un viol. Un viol commis à mains armées. On pille toutes les richesses d’un peuple… Il faut reconnaître que la France a violé l’Algérie depuis 1830. Nous devons des excuses aux peuples colonisés, des réparations. »
    D’où ce commentaire d’un internaute : « Pourquoi il n’est pas resté en Algérie si les français le gênent ? c’est sans doute mieux de vivre aux crochets des français.en plus l’Algérie n’existait pas, les français ont créé le pays et ses frontières, ainsi que son organisation territoriale et administrative.. »
    http://www.parismatch.com/Culture/Livres/Azouz-Begag-La-colonisation-est-un-viol-156829

    C’est « çà », ce Begag, que le tandem Chirac/Villepin a fait rentrer au gouvernement, comme ministre délégué à la Promotion de l’égalité des chances, du 2 juin 2005 au 5 avril 2007.
    Pour voir la carrière de cet opportuniste hors pair :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Azouz_Begag

    • Oui et en plus il est nul à c…. il ne comprend rien à rien ! Je me suis pris un fou rire monumental un jour sur un plateau télévisé où j’étais en sa compagnie (et d’autres) il a mis plus d’une demi-heure à comprendre que je n’étais pas de sno côté (et pourtant je ne fais pas partie des gens qui manient la langue de bois) et alors il s’est exclamé « vous n’allez pas me dire que vuos assistez aux apéro saucisson-pinard » ce qui lui a valu mon rire et cette réponse qui l’a laissé pantois et scandalisé : « non seulement j’y vais mais je les organise ! « 

    • Merci Philippe pour les liens, j’ai parcouru en diagonale le « pédigrée » de ce passionné de politique. C’est l’impression qu’il me donne vu ses essais de passage au PS, RPR, UMP, il lui manque NDA,Mélenchon, Poutou :-))

  3. Dans beaucoup d’Etats américains, il est légitime de défendre son domicile arme au poing (1er amendement). Parfois, je me demande…

    • Moi je ne me demande pas, je suis sûre qu’il est anormal de nous empêcher d’avoir ce droit

  4. A propos de la remarque de Péguy Platon disait lui :
    Une fois l’habitude établie, l’état de servitude ne se perçoit même plus.

    Un grand nombre de français en sont là, hélas.

    • Superbe témoignage, Eva, je me suis permis de le supprimer pour le transformer en post pour lundi

      • Chère Madame Tasin,

        J’aimerais vous demander de me renvoyer mon court témoignage que vous comptiez publier lundi, car j’ai trouvé une très bonne idée à y rajouter.
        Aussitôt que cela sera fait, je vous le renvoie et vous pourrez le publier si vous le souhaitez.
        Bon dimanche,
        Eva.

  5. lors de sa dernière prestation télévisée chez taddeï, azoug béggag voulait faire la propagande de son livre. son discours a été ignoré par les autres prestataires venus également faire la publicité de  » leur oeuvre  »

    le plateau technique de mon opérateur téléphonique. l’interlocutrice….marocaine, me signale qu’elle est musulmane,me branche sur une émission avec UMP/PS/FN.
    Commence les commentaires sur MLP. et le FN. Je lui rétorque que ds son pays, elle fait ce qu’elle veut,
    En FRANCE, les musulmans enfermés ds leur idéologie islamiste sont plus dangereux que MLP
    Je lui parle de la viande halal , le non respect des acteurs bouchers/imams qui ns font payer l’abattage cruel de l’égorgement sans que les citoyens chrétiens et athées aient donné leur avis…des enfants non musulmans qui se font frapper pdt le ramadan parce qu’ils mangent..
    Pourquoi les musulmans du magrebh ne sont capables de s’intéresser à leur pays et viennent avec leur comportement infantile pleurnicher les allocations, etc…: réponse de cette marocaine normal !!!….puisque c’est le fruit de la colonisation.

    • Je ne comprends pas trop comment il se fait que cette opératrice en est arrivée à vous signaler qu’elle était marocaine et à faire des commentaires sur l’émission… ni quel rapport entre l’émission et son travail..;

Les commentaires sont fermés.