De l’usage de la diversité pour exterminer sans le dire…

Publié le 1 mai 2013 - par - 6 commentaires

Certes c’est une fable, mais le raisonnement est implacable.

[youtube width= »380″ height= »258″]http://www.youtube.com/watch?v=RCDkXbfgMJo[/youtube]

Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “De l’usage de la diversité pour exterminer sans le dire…”

  1. Avatar thierry1354 dit :

    Effectivement c’est bien ce vers quoi nous allons…

  2. Laurent C Laurent C dit :

    Les tenants du multiculturalisme soutiennent qu’il y eu de tout temps du métissage, oubliant que cette fois ce qui se passe est une invasion. Ils font mine de ne pas voir que partout dans le monde l’islam est un problème. Il ne faut pas stigmatiser disent-ils. Oui il ne faut surtout pas deviner ce que cachent leur plan, devenir des émirs!

  3. Laurent C Laurent C dit :

    Comme certains ont pu le lire dans d’autres commentaires, je me suitais (ainsi conjuguait mon petit-fils) expatrié dans la capitale des gaules, la semaine dernière.
    Vous aurez lu les pérégrinations sur l’A7, où j’ai perdu (bien involontairement dirait normal1er) du courrier informant le lecteur découvreur, des sourates d’amour.
    Je fus hébergé chez ma belle-fille. Elle travaille chez un dentiste, d’où des heures irrégulières de retour du boulot.
    Son mari idem. Ils rentrent chez eux que font-ils ?
    N.B pas de journal papier chez eux.
    Bisous aux deux chippies, un clic sur la télécommande de la télé et on vaque à la préparation du repas. La télé est un bruit de fond. Pendant que l’un cuisine, l’autre donne un biberon devant la TV, tout en zappant sans arrêt.
    Donc, les infos importantes sont captées par le fait du hasard, deux secondes vues entre les cris des enfants et le changement de couches.
    Bien sûr il y a des reportages ou des émissions comme C dans l’air, enquêtes exclusives etc. Mais fatigués de leur journée de travail, cette jeunesse qui se lève tôt préfère des émissions distrayantes !

    Voilà pourquoi une grande partie de la population, les invisibles, les généreux, les naïfs sont peu informés.
    Quant on essaie de leur ouvrir les yeux, on entend « toi t’es raciste » ou « qu’est-ce que tu veux y faire? »
    J’ai quand même réussi (cocorico) à mettre en garde le beau-fils dans l’intérêt de l’avenir de ses enfants. J’ai pu lui
    laisser à lire une page avec quelques sourates violentes et des liens internet, tels ceux nommés par Christine et Beate dernièrement.
    Informer est un travail de longue haleine et de persévérance. A tel point que Je soupçonne Christine d’avoir des faveurs chez Allah, c’est pas possible autrement elle a plus que 24 heures par jour et des yeux de caméléon qui lisent les deux diagonales et les médiatrices en même temps!

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Mince me voilà découverte !
      Plus sérieusement, Laurent, votre témoignage sur la vie quotidienne des jeunes parents est et consternant et tellement vrai, nous en connaissaons tous des comme ça… et c’est la génération des enfants de soixante-huitards qui semble la plus à côté de la plaque…

      • Laurent C Laurent C dit :

        Oui, faute est au consumérisme à outrance.
        J’en connais qui ont deux télés allumées en compléments de jeux vidéos. Je la ferme pour ne pas être ringard mais je propose d’emmener mon petit-fils en forêt (vive le calme).
        mon petit-fils , 6 ans dans 2 mois ( je suis de garde aujourd’hui et ma compagne restée à Lyon pour garder les 2 autres) habitant la maison mitoyenne, viens de venir me demander des infos pour son jeu vidéo. Je lui fais remarquere qu’il a encore oublié de chausser ses pantoufles…réponse « j’ai pas le temps ». Voilà !
        Le temps ! Et personne ne panse (comme on dit dans la salle la plus sexy de l’hopital) que s’il s’arrêtait nous n’existerions plus.
        Eh oui car sans lui, tout serait coranique…c’est à dire figé!

        Plus besoin de radars sur l’A7 puisqu’il n’y aurait plus de vitesse qui s’exprime en KM par heure ( la vitesse étant une distance par unité de temps et aujourd’hui le temps est au beau fixe (zut je dérape encore) :-))
        Plus de factures EDF en KW par heure….euh…plus de pulsations cardiaques en 64 coups par minute et donc plus d’ébats amoureux puisque les pulsations montent à 120 coups par minutes (pulsations cardiaques…vicieux….je ne parlais pas des autres…je fais beaucoup plus)
        Plus de saisons…mais plus de vieillissement… Etc.
        Bon j’arrête, je vais consacrer un peu de temps à mon petit-fils.

        • Avatar resistancerepublicaine dit :

          Oui Laurent et encore vos petits-enfants ont la chance d’avoir des grands-parents disponibles qui leur montrent autre chose…

Lire Aussi