Il faut expulser le ministre qui refuse qu’on expulse un clandestin, délinquant, qui plus est

Publié le 30 avril 2013 - par - 33 commentaires

Ils sont tous pourris jusqu’à la moëlle ces socialistes. Et ceux qui sont au gouvernement encore plus que les autres ! On apprend que Pascal Cantin, le ministre délégué au développement a carrément refusé de prendre l’avion prévu pour se rendre au Mali dans le cadre de ses fonctions parce que Manuel Valls n’a pas accepté de surseoir à l’expulsion du clandestin malien qui s’y trouvait.

 Que le socialiste de base puisse défendre l’illégalité la plus complète est déjà révoltant. Qu’un ministre en exercice fasse un caprice parce que la France applique, exceptionnellement, la loi et renvoie dans son pays un clandestin, délinquant de surcroît, en dit long sur sa notion du droit, du juste et du légal.

Tous des Cahuzac en puissance… sous Normal premier.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

33 réponses à “Il faut expulser le ministre qui refuse qu’on expulse un clandestin, délinquant, qui plus est”

  1. Avatar Jean-Yves Labbé dit :

    Le Malien en question, en voie d’expulsion sortait de huit ans de prison pour viol aggravé sur mineur !! Donc forcément ça relève du cas de conscience comme le dit ce « Ministre de la République Française », on croit rêver, mais venant de la part d’EELV………..
    Encore un bel exemple de la cohésion de ce foutoir de  » gouvernement  » Valls s’est perché sur ses ergots ^^ Puisse-t-il continuer dans ce sens, tant que nous aurons ces pieds nickelés aux commandes du pays.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Merci Jean-Yves pour ce complément d’information

    • Avatar Jehan Delours dit :

      Il n’y a pas à « tourner autour du pot » dans un cas comme ça. Ce n’est pas prison et/ou l’expulsion qu’il faut, c’est le rétablissement de la peine de mort ! Et tant qu’on y est, pour que ce soit « hallal », on lui coupe les gonades et on lui fait avaler avant de le guillotiner en criant : « ah là, qu’il s’barre ! »

  2. Laurent C Laurent C dit :

    Oh mais Christine faut alerter SOS racisme, le MRAP, la LICRA…..une honte ce sinistre raciste. Qu’attendez-vous pour alerter Taubira ?
    Pas de double peine, faut alerter Valls!

    Il est à supposer qu’un autre avion était prévu pour des touristes à destination du Mali, je dis cela car j’ai entendu le gouvernement parler d’économies….!!!!!!!

    Ce gouvernement me fait penser au conducteur d’une voiture à problèmes.
    Il tire la poignée de la portière, elle lui reste en main mais la portière s’ouvre. S’asseyant au volant, le siège s’élève brutalement lui claquant la tête au plafond. Il claque sa portière, une autre s’ouvre, sur ce il ressort pour aller fermer cette dernière, en la claquant celle du chauffeur se réouvre….
    Bon il y a aussi le pot d’échappement, le coffre mais il se fait tard, prochain épisode demain puisqu’il ne se passe pas un jour sans une connerie!

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Pas mal la métaphore de la voiture, en effet !

      • Avatar jarczyk dit :

        Oui, Christine! Ce gouvernement nous joue un « remake » du film « La belle américaine » avec Bourvil et De Funès, lors de leur « rencontre » place de la Concorde…En beaucoup moins drôle !!!
        Mais quand va t-on se débarrasser de cette clique gouvernementale,qui nous couvre de honte presque chaque semaine? M…de!!!

  3. Avatar EVA dit :

    Je suis tout à fait d’accord avec vous, car il s’agit non seulement d’un délinquant, mais son crime est affreux:
    viol aggravé sur mineur.
    Le mineur en question a subi un traumatisme qui le marquera à vie, alors je ne vois pourquoi la France devrait garder un violeur de mineur sur son territoire.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Nous ne voyons pas mais le sinistre en question et ses amis du mrap sos racisme et compagnie ainsi que ceux qui ont réussi à faire revenir en arrière Sarkozy sur « la double peine » voient très bien !

  4. Avatar DURADUPIF dit :

    Impensable. Maï un de quoi je me mèle…

  5. Avatar Bretonnedecoeur dit :

    Non mais ! Dehors, tous ces gens-là ! Ministres ripoux et clandés, même combat. On pourrait faire des charters pour tout le monde, cela ferait des économies… Et puis ils pourraient joyeusement fraterniser pendant le voyage, ce serait sympa comme tout.
    Franchement Christine, vous avez du courage d’être constamment obligée de vous batte contre la pourriture ambiante. A bientôt.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Merci Bretonnedecoeur je ne suis pas seule, la preuve, les milliers de visiteurs quotidien sur ce blog, on peut gager que, s’il y a des ennemis et des espions, la majeure partie des lecteurs est dans le même état d’esprit que nous. Notre rôle est justement de témoigner, de dire, parce que celui qui sait et qui se tait est un meurtrier par la complicité qu’il révèle;

      • Laurent C Laurent C dit :

        Christine ô secours (Alzheimer me contacterait-il?) Qui a dit « C’est l’inaction des gens de bien qui…. » ?

        • Avatar resistancerepublicaine dit :

          jene sais pas Laurent nous irons de conserve dans un centre pour Alzheimer

          • Laurent C Laurent C dit :

            Attention qui dit conserve, dit boîte et moi la mise en boîte…c’est le plus tard possible car je préfère la bière dans le corps que le corps dans la bière malgré l’augmentation de son prix – pour notre santé a dit le gouvernement, notre protecteur –
            Ca y est j’ai retrouvé la citation, car mon ordi n’est pas encore atteint de l’Alzheimer (1) : « la seule chose qui permet au mal de triompher est l’inaction des hommes de bien » Edmund Burke …
            (1) quel était le prénom du docteur Alzheimer ?

    • Laurent C Laurent C dit :

      Bretonne de coeur, je vous lis souvent, vous avez raison de STIGMATISER le courage de Christine.
      Il faut surtout informer autour de nous…quitte à ce qu’il y ait encore plus de contributeurs sur les sites résistants.

      Faisons « péter » les neurones de Christine et les RAM de son ordi. Il faut qu’elle soit obligée de se munir d’un central informatique avec des giga-téra octets, tellement des milliers de saints pas disants communiqueront.

      Mais ne soyons pas cochons ( euh vaches) nous la soutiendrons!

      • Avatar resistancerepublicaine dit :

        Morte de rire, Laurent et merci à l’avance pour l’aide sur laquelle je sais pouvoir compter

        • Laurent C Laurent C dit :

          euh…normal ma chère hum hum (cocorico) »ce n’est pas n’importe qui qui peut être quiconque » (un de mes gouroux P Dac)

  6. Avatar Philippe le routier dit :

    Voici encore de quoi empirer ton légitime dégoût ma chère.

    http://m.20minutes.fr/societe/1147691-20130430-confronte-a-expulsion-malien-pascal-canfin-refuse-prendre-avion

    Et oui, monsieur ne s’interroge pas sur les raisons qui font que l’ordure est renvoyée chez elle, NON, PAR PRINCIPE IL EST CONTRE LES EXPULSIONS !!! (pourtant fort rares)

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Légitime dégoût et légitime envie de l’obliger à partager son logement, son quotidien – et celui de se famille- avec le délinquant en question

      • Avatar Gayan dit :

        Pas délinquant, ciminel Christine, criminel, le viol (et encore plus ce type de viols !) est un crime, pas un délit.

        • Avatar resistancerepublicaine dit :

          Oui Gayan vous avez raison quand j’ai écrit l’article, j’ignorais le crime commis

    • Avatar Bretonnedecoeur dit :

      Et d’abord, qu’est-ce que c’est que ce Pascal Canfin ? Jusqu’à ce coup d’éclat je n’avais pas entendu parler du personnage et je ne dois pas être la seule… Sûrement la raison pour laquelle il a voulu se faire de la pub ! et les imbéciles de journalistes vendus relaient à tout va ! Il aurait fallu ne pas en parler. D’un autre côté, on n’en sait jamais assez sur les vendus du gouvernement (sans majuscule, c’est volontaire).

      • Avatar resistancerepublicaine dit :

        Personne en effet ne le connaissait ! Mais il faut dire, témoigner afin que les Français sachent qui ils ont mis à la tête de l’ETat…

  7. Avatar J M Parnet dit :

    Deux petites précisions sur P Canfin:
    1/ il n’est pas « socialiste » mais « EELV » … s’il y a des gradations dans l’horreur !!!
    2/ avant qu’il ne commette cette faute politique et humaine tout à fait regrettable (que l’on peut assimiler à un « pacte avec la racaille »), je croyais ce monsieur plus citoyen; en effet, lors de son passage à Bruxelles comme député européen, il a été l’un des fondateurs de « Finance Watch », la seule – à ma connaissance – ONG européenne créée pour faire le lobbying des, et défendre les consommateurs de services financiers contre les puissantes associations représentant les banques et établissements financiers européens.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Merci de ces deux précisions…

    • Avatar Gayan dit :

      Quelques remarques :

      1/ même chez les pires, on trouve toujours du bon, ça ne veut strictement rien dire.

      2/ je ne connais pas l’association en question, mais vu le profil du personnage, n’était-elle pas destinée à devenir une succursale de l’ultra-gauche, plus qu’un contre-lobby ? (les exemples abondent)

      3/ parler de « faute politique et morale » me semble une aimable litote, une telle attitude m’apparaît aussi grave, venant d’un ministre, que de la haute trahison.

      4/ EELV pire que les socialistes ? Oui, mais pas de beaucoup. Certes ce specimen, comme un Placé sont particulièrement remarquables, mais quid d’une Martine Aubry, qui a une couche injustifiée de respectabilité, ou d’un Hamon ?

      4/ « citoyen » : attention, novlangue ! Que veut dire ce mot ? Ce sont des termes utilisés pour valoriser ceux qui se plient au respect des happenings bobo-socialos anti-discriminâââtion, pro-UE, pro-diversité, pro-etc. Ces termes cherchent à imposer l’idée que ceux qui ne s’y plient pas, n’y participent pas, ne sont pas des citoyens, donc pas des républicains, donc des fascistes.
      Comme il serait trop gros et indigeste de prétendre que quelqu’un qui ne participe pas à un pique-nique pour la diversité ou à une exposition sur les beautés de l’islam est un anti-républicain ou un fasciste, la gauche a inventé ce terme de citoyen : ça rend sympathique l’action gauchisante la plus débile et renvoie les non-participants dans les poubelles de la république.

  8. Avatar philippe 50 dit :

    écoeurant ce malien méritait la peine de mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis sans doute expéditif, mais franchement ce genre de parasite ne mérite que cela. Quand à ce ministre si il a des mômes je ne leurs souhaite pas pareille horreur, c’est déjà un handicap d’avoir un père aussi con!!!

    • Avatar Bretonnedecoeur dit :

      @ Philippe 50
      Il ne faut pas les tuer mais leur couper la….. Les condamner à vivre en pensant à ce qu’ils ont fait !!!

  9. Avatar Hélène dit :

    Il faudrait peut-être que le clandestin malien…(pardon! le sans-papiers) viole la femme ou les enfants de ce ministre, pour qu’il comprenne…Et encore, je ne suis pas sûre que cela suffise.

  10. Avatar EVA dit :

    Pour être précis, il faut quand même noter que le ministre ne savait pas, au moment de l’embarquement, que le clandestin en question était coupable d’un viol. Peut-être pensait-il qu’il s’agissait de quelqu’un qui a bravé la loi en entrant sur le territoire français sans visa, ce qui est déjà en soi passible d’une reconduite à la frontière.
    Mais quand on apprend que ce clandestin n’a pas violé que la loi, on voit les choses sous un angle vraiment différent, et je voulais signaler la seule et unique circonstance atténuante que je pourrais trouver à ce ministre.
    Mais c’est vraiment la seule. En tant que ministre, il est tenu de montrer l’exemple en respectant les décisions de la justice française en matière de reconduite à la frontière.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Certes, Eva mais la loi c’est la loi et qu’un ministre soit solidaire d’un délinquant (parce qu’un illégal est un délinquant même s’il n’a pas été condamné pour autre chose ) est inacceptable

  11. Avatar Ali baba dit :

    Combien de centaines de milliers de clandestins…….??? C’est des charters qu’il faut mettre en branle pour se débarrasser de ces gens nuisibles. Alors on va pas en faire un fromage pour un seul clandestin.
    Quand on nous annonce 25 à 30.000 clandestins reconduits à la frontière, c’est du « Pipo »; car on ne vous dira jamais combien d’entre eux sont revenus dans les mois suivants leur expulsion, et sans compter tous les autres…?

    • Laurent C Laurent C dit :

      Ali baba « …Quand on nous annonce 25 à 30.000 clandestins reconduits à la frontière »

      Au fait avez-vous vu à la TV, des avions ou des bateaux embarquant des clandestins ?
      Pour venir ici, oui mais pour le retour…j’ai du louper une émission!

Lire Aussi