L’islamophile Hollande refuse de faire un discours devant une scène chrétienne

Publié le 30 avril 2013 - par - 22 commentaires

Quel piètre président qui n’est président que des islamo-collabos et musulmans !

Quel piètre président qui  nie les racines chrétiennes de la France !

Quel piètre président qui a honte des oeuvres d’art inspirées des mythes ou histoires chrétiennes !

Quel piètre président qui appelle les Français à fêter la fin du ramadan (mais pas Pâques ni Noël) et envoie ses ministres fêter la rupture du jeûne dans les mosquées !

 Quel piètre président, enfin, que celui qui ose faire dresser une bâche devant Le Martyre de Sainte-Agnès par Joseph-Désiré Court, tableau devant lequel il était censé faire son discours lors de l’inauguration du festival Normandie impressionniste.

Court_Agnes.jpg

Certes, Hollande a annulé son déplacement, préférant le bunker élyséen, plus sûr  en ces temps de contestation populaire, mais il n’empêche que la décision avait été prise (et que Fabius ou tel ministre remplaçant Flamby parlera devant la bâche) et le symbole est terrible. Terrible et accablant.

 Hollande ne pose pas les premières pierres, il donne le premier coup de pioche contre nos églises, nos oeuvres d’art, notre passé  et notre civilisation.

 Démolisseur premier est encore à l’Elysée. Gageons que la colère du peuple l’en délogera tôt ou tard.

La première étape ? Le 22 juin prochain.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

22 réponses à “L’islamophile Hollande refuse de faire un discours devant une scène chrétienne”

  1. Avatar PETIT dit :

    quelle honte … je partage encore sur mon FB …

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Merci je crois que nous devons insister sur les dégâts sans commune mesure avec ce qui les aprécédés commis par la clique Hollande

      • Avatar Yves Tarantik dit :

        Les gens qui sont sur place doivent y aller et tourner le dos à l’orateur qui représentera Hollande.
        Puis quitter bruyamment la salle après qq minutes !

  2. Avatar Sébastien L. dit :

    Bonjour,

    Je suis consterné voir atterré de constater de constater que nos politiques de l’UMPS qui n’est plus un mythe mais bien une triste réalité aillent contre nos valeurs traditions coutumes et notre histoire au profit d’une religion archaïque sachant que primitive serait plus justifié et circonstancié …
    Je ne sais plus quoi penser mais je saurais quoi faire en 2014 et en 2017 car il est temps grand temps d’en finir avec cette politique digne du caniveau qui dure depuis plus de 30 ans !!
    J’ai lu également que dans certaines écoles de France que le coran est enseigné dans ce cas enseignons également la BIBLE mais non n’y pensons surtout pas car nous froisserons inévitablement certaines personnes qui sont bien plus importante que nous français et il est également désolant de voir un Mr Fillon inauguré une mosquée accompagnée d’une fillette voilée !!!
    Donc Hollande Fillon montre que le clivage gauche droite n’existe pas car hormis un nom de parti différent ils ont le même but : Offrir la FRANCE à l’Islam mais là j’ose espéré que les français qui sont encore dans les brumes trouveront le chemin de la raison rapidement avant qu’il ne soit trop tard !

  3. […] L’islamophile Hollande refuse de faire un discours devant une scène chrétienne […]

  4. Laurent C Laurent C dit :

    Franchement, je suis devenu Socialophobe. Lorsque je me force à écouter un discours ou un débat télévisé avec des socialos intervenants, je ressens le même dégoût que devant des documentaires sur le nazisme.

    Pour ceux qui ne lisent pas bvoltaire.fr voici un extrait d’article, pour en rajouter au dégoût de nos institutions!

    COMMENT OSE-T-IL BLAMER LES LABOS PHARMACEUTIQUES ?
    « …dans le cadre de l’affaire Cahuzac, mais j’ai confiance dans l’industrie pharmaceutique car j’y ai travaillé pendant plus de 10 ans.

    Ainsi, lorsqu’il fallait regagner la confiance des actionnaires alors que les résultats étaient insuffisants, la direction américaine emprunta de l’argent à une grande banque pour redistribuer des dividendes aux actionnaires. Dans le même temps, on expliquait aux salariés qu’ils n’auraient pas d’augmentation. Je m’étais inquiété de cette décision auprès de ma direction locale : « Nous avons suivi les recommandations de notre conseil : Lehman Brothers. » Me voilà rassuré. »

    ..Sanofi, quelques temps après avoir usé des conseils de M. Cahuzac, a mis sur le marché le Plavix®. Un documentaire de France 5, diffusé en 2009, nous apprenait que « le Plavix® est devenu l’anticoagulant le plus prescrit au monde, alors qu’il présente la même efficacité que l’aspirine… Pour un prix vingt-sept fois supérieur ! » Et il est remboursé par la Sécurité sociale ! Ce produit a ramené annuellement plusieurs milliards d’euros de chiffre d’affaires (à Sanofi, pas à la Sécu !). Je dis bravo !?
    Jean-André Bossy, le 30 avril 2013″

  5. Avatar Joel dit :

    Merci Christine pour ces informations qui sont , bien entendu, passées sous silence par les médias !!!
    J’attrappe un coup de sang en lisant ces mots…. Pauvre France !!! Quand dresserons-nous un tribunal qui condamnera ces voies de fait ? Ce….. j’ai beaucoup de mal à dire la fonction…. président….. je préfère plutôt ce traitre devrait être chassé de l’Elysée et s’exiler, avec son illégitime, vers des pays si chers à son coeur…. par exemple l’Algérie, le Mali……
    J’ai mal à la France quand je pense à nos aïeux qui se sont battus pour conquérir, tranchées par tranchées, notre liberté ! J’ai mal à la France quand je vois ces incapables qui nous gouvernent, donner notre pays à une autre civilisation, prometteuse d’un recul de plusieurs siècles !!! J’ai mal à la France quand je pense à mes enfants et mes petits-enfants qui auront un avenir sombre à cause de quelques crétins qui manquent de courage et ne songent qu’à leur élèctorat !!!
    Je suis dégouté….. notre population (de souche) est sous anesthésie….. REVEILLONS-NOUS !!!!

  6. Avatar thierry1354 dit :

    De toute façon tôt ou tard toute cette vermine finira par le payer.

  7. Avatar Jallade dit :

    Hollande et ses sbires bafouent le Code Pénal ?

    « Des atteintes aux intérêts fondamentaux de la nation

    Article 410-1
    Les intérêts fondamentaux de la nation s’entendent au sens du présent titre de son indépendance, de l’intégrité de son territoire, de sa sécurité, de la forme républicaine de ses institutions, des moyens de sa défense et de sa diplomatie, de la sauvegarde de sa population en France et à l’étranger, de l’équilibre de son milieu naturel et de son environnement et des éléments essentiels de son potentiel scientifique et économique et de SON PATRIMOINE CULTUREL. »

    Au prochain « Tribunal de Nuremberg », ils vont être très mal, tous.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Excellent rappel, Philippe, oui vivement Nuremberg 2 ; je réutiliserai dans un post

    • Laurent C Laurent C dit :

      Un peu essoufflé, j’ai rattrapé Philippe dans sa course à travers le code pénal. Non je blague j’ai trouvé plus court dans le livre de R Marchand p 364

      Article 411.4 du code pénal français:
      « Le fait d’entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou SOUS CONTROLE ETRANGER ou avec leurs agents en vue de susciter des hostilités ou des actes d’agression contre la France, est puni de 30 a,ns de détention criminelle et de 450 000 E d’amende. Est puni de la même peine le fait de fournir à une puissance étrangère ou sous contrôle étranger ou à leurs agents les moyens d’entreprendre des hostilités ou d’accomplir des actes d’agression contre la France. »

      Voilà du grain pour le moment où Christine pourra attaquer!

  8. Avatar serge dit :

    c »est normale qui caresse les musulmans dans le dos c »est sont nouvelle électorats

  9. Alain Alain dit :

    Entre lui et sa Vallseuse, ils ne cessent les sessions de lèche-babouches, ça n’arrête pas ! Manu le vendu l’a encore ramené pour une tête de cochon dessinée sur une caserne d’endoctrinement obscurantiste, mais cette pourriture, tout comme les obscurantistes qui ne la ramènent JAMAIS pour condamner ni attentats, attaques etc., n’a pas pipé mot quand encore ces derniers jours, non seulement c’est un monument aux morts qui a été profané, mais au moins 26 tombes de nos militaires on été endommagées/profanées lundi à Besançon ! Sans compter toutes les autres attaques/profanations en tout genre, mais ces collabos de pourris de traîtres (oh que je les hais) ne disent JAMAIS rien, jamais.

    Y’en a marre, plus qu’à bout alors qu’ils arrêtent leur saloperies de trahison/collaboration car la coupe est plus que déborde et ça va vraiment chi.er ! Parce que s’attendre à ce que nous continuions de nous comporter en bien gentils, polis, civilisés et toussa pendant encore des lustres quand on voit l’état des lieux est plus que du délire car nous sommes humains avec nos limites qui sont plus que dépassées, alors les humains lorsqu’on les pousse à bout, ils pètent les plombs, ce qui est bien normal et on ne peut plus sain ! Mais qu’est-ce qu’ils croient tous bordel, qu’on a tous peur de gueuler et agir, NOUS qui sommes tous les jours sur le terrain alors qu’eux sont bien planqués dans leurs tours d’ivoire a dégueuler leur enfumage sur ceux qui les payent, NOUS, pour qu’ils fassent leur travail qui est NOUS servir ?! Allez-y, continuez bande de traîtres, la poudre est répandue sur tout le territoire, les Patriotes on tous des allumettes vous allez voir quand on va les allumer, et ne venez JAMAIS pleurer qu’on ne vous a pas prévenus. Nuremberg 1er va pâlir en comparaison de ce qui vous attend pour le 2eme !

    Et si je me permet de parler ainsi est parce que j’en ai plus que le droit : je suis ici chez moi et chez moi, on s’est battu et on est mort pour ma patrie alors je n’ai de leçons à recevoir de personne, et encore moins de traîtres !

    • Alain Alain dit :

      Et tiens, encore une : vols, dégradations et blasphèmes à l’église du Sacré-Cœur de Limoges et bien évidement, on pourra tous crever avant que flanby ou sa Vallseuse condamnent fermement ça aussi ces ordures !

  10. Laurent C Laurent C dit :

    Entendu sur LCI, le traître était en visite dans son électorat, aux Mureau, il déclarait vouloir construire 500 000 logements sociaux par an – bonjour la pompe à immigration – pour convaincre les maires les sanctions contre les mairies seront multipliées par 5. Va falloir que les généreux français mettent leur obole dans le pot des impôts fonciers !

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Laurent les larmes m’ont monté aux yeux en lisant votre commentaire, je l’ai supprimé pour le transformer en post pour demain en début d’après-midi, merci et bravo

  11. Avatar Rajkoumar dit :

    La solution :
    l’apporter chez un vétérinaire comportementaliste…
    car ce n’est plus un président « normal » !
    Je dis ça parce que j’ai étudié la tératologie

    • Laurent C Laurent C dit :

      Sincèrement je crois que des ovnis nous ont visités et normal1er ne serait-il pas le produit d’un Alien ?

  12. […] L’islamophile Hollande refuse de faire un discours devant une scène chrétienne […]

Lire Aussi