Réforme de l’entreprise de Hollande : c’est les musulmans qui vont être contents !


Ne nous leurrons pas. Derrière ce qui peut apparaître comme un geste envers les entrepreneurs dans les cités, il y a un cadeau à tous ceux qui ont repris ou vont reprendre des entreprises abandonnées par des Français d’origine, écoeurés par les menaces, agressions et dégradations.

Nous avions déjà évoqué ces Français trop pauvres pour quitter des banlieues où on leur pourrit la vie, parce qu’ils sont français d’origine, ce qui explique pourquoi tant de banlieues deviennent des zones à part, essentiellement musulmanes -on le voit à l’oeil nu, au nombre de voiles et de kamis… –

DCIM100MEDIADCIM100MEDIAPhotos prises à Saint-Denis….

Nous avons déjà parlé des médecins et infirmières qui désertent le 9-3 (Au niveau territorial, la Seine-Saint-Denis reste le département d’où émanent le plus de déclarations (46 contre 67 l’année précédente), devant le Nord (45 déclarations) et Paris (41)) et ne veulent plus se déplacer, remplacés, en toute sécurité, cette fois, par des médecins… voilées. Nous avons déjà évoqué ces commerces qui ferment, ces commerçants et clients qui fuient devant l’insécurité. On citera un article du Monde diplomatique (il n’y a pourtant pas pire islamo-collabo, mais derrière les essais de nous faire croire que tous ceux qui ont réclamé une ville dans l’entreprise pour éviter l’insécurité à Saint-Denis où ils travaillent seraient des petits bourgeois sectaires apparaît la sinistre vérité : » Souffrant du manque de commerces, de la mauvaise réputation des écoles et de l’insécurité, La Plaine ne parvient pas à attirer les foules parisiennes  » ;  » C’est à dix minutes à pied, lance un habitant, goguenard, mais ils ont peur de la racaille. Dix, vingt, trente, je ne sais pas combien il y a de navettes qui ramènent les salariés à la gare  » ; « chez Orange, la multiplication des agressions (onze en un an) a suscité une vague de colère parmi les salariés, au point que la direction distribue désormais une plaquette énumérant les consignes de sécurité : se déplacer en groupe, utiliser son téléphone portable avec discrétion, porter son sac du côté opposé à la chaussée ».  Est-ce moi qui invente ?

 Alors, forcément, les Français fuient, vendent à perte appartements, maisons, commerces… pour le plus grand bonheur des immigrés ou descendants d’immigrés, seuls tolérés par la racaille animée par une haine anti-français particulièrement efficace pour transformer les quartiers en zones essentiellement musulmanes. Sarkozy en personne a précisé, lors du débat entre les deux tours de la présidentielle que 80% de l’immigration venait de pays musulmans…

 Hollande a même créé des visas pour investisseurs étrangers… certains se frottent les mains. Certains, mais pas nos patrons de P.M.E qui travaillent comme des dingues sans aucune aide et aucune reconnaissance.

 Quant à ajouter un programme sur l’entreprise à l’école, depuis la sixième… c’est la cerise sur le gâteau. L’école moyen de pressions politiques, de politiques électoralistes, de manipulation mentale..

Non seulement ils ont supprimé tout ce qui dans les programmes pouvait faire rêver les enfants, pouvait leur donner envie de s’intéresser à leur pays, à sa langue, à son histoire, à sa littérature… mais en plus il ne reste plus de temps pour le savoir. Seul le savoir-être compte. Pardon, seul le politiquement correct compte dans l’école de Hollande-Peillon.

 

Tous place Denfert-Rochereau le 22 juin !

Christine Tasin

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


39 thoughts on “Réforme de l’entreprise de Hollande : c’est les musulmans qui vont être contents !

  1. Laurent CLaurent C

    Christine, je ne sais si c’est une atteinte de sénilité, mais j’en ai les larmes aux yeux à lire RR ou RL et bvoltaire alors que non loin de chez moi trois cimetières alignent chacun dix milles croix blanches !
    Mon grand-père fut déporté en 14 en Hollande, il a du bouffer des pelures de patates.
    Mon père fut mis en joue quand un garde nazi découvrit les pastilles destinées à détruire la boîte à fumée d’une loco !

    On vient de voir, à l’instant sur LCI, Hollande dans son terrain électoral, aux Mureaux, entouré de la France de demain.
    Il vient de déclarer n’avoir jamais cessé d’être à l’écoute des français ;-(
    Il promettait 500000 logements sociaux par an (selon le journaliste). Il multipliera par 5 les sanctions envers les communes qui ne respecterons pas la loi.
    La peau de panthère, dixit R Marchand, s’installe de plus en plus avec un appel à l’immigration massive.
    L’état devrait distribuer des corans expurgés, ça nous coûterait moins cher !
    J’avais projeté d’acheter un certain livre aux fins de remplacer mon papier WC (à défaut de cailloux -Philippe Jallade comprendra ) mais il paraît que l’encre provoque des boutons…manquerait plus que ça bouche mes toilettes !
    Hier, je me rendais au supermarché, à 500 m, j’ai du constater des nouveaux touristes bien bronzés (retour des sports d’hiver ?) avec leur femmes enfoulardées ! Chaque jour on en voit des nouveaux mais le maire a écrit un article dans le journal local précisant que la ville n’hébergeait pas des gens du 93. Peut-être est-ce vrai….s’ils arrivent directement d’Afrique.
    A ce qu’il paraît, la Picardie est zône sinistrée dans le secteur de l’emploi et l’Aisne est la plus sinistrée donc dans le pays de l’absurdie, il est logique de recevoir des immigrants ! On marche sur la tête!

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Merci Laurent de ce témoignage, oui nous avons tous trop souvent les larmes aux yeux et c’est pour cela que nous ne pouvons pas baisser les bras

        1. AvatarANGEL

          j’ai bien reconnu ma ville, j’habite à Soissons aussi!!.As-tu aussi cette impression de vivre de plus en plus dans une ville du 93?

          1. Laurent CLaurent C

            Bonjour Angel
            SI tu connais l’ex magasin Francine Fleurs, passe dire bonjour, tu verras des touristes passer vers ou venant des 14 maisons, route de Chateau après le pont! Mais Mr Day a dit que ce n’était pas des gens du 93 mais des délogés à cause des rénovations à chevreux.!!!! Etonnant, chez Cora, chez Inter ou Lidl, je vois de plus en plus des enfoulardées jamais vues à ce jour!

          2. AvatarANGEL

            bonsoir Laurent,

            oui je vois très bien où se trouve l’ancien magasin Francine fleurs. ce sont des logements maintenant non?
            Le maire s’en sert -il pour loger des immigrés? beaucoup de gens se posent des questions concernant l’arrivée de des « habitants ». On nous dit depuis des années qu’il n’y a pas assez de logements sociaux mais bizarrement eux ont des appartements très rapidement, sans compter des cartes de bus fournies par le ccas

  2. AvatarMinona

    Les multiculturalistes à tout crin évoquent la diversité multiculturelle mais il n y a pas plus opposé à la diversité culturelle que l’islam. Le maintient d’une bonne diversité culturelle est justement l’une des raisons qui doit nous faire craindre l’islamisation de la planète.

    Ce n’est pas parce que l’islam accepte tout le monde dans ses rangs, sans soucis de couleur ou d’origine ethnique, qu’il faut croire qu’il est ouvert sur les autres culture. L’islam se veut simplement un modèle de vie unique qu’il entend imposer à tous, ce qui est une nuance de taille!

    En se fiant que le Coran mais aussi sur les hadiths, l’islam codifie absolument tout: la façon de manger, de s’habiller, de se laver, de prier, de dormir, de voyager, d’aimer, d’agir avec notre famille ou avec les étrangers et même la façon de se torcher! À partir du moment ou vous êtes un musulman et que vous désirez obéir à toutes les règles musulmanes, vous n’avez absolument aucune marge de manœuvre. Vous devez suivre une interminable liste d’interdits et ceux qui ne sont pas mentionnés par des écrits fondamentaux peuvent faire à tout moment l’objet d’une Fatwa.

    Il s’en suit que plus un quartier occidental s’islamise et moins il y a de tolérance envers les non-musulmans ou tout simplement les musulmans qui entendent profiter des libertés auxquelles nous avons accès. L’uniformité, ce n’est pas seulement le voile et les tuniques longue, c’est aussi un mode de vie et des codes sociaux non-officiels. Ce peut aussi être une haine commune envers l’autre, celui qui refuse l’uniformisation.

  3. AvatarFOURCADE

    oui effectivement j’ai personnellement également constaté près de chez moi que plusieurs entreprises abandonnées par des Français d’origine (des Sous chiens !!) dont des bureaux de tabac (qui ne risqueront plus d’être braqués)sont bradées à vils pris surtout dans les « zones sinistrées ».Par qui et par quoi,on se le demande!!!!!!!!!!!!!!!!!
    C’est ainsi que petit à petit la politique hollandaise accélère ce processus qui contribue à brader la France mais aux moins disant puisque très habilement ces nouveaux « entrepreneurs » se soustrairont pratiquement aux versements de taxes et d’impôts pourtant de plus en plus nécessaires et qui devront être toujours plus importants pour tous ceux qui y sont soumis.Jusqu’au jour où cela fera pchit ou plutôt boum!!!!!!!Serait-ce le printemps français?
    Il ne faut pas baisser les bras mais que faire si non lever un bras ……d’horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Oui on pourrait en désespérer mais on peut au contraire s’en… galvaniser pour continuer à dire non

  4. AvatarJallade

    « les Français fuient, vendent à perte appartements, maisons, commerces… pour le plus grand bonheur des immigrés ou descendants d’immigrés, seuls tolérés par la racaille animée par une haine anti-français particulièrement efficace pour transformer les quartiers en zones essentiellement musulmanes. »

    Désolé d’insister à nouveau, chers collègues-lecteurs de RR, tout cela est strictement l’application du manuel (le coran, criminogène noir sur blanc, qui n’est toujours pas interdit dans notre pays). Pour faire court :

    . Sourate 21 verset 44. « Au contraire Nous (Allah) avons accordé une jouissance (temporaire) à ceux-là comme à leurs ancêtres jusqu’à un âge avancé. Ne voient-ils pas que Nous venons à la terre que Nous réduisons de tous côtés ? Seront-ils alors les vainqueurs ? »
    Autre traduction : 21.44. « La vérité, c’est que Nous avons permis à ces gens-là et à leurs ancêtres de jouir par trop longtemps des biens de ce monde. Or, n’ont-ils pas remarqué que Nous portons Notre action sur la Terre et que Nous en réduisons les limites de toutes parts? Sont-ils donc, eux, les plus forts? »
    Traduction Kasimirski : « Ne voient-ils pas que nous venons dans le pays des infidèles et que nous en resserrons les limites de toutes parts ? …»

    . Sourate 33 verset 27. « Et Il (Allah) vous a fait hériter leur terre, leurs demeures, leurs biens, et aussi une terre que vous n’aviez point foulée. Et Allah est Omnipotent. »

    . Sourate 13 verset 41. « Ne voient-ils pas que Nous frappons la terre et que Nous la réduisons de tous côtés ? C’est Allah qui juge et personne ne peut s’opposer à Son jugement, et Il est prompt à régler les comptes. »
    Autre traduction :13.41. Ne voient-ils pas que Nous assaillons la terre pour en rogner les extrémités? Dieu juge et Ses arrêts sont sans appel, et Il est prompt dans Ses comptes.

    Juste un classique commentaire « théologique » de ces versets : « Nous réduisons progressivement le pays (des incroyants, en le donnant aux croyants) de la configuration de ses frontières, par des victoires de guerre ».
    Et évidemment, si on peut déjà tout avoir avant même d’avoir fait la guerre, c’est encore mieux.
    Et après, on a le champ libre, çà baigne :

    . Sourate 24 verset 29. « Nul grief contre vous à entrer dans des maisons inhabitées où se trouve un bien pour vous… «
    Traduction de Kasimirski : « Il n’y a aucun mal pour vous si vous entrez dans une maison qui n’est pas habitée ; vous pouvez vous y mettre à l’aise. »

    Etc…

    Tout le monde a bien compris la manip ?

    Maintenant, malgré tout, un peu d’humour idiot, pour Laurent : Faut pas encore en profiter pour aller perdre des papiers dans les stations de la A7, hein ?
    Et aussi pour NINI : Il est clair qu’il ne vous viendrait pas à l’idée de perdre votre temps à lire le coran, vous avez fait des commentaires dans ce sens il y a quelque temps ; pas de souci, d’autres le font pour vous (une pince à linge sur le nez, certes).

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Merci Philippe d »‘accepter la pince à linge perpétuelle pour nous l’éviter…

      1. AvatarJallade

        En regardant bien, y’a pas de mérite, j’ai un gros avantage sur tout le monde : avoir travaillé des années sur des stations d’épuration (ce n’est pas un gag), donc question traitement de la merde, je suis à l’aise, un peu blindé, quoi.
        Donc, plonger dans le coran, on peut mettre cela sur le compte d’une déformation professionnelle.
        En plus, ma femme a des pinces à linge au cas où.

    2. AlainAlain

      Merci d’avoir attendu tout ce temps pour nous donner le tuyau de la pince à linge Philippe ! Il est vrai que j’aurai certainement pu y penser moi-même mais bon, ça m’aurait vraiment évité tous ces relents nauséabonds qui m’assaillaient durant la lecture de cette horreur et tout ce qui s’y attache. Mais bon, que ne ferait-on pour la mère patrie, surtout connaître son ennemi et toussa donc pas né celui/celle qui pourra m’enfumer là-dessus mais par pitié, si d’autres tuyaux essentiels à notre bien-être, partagez vite sans attendre par pitié !

      1. AvatarJallade

        Si cela peut vous intéresser, un autre petit truc perso pour « éviter tous ces relents nauséabonds » : fumer en même temps, des cigarettes mentol, avec la fenêtre ouverte, même la nuit ou l’hiver -faut pas être frileux-, pour évacuer le tout. Faut bien aérer, quoi.

        Autre point important : pour garder toute sa concentration en lisant le coran, il faut boire du pinard, c’est obligatoire. Moi, en ce moment, je tourne au Merlot, mais chacun ses goûts, et les autres marques sont licites (à domicile, pas à la mosquée car çà crée des jalousies). Et le pinard çà aide bien aussi pour lire le coran pendant le ramadan, surtout quand le ramadan tombe l’été, car là au bout d’un moment, çà commence à faire soif (surtout quand dans le même temps on fume comme un pompier toute la journée).
        Néanmoins, malgré ce luxe de précautions, la lecture assidue du saint livre présenterait des risques :
        . Attraper des cheveux blancs, mais, « par l’étoile quand elle se couche » (sourate 53 L’étoile, verset 1), ce n’est pas mon cas.
        . Finir chez les fous à Charenton. Bon, je vous laisse, justement, c’est l’heure de mon rendez-vous quotidien, on m’y attend.

        1. AlainAlain

          Voui, plus qu’intéressé je suis, merci Philippe mais euh pour les mentols je passe, car j’adore la menthe mais pas en fumette. Donc, les pétards étant hors de question comme il nous faut garder tête froide, et que si je pompe sur cigarette « réglo » le chat va sérieusement faire la gueule si je fume à l’intérieur -même fenêtre ouverte et lui pourrit son environnement….. Puis j’ai pas envie qu’il profite de l’ouverture pour se barrer et me laisser en plan. Alors je fonce sur le pinard, et il m’en faut un qui vraiment aie du corps car il en faut pour se farcir cette propagande soi-disant sainte. Pas que j’aie l’intention de relire cette m.erde -uniquement si je dois m’y référer pour contrer tout forme d’enfumage comprenez bien, mais une bonne bouteille tout comme alléchante charcuterie est l’équivalent de l’ail et crucifix contre les vampires, mais par contraste, l’ennemi n’est pas issu de nos imaginations.

          Merci également de me faire part des risques que comportent cette lecture, et je pense pouvoir en surmonter un si je m’y retrouve méchamment confronté. Pour ce qui est d’un blancheur prématurée, ma foi, une petite teinture fera l’affaire.

          Par contre, y’a méchant problème pour le brin de folie potentiel. Les innombrables séjours de, heu, rectification cérébrale, je ne les compte même plus mais j’ai plus que dépassé le quota permis car, non seulement au lieu de m’injecter moi avec substance variées pour pallier à mes…. euh… problèmes, ils ont commencer à se faire des piquouzes eux, tellement ils n’en pouvaient plus et me foutent dehors illico aussitôt qu’ils voient ma tronche enfarinée se ramener. Donc là, je suis grillé….. Si quelqu’un a une alternative à proposer….

    3. Laurent CLaurent C

      Philippe, t’inquiètes je vais encore copier et déposer par inadvertance, ces sourates intéressantes dans la boîte de la mairie NA!

      Par contre, toi qui est verset dans le coran, j’aimerais cependant que tu arrêtes de commettre une erreur telle « Et Allah est Omnipotent » S33 V27….ne serait-ce pas « Allah est Om inpotent » ?

      ton travail en station d’épuration est une aubaine pour RR, il y a lieu d’épurer beaucoup dans le pays :-))

      1. AvatarJehan Delours

        Autre petite rectification dans l’expression verbale :
        Quand on est infidèles mécréants comme nous le sommes, on ne crie pas « Allah hakbar ! » mais « Ah là ! Qu’y s’barrent ! »

  5. AvatarJallade

    « une haine anti-français particulièrement efficace pour transformer les quartiers en zones essentiellement musulmanes »
    Illustration :
    COMMUNIQUE DE PRESSE de Jacques MYARD
    Député Sortant, Maire de Maisons-Laffitte
    Candidat aux élections législatives des 10 et 17 juin 2012
    3 JUIN 2012
    A/S : Incident de campagne, Sartrouville marché des Indes, 30 mai 2012

    Extrait :
    …Dans le cadre de la campagne des législatives Mercredi dernier je me suis rendu sur le marché des Indes en compagnie de Jacky Colonges, maire- adjoint de Sartrouville, Moïse Bangoura et Jean-René Clausier, conseillers municipaux de Sartrouville …au bout de quelques minutes un jeune adulte en djellaba conduisant un scooter s’approche de nous et nous invective :
     » VOUS N’AVEZ RIEN A FAIRE ICI, ICI C’EST UNE TERRE ARABE, C’EST UNE TERRE APPARTENANT AUX MUSULMANS, CE N’EST PAS UNE TERRE FRANÇAISE. VOUS ETES DES RACISTES, DES SIONISTES , VOUS DEVEZ PARTIR . »
    Il ajoutait à l’adresse de ceux qui me serraient la main  » Ne lui serre pas la main il fait voter des lois contre les Arabes – allusion directe à mon action pour interdire le niqab ou la burqua – , si tu lui serres la main je viendrai te bruler  »
    …cet individu continuant à nous insulter, à nous invectiver et à menacer les commerçants qui nous faisaient bon accueil ; de plus il insulta Moïse d’origine africaine en le traitant d’esclave… »

    1. Laurent CLaurent C

      Voilà encore une preuve que ce jeune applique la sourate

      – 3. 110: Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers.

      1. AvatarJallade

        « 3. 110: Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable »

        Soit dit en passant, ce verset est un bel exemple de passages du coran que les naïfs partisans d’un « coran expurgé » n’imagineraient pas mettre en cause (supprimer), tout simplement parce qu’ils en ignorent le sens.
        Explication de gravure :
        « Le verset « Vous (les musulmans) êtes le meilleur des peuples jamais créés dans l’humanité » signifie le meilleur des peuples pour les gens puisque vous les avez amenés enchaînés par le cou jusqu’à ce qu’ils se convertissent à l’islam et ainsi les sauver de la punition éternelle dans le Feu de l’Enfer et les faire entrer au Paradis dans l’Au-Delà » (Sahih Boukhâri).
        etc..,
        Bon, je rabache, je radote.

        1. Avatarresistancerepublicaine

          Ben oui mais tu es condamné à radoter tant que tout le monde n’aura pas compris

          1. Laurent CLaurent C

            il nous faut de l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace, et la France sera sauvée ! »
            (Mirabeau)
            On peut aussi remplacer audace par information. Oui il faut rabacher pour informer un maximum de gens.
            Merci Philippe

    1. Laurent CLaurent C

      Il n’y a plus à se dire « où allons-nous? », on sait. Il faut collationner toutes les absurdités administratives, incivique ou mortelles pour les présenter en bilan à notre gouvernement du changement.

      1. Avatarresistancerepublicaine

        Oui mais avant il faut les faire circuler pour informer ceux qui ne savent pas

        1. Laurent CLaurent C

          D’accord mais la mémoire étant un bout de gras qui sert à oublier …il serait bon de collationner pour rabacher…utile pour les nouveaux lecteurs de RR, je pense!

          Exemple, il m’arrive souvent, afin de répondre à un commentaire, de me dire j’ai lu quelque part, tel réaction de Mme ou Mr X, zut je ne sais plus et ça me prend du temps de rechercher dans les archives RR ensuite dans d’autres. Voilà le motif de mon intervention.

          1. Avatarresistancerepublicaine

            Vous avez raison, Laurent, je pense qu’il y aurait un bon boulot à faire en faisant des petites synthèses de commentaires passionnants et utiles sur plusieurs sujets

  6. Avataredouard

    Monsieur le Pingouin , dit Normal 1 er , vous portez à merveille ces qualificatifs , vous êtes pour les entrepreneurs !!!
    Mais pas n’ importe lesquels , surtout ceux qui confortent votre  » tout pour l’ étranger  » , véritable nid de frelons réservé par votre gauche au vrai Peuple Français , des de souches et des vrais assimilés .
    Vous essayez d’ exporter la filière porcine en Chine , car ces produits traditionnels qui sont présents dans la nourriture Française depuis des lustres , gênent ceux qui pourraient nous débouter un jour prochain , avec leur chaaaria de M…de notre identité occidentale imprégnée de Chrétienneté évidente …gênent ceux qui pourraient jeter dans l’ obscurantisme abyssal notre FRANCE .
    Le saucisson certes peut être exporté , profitons au passage , puisqu’il s’ agit de préserver nos producteurs , de faire allègrement la promo de la filère porcine ….un petit cochon par ci , un petit cochon par là , une pub sur nos voitures bien en vue , un timbre à l’ effigie de l’ honnorable animal , un petit mot sympathique ou un dessin rigolot et tendre abandonné sur un banc , un message oral audible par les  » pékins  » au magasin ;  » Chérie , n’ oublions pas le cochonnou  » …Allons y gaiement , puisque le Pingouin est soucieux de l’ avenir du cochon , soyons productifs , devenons les commerciaux , les sup..por…ters dignent d’ un PSG qataris , ben çà alors ! Notre imagination doit être sans limite , à la hauteur de l’ enjeu , l’ anti-cochon ne doit pas passer ….De  » grasse  » , gras de cochon ! Faisons le .
    Notre emblème le  » COQ  » pourrait avoir un compagnon de la  » diversité  » …le COCHON .
    Merci aux défenseurs du COCHON .

    1. AvatarGheraert

      C’est exactement ce que j’ai dit lorsqu’il à dit qu’il fallait exporter du cochon en Chine il nous faut résister

    2. Laurent CLaurent C

      Chérie , n’ oublions pas le cochonnou »
      Bonne idée à réaliser près d’une enfou…lardée et en sifflant ensuite la « Marseillaise » !

  7. AvatarGilberte

    bonsoir à tous, souhaitant « enfin » compléter mon éducation, je voudrais que l’on me conseille quant au « bon » coran à acquérir, c’est-à-dire celui qui aurait la traduction la plus fidèle. Pouvoir parler des dangers avec preuve à l’appui est toujours préférable. D’avance merci, et merci pour tout ceux qui participent régulièrement sur RL et RR, j’y ajoute aussi BV.

Comments are closed.