Barbarie islamique en Egypte


Les rituels sataniques prolifèrent en Egypte. C’est monstrueux. Mais un Procureur me traîne en justice parce que j’ai écrit que j’en avais assez de l’exportation de la violence mahométane sur notre sol…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


26 thoughts on “Barbarie islamique en Egypte

  1. Avatarjean claude

    donc faut que l ont viennent devant le palais de justice protester contre ce procureur d operette ou alors faire une pétition contre ce genre de chose. allons y gaiement faut rien laisser passer

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Bah une pétition contre un procureur ne servirait à rien, je me défendrai au procès c’est tout !

  2. AvatarMuxu64

    A ce train là Christine vous allez avoir droit à une place d’honneur sur le fameux mur de la magistrature 😉

  3. AvatarBretonnedecoeur

    Votre commentaire était tout ce qu’il y a de plus légitime. Vous n’êtes pas la seule à en avoir assez. Nos énarques imbéciles (oups… pléonasme !) ne se rendent-ils pas compte que la colère gronde ? Que le peuple de l’Hexagone est comme une cocotte-minute sous pression ?
    Faudra-t-il toujours la fermer et s’incliner devant les fous d’Allah et leurs sbires enturbannés, les barbus hystériques ?
    Encore un PROCUREUR VENDU !!! Pas étonnant, ils sont tous plus ou moins de gauche.

    1. AvatarPhilippe le routier

      Énarques, magistrats, politiques en activité ou pas, journaleux faiseurs d’opinion…en fait qu’ils soient de gauche ou de droite n’est qu’un détail.
      C’est le milieu dans lequel ils vivent qui dicte à leur conscience, et comme ils n’en sortent jamais…

      Mon père ne parlait pas de ses missions militaire passées, du coup, au fond de notre campagne, nous aurions pu finir islamophiles (un de mes frères est d’ailleurs musulman aujourd’hui et vit dans le monde arabe) mais la vie nous à fait bouger, chacun à sa façon nous n’avons pas limité notre horizon à cette divine campagne.

      Je dirai que étrangement (sic) c’est nous les « islamophobes actuels » qui avons tenté d’aller vers cet « autre » puisqu’il etait là et que nous étions curieux et ouverts, et c’est cette démarche qui nous à montré la vraie nature de beaucoup de ces « autres » notamment musulmans.

      Moi j’ai choisi la voie militaire, une de mes soeurs travailla dans la médecine humanitaire, un de mes frères fut ingénieur, tout trois avons parcouru le monde, mais de façons très différentes, pourtant, nous sommes tous trois islamophobes, ca montre bien qu’il y a en l’islam un truc qui ne peux que rebuter les non musulmans.

      Pour en revenir à nos magistrats, politiques, faiseurs d’opinion politiquement correcte…
      Ils vivent dans des lieux préservés, leurs portes ont des digicodes, et leurs voitures dorment dans des garages surveillés etc etc etc de plus, partent ils en vacances en terre musulmane, qu’ils restent toujours dans les zones touristiques, risque zéro, zéro problème, image d’un islam asceptisé.

      Aujourd’hui se pose à eux un problème auquel ils n’étaient pas préparés, la mondialisation est le web montrent la VÉRITÉ, et du meme coup, leur stupidité et là, la panique s’empare d’eux, le magistrat qui à permis dans sa mansuétude aux islamo-racailles de récidiver des dizaines de fois, ne veux pas qu’on lui retire sa haute fonction, son haut salaire car il sait que vivre parmi les victimes de ses protégés sera un enfer pour lui, idem.pour le politique ou le faiseur d’opinion, du coup, quiconque dit et démontre la vérité, comme Christine le fait, doit être brisé, ils ne remarquent même pas que c’est trop tard.

      Je pense que vous, Bretonnedecoeur, avec votre papa africain vous êtes un cauchemar pour nos élus. Votre père est la preuve qu’un africain pouvait s’intégrer et aimer la France, il est la preuve que l’ancien système pour imparfait qu’il fut, fonctionnait pas trop mal et qu’un type bien ne coûtait pas un sou au système et ne demandait aucune concession.

      1. AvatarBretonnedecoeur

        Ce témoignage concernant votre famille, Philippe, prouve bien que même des gens de bonne volonté qui sont allés vers eux les mains amicalement ouvertes (médecine humanitaire, ingénieur…) en sont revenus dégoûtés et ont compris qu’ils étaient un vrai danger pour notre culture, notre indépendance. Et maintenant ce danger est sur notre sol ; nous sommes gangrenés de l’intérieur et ignorons comment nous en dépétrer.
        Quant à être une cauchemar pour nos élus, sincèrement je l’espère. Très longtemps, j’ai été « cool » comme disent les jeunes. Je ne voyais pas où était le problème. Lorsque j’entendais certaines réflexions même si je n’étais pas concernée j’avais mal et mon sang africain m’incitait à penser que décidément ces gens-là étaient de sales racistes et que ces petits Arabes sont finalement bien gentils. Puis, j’ai fini par ouvrir les yeux.Il était temps, à la soixantaine…. Je reconnais y avoir mis le temps !
        L’un de mes amis, ancien militaire de carrière de la même génération que moi, était « cool » lui aussi. Il était presque pour l’entrée de la Turquie dans l’Europe ! (pas moi quand même). Aujourd’hui il n’y a pas plus islamophobe que lui.
        A cause de ces éléments, des gens « cools » se sont transformés en gens haineux. C’est un signe, non ?
        Je vous souhaite un bon W.E.

  4. AvatarJallade

    Tout le monde a bien entendu et retenu la leçon (dernière vidéo) ?
    Très important, quand on viole : bien crier « Allah akbar » et « La ilaha ila Allah » ; sinon ce n’est pas « halal ».

    Et quand on n’a pas fait çà « halal », désolé les gars, il faut recommencer, en n’oubliant pas cette fois les formules magiques.
    Et pareil quand vous égorgez quelqu’un, faites çà bien dans les normes, l’imam de Toulouse MAMADOU DAFFE va tout vous expliquer.

  5. Avatarmaginet

    Bonjour

    Vous avez oublié ou peut-être n ‘osez vous pas écrire son nom , les lecteurs et internautes s’intéressent et tout naturellement nous ferions suivre votre texte mais il est fort à parier que l’origine nous l’avons déjà deviné

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Non il ne convient pas de faire quoi que ce soit pour le moment, après si il y a condamnation on rendra le tout public.

  6. AlainAlain

    Bretonnedecoeur a résumé ma -et celle de moult compatriotes pour certain- dans son commentaire. J’ajouterai que NON, il ne nous faut pas la fermer, JAMAIS bien au contraire. Lorsque ces vendus comprendrons enfin que NOUS en avons plus que marre et ne la fermerons pas, alors s’en prendre à Christine par exemple n’aura plus de sens car il faudrait qu’il s’en prennent AU PEUPLE donc, justement en soutient à Christine et tous ceux/celles que l’on veut poursuivre pour dire la vérité qui leur déplaît tant et le ras-le-bol et le ça suffit et le nous n’en voulons plus, etc., je répète ne la fermons surtout pas.

    Ne tombons jamais dans les pièges tendus, la peur en étant un, ou la culpabilité. J’entend par là le fait que, d’après « eux », être fier de et revendiquer son appartenance et attachement à sa patrie et tout ce que cela comporte et ne pas tolérer que cela soit mis en danger, detruit/effacé serait du « repli identitaire » ?! Si eux préfèrent renier identité, culture et patrie, c’est leur problème et non le notre, ils n’ont pas à nous entraîner dans l’abysse avec eux. Parce que dans leur « logique » à la kon, alors autant tous être des clones à la pensée unique, sans racines et sans repères ni fondations qui n’auront goût pour et à rien, et qui au final ne vaudront pas mieux que les obscurantistes qu’ils osent vouloir nous imposer malgré notre rejet.

    Ça jamais, alors non, nous ne nous tairons pas car nous ne consentons pas !

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Oui Alain ne pas baisser les bras, ne pas baisser la tête, être les plus nombreux possibles c’est notre seule chance !

  7. Avatarnini

    Plus j’y pense et plus je trouve que c’est gros. Tellement gros que cela parait peu crédible…sauf que peut être que ces gens là n’ont pas le choix. Peut être agissent ils sous une menace quelconque, ou peut être y a t-il un pacte, des ententes dont le commun du peuple ne sait rien. Peut être agissent ils ainsi pour éviter quelque chose de grave…je pense que l’on ne sait pas tout. Et qu’on ne saura jamais ce qui se trame sous tout ça.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Nous avons un témoin direct qui confirme ce qui est dit et montré tout le monde sait qu’ily a des endroits interdits…

  8. Avatarnini

    Christine, je vous lève mon chapeau, vous avez énormément de courage de mener de front tous ces procès pour rester intègre avec vos idées et vos sentiments. Vous devez vivre un stress énorme.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Merci Nini j’ai la chance de me savoir innocente et de me révolter ; la révolte est une défense fort efficace contre le stress

  9. AvatarJean Ducluzeau

    Monsieur le procureur, j’en ai assez de l’exportation de la violence mahométane sur notre sol. J’attends votre convocation. Non : c’est moi qui vous convoque, pour vous en asséner les preuves !

    1. AvatarJehan Delours

      J’ai souvent entendu dire que l’armée était à la solde du pouvoir … Je l’ai cru et m’en excuse, à l’époque je me faisais manipuler par la « gôche bien pensante ». Mais je me suis soigné grâce aux socialos, donc … Au risque de passer pour un « facho du FN » (et que finalement je vois pas pourquoi je devrai en avoir honte), je pense maintenant que notre salut est dans un régime basé sur un principe de discipline militaire, à savoir : Tu obéis aux lois de la république laïque ou tu dégages ! Chacun chez soi !
      Les amérindiens qui ont vu débarquer les premiers prédicateurs blancs sur leurs terres auraient dû les massacrer avant que leur civilisation ne soit complètement détruite par ces parasites venus d’ailleurs. Et à la lumière de l’Histoire, je le redis : CHACUN CHEZ SOI !

        1. AvatarBretonnedecoeur

          Jean Delours a RAISON ! C’est exactement ce que je pense et ce que je dis. Et à chaque fois un crétin bisounours me répond « faut pas pousser »… quand on ne me traite pas de facho tout en me regardant de la tête aux pieds en ajoutant « c’est bizarre que tu dises ça… surtout toi ».
          On a parlé du racisme ordinaire (qui existe, c’est vrai). Mais que nous le voulions ou non nous serons encore confrontés à la connerie ordinaire pour un bon bout de temps Et quand le « crétin bisounours gobe-lune » se réveilla enfin, il sera trop tard.

  10. Laurent CLaurent C

    Bonjour à tous…moi y en a pas content…j’avias écrit à Christine Ke j’allais à Lyon eh ke j’avais perdu du courrier, sur l’autoroute, pour Philippe, alors m’inspirant de Philippe le routier, je mai permi à point perdre le Phil (bon je déraille comme on dit à la SNCF)
    Voici la lettre que j’ai perdue devant la machine à café de six stations. Merci aux deux Philippe et à Beate qui reconnaîtrons leurs écrits:
    ——————————————————————-

    Phil voici les infos que tu m’avais demandées.
    SITES QUE LE GOUVERNEMENT NE VEUX PAS QUE VOUS LISIEZ.

    Le VRAI PROBLÈME URGENT c’est la CONSTRUCTION DE MOSQUÉES en France et en Europe.
    http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/10/20/lislam-dans-les-banlieues-en-europe-de-zvi-yehezkeli-et-david-deryi/
    C’est aussi la polygamie en France, l’excision en France, les crimes d’honneurs en France, les mariages forcés en France, l’impunité du viol.
    [Coran 8:17] Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a
    tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui lançais :
    mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve
    de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient. Autrement dit c’est l’absolution
    par avance pour un meurtrier pour peu qu’il tue un infidèle au nom d’Allah.

    La polygamie en France : stop ! respect de notre identité nationale et de nos caisses d’alloc.
    http://www.youtube.com/watch?v=xFdmxF4J6Ag
    L’excision pas encore éradiquée en Île de France.
    http://www.youtube.com/watch?v=en382MIb-Uc
    Patriarcat islamique en France.
    http://www.youtube.com/watch?v=acM4lMinIjA
    70000 mariages forcés en France.
    http://www.youtube.com/watch?v=LN9Lsg7Qw_k
    Viols collectifs: les victimes de la politique d’immigration
    http://www.youtube.com/watch?v=WoMMI01oyw4
    Le musulman est supérieur au non-musulman
    [Coran 3:110] Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les
    hommes, vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à
    Allah. Si les gens du Livre (Chrétiens et Juifs) croyaient, ce serait meilleur pour
    eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers.
    L’homme est supérieur à la femme
    [Coran 4:34] Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs
    qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils
    font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et
    protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la
    protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance,
    exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles
    arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est
    certes, Haut et Grand !
    [Coran 5:51] Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les
    Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend
    pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.
    [Coran 9:30] Les Juifs disent : « Uzayr est fils d’Allah » et les Chrétiens disent :
    « Le Christ est fils d’Allah ». Telle est leur parole provenant de leurs bouches.
    Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment
    s’écartent-ils (de la vérité) ?
    d) Peine de mort pour celui qui quitte l’islam
    «Mais sans aucun doute je les aurais tués puisque le Prophète a dit : si quelqu’un (un musulman) s’écarte de sa religion, tuez-le. » (Récit d’Ikrima, Bukhari LII 260). Vous en connaissez beaucoup, des religions qui appellent à tuer celui qui désire les quitter ?
    SOURATE 4, VERSET 89 : « Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais S’ILS TOURNENT LE DOS, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; »« S’ILS TOURNENT LE DOS » signifie en fait «apostasier », comme d’autres traductions le font ressortir :

    « Le mois dernier, à l’Université Al Azhar, le cheikh Mustapha Mohamed Rachid a soutenu une thèse de doctorat qui a suscité un débat houleux parmi son auditoire d’érudits religieux. L’orateur a conclu que le hijab, ou le voile, n’est pas un devoir islamique. »

    PAS DANS LE CORAN » Entrevue de Chahdortt Djavann Iranienne échappée.
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=P3A-CDgTHDg
    On est persuadé que le « voile islamique » est dans le coran, alors que C’EST FAUX. Qu’un Dalil Boubakeur -recteur de la Grande mosquée de Paris- vienne dire le contraire !
    Le mot « BURQA » et le mot « NIQAB » n’existent pas dans le coran. Ce sont des tenues locales séculaires, certes, mais la France n’est ni l’Afghanistan ni l’Arabie Saoudite (ni le Qatar, ni l’Algérie etc…)
    Quant au mot « voile » des versions françaises du coran, il tente de traduire divers mots arabes qui ne sont pas un « voile islamique » dont les femmes doivent se couvrir le visage. Il y a quelques décennies, des érudits français ont fait des traductions du coran, en traduisant ces divers mots par « voile », sans autre forme de procès. Mais cela n’avait guère d’importance à l’époque car personne n’aurait jamais imaginé qu’on soit un jour emmerdés en France avec ces conneries.

    . Le « HIDJAB », Les promoteurs du « voile islamique » se basent principalement sur ce verset, qu’ils s’ingénient à citer à leur manière, et partiellement. Qu’en est-il ?
    [sourate 33, v 53]. « ô vous qui croyez ! N’entrez pas dans les demeures du Prophète, à moins qu’invitation ne vous soit faite à un repas, sans être là à attendre sa cuisson. Mais lorsqu’on vous appelle, alors, entrez. Puis, quand vous aurez mangé, dispersez-vous, sans chercher à vous rendre familiers pour causer. Cela faisait de la peine au Prophète, mais il se gênait de vous (congédier)… Et si vous leur demandez (à ses femmes) quelque objet, demandez-le leur derrière un rideau ; … vous ne devez pas faire de la peine au Messager d’Allah, ni jamais vous marier avec ses épouses après lui; ce serait, auprès d’Allah, un énorme pêché ».

    Ce verset concerne donc en fait non pas les femmes mais des hommes, invités chez le Prophète, au cas où ils auraient, après le repas, quelque chose à demander à ses femmes. Ils doivent alors s’adresser à elles « DE DERRIERE UN RIDEAU » (MIN OURA HIJAB).
    Dans cette histoire, il n’est pas du tout demandé aux femmes de se voiler la face devant les hommes.

    Le Halal est aussi dans les mêmes versets du coran, confirmé par des hadiths etc… le musulman peut manger du non-halal si nécessaire.

    L’ABATTAGE « halal », c’est-à-dire sans assommer les bêtes ; là, l’enfumage est énorme. L’interdiction de manger une BETE ASSOMMEE (étourdie) concerne en réalité une BETE MORTE ASSOMMEE. Si elle est morte le sang est figé et l’interdiction s’applique, alors que si elle est étourdie le sang circule encore. Donc égorger les bêtes vivantes est un barbarisme inutile.

    Ton Cheik Abu Yasid
    —————————————————
    Comme Christine ne veux pas transmettre à Philippe1 et 2, ni me donner leurs adresses, je vais leur envoyer dans des enveloppes T recues à titre de pub, croix rouge, malakoff mederic, nouvel Obs etc.
    J’ai le droit d’informer et de me tromper d’enveloppe :-))

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Laurent c’est de la diffamation j’ai transmis aux deux Philippe !!! Et je vous ai mis en copie jointe, je ne sais pas ce que vous fabriquez tous mais je ne peux rien faire de plus !

    2. AvatarJallade

      Où étiez-vous passé, tout le monde commençait à se faire du souci ? Encore sur la A7 ? Vous organisez la « hijrah » (émigration) vers l’Algérie ou quoi ?

      « Voici la lettre que j’ai perdue devant la machine à café de six stations. »

      Avouez-le ! En fait c’est Christine Tasin qui a retrouvé votre lettre après avoir cherché elle-même dans toutes les stations de la A7, sinon on y serait encore. Même que dans chaque station, elle a fait des annonces avec son haut-parleur, çà a bien aidé ; mais çà a aussi provoqué des bagarres sur l’autoroute entre ceux qui croyaient, en entendant son haut-parleur, que c’était l’appel à la prière (mosquée), et d’autres qui croyaient que c’était une répétition générale pour la manif du 22 juin. Après, bonjour les embouteillages. La prochaine fois faites plus attention où vous mettez vos affaires.

      « Comme Christine ne veux pas transmettre à Philippe1 et 2… »
      ???
      Là, un peu de sérieux 30 secondes : il y a erreur. Christine Tasin m’a bien transmis ce mail -donc probablement aussi à Philippe Le Routier- que je n’ai d’ailleurs pas très bien compris au départ, et auquel j’ai répondu le 22/04.
      Pas de trace de mon mail ? Bon, si c’est comme çà, pour le retrouver, y’a plus qu’à se retaper tout le circuit des stations service de la A7. Christine Tasin va refaire le plein d’essence, à ses frais.

      A part çà, comment va votre frère malade, celui qui éternue cinq fois de suite alors que trois fois seulement sont prévues au manuel (hadiths) ? Il applique bien, maintenant, le mode opératoire en cas d’éternuements (cf. mon commentaire du 5 avril sur RR)? Efficace, les invocations, hein ? Et, encore une fois, n’oublions point, en cas de maladie, de réciter la sourate 1, le meilleur exorcisme, comme indiqué dans un des manuels.

      1. Laurent CLaurent C

        Atchaaaa….scusez mon atermoiement… euh… éternuement car j’ai pris froid sur l’A7….sniff…faute à Phil L R qui roule avec les portes de son camion frigo ouvertes….Atchaaaa….scusez…pas eu le temps de réciter la sourate 1.

        scusez…grosse bourde de ma part avec mes blagues à deux sous…Christine est tombée dedans….sans que je veuille le vouloir dans mon intention qui prétendait signaler une information faisant connaître à Christine que je la mettais au courant (continu) que je prétendais jouer au con sur l’A7 en oubliant INVOLONTAIREMENT des liens et des sourates d’amour pour convertir le bas peuple de mécréants aux délices promis par momo.

        Mais rendez-vous compte, disait le marquis, j’ai du (du qui signifie débit dans un compte) faire pipi tous les 40 kms pour aller déposer mes missives. Voilà où ça nous mène de jouer « papy fait de la résistance »…bon je reconnais que la bière (dans le corps…pas l’autre) ça aide, c’est diuré…tic et tac.

        Allez une fois….au plaisir
        Cordialement
        C.L

Comments are closed.