Que faire des musulmans, une fois le coran interdit ?

Publié le 1 mars 2013 - par - 31 commentaires

A lire, sur Boulevard Voltaire, l’article que j’ai écrit pour compléter le débat engagé sur ce site à propos de l’islam et de  l’interdiction du coran que j’ai proposée.

Print Friendly, PDF & Email

31 réponses à “Que faire des musulmans, une fois le coran interdit ?”

  1. Beate Beate dit :

    « Les musulmans, qu’ils soient Français ou pas, auront donc le choix. S’ils veulent rester en France, ils seront dans un pays où disparaîtra toute visibilité de l’islam, le voile, le kami, l’abattage rituel, les boucheries halal, les prénoms musulmans, les mosquées… Les nés-musulmans pourront alors librement abdiquer l’islam et devenir apostats ou pratiquer leur culte de façon totalement privée, chez eux, sans en faire état. Si cela ne leur convenait pas, ils auraient le droit de gagner un des 57 pays musulmans de la planète où règne la charia. »

    J’approuve. Cette entreprise sera salutaire pour tout le monde, non-musulmans et musulmans.
    Je connais quelques français musulmans qui veulent vivre selon nos us et coutumes mais se sont harcelés par la Oumma parce que leur enfants ont des noms français, parce que leur femme ne porte pas le voile, parce qu’il ne veulent pas aller à la mosquée ni faire le ramadan.
    http://unmondesansislam.wordpress.com/2013/02/05/lislam-est-lennemi-de-la-liberte/

    http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/29/la-liberte-guidera-le-peuple/

    • Laurent Laurent dit :

      Beate merci pour les liens très instructifs.
      Il faudrait que Valls reviennent sur ses dires (voir l’article récent à ce sujet) et afficher une réelle femeté devant cette idéologie.
      Avez-vous vu cette vidéo où G Durand recevait une ennikabée en panne de jugement, elle déclarait que sa tnue n’était pas religieuse mais pour ressembler aux femmes du prophète. Délirant!

  2. Avatar Philippe dit :

    Excellent article Christine ! Mais pour ma part je pense que l’éradication de l’islam ne pourra se faire qu’à l’échelle européenne et, devant la lâcheté et la babouchophilie finie de nos dirigeants, nous ne pourrons faire l’économie au moins d’un début de guerre civile.
    Au-delà de l’éradication de l’Islam c’est avant tout la pensée gauchisante, poste soixante-huitarde, et relativise qu’il nous faudra combattre.
    Pour cela, je le redis encore une fois, il faut que les patriotes commencent à se réunir physiquement et à réfléchir à cette échéance car le maintien de la civilisation occidentale et de ses valeurs va devoir certainement passer par le recours aux armes.
    Nous ne devons jamais oublier ce que l’histoire nous apprend : La liberté et la démocratie se perdent, se gagnent, et se maintiennent uniquement par les armes.
    Des exemples récents ne manquent pas : le Liban, l’Israël, la Serbie, l’Afghanistan et plus récemment le Mali. Et qu’on ne vienne pas me dire que c’est en offrant des fleurs et des bonbons qu’on a fait tomber les totalitarismes. L’un des pire étant l’islam est précisément en train de s’installer dans la civilisation occidentale qui est la nôtre.

    • Laurent Laurent dit :

      Parfaitement Philippe, se réunir avec des idées…mais au sujet de l’Europe que faire et comment ?
      Quelles sont les réponses du parlement à l’intervention de la déclaration anti-charia de Mr Wagner en juillet 2012?

      • Avatar Philippe dit :

        Cher Laurent,

        On se fout éperdument des réponses des parlementaires qu’ils soient nationaux ou européens, Majoritairement ils seront toujours immigrationistes, européistes, ultra mondialistes et à la botte de la finance internationale. Actuellement, les Parlements, de quelques pays qu’il soient, sont les ennemis de leurs peuples. Il n’y a rien à attendre d’eux.
        C’est à nous les citoyens de prendre des initiatives individuelles et de nous réunir en associations ou en petits comités comme le font par exemple les identitaires et Riposte Laïque, de nous faire connaître par exemple au moyen d’Internet et de jeter des passerelles entre tous ces groupes qui, de groupuscules, formeront petit à petit d’énormes rassemblements citoyens cimentés par la convergence de leurs idées et prêts à l’action.

  3. Avatar Minona dit :

    Je ne demande pas mieux que la visibilité de l’islam soit réduite mais je crois qu’il serait abusif d’interdire les prénoms « musulmans », qui sont simplement des mots en arabe qui n’ont pas nécessairement de connotation religieuse. Il y a bien assez des islamistes qui interdisent aux amazyghs de donner des prénoms dans leur langue à leurs enfants. Le prénom « Jean » signifie « Aimé de Dieu », ça ne veut pas dire que tout les Jeans sont des croyants.

    L’arabe n’est pas qu’une langue d’oppression. Lorsqu’elle sert à défendre la liberté, que ce soit dans des chansons, des poèmes ou des livres, elle se heurte aux intégristes.

    En terminant, concernant l’interdiction du Coran, elle serait peut-être plus « halal » qu’on le pense, étant donné l’amusant hadith suivant:

    Selon Ibn ‘Omar, le Messager de Dieu a interdit de voyager avec le Coran en pays ennemi. (ura)

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Il semble légitime de revenir à ce qui était la règle avant 1980 et des poussières où on devaiot donner aux enfants des prénoms du calendrier français et il n’est pas neutre de donner à ses enfants des prénoms dupays où on habite commme l’ont fait les Espagnols, Italiens etc ou un repli communautariste avec des prénoms étrangers

      • Avatar Patrick dit :

        Oui et non.
        Un de mes fils s’appelle Kylian, un prénom celte que l’on trouve dans le calendrier celtique ou breton.
        Mais pas du tout dans le calendrier chrétien où c’est la Saint Thibaut ce jour là.
        Or je rappelle que les celtes étaient en France bien avant que les chrétiens ne viennent imposer leur religion.
        Donc on pourrait s’appuyer sur une liste plus large, mais en tout cas effectivement occidentalisée

        • Avatar resistancerepublicaine dit :

          C’était un prénom déjà accepté avant 1981 pourvu qu’on le trouve sur un calendrier français et les prénoms bretons étaient acceptés quitte à appeler les mairies bretonnes puor que l’Etat civil soit sûr que cela existe en France.. et la Bretagne est en France et en fait partie. Quant aux Celtes et aux chrétiens c’est bien plus complique que cela, les Celtes devenus des Gaulois sont devenus des Gallo-Romains qui se sont christianisés

      • Avatar Minona dit :

        Mais même les prénoms considérés comme « Français » sont généralement des versions francisées de prénoms d’origine latine, hébraïque, grecque, etc. Il y a des aussi parents qui donnent à leurs enfants des noms de dieux ou de déesses de culte disparus (je connais justement une Diane…)

        J’aime mieux voir un enfant avec un prénom d’origine étrangère qu’affublé, en guise de prénom français, d’un mot qui prête au ridicule comme « Nuage » ou « Saphir »…

        • Avatar resistancerepublicaine dit :

          Sauf que l’on ne pouvait pas justement donner des prénoms fantaisistes commme nuage ou saphir

      • Avatar Blanc dit :

        Bonjour Christine,
        sur le sujet d’interdire le coran, êtes-vous en rapport avec Imran Firasat? Je pense que cet homme peut vous être utile dans ce combat.
        Crdt

  4. Avatar maginet dit :

    DEUX POIDS DEUX MESURES

    Celui de MULHOUSE UN ACTE ISLAMOPHOBE celui de STRASBOURG Dégradations de l’église Saint-Maurice L’œuvre d’un déséquilibré . Celui des IDENTITAIRES sur le toit de la MOSQUÉE en construction
    un délit ou UN CRIME?????

    Mulhouse En réaction à un acte islamophobe Rassemblement silencieux devant la mosquée As Salam
    Un rassemblement silencieux sera organisé aujourd’hui devant la mosquée As Salam de Mulhouse, 39, avenue de la 4e Divison-Marocaine-de-Montagne, toute de suite après la prière du vendredi.
    En effet, les fidèles de la mosquée veulent protester contre le dépôt dans la boîte aux lettres de la mosquée d’une enveloppe contenant un sachet plastique rempli de viande porcine.
    Redad Rabih, vice-président du conseil régional du culte musulman en Alsace, regrette cet « acte d’islamophobie ». Plainte a été déposée auprès de la police. Redad Rabih assure avoir reçu le soutien du maire de la ville, Jean Rottner, actuellement en vacances à l’étranger.

    Jeudi, l’église Saint-Maurice a été la cible de plusieurs dégradations. L’auteur, un Marocain de 26 ans, a été interpellé le jour même. Jugé irresponsable pénalement par l’expert psychiatre qui l’a examiné, il a fait l’objet d’une hospitalisation d’office.
    Lorsque jeudi après-midi, l’homme de 26 ans s’est introduit dans l’église Saint-Maurice, il a commencé par briser la vitre de la porte d’entrée, pourtant ouverte.
    À l’intérieur de l’édifice religieux, il a renversé 19 statuettes votives, dont certaines ont été brisées, et a recouvert plusieurs murs et piliers d’inscriptions, en français et en arabe. Il a également déplacé le lutrin et déposé un tapis de prière et un Coran sur le sol. Deux objets qu’il avait volés le matin même à la Grande Mosquée de Strasbourg. D’autres ouvrages religieux mis à la disposition des fidèles y avaient été dérobés à l’issue de la prière du matin et déposés à l’agence de la Banque populaire, rue Boecklin, à la Robertsau.
    Condamnations unanimes
    L’auteur de ces vols et dégradations a été interpellé jeudi soir à la Grande Mosquée. Il a été jugé irresponsable pénalement.
    Acteurs politiques et religieux n’ont pas manqué de réagir à ces dégradations. L’archevêque de Strasbourg, Mgr Jean-Pierre Gralet, a condamné hier cet « acte grave de vandalisme » et a assuré les membres de la communauté paroissiale de son « profond soutien ». Olivier Bitz, l’adjoint du quartier, par ailleurs en charge de la sécurité, a lui aussi manifesté son « plein soutien » et son « entière solidarité personnelle » suite à « ces actes qui viennent frapper un lieu de culte et ainsi heurter les fidèles qui y sont attachés. » Dénonçant lui aussi ces agissements, qui « portent d’abord atteinte au savoir-vivre ensemble », le président du conseil régional, Philippe Richert, a déclaré que « la qualité des relations entre les différents cultes » permettra « de ne pas mésinterpréter les agissements d’un jeune déséquilibré ».

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Deux poids deux mesures en effet…

    • Laurent Laurent dit :

      Mr Maginet qu’ont dit les imams de Strasbourg ? (oh pardon j’ai dit une bêtise)

      • Avatar maginet dit :

        actuellement il souffle actuellement sur la région un petit vent de révolte, surtout depuis l’élection de Mr NORMAL 1ER
        l ALSACE A TOUJOURS ÉTÉ UNE TERRE DE DROITE en majorité, et je suis à l’écoute de toute personne,
        le maire de Strasbourg, est socialiste, et avant lui il y avait la droite heureusement, sinon il y aurait un minaret
        actuellement sur cette fameuse mosquée financée par une partie de nos impôts.
        Récemment j’ai discuté avec une jeune femme née en France d’origine marocaine et je lui ai demandé si elle avait déjà visité cette mosquée. Le regard qu’elle m’a lancé suite à ma question et la réponse m’a laissée sans voix

        Madame, car je suis une dame,  » je ne fréquente pas les endroits qui sont des lieux où l’on rencontre des fous,des personnes dangereuses, néfastes ,si je veux prier je le fais chez moi comme je le fais bien avant la construction de cette mosquée. Elle a ajouté, il faudrait fermer les frontières afin de stopper l’immigration, il n’y a plus de travail, diplômée je frappe à toutes les portes, et prête à commencer au bas de l’échelle, et malgré toutes les démarches le résultat est que je suis toujours sans emploi. Alors que viennent chercher ces personnes, qui profitent de notre générosité pour nous voler, et imposer éventuellement leurs idées ; ils n’ ont rien à faire ici, qu’ils restent chez eux
        ils doivent C ce mot là je n ‘ose même pas l’écrire

  5. Avatar Sandrine dit :

    Bravo Christine, je suis totalement OK avec votre article et absolument chacune de vos propositions.
    J’ajouterais même facilement que les musulmans restant en France devraient avoir un statut comme celui qu’ont les dhimmis dans les pays musulmans : ce serait bien mérité et pas du tout volé que de leur imposer un statut de citoyen de seconde voire troisième zone ou au moins de les en menacer.
    Mais bon, nous étant débarrassés de l’islam, on sera bons princes envers les musulmans, s’ils s’engagent solennellement à accepter nos lois, notre civilisation, notre démocratie, notre culture, notre langue, nos vêtements, notre mixité, les droits des femmes, sans parler de notre tradition porcine et de l’abattage avec étourdissement préalable, etc etc, s’ils s’engagent à quitter la délinquance, et d’une manière générale à ne plus jamais nous faire ch… (pardon pour mon vocabulaire mais c’est le seul mot qui me vienne à l’esprit, pour son efficacité), nous, et nos enfants, jusqu’à la fin des temps.
    On devrait dans ce but démolir un certain nombre et même un nombre certain de mosquées pour les empêcher de retourner à leurs anciens errements et pour retrouver la pureté de nos paysages et de nos quartiers.
    Rêver, ça fait du bien…

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Un musulman qui déciderait de renoncer à la partie visible, publique etc de l’islam et se cnotenterait de faire ses prières chez lui mériterait d’être traité comme tout le monde, bien sûr et nous ne sommespas sous le régime de la charia chez nous égalité pour tous

  6. Avatar Philippe dit :

    Excellent article chère Christine (comme toujours)

    Je me permettrai juste quelques ajouts, avec votre permission.

    -les parents désireux de donner un prénom musulman à leur enfant à naître devrait avoir OBLIGATION d’exiger par courriel nominatif auprès de l’OCI, que les prénoms NON MUSULMAN soient autorisés dans les pays de l’OCI (aucun n’oserait j’en suis certain)

    -des musulmans désirent une mosquée sur notre sol ? Idem qu’ils exigent nominativement que la construction d’église soit autorisée en terre musulmane.

    Pour faire court, chaque exigence musulmane devrait être contrebalancée par une exigence de réciprocité auprès de l’OCI et refusée tant que l’OCI campe sur ses positions.

    Petite anecdote simple, une amie à nous à épousé un musulman, celui ci à accepté que le mariage civil légal ne soit pas suivi d’un mariage musulman (premiere colère de la oumma)
    Ensuite leurs deux mômes se nomment Béatrice et Pascal (deuxième colère de la oumma)
    Des annees durant quand nous faisions un barbecue, il apportait le sien pour faire cuire sa nourriture halal, ca marchait très bien ainsi.

    MAIS chacune de ses concessions étant suivie de critique émanant de sa communauté originelle, voir même de menaces, il à fini par s’interroger, il a été incapable de devenir carrément athée, ce qui peux se comprendre je pense, il avait cette foi qui créé ce besoin de communion, il est donc devenu protestant, comme moi, je suis d’ailleurs son parrain de baptême.
    Messe après messe, lecture de la Bible et discutions autant avec moi qu’avec nos amis athées il en est même venu à manger de tout, y compris du porc.
    Plus encore, sa femme à toujours été très amoureuse de lui, et nous nous l’aimions pour son intelligence et pour d’autres choses, mais je vous assure que depuis qu’il a quitté l’islam il est encore meilleur qu’avant. Il est devenu drôle, aime raconter, avec talent, des blagues, il est transformé quoi, et c’est terrible tout de meme de constater que l’islam rend triste finalement.
    Avant c’était déjà un type bien, un musulman tiède dirais-je, mais aujourd’hui c’est encore mieux, avant il etait distant avec sa femme en public (le poids d’années de bourrage de crâne) désormais il exprime très bien ses sentiments.

    Les mots me manquent un peu mais, comment dire ? Parfois je plaint les musulmans tant ils s’enferment dans leur dogme triste et froid.

  7. Avatar Michel (Bruxelles) dit :

    Entièrement d’accord avec la teneur des deux parties de votre article publié par Boulevard Voltaire.
    Petite divergence – peut-être- concernant l’UE, largement discréditée aux yeux de l’opinion publique et dont la survie ne tient qu’aux désirs des fonctionnaires eurocrates de conserver leurs jobs et leurs privilèges.
    L’UE peut être « isolée », … via des politiques de la chaise vide (cela ne serait pas une nouveauté), … par des refus fermes de transcrire dans les législations nationales, les directives européennes.
    Bien sûr les européïstes vont hurler, le turcophile Dany « le rouge » s’étouffera de rage, la commission menacera et prendra des sanctions, … et après ? … si l’état national « récalcitrant » campe fermement sur ses positions, il ne se passera pas rien ou grand-chose.
    L’UE sera bien obligée -volens, nolens- de plier.
    Auquel cas, les accords de 1975 (dits accords Eurabia) passeront à la trappe, la politique d’immigration -qui est très largement aux mains des seuls commissaires européens- redeviendra une compétence nationale, etc…
    En quelques lignes, il est difficile de tout examiner et de se défaire de l’image d’utopie, … mais il y a matière à agir !
    Ceci étant, et pour en revenir à la teneur de l’article publié par Boulevard Voltaire, il faut s’attendre à ce que les retours vers les pays d’origine, n’entraînent nombre de heurts et de violences.
    D’autant que ceux « d’en face » font de la violence une donnée « normale » trouvant sa place tant en politique que dans la sphère religieuse (si tant est que l’islam soit religieux).

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Oui Michel il y a moyen de, même pour l’UE, mais ceci est un autre sujet et je manquais déjà de place, mon article étant trop long pour Bd Voltaire….

  8. Avatar fifinaja dit :

    Très bien vos différents commentaires, très bien ! Par contre, tous, vous oubliez le principal ! Un barbu, ça vote ! Ca vote avec toute sa smala…Le politicard les prendra avec joie ces bulletins ! Un politicard, ces bulletins là, il ira les chercher dans les chiottes, avec les dents. La place est trop bonne ! Pour ces bulletins là il aidera et financera une mosquée pourquoi pas…. Un politicard aidera des gens qu ‘il ne peut ni voir ni sentir pour obtenir la place, un politicard, ça n’a pas de honte………

  9. Avatar Sandrine dit :

    @Christine

    Nous sommes encore largement majoritaires dites-vous ? C’est à voir, Hollande a été élu par les musulmans dit-on. Xavier Lemoine maire de Montfermeil raconte qu’un imam lui a dit qu’il serait peut-être encore élu en 2014 mais que ce serait la dernière fois : ensuite, Montfermeil aura un maire musulman. Comme à Rotterdam. En Belgique deux élus musulmans cette année, qui ont osé écrire au roi pour lui demander de se convertir à l’Islam, et qui demandent la charia. Alors sommes-nous encore majoritaires pour longtemps en France ?…On verra…

    Et puis on a vu, dans l’histoire, des minorités prendre le pouvoir (les révolutionnaires français en 1789, les Bolcheviques en Russie) et gouverner. Le gouvernement de la minorité par la majorité, ça existe. Relire Tocqueville « De la démocratie en Amérique. »

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Oui nous sommes ENCORE majoritaires mais pas pour longtemps et les bobos islamo-collabos ne sont pas dans notre camp ; néanmoins si tous ceux qui, aux dernières élections n’ont pas voté « la gauche » et se sont abstenus se donnaient la main, on est majoritaires !!!! Je connais l »oeuvre de Tocqueville que j’admire et qui me fait trembler mais nous avons le devoir d’être optimistes ou de disparaître

  10. templier templier dit :

    chaque jour pour aujourdhuie samedi,sinon c est le soir en regle general,je viens lire les articles que veut bien nous communiquer notre PRESIDENTE ainsi que tous les commentaires en ecoutant des videos sur…TEMPLARS MUSIC…me concernant,je suis deja en CROISADE depuis plus d une trentaine d annees….les differents commentaires de PHILIPPE me plaisent beaucoup….PHILIPPE JE VOUS SALUT !!! je ne poste pas beaucoup de com……parce que je suis au courant de ce qui se passe dans notre pays depuis des lustres…..mais je partage l avis de tout le monde et particulierement celui ci…….pour DESISLAMISER notre pays mais aussi l EUROPE……IL N Y A PLUS D ALTRENATIVE POSSIBLE QU UNE GUERRE ARMEE MAINTENANT……OU ALORS, NOUS ACCEPTONS….AU CHOIX…..SALUTATIONS REPUBLICAINES A TOUT LE MONDE ET EN PARTICULIER A VOUS CHRISTINE…..SALUTATIONS A MES CAMARADES SAVOYARDS DU BEAUFORTAIN FLAVIEN ET PERRINE…..EN ATTENDANT QU ILS NOUS REJOIGNENT DANS NOTRE MOUVEMENT….A BIENTOT…..

  11. Avatar Romuald dit :

    La stricte réciprocité devrait s’appliquer si l’on avait des dirigeants suffisamment courageux, pour rester poli.

    Toutes les années à Roissy, on a les retours de la Mecque, avec des pèlerins musulmans béats qui nous font de grands sourires hypocrites.
    Or, à ce jour, je n’ai jamais entendu un seul musulman dénoncer la ségrégation s’appliquant à la Mecque, le plus haut lieu saint de l’islam, strictement réservé aux musulmans : tapez « bypass non muslims » dans Google images.
    De même, existe-t-il une seule cathédrale à la Mecque ? Evidemment non.

    A l’inverse, la plus grande mosquée d’Europe se trouve à Rome, et le Vatican en a même financé une partie des travaux.

    Le fameux vivre-ensemble avec les populations musulmanes n’existe pas et s’engagent forcément des rapports de forces lorsque sont juxtaposés sur un territoire donné, des musulmans et des non-musulmans.
    Que ces musulmans soient majoritaires ou minoritaires d’ailleurs, et que cela se passe en terre d’islam ou en Occident…

    Par humanisme, on devrait donc renvoyer tous ces musulmans se plaignant d’être victimes d’« islamophobie », vers une terre d’islam où ils pourront à loisir se voiler, se frapper le front au sol 5 fois par jour y compris au travail, ne plus voir de porc à table, ne plus voir de caricature de mahomet.

  12. Avatar SEDLAK dit :

    Hélas ! Hélas ! Hélas !
    >
    Pour compléter quand même cette noble distinction….. comme ce récipiendaire est un islamiste radicaliste, voyons un peu quel niveau de civilisation et de considération de la femme est hautement atteint par l’Islam dont il se réclame ! (pièce jointe)

    Ça fait un moment que ce n’est plus qu’une décoration de revers de veston sans plus aucune valeur…………. mais la il faut reconnaitre qu’ils font fort !!!
    >

    >

    LEGION D’HONNEUR Promotion 2013 !!! Où allons nous ? ? ?
    J’ai vérifié l’info, c’est exact. Où allons nous, cela fait peur!

    C’est tout simplement une trahison collaborationniste !

    LEGION D’HONNEUR Promotion 2013……..
    > …….à un « ISLAMISTE, Recteur de mosquée » !!!!!!

    Tout ceci EST malheureusement bien vrai.
    > Ce fait EST vérifiable sur le JO du 1er janvier 2013
    > ou simplement en cherchant Tareck OUBROU sur Internet ! Le récipiendaire en question EST nommé dans le cadre du Ministère de l’Intérieur
    sous Le qualificatif de « Recteur de mosquée, 32 ans de service »
    >
    C’est triste !
    Oui comme vous pouvez le constater ……
    > Non non ce n’est pas un ancien de 39-45 ou d’Indochine cette fois-ci.

    L’islamiste Tareq Oubrou, nommé Chevalier de la Légion d’Honneur
    2 janvier 2013

    > 02/01/2013 – 12h00

    > Institué par Napoléon Bonaparte Le 19 mai 1802, l’ordre national de la Légion d’honneur récompense « les mérites éminents militaires ou civils rendus à la Nation ».
    Parmi les 681 personnes distinguées cette année, les bordelais auront la surprise
    > de voir Tareq Oubrou, promu au grade de chevalier.
    >
    Membre d’une des organisations les plus radicales de l’islam en France
    > (UOIF : Union des Organisations Islamiques de France), dont la devise EST :
    « Le Coran EST Notre Constitution »,
    > Tareq Oubrou EST également l’ancien président de l’association « Imams de France ».
    >
    Si un de nos lecteurs connait «les mérites éminents militaires ou civils rendus à la Nation» par Tareq Oubrou, qu’il n’hésite pas à nous contacter.
    Né au Maroc, IL EST un grand admirateur du fondateur des Frères Musulmans, Hassan Al Banna.
    > Il y a plusieurs années, lors d’une conférence publique, Tareq Oubrou déclarait :
    > «L’Islam touche à tous les domaines de la vie. Comme le veut Le Coran, c’est un Etat, c’est un pays, dans le sens géographique, c’est à dire qu’il regroupe toute la communauté dans une géographie où IL n’y a pas de frontières. La frontière entre deux pays musulmans EST une hérésie méprisable par l’Islam… La politique des Musulmans ce n’est pas la politique Des autres, la politique Des autres EST construite sur Le mensonge ».

    > Il EST donc normal que ces islamiste n’aient aucun respect pour les Français et nous crachent dessus !

    C’EST BIEN FRANÇOIS, TOI ET TES AMIS SOCIALOS, CONTINUEZ A TRAHIR VOTRE PAYS COMME ÇA………..

    Toi et ton gouvernement, NE méritez que la destitution et la révocation pour incompétence et trahison !!!!

    A diffuser, cela devient un devoir de défendre Notre patrie ,
    Prenons conscience qu’il EST grand temps de réagir

Lire Aussi