La France et l’Europe doivent faire la démonstration que l’islam est compatible avec la démocratie, les droits de l’homme, la condition de la femme et la séparation de l’Etat avec les Eglises. Il y a très peu d’exemples dans l’histoire de l’humanité où en aussi peu de temps une religion a pris son essor dans un pays. [ ] Il nous faut en peu de temps faire accepter cette religion, combattre les peurs et affirmer des règles pour que l’islam trouve sa place. Interview entière à lire ici.
Bref, rien de nouveau par rapport à ce que nous écrivions il y a peu. Sauf que le sieur Valls, malgré une actualité nationale et internationale chargée sur l’islam, n’apprend rien, ne voit rien et ose même parler d’un « islam radical dévoyé ».
Monsieur Valls, c’est vous qui dévoyez l’islam, en ne voyant pas que c’est bien au nom de l’islam tout court que l’on tue des hommes, que l’on enferme des femmes, que l’on égorge des animaux et que l’on viole des enfants que l’on prétend épouser.
Monsieur Valls, vos oeillères et votre détermination à faire des Français des dhimmis malgré eux va porter ses fruits. Vous nous embarquez tout droit vers une guerre civile, parce que ce n’est pas en obligeant nos enfants à apprendre l’islam et l’histoire de Mahomet que vous nous ferez accepter un système violent et infâme. Ce n’est pas en poursuivant en justice tous ceux qui critiquent l’islam et en remettant à l’ordre du jour le délit de blasphème que vous nous ferez accepter un système liberticide et menaçant. Ce n’est pas en liant l’antisémitisme, qui est le plus souvent le fait de musulmans, à l’islamophobie que vous empêcherez les actes de légitime défiance pour ne pas parler de légitime défense contre les attaques islamiques.
Christine Tasin
941 total views, 1 views today
Pour le moment, aucune mosquée n’a été incendiée en France. Pour le moment…
Une question : dans les mosquées savez vous en quelle langue les imams (sont ils Français ou étrangers ?) font leur discours ? Je pense qu’ il est obligatoire de s’ adresser en Français, il ne faut pas oublier que nous les Bretons nos grands parents et arrières grands parents ont été violemment contraint par les représentants de l’ état qu’ étaient les enseignants d’ imposer au peuple par la force de parler Français au lieu du langage Breton, pendant les récréations à l’ école, et s’ ils étaient surpris à parler Breton ils étaient punis sévèrement en leurs tapant sur les doigts avec des batons, en leur mettant les sabots autour du coup, en les humiliants au maximum etc… et maintenant ???
Toutes les fois que je sors dans la rue, je croise un ou une issu(e) de l’immigration qui parle dans un autre langue que le français… Alors je pense que dans les mosquées on ne doit pas vraiment parler français! Il s’en foutent… de toute façon personne ne les sanctionnera, alors…
Je partage l’avis de toutes les personnes qui pensent que nous devons reprendre en mains notre destin.
Les Tunisiens se « sentent insultés » par M. Valls qui parle de se méfier d’un « fascisme islamique » en Tunisie !!!! Mais il ne semble pas voir le fascisme islamiste qui se répand dans notre pays. Ca me rappelle « Vérité au-delà des Pyrénées, mensonge en deçà « !!!! Pourquoi Valls ne voit-il pas ce qui se passe en France et prétend donner des leçons à des gens qui par nature sont incapables de les recevoir ???? Cet homme est aussi désagréable que la clique socialiste car il semble toujours en lutte contre ses propres idées. J’ai bien l’impression qu’il nous ressemble par beaucoup de points, mais il ne veut pas renier son emploi et son clan…… Il ferait mieux de changer carrément de bord et de nous défendre.
En attendant, le fascisme islamiste se répand de plus en plus grâce à ses tergiversations et ce dont j’ai le plus peur, c’est que ces parasites voyous se victimisent au maximum pour nous faire passer pour les « nazis français », les racistes etc…
OK Norbert, d’accord avec vos 2 dernières lignes
Quant au 4ème commandement, tout gosse je l’ai appris, mais c’était une autre époque, ringarde où on respectait policiers (dire flic était presque une insulte) pompiers, ambulanciers etc étaient des héros.
En vieillissant on se rend compte que le 4ème commandement n’était pas appliqué dans les tranchées, un aumonier bénissait les poilus un autre bénissait les verts de gris en face. Il parait que les écritures stipulaient qu’on pouvait se défendre en cas de danger de mort, dixit mon aumonier scout (un peu logique quand même).
Un homme prévenu en vaut deux!
Malgré l’augmentation du prix de la bière (pour notre sécurité a dit le gouvernement gentil et soucieux de notre bien-être), je continue à siroter mon demi à midi et un le soir, il en reste quelques cadavres vides que je n’ai pas jeté à la poubelle. Elles reste rangées à côté d’une bande de tissu et de 5L de white-spirit. Si c’était efficace contre les chars, à fortiori aussi contre quelques djihadistes convaincus!
Je disais récemment à ami policier que notre coin (40000hab) était plus calme qu’à Paris, réaction « Quoi! », c’est aussi si pas plus, pire! Cependant peu d’info dans les journaux! J’avoue ne circuler qu’en France et j’évite les ZUS.
« Il nous faut en peu de temps faire accepter cette religion, combattre les peurs et affirmer des règles pour que l’islam trouve sa place. »
Il y a une violence sous-jacente dans le début de la phrase, vous ne trouvez pas? Valls ne respecte pas la liberté de conscience des non-musulmans s’il s’est donné comme mission de leur enfoncer l’islam dans la gorge et de le leur faire aimer à tout prix!
Ensuite, il parle de « combattre les peurs » mais la seule façon de le faire avec une idéologie aussi intolérante et haineuse que l’islam c’est de mentir à son sujet ou de faire croire aux gens que leurs perceptions ne sont pas les bonnes, en prétendant que le mal c’est le bien, que la haine c’est de l’amour et que l’enfer c’est le paradis…
Continuons à encourager la lecture des textes fondamentaux de l’islam chez les non-musulmans afin qu’ils soient immunisés contre la manipulation.
Surtout la séparation de l’Etat avec l’Eglise catholique! N’est-ce pas M. Valls!
La seule raison pour laquelle ce sont des immigrés musulmans que l’on accueille à pleines portes,
c’est pour la capacité de l’Islam à détruire une civilisation, finalement, les mulsulmans ne sont que des
idiots utiles, rien de plus, et quand l’Islam aura achevé de détruire nos racines judéo-chrétiennes,
la Franc-maçonnerie pourrait fort bien être proclamée religion d’Etat.
Nos Police et Défense nationales sont-elles prêtres le jour ou la France va s’embraser ? Le ministre de l’interne doit le savoir puisqu’il est chargé de la sécurité intérieure de notre Pays.
Les 3 GRANDES RELIGIONS du MONDE, …..sont CONSTRUITES sur les MÊMES REGLES de BASE:
les 10 COMMANDEMENTS
Ce ne sont pas des Hommes, et encore moins MOÏSE, qui ont écrits ces…10 COMMANDEMENTS, c’est ……….DIEU.
Or, le 4 ième commandement dit: 4- » TU NE TUERAS …….PAS. »
Vous noterez le petit point, ..après le mot « pas. »
« PAS », veut dire……..JAMAIS, veut dire………………pour AUCUNE………. FAUSSE-BONNE-RAISON.
Donc, une « religion », qui PRECHERAIT, ou REVENDIQUERAIT le MEURTRE,………………..N’EST PAS…
une RELIGION provenant de DIEU, …….mais un RAMASSIS de Doctrines……..Humaines ( donc fausses, car faussées)
Ce n’est pas ..CONTRE la FOI, CONTRE LA RELIGION, CONTRE DIEU,………qu’il nous FAUT COMBATTRE,
mais c’est contre l’UTILISATION de la RELIGION par des SALOPARDS, qu’il nous FAUT REAGIR, et RESISTER.
Soyons, et RESTONS LIBRE, de CROIRE( ou de ne pas croire),
mais LUTTONS CONTRE ceux qui veulent…. IMPOSER leur ………..FACONS de VOIR
J’ai voulu lire l’interview entière dont nous parle Christine. J’y ai relevé trois points particulièrement éloquents et inquiétants:
« islam radical dévoyé » : expression totalement dénuée de sens. Mes notions de botanique, même succinctes, me disent quand même que la racine d’un arbre, c’est sa base, son point de départ, et c’est là d’où il tire toute sa force. Par conséquent, c’est un islam « modéré » qui serait dévoyé.
« D’abord, en luttant contre le racisme, les actes envers les musulmans et contre l’antisémitisme »: J’ai retiré mes lunettes, passé un coup de chiffon dessus et les ai replacées sur mon nez, et la phrase était toujours là. Ce sont bien « les actes envers les musulmans » (et accessoirement l’antisémitisme) qui devront être combattus. Les actes contre les « souchiens », eux, continueront d’être ignorés, car ils ne figurent pas au programme des luttes.
« Nous avons intérêt à avoir des financements qui viennent de France, qui gagnent en transparence »: au nom de la transparence, les financements seront français. Tous à vos tire-lires! Et si nos impôts augmentent, au moins nous saurons pourquoi.
Excellente analyse en effet Hélène on a beau essuyer nos lunettes….
pauvre France … ce n’est même pas un Français de souche, pas étonnant … et on nous demande de ne pas être raciste … heureusement c’est un cas celui là …
Cher M. ou Mme Petit,
Bien qu’issue d’une famille de français depuis 6 générations, vous pourriez considérer, en me voyant que je ne suis pas une française de souche… Et pourtant j’aime viscéralement et inconditionnellement notre pays et je suis littéralement malade en constatant que nos dirigeants islmos-collabos sont en train de le livrer, pieds et poings liés, aux fascistes islamistes.
Je connais aussi des français de souche (en apparence…) qui seraient heureux d’adopter 3 ou 4 nationalités, vu qu’ils se considèrent comme « citoyens du monde », la citoyenneté française n’ayant pas plus d’importance que ça. Ce sont les mêmes qui « tapent » allègrement sur l’église catholique et ses représentants mais ce gardent bien de critiquer l’islam.
De grâce, ne mélangez pas le bon grain et l’ivraie !
« …la citoyenneté française n’ayant pas plus d’importance que ça…. »
On n’est plus a une incohérence près de la part des dirigeants dont la seule fatigue est de s’accrocher pour garder un soi-disant prestige et un train de vie.
En effet ZERAULT qualifiait Depardieu de manquer de patriotisme alors que les gouvernants font tout pour saborder la france! C’est ahurissan td’illogisme !
Le parti de la tolérance, de la défense de la liberté et de l’égalité (Mme Duflot) refusa à Mr Collard un amendement (274 vu sur LCP) par lequel il demandait à ce que les conditions d’attribution de logements sociaux soient rendues publiques. On ne sait que des préférences de priorités seraient faites à des Gaulois.
Nouis faire accepter l’Islam …de là à nous obliger à la conversion n’y aurait il qu’un pas ?!?…
Vu sur la LibreBelgique.be Valls n’a pas encore lu les sourates 2
« …Il nous faut en peu de temps faire accepter cette religion, combattre les peurs et affirmer des règles pour que l’islam trouve sa place… »
Je le répète Il suffirait que les mosquées affichent qu’elles:
1-Appelent ses fidèles à une adhésion sans faille à la république française !
2-Proclament que le droit laïque français prime sur le droit religieux musulman !
3-Rejetent sans appel la charia et ses lois, charia qui ne donne aucune validité aux lois édictées par les Hommes !
4-Déclarent que les femmes et les hommes musulmans doivent bénéficier exactement des mêmes lois et droits de l’Homme tels qu’ils sont pratiqués en Occident !
5-Reconnaissent le droit à tout Musulman de quitter l’islam sans craindre aucune menace ou sanction !
6-Rejetent tout châtiment à l’encontre des homosexuels !
7-Que des avocates musulmanes commencent à appliquer celà et que les juges ne laissent pas pénétrer des sac à patates dans les tribunaux.
Que veux dire le « peu de temps » de Valls ? Quelques siècles ? car il est interdit de modifier la parole de ce Dieu!
Au fait, ne devait-il pas venir le 21/12/2012 ?
Quoique, il y a plus simple, L’AVIS DE SCIENTIFIQUES:
1- le Dr Herman Somers, un psychologue flamand, conclut qu’à la quarantaine le « prophète » a commencé à souffrir d’acromégalie.une « affliction hallucinatoire organique avec des caractéristiques paranoïdes ».
2-Armin Geus, historien de la médecine allemand, parle lui d’une schizophrénie hallucinatoire paranoïde.
3-Une analyse similaire peut être trouvée dans le livre « Le cas médical de Muhammad » (Life Alert – The medical case of Muhammad, 2002), du Dr. Dede Korkut.
4- Dans son livre « Psychologie de Mohamed : À l’intérieur du cerveau d’un prophète » (Psychology of Muhammad – Inside the brain of a prophet, 2007), le Dr. Masud Ansari qualifie Mahomet de « parfaite incarnation d’un psychopathe au pouvoir ».
Pour ne pas être injustes DEMANDONS au FN si ces 4 médecins ont été adhérents à leur parti !
VOILA Mr VALLS… Y A PLUS QU’A!!!!!
Suggestion de livre: « Mahomet était-il fou ? de Frédéric Joi »:
http://blog.crdp-versailles.fr/oeildeminerve/index.php/post/12/02/2013/Fr%C3%A9d%C3%A9ric-Joi,-Mahomet-%C3%A9tait-il-fou-,-Max-Milo,-2012,-lu-par-Jean-Martin
Anonyme, merci pour le lien, une préface très claire et détaillée. Je le commande
Que faire face à ces politiques qui veulent nous faire avaler leurs conneries ??? Une autre révolution ? Je ne sais pas si c’est à souhaiter mais ça devenir nécessaire.
La droite, la gauche, leur politique est sensiblement la même et ne donne aucun résultat ou les pires qui soit !!
Il va falloir reprendre notre destin en mains et oser enfin mettre une femme de tête et de conviction à la gouvernance d’un pays qui se perd, se meurt…
Nous sommes bien d’accord cela devient urgent de reprendre notre destin en mains, les Français sont-ils prêts ?
Je n’ai que pour unique réponse…. l’article 35 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen…
Oui, seule réponse qui me semble pertinente, compte tenu de la situation…
—————-
En France, (24 juin 1793, )la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 affirme le droit de résistance à l’oppression comme un des droits de l’homme avec la propriété, la sûreté et la liberté ;
Et dans la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen du 24 juin 1793 :
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. » – Article 35
—-
Bonsoir, moi je suis pret et j’essaie d’en préparer d’autres autour de moi.Je vois de plus en plus de gens en accord avec nos idées. Pourtant, je me sens un peu seul et je nai eu contact avec mon resp.local que par mail. De plus je ne reçois pas les identifiants pour le forum (mais c’est pas grave).J’espère qu’on pourra parler de tout ça le 20/04 lors de votre venue à orthez. Je vous signale un excellent article de NDA sur ampus au sujet de Pascal Lamy (dir.omc).Bon courage.
Merci Marcel je vous mets en contact par ma messagerie avec les responsables ; j’ai relayé lundi matin l’article de NDA !
Pour CONFIRMER ce que nous révèle Christine TASIN, voici un ARTICLE à VOIR ABSOLUMENT:
Un imam saoudien viole et tue sa fille de cinq ans
http://fait-religieux.com/monde/moyen_orient/2013/02/07/un_imam_saoudien_viole_et_tue_sa_fille_de_cinq_ans
Et vous avez BIEN LU: c’est un IMAM (chef religieux musulman) qui a fait ça…………..BRAVO l’EXEMPLE
Mais pour un musulman, c’est NORMAL, quand on sait que MAHOMET à 50ans a épousé….
une gamine de………..14 ANS (qui pourrait être sa……petite fille), cela fait FROID dans le dos
Quand je pense aux….INSENSES de Notre PAYS, qui PROCLAME HAUT et FORT
que l’ISLAM est ….COMPATIBLE avec notre Belle REPUBLIQUE, c’est de ….l’INCONSCIENCE à l’état pur.
Par ailleurs il n’ a pas de clergé officiel en islam et n’importe qui peut se déclarer imam
Faut pas transmettre ce lien sur les journaux régionaux ça serait stigmatiser. C’est une anecdate!
Je me suis fait supprimer un post qui repreanit simplement:
28/02/2013 à 23h19
Grandfred <<<il m'accusait de racisme et membre FN dans un autre post
On n'est pas obligé d'être du FN pour ouvrir les yeux
"TOUT CE QUE JE DOIS SAVOIR SUR L'ISLAM, JE L'AI APPRIS LE 11 SEPTEMBRE 2001" http://ex-musulmans.over-blog.com/
Vous parlez de Merah, rappelez vous les paroles d'un général des US en 40 qui disait "les vieux déclenchent des guerres et ce sont les jeunes qui y vont". (comme la majorité des djihadistes).
Certains trouvent les excuses de notre histoire. Exact Torquemado, grand inquisiteur a sur son palmarès 90000 personnes, femmes et enfants, environ passées au bûcher. Mais c'était au 17ème siècle. Nous sommes au 21ème ici en europe, cà n'a pas l'air d'être le cas de certains.
Je suis étonné de ne pas entendre de critiques du sieur Qaradawi (docteur de la Fatwa au conseil européen etc) admiré de T Ramadan, conférencier à Lille, au Bourget etc qui prône terminer le travail de Hitler. Quand on endoctrine des jeunes que commettre un crime au nom d'un dieu, parceque c'est dans un livre écrit par un psychopathe atteint d'acromégalie, on ne sétonne plus du drame de Toulouse et autres attentats (20447 depuis 2011).on ne sétonnera plus des asassinats de chrétiens un peu partout dans les pays mus…!
On a vu le pape embrasser le coran, on attend l'inverse (principe d'égalité)
On s'étonne que quelques millions de croyants imposent leurs coutumes à 60 millions d'autres.
Quand Valls parle d’un « islam radical dévoyé », sans doute essaie-t-il de nous préparer à l’introduction d’une nouvelle expression, … celle d’un « islam radical modéré !!! » lol.
On ne rit pas, c’est sûr !
« pensez vous que l’islam est soluble dans la république? »
valls : « nous devons faire ce pari » Pourquoi devrions nous le faire, valls ne le dit pas
« Comment? »
valls: » en luttant contre le racisme »
Pour rendre l’islam soluble dans la république, ce sinistre propose de lutter contre le racisme.C’est possible d’etre aussi c.n ?
Et il est ministre…