Justice : adaptons les peines au délinquant !

C’est la nouvelle mode de la secte Taubira ! Le gourou du changement de société va encore frapper. On apprend que cela fait des mois qu’elle fait plancher des experts (qui doivent encore nous coûter quelques sous, histoire d’aider Hollande à nous annoncer que nous devons travailler plus pour gagner moins) sur le concept de la « prévention de la récidive ».

Les experts en enfumage ont trouvé les deux solutions : rupture avec la politique du tout carcéral et adaptation de la peine à la personne du délinquant, c’est-à-dire à sa personnalité et à sa situation sociale. J’ai failli oublier la meilleure, la dépénalisation de certains délits…  Il fallait y penser, il suffit d’accepter par la loi ce qui était des délits pour vider les prisons !

Traduction dans les faits :

1)      Vladimir

Vladimir, suite  à un hold-up raté où il a tué un bijoutier, a été arrêté. Vladimir a 30 ans, n’a jamais travaillé (sinon pour faire le guet quand il était adolescent en bas de son immeuble, lors d’échange de produits illicites, mais il faut bien que jeunesse se passe) et vit chez ses parents du RSA.

Adaptation de la peine à sa situation sociale : le pauvre, il vivait dans un quartier défavorisé, ses parents n’avaient pas d’argent, il s’appelait Vladimir et ne pouvait donc trouver de travail à cause de ces racistes de Français, il est donc devenu délinquant par nécessité, on ne peut pas le punir pour cela.

Adaptation de la peine  à sa personnalité : il est caractériel, voire violent, en prison il risque d’amener des soucis avec ses co-détenus, il va prendre la prison comme une punition et cela va le rendre encore plus révolté et la récidive sera automatique quand il sortira de prison.

On va donc proposer   pour Vladimir un suivi personnalisé, payé par le contribuable, un éducateur, un psychologue et une assistante sociale vont le rencontrer chaque semaine pendant 3 ans, et vont prendre des rendez-vous pour lui à Pole Emploi.

Le malheureux va tout de même devoir porter en permanence pendant 6 mois un bracelet électronique. Mais pas d’amendes ni de dommages et intérêts à payer, de toutes façons il n’est pas solvable. Trop dure la vie…

2)      Christine Tasin

Christine Tasin, révoltée par les assassinats d’un Mohamed Merah, d’un Souleymane, lasse de voir des agressions de juifs dont le Président du Crif lui-même et celui de la Licra ont reconnu qu’elles étaient essentiellement le fait de musulmans lance un cri d’alarme et écrit un texte pour signifier son refus de la violence mahométane sur notre sol. Un procureur de la République, jugeant cela raciste, la poursuit.

S’il maintient sa poursuite, à l’aune de la nouvelle justice voilà ce qui risque de se passer :

Christine Tasin a bossé comme une dingue toute son enfance pour avoir des diplômes et un travail malgré ses origines plus que modestes ? Elle n’est pas issue de la diversité, elle ne sait donc pas ce que cela signifie d’en baver ?  C’est donc une privilégiée qui n’a pas d’excuses. Et il faut empêcher la récidive. On va donc lui prescrire de la prison avec sursis, de se faire soigner (à ses frais) par un psychologue afin de bien penser et on va saisir chaque mois sur son salaire une somme conséquente et dissuasive. On sera sûr ainsi que la récidive ne sera pas possible.

Elle est pas belle la justice de Taubira ?

Christine Tasin

 124 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. – Je me demande quand les victimes auront la parole avec cette taubira, encore une fois y’en a que pour les voyous à qui l faut lécher les bottes et qui coutent de plus en plus cher à notre société de plus en plus pauvre. Bordel on attend que les citoyens de fassent justice eux même

  2. Quand un Français normal, travailleur, payant ses cotisations, taxes et impôts, n’étant pas « connu des services de police » dépasse de quelques km/h la limitation de vitesse en allant à son travail, est-ce qu’on lui demande quelle est sa situation personnelle, ses antécédents, dans quel milieu il vit?
    NON, IL PAYE!!!
    Quand les délinquants ne craindront plus rien, quelle sera la protection des citoyens?

  3. Pas le temps de chômer Taubira, après la démolition du Code civll, au tour du Code pénal… Justice ? Ce n’est plus qu’une parodie.

  4. Christine, ATTENTION, n’en rajoutez pas , vous aggravez votre cas Vladimir étant un nom des pays de l’Est, c’est de la discrimination.
    Soyez certaine de notre soutien, une bonne invasion du TGI par vos membres munis de pancartes pourrait montrer aux fonctionnaires de « la loi » le ras le bol du bas peuple!

    • Morte de rire !Mais on ne peut ni entrer avec des pancartes au TGi ni y manifester !

      • Peut-on y déposer cette blague imprimée (je l’ai déposée chez un voisin qui est du métier. Il m’a confirmé la véracité) Extraite du site minurne.blog4ever.com
        Petite blague, pas très politiquement correcte, on va encore se faire taxer de fascistes, nazis, racistes et de bien d’autres choses encore ! Tant pis…
        ————————–
        Vous êtes policier…
        Vous marchez dans une rue déserte avec votre femme et vos deux enfants…
        Soudain, un « jeune » (c’est comme ça que les journalistes les appellent) se précipite sur vous avec un grand couteau.
        Vous avez votre arme de service sur vous. Vous avez quelques dixièmes de secondes pour réagir…
        Si vous êtes un policier chinois : une balle en plein cœur, le voyou est mort !
        Si vous êtes un policier russe : une balle entre les deux yeux, le voyou est mort !
        Si vous êtes un policier américain : pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, clic (changement de chargeur), pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, le voyou est mort !
        Si vous êtes un policier arabe : dans la seconde le gars est égorgé, émasculé, énucléé et bouffé par les chiens, bref, mort.
        Si vous êtes un policier français, vous gardez votre sang-froid analysez la situation, tempête sous un crâne !
        •Si vous tirez, êtes vous en état de légitime défense ?
        •Le voyou a-t-il un permis pour le port de ce couteau ?
        •Avez vous bien vérifié qu’il n’est pas musulman ? Parce que, dans ce cas, tuer au couteau fait partie de sa « culture » et vous n’avez donc pas le droit de vous y opposer !
        •Les médias vont-ils en faire une victime ?
        •Est-il un « jeune » de quartier incompris par la société ?
        •Comme il fait partie de la diversité « , des « minorités » visibles, votre acte ne sera t’il pas interprêté comme un acte raciste ?
        •La ville ne risque t’elle pas d’être ensuite mise à feu et à sang par les « jeunes » des quartiers ?
        •Vais-je être poursuivi par la Halde, le MRAP, SOS Racisme, etc.?
        •Ma famille ne sera t’elle pas traînée dans la boue, ma vie disséquée depuis la maternelle, mes enfants menacés ?
        •Ne va t’on pas parler de « bavure » dans les média et me condamner ?
        •…
        …Le Ministre de l’Intérieur, quelque jours plus tard…
        « En vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je vous fais Chevalier de la Légion d’ Honneur à titre posthume »

  5. Vous avez mon soutien, Christine.
    Qu’un Procureur puisse poursuivre quelqu’un qui ne lui a fait aucun mal en dit long sur l’état soviétique de notre pays.
    Sincères Amitiés républicaines.

  6. Nous sommes bien conscients, dans notre vie de tous les jours, de l’insécurité croissante et surtout de l’impunité dont jouissent les délinquants (et même criminels) qui font partie de « la racaille ».
    Je pense qu’aucune ville n’est à l’abri maintenant en France. Les gangs se relaient de ville en ville par téléphone ; ils maraudent partout, choisissent des lieux de braquage, les surveillent et téléphonent à leurs complices pour leur donner les renseignements utiles et leur indiquer quand agir. Cela se passe ainsi dans la région lyonnaise mais le schéma doit être le même partout.
    Et comme les délinquants sont pour la plupart de mineurs, on les retrouve dans la rue deux jours plus tard à l’affût pour un autre délit. C’est écoeurant.
    Quant à Taubira, elle est entièrement de leur côté ; elle nous méprise tellement que c’en est visible. Elle porte toute la laideur de son âme sur son visage et je crois que nous avons rarement eu un politique aussi haineux et nocif au gouvernement.

  7. Nous sommes entourés d’incapables sinon d’incompétents en particulier dans ce gouvernement: les français seraient ils aveugles ou sourds?

    • SEDLAK bonjour, vous avez commis une petite faute, il fallait écrire « aveugles ET sourds »

Les commentaires sont fermés.