Non, monsieur Chalgoumy, ce n'est pas à cause des fanatiques que l'islam fait peur !

C’est à cause de l’islam tout court !

L’imam de Drancy, celui qui prétend qu’un islam de France pourrait naître et qui n’est en fait qu’une taupe au service de l’islamisation rampante et inexorable de notre pays a donné une interview fort intéressante à Metro, « halte à la dérive islamiste ».

Nous disions déjà, en novembre 2010, à Hassen Chalgoumy que nous « ne voulions pas de son prétendu « islam de France ». Près de trois ans après rien n’a changé et l’interview est un superbe modèle de takkia (mensonge recommandé aux musulmans en terre étrangère, tant qu’ils y sont minoritaires et ne peuvent donc imposer la charia à tous).

L’imam met d’abord, fort bizarrement, sur le même plan Mohamed Merah, le Front National et Qaradawi et ses sbires. « Avant qu’il n’y ait d’autres Mohamed Merah, lance-t-il, avant que le front national ne l’emporte, avant que les sites internet radicaux ne récupèrent nos jeunes« . De deux choses l’une. Ou les Mohamed Merah et autres Qaradawis qui appellent les musulmans à terminer le travail d’Hitler sont bien peu inquiétants puisqu’on peut les mettre sur le même plan qu’un parti  qui n’est pas interdit, qui ne prône pas l’extermination des juifs ni de quiconque et a un discours en faveur de la légalité. Soit le FN et ses partisans seraient eux aussi des égorgeurs et des assassins et nul en-dehors de Chalgoumy ne le saurait ! Bref, pour Chalgoumy, seul l’islam serait un rempart efficace contre les dangers qui menacent Français et immigrés.

Ensuite la taupe Chalgoumy ose prétendre que l’islam n’aurait rien à voir avec  Merah, Qaradawi et tous ceux contre lesquels la France se bat au Mali.  Certes ce sont tous des islamistes, ce qui signifie « adepte de l’islam », certes ils tuent au nom d’Allah en appliquant les consignes du coran et de Mahomet, mais l’slam n’aurait rien à voir avec cela…

On a déjà dit ici le mépris que nous éprouvons pour ceux qui ne veulent pas appeler un chat un chat. Mais il faut bien ajouter que la tentative d’enfumage de Chalgoumy tombe bien… dans le réveil des politiques et des medias. Le dernier sondage du Monde révélant que près de 80% des Français se méfient de l’islam a été une gigantesque claque pour ceux qui depuis 40 ans font TOUT, absolument tout, pour que l’islamisation de la France se fasse en douceur mais inexorablement, sans lésiner sur les moyens, depuis les programmes scolaires jusqu’aux somptueuses subventions aux associations antiracistes en passant par la manipulation des exprits via l »école et la culture.

Or, malgré tout cela, le peuple persiste à penser par lui-même… et à dire non.

Alors… au lieu de minimiser, comme ils l’ont fait pendant des années, les méfaits de l’islam au niveau international comme national, ils ont décidé d’instrumentaliser les fondamentalistes qui, partout, veulent, tout simplement,  appliquer le coran, les « islamistes », afin de séparer le bon grain de l’ivraie et faire apparaître l’islam comme une blanche colombe.

Pourtant, monsieur Chalgoumy, bien que les  80% de Français  qui se méfient de  l’islam ne vivent pas encore dans un pays majoritairement musulman qui leur imposerait la charia ils voient bien que l’islam ce n’est ni la paix ni la tolérance ni le respect ni la liberté.

Pas besoin d’être au Mali ou en Afghanistan pour découvrir des zones de non droit où les filles en mini-jupes se font injurier, agresser, et même violer.  2 viols sur 3 à Oslo sont le fait de musulmans. Tous des islamistes qui n’ont rien à voir avec l’islam ?

Pas besoin d’être en Egypte pour se faire agresser parce qu’on est juif, par des musulmans. Tous des islamistes qui n’ont rien à voir avec l’islam ?

Pas besoin d’être en Iran pour se rendre compte que 10% de la population imposent que 60% des animaux tués le soient selon le rite halal et que la plupart des écoles et des hôpitaux français soient en passe de chasser le porc, leur viande traditionnelle, de leurs menus, pour cause de refus musulman.  Tous des islamistes qui n’ont rien à voir avec l’islam ?

Pas besoin d’être en Afghanistan pour voir ces horreurs pourtant interdites, des niklabées et emburkinées, au nom de l’islam.   Ces femmes et leurs conjoints,  tous des islamistes qui n’ont rien à voir avec l’islam ?

Pas besoin d’être en Libye pour vivre sous la menace mahométane. Redeker vit caché, Theo Van gogh a été assassiné, ils ont fait sauter Charlie Hebdo et les très « respectables  » responsables de l’islam en France ont porté plainte pour des caricatures, au pays de Voltaire. Tous des islamistes qui n’ont rien à voir avec l’islam ?

On s’arrêtera là, parce que, décidément, la messe est dite. Je persiste et signe, comme il y a près de 3 ans, Chalgoumy est bien une taupe. D’ailleurs son ode à l’Arabie Saoudite qui finance le terrorisme islamiste sur toute la planète  aurait pu et dû suffire à le discréditer d’emblée.Voir l’excellent montage proposé par Enquête et Débat.

Christine Tasin

 121 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Extrait de Fatrasies coraniques (désolé, je n’ai pas retrouvé le site)
    Le Philosophe et Historien IBN KHALDUN
    a écrit au XIV’èmesièc/e :
    – 1/ En raison de la nature de leur vie à l’écart 1 les Arabes
    pratiquent le pillage et les déprédations …
    …Les pays conquis par les Arabes ne tardent pas de tomber en ruine. (…)
    … Leur existence est essentteltement en opposition avec la construction 1
    qui est la base de la civilisation. Tels sont les Arabes en général. (…)
    …Ils n’ont aucun souci des Lois 1 ne se préoccupent guère de
    réprimer les méfaits et les agressions. Ils n’ont qu’une seule
    pensée: s’emparer des biens d’autrui par le pillage ou l’impôt. (…)
    ‘ » Les Arabes veulent tous les commandements. Voyez ce que sont
    devenus les pays sur lesquels Ils ont régné et qu’Ils ont soumis:
    leur civilisation s’est effrondrée 1 ils se sont vidés de leur
    population 1 et même la terre n ‘y est plus ce qu’elle était.(…)
    …A cause de leur caractère farouche 1 les Arabes sont 1 moins
    qu’aucune autre nation 1 disposés à accepter la soumission aux
    Lois: Ils sont rudes 1 orgueilleux 1 ambitieux et veulent tous
    commander I~ (. •• )
    IBN KHAL;.DUN1 Le Livre des Exemples historiques.
    Traduit par Abdesselam CHEDDADI .
    Paris, Gallimard, tome l (2002) , P 410-413,
    (collection: La Pléiade, nO 490 ).
    n,é.à Tunis, a vécu en Espagne, au Maghreb et
    en Egypte ou if est mort en tant que CADI. (Juge) ( 1.332 – 1.406 ).

  2. Tout est dit et la messe avec.
    Merci Christine pour remettre clairement et à l’endroit les discours obscurs et à l’envers du sieur chalgoumy dont on est toujours en droit de se demander qu’est ce que lui et les siens « foutent » dans notre Pays.

  3. « 10% de la population imposent que 60% des animaux tués le soient selon le rite halal »
    Non, c’est bien pire que ça ! Les musulmans ou juste demandé de pouvoir se fournir en viande halal mais pour des raisons économiques les acteurs dans ce domaine préfèrent abattre le plus de bêtes possible de manière rituelle en évitant la phase d’étourdissement parce que économiquement c’est plus rentable bien sûr.
    Cela a donc pour corollaire le fait que les musulmans n’ont même plus besoin de poser des doléances puisque les pouvoirs politiques et économiques devancent leurs exigences.
    En octroyant d’avance aux musulmans des droits et des privilèges qu’eux même n’ont pas encore demandé on ne fait que baisser son froc devant l’islam et confirmer aux mahométans que nous assumons pleinement notre statut de Dhimmi.
    De plus, c’est bien 90% des viols et non pas 60% ou même 100% qui sont commis par des immigrés en Suède.

  4. Ce n’est pas l’islam ni les barbus qui me font peur. Ce qui m’a fait TOUJOURS peur ce sont ces « socialistes » Français vérolés par la pensée Marxiste-Léniniste ! Ce sont des malades, rien que des malades ! Malades surtout d’eux mêmes !!!

  5. L’imam Chalgoumy devrait se poser une petite question -somme toute- assez simple :
    Quelle est la qualification pouvant s’appliquer à l’incitation -sans cesse réïtérée- à tuer au nom d’une (ou de plusieurs) divinité(s) ?
    … Peut-être que quelques « tenors » de la bien-pensance voudront aider Chalgoumi et s’essayeront à répondre, … sait-on jamais !
    Petit retour en arrière à propos d’un article d’hier, et petit persifflage au sujet des trois millions que l’UE affecte(rait) à son action contre la presse internet.
    Trois millions pour l’ensemble des vingt-sept états membres, cela nous fait (à la louche) 110.000+ euros par an et par état membre … une vraie misère !
    Soit les dirigeants de l’UE, nous méprise tellement (nous, signifiant les media internet plus le lectorat) qu’ils estiment que nous ne valons pas plus !
    Soit les dirigeants de l’UE savent qu’il est trop tard, … et que la presse subventionnée -vecteur habituel de la bien pensance-, n’est plus crédible depuis belle lurette, … donc budget « tout rikiki » pour contrer en pure perte, l’islamo-réalisme.

  6. « 2 viols sur 3, à Oslo, sont le fait de musulmans », Christine? J’avais, pour ma part, lu sur un site spécialiste de l’islam « 100% des viols[…] sont commis par des musulmans. »

    • Cela dépend des sources je préfère ne pas idre de sottises déjà comme ça c’est énorme !

  7. Pour ma part les musulmans modérés que je connais sont ceux qui ne connaissent rien aux ecrits de l Islam , se
    contentant juste de reproduire les événements tels que Ramadan ou la phobie de la viande de cochon , mais pas de
    l alcool curieusement…
    Pour revenir au coeur du sujet de l article , je me rappel il y a quelques années , suite à je ne sait plus
    quelle horreur « attentat ou autres » commis encore et toujours par les disciples de la religion d amour
    et de paix , le Parisien avait publié une longue interview de je ne sais plus quel imam tres modéré…
    On pouvait y lire un beau discours tres modéré disant  » c est pas nous » la majorité des musulmans de France
    sont paisible et respecte la laicité et la republique..Magnifique discours ,mais le naturel etant revenu au galop
    ce paisible Imam finis par cette phrase lourde de sens  » Je ne suis pas inquiet pour l Islam en France
    car le temps joue pour nous »!!!!!!!!!
    Bravo l Imam ,voilà enfin une lueur de verité qui annule illico toutes vos belles paroles precedentes…Mais combien de lecteurs ont saisis la menace ?

    • Un musulman qui n’est pas illettré et qui ne connait rien aux écrits de l’islam, c’est un musulman qui ne veut pas savoir, ou qui sait, mais prétend ne pas savoir.
      En tant que chrétienne, je n’accepterais jamais de ne pas connaître ma religion, surtout si j’ai sous les yeux les innombrables crimes qu’elle génère.
      Si vos amis musulmans modérés avaient daigné ouvrir un coran, ou écouter un prêche à la mosquée, ils auraient compris que Mahomet est parfaitement d’accord avec les crimes que les musulmans « non-modérés » commettent tous les jours dans le monde.
      Vos amis musulmans n’ont jamais récité la « fatiha », cette courte prière qu’on récite avant les repas, ou bien pour entamer une séance de prières ? Dans cette courte introduction, que les musulmans récitent tous les jours, voire plusieurs fois par jour, les chrétiens sont traités d’égarés, et les juifs sont accusés d’avoir attiré sur eux la colère de Dieu.
      Que de fois j’ai mangé avec des musulmans modérés qui m’ont traitée d’égarée sans que je le sache. J’entendais bien le mot « égarés » dans leur prière, mais je ne savais pas que les égarés, à leurs yeux, étaient les chrétiens.
      Il a fallu que je visionne un cours dans une école coranique, ou le professeur demandait aux enfants:
      – Qui sont ceux qui ont attiré sur eux la colère de Dieu ?
      Les enfants répondaient:
      – Les juifs !
      – Et qui sont les égarés ?
      – Les nazaréens ! (ceux qui suivent Jésus de Nazareth)
      Depuis ce jour-là, je n’ai plus envie d’accepter les invitations des musulmans modérés.

      • Sérieusement, à quoi peut-on s’attendre de personnes qui ne lisent pas, et qui, quand ils lisent, ils lisent un livre bourré de contradictions, d’erreurs scientifiques et -surtout- de textes appelant à la violence, à la haine, à la discrimination, au sexisme, à l’esclavage, etc. ?
        Non seulement ils ne lisent que ce livre, mais en plus ils le considèrent comme sacré, parfait et valable partout et en tout temps.
        une citation à faire connaitre de je ne sais plus qui !
        « Un scientifique lira des centaines de livres durant son existence et sera persuadé qu’il lui reste tant à apprendre. Un religieux n’en lira qu’un et estimera avoir tout compris. »

  8. Certaines personnes ne comprennent pas qu’un islam « français » ou « modéré » est OBLIGATOIREMENT un islam partiel et amputé, qui ne pourrait être considéré comme un véritable islam pour les plus dévots. En lisant le Coran et les hadiths, on ne peut pas faire autrement que de voir que la violence des intégristes n’est pas une déviation de l’islam.
    Le plus ridicule, c’est d’entendre des gens dire « Le problème n’est pas l’islam, c’est seulement les intégristes, les radicaux, les fondamentalistes, la charia. Eh bien tout d’abord, petite leçon d’étymologie:
    -« intégriste », vient du mot « intégral »
    -« radical » vient de « radius » qui veut dire « racine »
    -« fondamentaliste » vient du mot « fondement »
    Ensuite, la charia vient directement du Coran et des hadiths. Considérer que la charia est une déviation de l’islam, c’est comme de dire que les pommes « dérivent » du pommier!

  9. Hassen Chalgoumy est un bon musulman, il connaît les textes de l’Islam, il connaît le but de l’Islam qui est de rendre le monde entier à Allah. Pour un musulman tous les humains sont musulmans mais ils ne le savent pas, c’est pourquoi le mot « mécréant » est utilisé pour désigner tous les non-musulmans même ceux qui croient en Dieu mais pas en Allah. Le but de l’Islam est ramener dans le « droit chemin » tous les hommes et femmes; la charia pour toute l’humanité est l’objectif de l’Islam. http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/25/il-est-temps-decouter-la-voix-des-ex-musulmans/
    Il ne faut pas faire confiance à Hassen Chalgoumy car il est un fidèle serviteur de Allah, or Allah n’a rien de Divin.
    http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/25/imposture-de-lislam/
    IMPORTANT :
    Il est vrai que de nombreux musulmans “modérés” mentent sur la véritable nature de l’Islam. Certains mentent par ignorance, d’autres mentent parce que cela les dérangent de reconnaître qu’ils ont tort de croire à un Islam de paix; la remise en question est trop difficile pour eux. Enfin, il y a ceux qui mentent parce que le prophète leur a permis de mentir aux infidèles afin de mieux les tromper et les vaincre.
    Un point fondamental : L’omission par parole ou par action, la dissimulation ou falsification sont des prescriptions coraniques. Quand il s’agit de développer l’islam, tous les coups sont permis. La taqiyya – dissimulation – est un devoir pour les croyants en situation d’infériorité, de minorité comme en Occident; par contre, dès que le rapport de force s’inverse, alors les musulmans peuvent envisager l’agression.
    À lire : La Taqiyya et les règles de la guerre islamique par Raymond Ibrahim
    http://www.meforum.org/2577/taqiyya-regles-guerre-islamique

    • Merci Beate pour les liens vers le canada, lui aussi empestiféré!
      Il serait peut-être efficace d’essayer de faire passer dans les journaux tradionnels autruches ce joli poème de Hamza Kashgari, lu sur le site postedeveille.ca, puisque cette prose a hérissé les imams ….extrait derniere page de l’article du site justifiant la mise à mort de ce brave écrivain:
      …En tant qu’idole Mahomet est intouchable, mais redevenu homme et de surcroît faillible, il devient objet de critique et de jugement, il n’en faut pas plus pour que le château de cartes islamique s’écroule. Les autorités religieuses saoudiennes n’ont pas mis de temps à s’en rendre compte, le temps presse, elles doivent faire vite, replacer l’idole sur son piédestal au-dessus de l’autel, amener la victime propitiatoire, prononcer sur sa tête les malédictions d’usage et l’égorger selon le rite.
      Le dieu Mahomet est offensé, seul un sacrifice humain peut l’apaiser. Retenez la leçon, braves gens !
      —–Voici le texte———–
      Au jour de ton anniversaire, je dirai que j’ai aimé le rebelle en toi, que tu as toujours été une source d’inspiration pour moi, et que je n’aime pas les halos de la divinité autour de toi. Je ne vais pas prier pour toi.
      Au jour de ton anniversaire, je te trouve où que je me tourne. Je dirai que j’ai aimé certaines choses en toi mais j’en ai abhorré d’autres, et je n’ai pas compris beaucoup de choses à ton sujet.
      Au jour de ton anniversaire, je ne m’inclinerai pas devant toi. Je n’embrasserai pas ta main. Je la serrerai plutôt d’égal à égal, et te sourirai comme tu me souris. Je te parlerai comme à un ami, pas plus.
      EXPLICATION:
      Le Coran incite à combattre les associateurs puisqu’il n’y a que un seul dieu or toute critique de « manomèt » est considérée critiquer dieu, donc il est aussi déifié que Jésus mais chuuuut faut pas le dire car c’est l’associer!
      Ne Cherchez pas à comprendre mahomet était encrise de temps à autre!

  10. Hassen Chalgoumy est un bon musulman, il connaît les textes de l’Islam, il connaît le but de l’Islam qui est de rendre le monde entier à Allah. Pour un musulman tous les humains sont musulmans mais ils ne le savent pas, c’est pourquoi le mot « mécréant » est utilisé pour désigner tous les non-musulmans même ceux qui croient en Dieu mais pas en Allah. Le but de l’Islam est ramener dans le « droit chemin » tous les hommes et femmes; la charia pour toute l’humanité est l’objectif de l’Islam. http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/25/il-est-temps-decouter-la-voix-des-ex-musulmans/
    Il ne fait pas faire confiance à Hassen Chalgoumy car il est un fidèle serviteur de Allah, or Allah n’a rien de Divin.
    http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/25/imposture-de-lislam/
    IMPORTANT :
    Il est vrai que de nombreux musulmans “modérés” mentent sur la véritable nature de l’Islam. Certains mentent par ignorance, d’autres mentent parce que cela les dérangent de reconnaître qu’ils ont tort de croire à un Islam de paix; la remise en question est trop difficile pour eux. Enfin, il y a ceux qui mentent parce que le prophète leur a permis de mentir aux infidèles afin de mieux les tromper et les vaincre.
    Un point fondamental : L’omission par parole ou par action, la dissimulation ou falsification sont des prescriptions coraniques. Quand il s’agit de développer l’islam, tous les coups sont permis. La taqiyya – dissimulation – est un devoir pour les croyants en situation d’infériorité, de minorité comme en Occident; par contre, dès que le rapport de force s’inverse, alors les musulmans peuvent envisager l’agression.
    À lire : La Taqiyya et les règles de la guerre islamique par Raymond Ibrahim
    http://www.meforum.org/2577/taqiyya-regles-guerre-islamique

  11. Chère Christine Tasin,
    MERCI, pour tout ce que vous êtes, et aussi pour tout ce que vous….dites.
    Vous êtes la (vraie) MARIANNE de notre si beau pays.
    Profitons de notre FRANCE, et DEFENDONS LA, pendant qu’elle est encore…française.
    Pardonnez-moi de vous écrire personnellement à l’aide d’un « commentaire »,
    mais je n’ai pas trouvé un lien sur le site pour vous écrire personnellement.
    D’ailleurs, on ne sait jamais vraiment qui répond derrière les pseunonymes ???.
    J’ai découvert votre site malheureusement depuis peu, mais je suis un …..FAN.
    Et je vous fait de la ..PUB
    J’ai déja « proposé plusieurs articles », mais tous ne sont pas passés
    Je comprend très bien que votre VIGILENCE, est votre SECURITE,
    autant que la mienne, il y a des FOUS, même en FRANCE.
    Vous trouverez ci-dessous un article, qui j’espère passera cette fois-ci
    A bientôt de vous voir peut’être, et de vous lire……surement
    Norbert MAIDON
    PROPOSITION d’ARTICLE :
    SCANDALE, dans le Monde Musulman :
    Un imam saoudien viole et tue sa fille de cinq ans
    http://fait-religieux.com/monde/moyen_orient/2013/02/07/un_imam_saoudien_viole_et_tue_sa_fille_de_cinq_ans
    L’article PARLE …..de lui-même, et révèle ……………. un VRAI SCANDALE HUMAIN
    Car cet «homme », est un ………………..IMMAM !!! (donc devrait avoir une tenue EXEMPLAIRE)
    Et il va continuer de PRECHER l’AMOUR, la PAIX, et la NON-VIOLENCE…
    (car la religion musulmane, c’est ce qu’elle est, bien sur, une religion de …….. TOLERANCE, et d’AMOUR !!!!!!)
    Imaginez un instant un tel FAIT, ……en France !!! – une BOMBE –
    car cet ASSASSIN, a tué sa propre fille ( c’est donc un PARRICIDE )
    (Si vous trouvez cela « normal», ……………..c’est que vous n’êtes plus « HUMAIN »)
    Et le PIRE à mon avis , c’est qu’AUJOURD’HUI, cet ASSASSIN, soit…………… LIBRE !!!!!
    Libre, parce qu’il a ….payé !!!!! DOUBLE, TRIPLE SCANDALE, que sais-je ???? à ce niveau, on ne compte plus.
    Est-on encore…………sur TERRE, ou tous déjà en ……………….ENFER ?
    fraternellement à tous les RESISTANTS

    • Merci Norbert, je vais vous écrire directeemnt via ma messagerie comme ça vous pourrez me proposer des éléments, mais je ne relaie pas tout ce qu’on me propose parce que j’essaie d’avoir une cohérence et de provilégier l’information de fond, générale, aux dépens du fait-divers, ainsi que l’info qui permet une mobilisation des lecteurs; Amitiés

  12. Ils auront beau dire et faire, c’est trop tard ! les français ouvrent de plus en plus les yeux , grâce à ceux qui comme Christine, Pierre , et tous les autres informent inlassablement autour d’eux !
    Ils nous ont déclaré la guerre, la guerre ils auront ! Plus personne n’est dupe ! Continuons la bataille , et nous gagnerons ! malgré les mensonges de nos politiques, journaleux et merdias !

1 Rétrolien / Ping

  1. Il y a encore des juifs qui croient à un islam de paix et d’amour… | Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.