L'Europe a peur de nous

La preuve ? Ils vont dépenser 3 millions d’euros pour que des trolls viennent nous convaincre, sur les forums et réseaux sociaux, des immenses bienfaits de l’UE. Ils ont du boulot…

Et c’est une bonne nouvelle pour plusieurs raisons : c’est d’abord le signe du déclin inéluctable des medias traditionnels (on saluera au passage les dons de voyance de Jean-Yves Le Gallou qui le disait lundi dernier, alors que nous étions nombreux à fêter les dix ans de Polémia)   remplacés peu à peu par Internet et les réseaux sociaux, un monde où les sites de réinformation et les patriotes sont rois… Et c’est aussi le signe de la panique des nouveaux maîtres du monde, signe supplémentaire qui montrerait que j’aurais raison dans mon analyse de la démission du pape ?

Christine Tasin

 90 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. L’oligarchie européenne commence à voir le vent tourner et va tout faire pour préserver son empire de la révolte des peuples. C’est bon signe. Il faut continuer à lutter contre la mise en place du Nouvel ordre mondial dont l’Europe est le marche-pied. Oligarchiques européistes et mondialistes : vous pouvez trembler, votre fin approche .
    Luc

  2. …..SERONT NOUS UN JOUR ISLAMISTES?
    Les propriétaires qataris du PSG exigent la suppression de la référence au Roi Chrétien dans le logo du club de football.
    Information entendue le 14 décembre 2012 dans la revue de presse de RTL, diffusée vers 8 h 30.
    Le Parisien, indiquait que les propriétaires qataris du PSG – le club de football Paris Saint-Germain – avaient exigé la modification de son logo que voici dans son état présent…
    cid:1.2226214373@web171203.mail.ir2.yahoo.com
    cid:2.2226214373@web171203.mail.ir2.yahoo.comLes propriétaires qataris demandent à ce que « Paris » et l’image de la Tour Eiffel soient agrandis, que la mention « Saint-Germain » soit diminuée en taille et que disparaisse la petite image située sous la Tour Eiffel. Cette image est la reprise du blason de la ville de Saint-Germain. Ce blason montre un berceau fleurdelisé surmonté d’une grande fleur de lis, sous lequel on peut lire « 5 7bre 1638 ». C’est en fait la date de la naissance à Saint-Germain-en-Laye le 5 septembre 1638, de Louis-Dieudonné, c’est-à-dire du futur Roi Chrétien Louis XIV. C’est un nouvel attentat contre nos traditions et les racines chrétiennes de la France.
    Mais enfin, comme on le sait « qui paie l’orchestre choisit la musique » et dès lors que la France est vendue en tranches à l’étranger, et notamment, au Qatar, il ne faut pas jouer au surpris.
    Tout cela ne fait que commencer.
    Le proche avenir nous promet d’autres mauvaises surprises.

    • Oui j’ai fait un article sur le sujet que vous truoverez sur RR si vous fouinez un peu en utilisant le moteur de recherche interne

  3. La chasse aux trolls est ouverte et on va se régaler ! Surtout rappelez-vous que les trolls, c’est comme les gremlins, il ne faut surtout PAS les nourrir mais les dégommer avant qu’ils ne se reproduisent 🙂 Et au fait, c’est qui, qui une fois de plus paye pour cette con.neries monumentale? Nous bien évidement.

Les commentaires sont fermés.