Les islamistes s’attaquent à l’académie de Nice et Valls copie Résistance républicaine !


L’islam est contraire à notre constitution qui prévoit la liberté d’expression et la liberté d’action sous réserve qu’elles respectent la loi votée par le peuple ou ses représentants.

La preuve ? Des islamistes, au nom de l’islam, ont piraté le site de l’Académie de Nice, pour menacer la France (et notamment la Tour Eiffel, appelée « prochaine cible ») à cause de l’intervention au Mali.

 Au pays de l’islam rien de nouveau.

Le seul problème c’est qu’il y a, en notre pays, tout un tas de bobos et de gogos qui croient que les hackers sont des farfelus isolés. Ils n’ont pas compris qu’ils se contentent d’accomplir la tâche dévolue selon l’islam à tout vrai musulman. Ils n’ont pas compris que, peu à peu, comme au Mali, les nés musulmans « modérés », « peu pratiquants » et donc considérés comme des apostats par les islamistes seront à leur tour menacés par ces derniers et obligés de se conformer à la lettre au coran et aux hadith-s de Mahomet, sous peine, au mieux d’exclusion de la communauté, au pire de mort.

 Et ces nés musulmans qui se croyaient tranquilles et heureux dans notre pays se verront sommés de faire sauter la Tour Eiffel, le Louvre rempli de représentations humaines et de femmes nues (ô horreur) et tous les endroits où on ne respecterait pas la charia.

 Est-ce de l’incitation à la haine, Monsieur le Procureur, que de mettre en garde nos amis nés musulmans et nos concitoyens contre les menaces, réelles, qui conduisent nos gouvernants à mettre en place un plan vigipirate renforcé dans notre pays ?

Il paraît même que Manuel Valls s’est inspiré de Résistance républicaine et a copié notre slogan du 10 novembre en parlant, à son tour, de fascisme islamiste. Il a même ajouté qu’il montait un peu partout. Va-t-il être poursuivi lui aussi, lui qui avait failli faire interdire notre marche contre le dit fascisme islamiste  ?

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “Les islamistes s’attaquent à l’académie de Nice et Valls copie Résistance républicaine !

  1. Avatarthierry1354

    Effectivement j’ai remarqué aussi que Manuel Valls avait prononcé les termes de fascisme islamiste tout comme vous le faites vous-mêmes, à mon grand étonnement venant du gauchiste Valls d’ailleurs.
    Votre slogan fait école.

  2. POLLETT DanielPOLLETT Daniel

    Eh oui, le plan vigipirate, les procédures d’accès aux avions, la suppression des consignes automatiques, les poubelles transparentes, l’étiquetage des bagages, la vigilance permanente, les attentats même contre des enfants, la déstabilisation de plus de la moitié de l’Afrique, les fatwas rétablissant la peine de mort dans les pays où elle est abolie, le refus du progrès scientifique et social, de l’intégration et de la liberté de penser, C’EST EUX!!!
    ET C’EST ÉCRIT DANS LEURS LIVRES comme Adolf Hitler avait prévenu dans le sien, on a vu ce que ça a donné…
    Si l’Histoire ne se répète pas, elle a quelquefois des airs de déjà vu…
    Notre ministre de l’Intérieur se déciderait-il à cesser de s’en prendre à ceux qui sonnent le tocsin?
    À voir…

  3. Avatarantoine

    Alors le fascislamisme est une attitude qui doit être présentée partout comme un ennemi désigné à vilipender et à abattre,
    je milite pour cette appellation depuis le 11 septembre 2001 et après avoir tout perdu mon travail mon innocence d’amener mes bouteilles de vin dans les aéroports, je n’étais jamais fouillé à cause de ma bouteille d’eau, de mes chaussures à coques de chantier etc etc,

      1. AvatarJean

        Ben si ! Dans la bouteille de pinard y peut y avoir de la nitro et les godasses de sécurité ça fait couiner les alarmes. Pour le travail, y a la discrimination à l’embauche si on est trop blanc ; alors on tombe de haut, du coup. Mais tout ça les intellos y peuvent pas le comprendre et y se foutent de notre gueule. T’en fais pas Antoine, moi je te comprends.

  4. AvatarJuggernaut

    Avec ou sans barbus, les Grecs sont dans une merde noire, et tout va finir par basculer sous peu … et nous avec :

    Jacques Sapir : La Grèce en cessation de paiment d’ici juin / 11 Février 2013
    http://youtu.be/3T219cXx7bs
    Jacques Sapir aborde l’accord européen de Février 2013 sur le budget européen, le sauvetage financier de Chypre qui se présente d’ici fin mars, la cessation de paiement de la Grèce d’ici juin, la situation politique et économique de l’Italie et la guerre des monnaies.

    http://lejournaldusiecle.com

    En clair, faites-vous un « bas de laine » avant le grand plongeon, et sauvez le maximum de billes.
    De toute façon le seuil de votre livret A a été remonté pour mieux financer les logements sociaux destinés en priorité aux maghrebins, et par conséquent à une grande majorité de pratiquants assidus de l’islam : donc pas de regret à récupérer ce qui vous appartient. Ou alors profitez-en au lieu d’en faire profiter ceux qui en profitent à votre place.

    Lisez 777 de Pierre Jovanovic : bouquin utile et visionnaire, à lire et à relire.
    Particulièrement instructif, surtout par les temps qui courrent.

    Et regardez autour de vous : L’Allemagne commence le rapatriement de son or de la FED de New York
    Alors qu’une grande partie des réserves d’or de l’Allemagne est stockée depuis l’après-guerre à New York, Londres et Paris, la Bundesbank a décidé de récupérer ses stocks de New York et de Paris.

    http://lejournaldusiecle.com/2013/01/15/lallemagne-commence-le-rapatriement-de-son-or/

  5. Avatargheraert

    Il faut que notre Ministre de l’Intérieur se bouge car c’est très grave ce qui se passe en France actuellement

  6. Avatargheraert

    il faut que Le Ministre de l’Intérieur se bouge car cela est grave ce qui se passe en France actuellement je ne comprends pas car je ne vois pas mes messages

    1. Avatarresistancerepublicaine

      J’ai prévenu que je serais 24 h loin de l’ordi et comme je modère les messages… merci pour votre patience

  7. Avatargiraud

    Fort heureusement les français se rendent compte de l’arrogance et de l’orgueil immense des musulmans qui ont le front de vouloir imposer ici, en France et en Europez et même dans le monde entier leur antique civilisation et de critiquer la religion catholique dominante à la quelle ils ne comprennent rien et font des critiques débiles. Je leur signale que le christianisme est à l’origine en grande partie d’un splendide progrès dans tous les domaines, ces progrès que vous vous précipitez , vous les musulmans, à venir récolter les bontés. Vous croyez que c’est Allah qui vous conduit ici pour vivre grâce aux « pauvres idiots » que vous devez dominer?
    Dès qu’un Imam est compréhensif, vous l’insultez. Allah vous punira. Cela ne saurait tarder. Déjà le désordre meurtrier se propage dans tous vos pays et ce n’est qu’un début. Vous ne savez qu’éduquer par la haine et la violence en mettant des armes dans les mains des enfants. Vous n’êtes même pas capables de mesurer votre immense retard
    sur l’évolution de l’humanité à la quelle vous ne participez en rien depuis 1000 ans.

Comments are closed.