Les Grecs, un modèle pour toute l'Europe !

Ils ont décidément dit non à une mosquée, mais ils ont aussi dit non, en s’opposant physiquement -mais sans violence-, à coups d’oeufs, de tracts et de sono hard rock aux prières dans les rues d’Athènes.

A lire, sur Dreuz.info, l’article de Albert Bertold.

Athènes, la seule capitale européenne sans mosquée. Pourquoi ?

Parce que la Grèce a subi, il y a peu, l’occupation msulmane, elle sait. Elle sait ce qu’est l’islam. Elle sait qu’en donnant un doigt on expose le corps tout entier.

Et le peuple Grec est infiniment plus intelligent, avec son bon sens populaire, avec son souci de ses traditions, de son histoire, de son indépendance, de sa liberrté, que les bobos, les Cohn-Bendit et les journalistes qui vont, forcément les traiter de racistes. Mais peu leur chaut. La bave des islamo-crapauds n’atteint pas les héritiers de Socrate, Miltiade et Léonidas.

 110 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Il faut à tout prix faire réaliser au public que les mosquées ne sont pas que des temples religieux mais bien souvent des centres d’endoctrinement au djihad. Comment pourrait-il en être autrement lorsqu’on sait que plus de un cinquième du Coran et des centaines de hadiths contiennent des messages d’intolérance et de haine envers les non-musulmans? Comment les mosquées pourraient-elles promouvoir la paix alors que tout les versets tolérants envers les non-musulmans ont été abrogés et que les autres versets pacifiques ne concernent que les rapports entre musulmans?
    Lorsqu’on ignore ces informations cruciales, il devient facile de croire que les opposants à la construction de nouvelles mosquées sont des intolérants qui persécutent les musulmans pour leur religion et ceux-ci peuvent s’ériger en victime.

    • Nous nous le savons mais il nous faut informer les autres, encore et encore…

  2. La crise en Grèce fait subir au peuple de terribles conséquences validées par le FMI et la Troïka ce qui est révoltant…
    Savez vous que nos intellos de l’ UE subventionnent fortement la Grèce pour la création et le fonctionnement de camps d’ immigrés, camps qui ressemblent plus à des camps de prisonniers…, mais à condition que ces réfugiés restent « stockés » en Grèce… inutile de vous dire d’ où viennent ces pauvres gens tous en grande majorité sont musulmans et sont en transit par la Turquie, Turquie qui est ravie de les voir partir vers l’ Europe par les îles Héllèniques… quand ils ne font pas naufrage avant ! La Grèce est envahie par ces immigrés musulmans et il n’ est pas étonnant qu’ ils réclament des moquées… ils sont partout ! Les îles de la Mer Egée sont pleine de jeunes Africains et majoritairement Pakistanais ou Afgans ayant fuit leur pays tant celui-ci est dangereux, et bien nombre de ces pauvres immigrés sont sous-payés et du coup font concurrence au salariés Grec qui en grande partie sont sans travail (environ 30%) je vous dis pas comment sont considérés ceux qui emploient ces Pakistanais, je connais même un patron hyper sérieux qui a été obligé de licencier le jeune Pakistanais qu’ il avait embauché pour l’ aider à vivre mais devant la révolte des gens du coin qui allaient jusqu’ à dire que ceux chez qui cet employé travaillait allait leur coller de terribles maladies… La question est de savoir pourquoi l’ UE laisse la Grèce dans une telle situation comme si elle n ‘ était pas assez secouée par la crise ? Qu’ en pensez vous ? Ce serait pour faire baisser le coup de la main d’ oeuvre en Europe que je ne serai pas surpris… Islam ou pas Islam ils s’ en moquent totalement…

    • Ce que l’on oblige les Grecs à payer et ce à quoi on les oblige à renoncer permet d’habituer les autres peuples d’Europe à ce qui leur pend au bout d u nez, et il faut faire entrer en Europe un maximum de musulmans par toutes les façons et portes possibles

  3. C’est une excellente nouvelle, de savoir que la mosquée qui devait être construite à Athènes ne le sera probablement pas. Nordine avait proposé une vidéo, excellente, sur le débat entre Douglas Murray et Tarek Ramadan à ce sujet.
    Malgré les quatre siècles sous l’empire ottoman, tous les grecs ne sont pas lucides au sujet de l’islam. Il faut savoir que la Grèce est gangrenée par des gauchistes pro-musulmans, et que le quartier général des anarchistes (pro-musulmans aussi) en Europe se trouve à Athènes. Gauchistes et anarchistes militent pour régulariser tous les clandestins qui traversent par milliers la frontière entre la Grèce et la Turquie.
    Si ce sont les « anti-mosquée » qui l’ont emporté, c’est parce-que les grecs sont dans une telle détresse économique que cela a mis des limites à leur légendaire hospitalité.
    Les musulmans de Grèce les ont aidés à ouvrir les yeux: la criminalité a augmenté dans toutes les régions où des musulmans se concentrent. Plusieurs viols de jeunes adolescentes grecques par des musulmans ont braqué les grecs les plus naïfs contre la présence musulmane en Grèce.
    Il y a une chose dans la loi grecque qui mérite d’être signalée. Le code grec de la nationalité empêche un grec de se défaire de sa nationalité. Si vous êtes né grec, vous restez grec à vie, sauf dans un seul cas: si vous demandez à vous défaire de la nationalité grecque après vous être converti à l’islam, votre demande est acceptée.
    C’est le seul cas prévu par la loi grecque où un ressortissant grec peut cesser d’être grec.
    (Attention: je n’ai pas dit que le grec qui se convertit à l’islam est déchu de sa nationalité. C’est uniquement s’il veut cesser d’être grec de son plein gré).

  4. Bonjour à tous,
    Un seul mot me bien à l’esprit: BRAVO. Je le répèterai à l’infini.
    Cette décision du peuple par le peuple pour le peuple doit être reproduite dans toute l’Europe.
    Pourquoi les Espagnols ne se réveillent-ils pas? Des petits villages sont en train d’être investis par marocains aidés par leur pays et l’Arabie Saoudite! Situation identique: rien dans la presse régionale et nationale!! Tabou total.
    Pourquoi les Français n’agissent-ils pas? Etc…
    Dominique Bética

  5. Je suis allé 3 fois en Grèce où nous nous sommes fait des amis parlant français avec les lesquels nous sommes toujours en contact téléphonique.
    An cours de nos relations nous avons eu l’occasion de discuter de l’islam et votre article va tout à fait dans ce sens.

  6. Bravo aux grecs. Eux au moins ils ont tout comprit. Si seulement ça pouvait être pareil en France…mais bon, avec le gouvernement totalement gauchiste et pour la l’islamisation de la France, c’est pas facile du tout. Je les encourage à continuer comme ça, à toujours résister et à ne pas faire la même faute que tous les autres pays européens.

  7. A RELAYER svp :
    GRANDE BRETAGNE : le divorce selon la charia pourrait être autorisé selon le Times
    image : http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/02468/divorce_2468105b.jpg

    Selon le Times, c’est la première fois dans l’histoire légale britannique qu’un juge familial anglais a consenti à renvoyer un conflit de divorce à un tribunal religieux

    FABRICE
    source : http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/9841370/Sharia-divorces-could-be-allowed-after-legal-ruling.html
    via : http://www.european-freedom-initiative.org/index.php/european-news/eu-news-england/757-sharia-divorce-soon-to-be-allowed-in-british-law
    http://www.european-freedom-initiative.org/index.php/european-news/eu-news-england/757-sharia-divorce-soon-to-be-allowed-in-british-law

  8. Bien dit ….
    chapeau les grecs nous donnent une leçon , hélas les français n’ont pas les mêmes réactions ni la même fierté !

  9. Personnellement je passe la moitié de l’ année en Grèce aussi je peux affirmer que les Grecs ne sont pas près d’ oublier les terribles années et les horreurs que les guerriers de la Turquie Islamiste leurs ont fait subir durant sa tutelle. Cela est connu de tous ceux qui s’ intéressent à la Grèce et malgré tout il y a des musulmans qui osent demander la construction d’ une mosquée à Athènes… perso je pensais que c’ était une blague… et non, c’ est tellement énorme que manifestement il y a lieu de s’ interroger sur la politique générale de l’ Islam à travers le monde en particulier dans les pays Européens… Je ne pense pas que cela vienne de la Turquie mais bien d’ autres pays bien plus Islamistes intégristes… En Mer Egée depuis quelques années les relations entre Turques et Grecs se sont nettement améliorées, les gros caïques de croisière viennent régulièrement dans toutes les ïles du secteur où ils sont super bien accueillis, chacun respectant les coutumes religieuses de l’ autre, et personne ne cherche à imposer les siennes dans le pays de l’ autre…

    • Oui cela vient du Qatar et de l’Arabie Saoudite… c’est à ce prix qu’ils ont la paix chez eux

  10. si on pouvait faire la meme chose chez nous…….ce serai formidable………CHRISTINE ,pour infos,je viens d avoir le RESPONSABLE DE RHONES ALPES que j ai appelé……il devrai commander un bon stock de tracts et d affiches concernanat le sujet du droit de critiquer islam et le droit d etre islamophobe……’apres tout,si ce sont nos choix)…..une bonne centaine devrai m etre destiné……compter sur moi pour la distribution……. a+ tard

  11. un commentaire très intéréssant sur le site isslamique de la musulmane
    oum:
    Salam aleikoum
    un truc que je j’avais pas compris et qu’une soeur m’a expliqué : ils mettent des croix gamées pas pour faire une signature de nazis, mais parce-qu’ils considèrent l’islam et les musulman comme des nazis!!! c’est grave !!!
    Je suis d’accord que le nazislamisme est du nazisme et en attendant les mensonges en plus,

  12. Balancer des oeufs, c’est pas mal, mais en dehors du fait que c’est fragile, cher, et pas très ….écolo,
    voici LA SOLUTION PARFAITE ANTI-ISLAMISTE, ANTI-MUSULMAN, ANTI-JUIF: le SANG.
    Dans leurs « religions », le sang, d’où qu’ils proviennent, est déclaré…..IMPUR (sauf le sang…..HUMAIN !!).
    PIRE, verser le sang des « non-musulmans » les amènent directement au CIEL, un COMBLE. Plus HYPOCRITE sur Terre, cela n’existe pas, car c’est INDIGNE d’un être qui se voudrait: HUMAIN. Ils oublient en effet le plus IMPORTANT de tous les COMMANDEMENTS que DIEU leurs a laissé: tu ne TUERAS…..PAS.
    Or, toutes les viandes sont imbibés de sang (d’où leur fanatisme à EGORGER l’animal, pour retirer le plus possible de sang. Mais ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’ils restent TOUJOURS au moins 30% de sang dans la viande (quelque soit la façon de la tuer). Donc, IMPURS, eux aussi, ils le sont, et le resteront toujours.
    Et que dire du sang ……de PORC.
    HORREUR dans toutes les mosquées, et PANIQUE chez les musulmans,
    le seul nom, ou la simple vue de ….sang de porc, et c’est la grande…..DEBANDADE.
    IMPURETE, à son MAXIMUM pour eux IN-TE-NABLE
    AUCUN musulman, digne de ce nom, n’ACCEPTERA JAMAIS de VOIR, toucher, ou simplement ALLER,
    dans un endroit qui a été ……..SOUILLE…….. par du sang de porc.
    Donc pour nous, la …. »tâche » est FACILE, presque TROP FACILE, pour faire FUIR les IMPOSTEURS:
    NE MANGEZ PLUS de BOUDIN, …….gardez précieusement le ….. » SANG de la REVANCHE « 

  13. Il ne reste plus qu’à imaginer la même chose en France… oeufs, tracts et sono contre les mosquées. On peut rêver! ;-))
    Mais il est certain que les ennuis avec la maréchaussée et la justice arriveraient très vite!

  14. Ils en ont eux au moins ! moi, j’ai une idée : c’est bientôt carnaval ! masques de cochons pour tout le monde !

    • J’adorerais voir un défilé de toutes les choses que les intégtristes détestent: images de cochon, symboles de différentes fêtes (Noel, Pâques, Saint-Valentiin, Halloween, etc), de différentes religions, images de chiens noirs, de préservatifs, etc.

  15. Pour sûr que depuis la plus haute Antiquité les Grecs ont toujours été très forts en intelligence et en perspicacité !

Les commentaires sont fermés.