Un drapeau français au Nouvel An Chinois, incroyable, non ?


nouvel-an-chinois-.JPG

Nouvel an chinois, dimanche 10 février 2013

Incroyable, on peut rester attaché à des traditions du pays de ses ancêtres et pourtant aimer et apprécier son pays d’adoption et ne pas l’oublier au milieu des plaisirs traditionnels…

Il y a quelques années on n’aurait peut-être même pas remarqué tant cela aurait semblé normal, mais, actuellement, et avec le modèle de la Bastille le soir du 6 mai, on ne peut qu’y être sensible, apprécier et confirmer. Oui il y a bien deux sortes d’immigrés et de descendants d’immigrés en France. Ceux qui l’aiment et ceux qui se contentent de l’utiliser tout en lui crachant dessus.

Francaois-Hollande-Bastille-6-5-12-Drapeaux.jpg

drapeaux-etrangers-bastille.jpg

6 Mai 2012, Bastille, si peu de drapeaux français pour une fête franco-française…

Personne ne sera étonné si nous disons que nous ne voulons plus de ces derniers. Tu aimes la France ou tu la quittes, cela devrait être le mot d’ordre de nos gouvernants, à défaut cela sera celui des patriotes, qui ne le diront pas avec des fleurs si on persiste à ne pas les entendre.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


15 thoughts on “Un drapeau français au Nouvel An Chinois, incroyable, non ?

  1. AvatarRita

    Combien d’attentats a la bombe ont été commis au nom de Buddha? Combien des voitures brulées? Combien des viols et autres attaques physiques? Combien de Fatwa issues? Combien des complaintes opportunistiques auprès des tribunaux contre des patriotes qui ne sont coupable de rien de plus que l’amour de leur république?

    En plus, Il serait intéressant de finalement permettre des statistiques sur des bases ethniques en France: nous les avons en Australie et je peux vous dire que, 5 ans après les soi-disant « refugiées » sont arrivés en Australie, 90 – 95% des ressortissants des pays musulman sont toujours complètement dépendants de services de la sécurité sociale. (*)Ceux qui nous venaient du Vietnam, de la Chine et d’autres pays asiatiques font une contribution énormément positive a notre économie, très peu sont parasitiques.

    Je crois vous devriez agiter pour introduire des statistiques ethniques en France, si vous voulez planifier quel genre d’immigrants seront bien, entre autre, pour l’économie de votre pays autant que pour votre bien-être général.

    Un exemple très typique:

    http://resources1.news.com.au/images/2012/09/15/1226474/813877-violent-sydney-protest.jpg

    Ce jeune musulman (d’origine libanaise) pris en photo ici pendant les protestes (violents) qui se sont déroulés a Sydney récemment soi-disant contre cette vidéo sur Mohamed, a été devant le tribunal et, pour avoir saccagée une voiture de Police il a reçu un “good behaviour bond” (caution). Il s’est avéré que ce jeune bougre, assez en forme, reçoit une “pension d’invalide” a cause d’un problème léger intellectuel (il est dyslexique et n’a pas une bonne capacité de concentration) – et bien sur, c’est encore nous les contribuables qui payaient pour sa “défense”. (Legal aid). Sur son face-book il s’est (apparemment) vanté de la stupidité des Australiens. La, je crois, il n’avait pas tout a fait tort en ce qui concerne nos politiciens.

  2. Avatarbarquisseau

    Ben oui, ça, c’est pas nouveau ! on sait bien qu’il n’y a qu’une sorte d’immigrés qui viennent nous em…………… chez nous !

  3. AvatarSYLVAIN

    NON IL N’Y A PAS DEUX SORTES DI’MMIGRÉS.
    IL Y A LES IMMIGRÉS, LES VRAIS. LE RESTE N’EST QUE PARASITES ET VAURIENS.

  4. AvatarJeanne

    On se souvient d’ailleurs de la manifestation de la population d’origine asiatique il y a environ un an. Cette communauté du nord de Paris était excédée par les braquages, les agressions en tout genre de la part des « musulmans de France ». Il en faut beaucoup pour que les asiatiques descendent dans la rue.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Oui c’était dire à quel point ils en avaient assez, et j’ai entendu dire que leur manifestation n’a rien changé au niveau des pouvoirs publics mais qu’ils ont pris en charge leur propre sécurité, avec succès….

      1. Jean-PaulJean-Paul

        Si je me rappelle bien : lors de la manif, une bande de « justes », selon la formulation autodésignée des tenants de la RATP, a arraché le sac d’une vielle dame…
        Les jeunes chinois sont partis à la chasse de ces CPF, les ayant rattrapés ils les remirent à la police qui les a aussitôt relachés… Il paraît qu’il s’en est fallu de peu pour qu’il y ait un certain incident entre la police et les jeunes chinois…

  5. POLLETT DanielPOLLETT Daniel

    Tout le monde peut observer que seul l’islam se fait remarquer dans la vie sociale.
    Je suis d’origine anglaise (par mon père), est-ce pour cela que je vais revendiquer -en demandant aux socialistes- le droit de rouler à gauche avec ma voiture, à contre-courant de tout le monde avec tous les risques que cela comporte?
    C’est pourtant bien ce que fait l’islam, perpétuellement et par identité à contre-courant de la démocratie, de la laïcité, du droit des femmes, du progrès scientifique et social, de la liberté de pensée, en fait de la civilisation!
    N’attendons donc pas de ses adeptes une quelconque reconnaissance, ni de ceux qui les soutiennent en trahissant la France et les Français au nom d’un pouvoir illégitime : élus par défaut, sans représenter même la moitié des Français, coupables d’avoir trahi le résultat d’un référendum par une manœuvre parlementaire. Comment, au nom de quoi peuvent-ils prétendre nous représenter? Les Chinois, gens parfaitement intégrés, patients et sages, finissent par s’organiser en milices? Faisons comme eux, le temps est venu.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Excellent exemple que celui du volant à gauche en effet !Et les citoyens vont devoir effectivement s’organiser eux-mêmes pour compenser les devoirs régaliens que l’Etat n’effectue pas

    2. LaurentLaurent

      Daniel a bien raison, doublement raison car nous devons aussi notre liberté aux anglais qui débarquèrent le 6 juin (Oh pardon cela ne doit peut-être plus apparaître dans nos livres d’histoire!). Donc les Anglais, Américains et Australiens, venus aussi en 14-18, pourraient aussi réclamer des indicateurs de vitesse en miles etc.

      En confirmation des dires de Rita, à Chalons sur Marne un jeune ado est agressé deux fois le 31/1 et le 7/2..
      A Charleville un grand-frère s’en prend à une prof!
      Un contributeur écrit l’article suivant–: »pour être fixé, allez voir directement sur le site du ministère de l intérieur et voir la liste des personnes recherchées pour délits !! Eh voila !!
      copié/collé sur google du texte ci-dessous :
      avis de Recherche crimes et délits aggravés ministère de l’intérieur »–
      ++++++réponse de bien-pensants ….
      … Si je comprends bien, si le prénom avait eu une consonance arabe ou africaine, les commentaires racistes auraient été justifiés ? Vous êtes sérieux ? Non seulement vous et vos semblables n’assumez pas vos idées nauséabondes ….

      Je réponds au premier:
      –« Merci pour l’info.
      Avons-nous des idées nauséabondes quand nous ouvrons les yeux ?
      17 Fr 4 asiatiques et 61 méditerranéens sur 82 photos de personnes recherchées. Le climat du nord ne convient pas à certains!
      Bientôt certains garagistes seront taxés d’idées nauséabondes en signalant à leurs clients un problème au véhicule!
      +++++Article supprimé par la modération!

      Bref nous sommes en pleine aberration politique et elle ne date pas d’aujourd’hui, rappelez-vous qui étaient les dirigeants européens des années 1980…presque tous des socialos. NB: à cette époque, je n’avais aucun négatif contre eux, ce n’est plus le cas aujourd’hui.
      Un Chalonnais poste ceci:
      « –En soutien à ce jeune garçon de seulement 16 ans et à toute sa famille, je me suis permis de publier cette article sur la page facebook: »
      https://www.facebook.com/pages/Front-National-Chalons-en-Champagne/41130

  6. Avatarpaul

    Les Asiatiques ont le merite ,contrairement à d autres de ne pas etre dans la victimisation permanente !
    Je ne connais pas de nevrosée parano Asiatique comme cette Houria des indigenes de la republique (mdr)

    l autre jours à la TV , une emission sur un concours de Miss France noires , ou une represente de cette communauté
    affirmait que les noirs en france sont discriminés et que que la beauté black devait se faire connaitre !
    la « beauté black » c est vrai que c est fichetrement existentiel comme sujet ! mais tellement revelateur !

    au fait je ne connais pas de craj , comité representatif des associations jaune ? Je n ai jamais entendu non plus
    un Asiatique dire je nique la France et vous ?

  7. Avatarbernard

    il y a quelques années , j’ai eu l’occasion chez des amis de rencontrer 3 jeunes asiatiques qui venaient d’arriver dans notre pays ( je ne sais plus quel pays) et j’avais été frappé par la teneur de leur conversation ( ils parlaient trés bien le français ) notamment quand ils m’ont précisé qu’il voulaient partir faire un tour de France afin de mieux connaître le pays qui les a accueillis et pour mieux le comprendre et mieux s’intégrer!
    cela fait plaisir a entendre, dommage que ce raisonnement soit si rare !

    1. Avatarresistancerepublicaine

      L’islam ne peut décemment pas mener à la même chose avec le développement du wahabbisme et du communautarisme anti-français partout dans le monde !

  8. AvatarPETIT

    j’ai bien tourné mon esprit, mes idées dans tous les sens, écouté mon coeur, raisonné ma conscience, me dire qu’il faut être tolèrent, aimer son prochain, etc … mais avec ces musulmans et l’islam je n’y arrive pas … la limite est dépassée …

    1. Avatarnini

      aimer son prochain oui, mais les victimes n’ont pas à se soumettre indéfiniment à leurs tortionnaires ! Et le premier mandat d’un gouvernement c’est de protéger son peuple et son pays !! PAs le contraire ! Actuellement c’est exactement le contraire qui se passe ! Les victimes sont condamnées et les tortionnaires sont protégés et le pays est bafoué , écrasé ,pillé !! LE MONDE À L’ENVERS !

Comments are closed.