Métro du Caire, les femmes dans des wagons réservés refusent la présence des hommes

Publié le 28 janvier 2013 - par - 10 commentaires

Voici une video qui en dit long sur les rapports hommes-femmes dans la soi-disant religion musulmane.

Au Caire, des wagons sont réservés aux femmes, pour éviter « le harcèlement sexuel », et lorsque des hommes s’y installent c’est l’émeute.

 Conclusion : c’est la preuve par neuf que le voile ne protège pas la fameuse pudeur des femmes puisqu’en sus les femmes ont besoin d’être protégées des hommes. C’est aussi la preuve par neuf que cette soi-disant religion idéale transforme les hommes en bêtes en rut qui perdent pied dès qu’il y a une femme dans leur environnement, voilée ou pas.

Print Friendly, PDF & Email

10 réponses à “Métro du Caire, les femmes dans des wagons réservés refusent la présence des hommes

  1. Avatar resistant dit :

    Bonsoir christine et merci pour tout,

    vous savez concernant ce sujet, je pense que c’est le lôt de tout le monde actuellement avec la densité de la population et la proximité.
    lisez cet article :
    Des wagons réservés aux femmes en Ile de France ? C’est la proposition de Bruno Beschizza, tête de liste de l’UMP pour les élections régionales en Seine-Saint-Denis. Interrogé sur « France Bleu », il a affirmé que « dans les transports, systématiquement le soir, (il fallait) faire en sorte que les femmes seules aient un accès privilégié dans le premier wagon, qu’il soit sur-vidéoprotégé, pour que les gens se sentent en sécurité ». Conséquence possible d’une telle mesure : l’afflux de passagers dans le premier wagon. « Il faudra s’adapter et alors? », rétorque Bruno Beschizza. Une telle mesure existe dans le métro au Japon où les femmes s’y pressent aux heures de pointe, le matin comme le soir. C.H.

  2. Avatar Nico dit :

    Remarquez vers 3″20 le geste de fraternisation d’un passager visiblement dégagé du wagon (en gris à droite de l’écran)

  3. Avatar Hélène dit :

    Quel barouf! Ils ne méritent pas le beau métro que la France leur a construit, et ils auraient plus vite fait d’aller à pied!

  4. Avatar Rita dit :

    Merci pour cette video, je la trouve – peut-etre etrangement – exhilarante ! 🙂

    http://littlenotesfromparis.blogspot.com.au/2013/01/egyptian-sisters-are-doing-it-for.html

  5. Avatar Centaure62 dit :

    Rendez leur les bouricots ! Ils ont du sperme dans le cerveau !

  6. Avatar Jallade dit :

    Faut-il y voir, là encore, la main de Mohammed-le-beau-modèle ?
    Une petite piste ? Sahih Boukhari :

    R.64- Sur le lavage et le frottement des traces de sperme…

    229 – ‘Aicha dit : « Je lavais des fois les traces du sperme du vêtement du Prophète (ç), qui sortait pour se rendre à la prière (malgré) les traces de l’eau sur son habit ».

    230- Sulaymân ben Yasâr dit : « J’ai interrogé ‘Aicha sur le sperme qui touche le vêtement et elle m’a dit : « Je le lavais (le sperme) du vêtement du Messager de Dieu, (ç) qui se rendait à la prière alors que les traces du lavage étaient sur son habit – c’est-à-dire les traces d’eau ».

  7. Avatar j. serge dit :

    moi, Agnostique, suis tenté de prier…. prier pour qu’une petite maladie genre stérilisante descende tel le Livre sur cette communauté.

Lire Aussi