Socialiste = laxiste = fossoyeur de l'école et de la France (2)

Nous avions attiré votre attention le 25 octobre sur la trahison du Sénat qui avait voté la suppression de la loi Ciotti sur l’absentéisme scolaire, dans un article intitulé « Socialiste = laxiste = fossoyeur de l’école et de la France« . Eh bien depuis jeudi dernier la loi est définitivement enterrée par les députés qui ont joué à leur tour leur partition du « non au répressif ».

Et bien entendu elle n’est remplacée par rien d’autre qu’un projet fumeux : « Pour remplacer ce texte, George Pau-Langevin, ministre déléguée à la réussite éducative, souhaiterait bâtir un nouveau dispositif englobant non pas seulement les familles mais également « l’ensemble des acteurs de l’éducation de l’enfant. ».

Projet dont on pourrait déjà donner les grandes lignes. Au lieu de responsabiliser les familles, qui décident d’avoir des enfants, qui perçoivent l’allocation de rentrée scolaire, les allocations familiales etc. en échange de l’obligation d’éduquer leur enfant, on va demander toujours plus aux « autres acteurs de l’éducation ». Autrement dit, ça va retomber sur la tête des professeurs, des Conseillers principaux d’éducation et autres assistantes sociales qui vont devoir perdre encore plus de temps en réunions inutiles, qui vont devoir institutionnaliser un suivi particulier de chaque élève tenté par l’absence en cours, au prix de nombreuses heures pas payées, prises sur le temps de préparation des cours ou de correction des copies ou tout simplement sur leur temps libre qui pourrait être consacré à élever, tout simplement leurs propres enfants.

Ecoeurant, mais qui a donc eu cette idée folle de voter Hollande et ses amis en mai-juin 2012 ?

Christine Tasin

 97 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Mais normalement , n’importe quel citoyen a le droit d’être présent aux dépouillements et de compter les voix .
    Je reconnais que c’est plus facile à faire quand on habite comme nous , un petit bourg !
    En attendant , merci à RR d’être là pour nous informer .
    Une autre manifestation contre le nazisme islamique est prévue pour le 8 Mai par le mouvement « PLN » (pas sûre du nom ) dirigée par Philippe Grumberg . J’espère que nous y serons très nombreux et que tous les mouvements de résistants y seront. On n’en peut plus … Il faut une manifestation de force pour montrer à tous ces guignols qui perdent leur temps et notre argent à des occupations stériles , comme cette abrogation de loi sur l’absentéisme! que le peuple de France est vivant et qu’il en a marre !! Chaque fois qu’on en voit un ou une de cette bande , ou qu’on l’entend !! on cauchemarde !
    On est totalement « effarés » …Mais qui a eu cette idée folle de les élire ???? J’en connais , mais c’est une minorité..alors ?
    Nos « invités » ??? Seraient-ils plus nombreux que ce que « l’on » nous dit ???? Je crains que oui ! …….
    La tâche sera rude !

  2. Bonjour Christine, amitiés du soir….
    Chez moi le lien de Nini passe très bien, et effectivement il fait peur !!
    Mais comment se défendre de cette conquête qui promet d’être brutale, quand nos « élus » pleins de courage et de confiance en leur peuple ne nous ont laissé comme armes que des carabines à plombs ??? et encore, ne serait-ce que faire mine de se servir des ces armes ridicules risquent de vous valoir les foudres de la « Justice » comme récemment, alors que la racaille dispose d’armes de guerre …qu’un quidam agressé n’a même pas le droit de se défendre?? Riposte adaptée, dit la justice aux ordres du pouvoir. Adaptée comment ? avec une carabine à plombs face à une Kalachnikov ?? avec vos mains nues, surtout si vous êtes âgé, devant une petite vermine jeune, forte et avec une lame ? Faudra-t-il en cas de clash, comme en 89 aller piller les arsenaux ???(s’ils n’ont pas été pillés avant). La police, payée par nos impôts, s’avoue impuissante et de toute manière « a des ordres. » Elle est là pour nous taxer, pas pour nous défendre, et nous n’avons pas le droit de le faire nous-mêmes…..
    Évidemment on opposera le surarmement américain, générateur de massacres d’après la bien pensance. Mais qui osera dire, chiffres à l’appui, qu’il y a moins d’agressions armées aux USA que chez nous, au prorata de la population? Et encore moins dans les états ou le port d’arme est libre ? Il est certain que pouvoir se retrouver nez à nez avec un gros calibre refroidit singulièrement les ardeurs de la racaille… sans parler de pays comme la Suisse (où tout homme est un réserviste, possède son arme de guerre et sait s’en servir!!) ou comme Israël, qui vit sur le fil d’un rasoir et où, selon les dires d’un ami israélien, « les gosses de 10 ans sont armés » D’après nos pleutres au pouvoir ces pays devraient être des « zones de non droit et d’insécurité » (ça c’est chez nous !), bref le Far-West. Est-ce le cas ??
    J’ai fait un peu de tir sportif, mais je ne suis pas un fana des armes. Je serais par contre assez d’accord avec A.E. Van Vogt, quand il dit « être armé c’est être libre ». ça se vérifie, et un pouvoir qui désarme ses citoyens est un pouvoir qui a peur !!!
    Mao avait dit « le pouvoir est au bout du fusil ». Il n’avait pas précisé à quel bout….
    Bonne soirée et amitiés à tous.
    Daniel.

    • Je suis bien d’accord avec vous, Daniel, mes amities également

  3. Entièrement d’accord avec vous Barquisseau et Nini : j’ai été sidérée du piètre score du F.N alors que plein de gens autour de moi ont voté pour Marine Lepen.
    J’estimais qu’elle devait être entre 25 et 30 % selon ces intentions de votes et j’ai été CHOQUEE à l’annonce de son score.
    Choquée et très dubitative, voire suspicieuse, car je me demande effectivement s’il n’y a pas eu fraude MASSIVE tout comme à Hénin Beaumont. Si tel était le cas, nous sommes définitivement perdus car le système serait un système verrouillé et TOTALITAIRE à notre insu, bref le pire de tous !

  4. « Ecoeurant, mais qui a donc eu cette idée folle de voter Hollande et ses amis en mai-juin 2012 ? »
    Déjà il y a 93% des musulmans Ensuite si l’on tient compte de l’abstention et des votes blancs, il y a moins de 50% des français qui ont voté pour Hollande.
    Pour ce qui est de l’enseignement, on perd son temps à vouloir éduquer des enfants dont les parents ne veulent pas qu’ils soient éduqués de la culture judéo-chrétienne !
    Alors il n’y a plus qu’une solution : c’est celle de Charles Martel !

  5. « Ecoeurant, mais qui a donc eu cette idée folle de voter Hollande et ses amis en mai-juin 2012 ? » demande Christine ! moi, je me pose de plus en plus la question car quand on demande aux gens , personne n’a voté pour lui !!!! y aurait-il eu une grosse fraude ?????

    • Même son de cloche pour moi et je me pose la même question, et je coyais que je fabulais…heureuse de voir que je ne suis pas la seule, ça me rassure….
      Voter ne servirait donc plus à rien ?…ce ne serait réduit qu’à une mascarade ?
      Je ne me souviens plus quelle personnalité politique du temps des présidentielles avait suggéré que le dépouillement des urnes soit sous surveillance internationale ?…peut-être que cette personne est au courant de quelque chose que nous ne savons pas pour faire une telle suggestion ?

  6. Nos dirigeants ne regardent pas la télé pour continuer à dire qu’il n’y a pas de problème avec l’islam? Ils ne consultent pas non plus RR et RL! ça prouverait au moins une curiosité et une envie d’en savoir plus. Je me demande combien parmi « nos » gouvernants ont lu une version du coran?

  7. La déresponsabilisation parentale dont vous parlez est un fait qui va s’amplifiant. Ce sont en effet les parents qui sont les premiers responsables si leurs enfants sèchent l’école. Certes, on peut les aider mais là n’est pas le but. Le but c’est de rendre les parents de plus en plus inopérants. Ce pourquoi on veut mettre les bébés à l’école dès 2 ans (alors que souvent ils ne sont même pas propres à cet âge); ce pourquoi des sous médecins du planning familial fourguent des hormones à des gamines de 13 ans sans examen ni questionnaire préalable le tout en garantissant l’anonymat et en se fichant que les parents ont le devoir de veiller sur la santé de leurs enfants; ce pourquoi une soi disant conseillère d’orientation a refusé de me dire ce que mon enfant désirait faire dans la vie afin de « protéger » la confidentialité de leur entretien. Et j’en passe. Quand on est un parent responsable, on se fait taper dessus. Une Juge pour enfant a reproché à une amie d’être allée chercher sa fille de 12 ans dans une boite de nuit où son père la laissait aller au prétexte que « cela se passait lors du DVH de monsieur ». Le décervelage des enfants et l’invalidation des parents vont de pair et il faut beaucoup d’énergie et de patience pour résister à cette idéologie issue de la Russie communiste et qui semble avoir le vent en poupe en France.

      • C’Est bien ce qu’on m’avait dit. Je vois très bien le lien d’ici, mais vous, vous ne le voyez pas. On m’avait dit que ce reportage était censuré en France…je ne le croyais pas, mais puisque vous me ditres que vous ne voyez pas de lien, maintenant je le crois.
        Barquisseau : désolée, je m’étais trompée d’article. Il n’y a pas de lien. Ça parle simplement de ce que la France est devenue et de ce qu’il s’y passe. Des bribes de différentes entrevues, de l’islamisation qui est entrain de s’installer en France , ça explique la situation de la France aux autres pays ( Canada, USA…) etc…
        D’ou je suis, le lien que j’ai joins est représenté par un écran vidéo prêt à jouer avec une flèche à cliquer pour faire partir le film…..Vous ne voyez vraiment rien ???

        • Il est aussi possible que je ne le voie pas sur l’interface du site mais que les autres lecteurs le voient sur le site directement, ça m’est déjà arrivé

Les commentaires sont fermés.