Poème de Nordine pour un site en pause de Noël

Publié le 21 décembre 2012 - par - 41 commentaires

Chers amis lecteurs, je vais vous abandonner quelques semaines, histoire de mettre à jour le retard accumulé et de reposer quelques tendons mis à mal par l’ordinateur, sans parler de la dégustation de quelques vins fort gouleyants et autres délicieuses agapes en bonne compagnie !

A moi le foie gras ( et qu’aillent au diable les empêcheurs de bien manger qui voudraient nous faire croire que gaver une canard le ferait souffrir… Achetez votre foie gras là où on gave encore à la main, c’est du délice et c’est indolore pour les bestioles ), les crustacés et autres délices de porc ! Vous aurez droit, vous aussi, au gibier, pensez-y, aucun risque d’abattage halal pour le sanglier et fort peu pour la biche et le chevreuil…

Quant au Chassagne-Montrachet, au Pouilly-Fuissé et autres Meursault qui attendent dans ma cave.. je m’en pourlèche les babines à l’avance.

Il faut être fou ou masochiste pour se refuser ces plaisirs des Dieux, et il faut célébrer comme il se doit le solstice d’hiver à côté du sapin et de la crèche légendaire, même quand on est mécréant comme moi !

Petit conseil en passant : boudez  la dinde de Noël, sauf si vous êtes sûr de sa provenance et de la méthode d’abattage, la majorité des volailles abattues en France l’étant selon le rite halal.

Rendez-vous lundi 7 janvier. Si vous ennuyez d’ici là, je vous recommande la lecture des  561  posts ou articles publiés depuis le 6 mai 2012, afin de vous rafraîchir la mémoire quant aux trahisons de la clique Hollande.

L’islam, de l’homme fait un être dépravé, par Nordine

L’islam est toujours prompt à manier les insultes,

Mais voudrait s’ériger en riche et noble culte.

Il me faudra encore, non sans plaisir j’avoue,

Ecrire ce poème pour vous prouver le tout.

Dans le très beau pays nommé Dar al Islam

Lubriques sont les hommes, obscènes sont les femmes.

Allah qui mieux que nous connaît le genre humain

Décréta qu’il fallait habiller les catins :

Afin de contenir l’ardeur ithyphallique

On imposa aux femmes le tchador  islamique.

L’imam Aradawi, dont la sagesse étonne,

Prononça une fatwa qui à jamais résonne :

« La femme nous incite à des actes vicieux,

Ses mamelles et sa croupe ainsi que ses cheveux

Sont autant d’évidences de son vice impudique

Qui flatte chez le mâle l’ardeur ithyphallique.

Il est donc évident qu’il faut la camoufler

Sous des tissus tombant de la tête au mollet.

Le visage ne doit, sans aucune exception,

Montrer quoi que ce soit, pas même le menton,

Il est des fétichistes que l’os mandibulaire

Excite plus que tout, le mâle est fort pervers !

Le bon croyant ne peut croiser une femelle

Sans vouloir forniquer, sa nature est charnelle !

Si nous n’appelions pas à la pudeur des femmes

Dans nos rues nous verrions des orgies bien infâmes ! »

Amis lecteurs athées, laïques ou mécréants,

Ne vous étonnez pas de propos si navrants.

L’islam n’a point pour but de réformer les cœurs,

Ni mettre au second plan de bestiales ardeurs.

Il ne désire pas élever les esprits

Qu’il inhume sous la fange de tous ses interdits.

En désignant les femmes comme des tentatrices

Et les hommes sans morale, prompts à céder au vice,

Il impose à ses sbires un monde pétrifié

Et fait de chaque humain un être dépravé.

Nordine

 

Print Friendly, PDF & Email

41 réponses à “Poème de Nordine pour un site en pause de Noël

  1. Avatar Eric D dit :

    Repos bien mérité. RV le 07 janvier. Bonne fêtes de fin d’années.

  2. Avatar Daniel dit :

    Bonjour….Et amitiés laïques…

    à bouder aussi les foies gras « industriels » Labeyrie ou Delpeyrat, dont les boites sont marquées « Halal » en plus gros que le nom du produit. J’avais pris une photo dans le rayon de mon hyper, mais je ne sais pas comment joindre une image (jpeg) à un commentaire, ni même si c’est possible.
    Dans tous les cas préférer de l’artisanal, qui a peu de chances d’avoir des intérêts commerciaux en terre d’islam et selon toute probabilité sera meilleur.

    Bon Noël et joyeuses fêtes à tous..Amicalement Daniel.

  3. Avatar Jeanne dit :

    Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes, de bien vous reposer pour nous revenir en forme pour « attaquer » cette nouvelle année. Recevez tous mes meilleurs voeux.

  4. POLLETT Daniel POLLETT Daniel dit :

    Bravo à Nordine pour ce poème,
    et bonnes fêtes de fin d’année à tous,
    avec cochonnailles et vins du terroir!

  5. Avatar Raffy dit :

    Et si un jour vous avez l’occasion de passer par ma région, la Bourgogne du Sud, n’hésitez pas à m’en faire part sur ma messagerie je sortirai un bon Pouilly Fuissé ou un Viré Clessé comme vous n’en trouvez pas à Paris, ce vin pourrait acconpagner un poulet de Bresse acheté directement à la ferme et tué par la fermière d’une façon qui n’est pas rituelle.
    Bonnes fêtes de fin d’année à vous et à tous les lecteurs de RR et RL

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Comment décliner une pareille invitation ? Je vais être obligée de vous envoyer un courriel… Bonnes fêtes de fin d’année à tous !

  6. Avatar paulo dit :

    Nous voila rassuré par les propos de Nordine qui nous certifie que le gavage ne fait pas souffrir l’animal qui le subit puisqu’ indolore.

  7. Alain Alain dit :

    Encore et du fond du cœur, merci pour tout Christine, reposez-vous bien et passez d’excellentes fêtes de fin d’année.

    Régalons-nous de nos bon produits TRADITIONNELS, et je me joins aux souhaits de Bon Noël et joyeuses fêtes à tous exprimés.

  8. fevrier fevrier dit :

    petite anecdote pour notre PRESIDENTE…..moi aussi,il y a quelques annees(4 a 5 ans)je devais me faire operer dune tendinite a l epaule gauche….durant la consultation,precedent dette operation,le chirurgien m expliquai que c etait la coiffe des rotateurs,que patati et patata avec machin….bref,je devai passer au bloc….mouais….bin je n y suis pas alle…pourquoi?pas vraiment convaincu et surtout je n avais pas confiance….pis peut etre un peu la trouille!!!!…….peu de temps apres,je tombais presque par hasard,sur une revue qui parlait de tendinite et comment on pouvait echapper a l operation…..j ai lu l article en question et j ai opter pour une mise en pratique immediate….d abord assouplissement des muscles du cou,tous les matins,en debloquant un peu tous ces tendons en basculant la tete de l avant a l arriere par exemple,puis en fixant un point stable droit devant,pencher toujours cette tete de gauche a droite…a executer 5 fois de suite…..ensuite,pencher la tete bien en arrierere et,la tirer sur la droite et gauche 5 fois de suite…..plus ca craque ,plus c est bon…..rouler les epaules en avant et en arriere plusieurs fois…..c est tout…….les effets ont ete immediat….plus de douleur…pratiquement plus de gene….et j ai evite l operation…et depuis ,tous les matins sans exception,petit exercice de debloquage et assouplissement……voila…….joyeuses fetes a toutes et tous…..

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Merci Patrick moi aussi je ne suis pas convaincue par l’opération et suis décidée à essayer tout le reste, alors merci pour ces exercices je vais essayer même si je ne suis pas persuadée que l’arthrose cervicale va aimer mais qu i ne tente rien n’a rien ! Joyeuses fêtes !

      • Avatar Ma liberté de penser dit :

        Bonnes fêtes de fin d’année, et bon repos à vous Christine et à vos proches.
        Reposez-vous, vous le méritez, et soignez-vous, l’arthrose générale, mais surtout cervicale étant un véritable handicap, je suis dedans … jusqu’au cou !!!! si je puis dire !!!!! je sais ce que vous endurez, moi aussi, il y a quelques années (au moins 10 an)s, « on » m’avait conseillé une opération dans le même genre, mais… je résiste, je garde mes douleurs quelque peu calmées par les médicaments (traitement morphinique) j’espère tenir jusqu’au bout sans opération…
        Entre les séances d’ostéopathe de kiné régulières et parfois de la mésothérapie, des anti-douleurs/inflammatoires, myorelaxants etc…on peut tenir le coup (le cou !!!!) !
        Alors, surtout chère Christine, revenez-nous en forme, nous avons grand besoin de vous lire….
        Joyeuses fêtes à toutes et à tous… et à l’année prochaine…

  9. Avatar barquisseau dit :

    Joyeux Noël à vous tous ! bravo à Nordine pour ce poème !

    Christine, avez-vous enregistré mon adhésion ?

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Je ne sais pas pour l’adhésion ce n’est plus moi qui m’en occupe depuis mi -octobre et notre secrétaire bénévole, étudiant qui était en partiels ces dernières semaines a du mal à tout gérer… Peut-être qu’il a enregistré, je ne sais pas, elle n’est pas dans la liste qu’il m’a envoyée datant du 5 décembre

      • Avatar barquisseau dit :

        Mon adhésion a été faite le 15 après notre rencontre en Rhöne-Alpes ! donc pas encore enregistrée peut-être ?

        • Avatar resistancerepublicaine dit :

          Hélas non ! Pas encore enregistrée, Martin, qui gère et était en partiels doit s’occuper de faire les inscriptions sur le site d »‘une centaine d’adhérents avant de se pencher sur les nouveaux d’après le 5 décembre… il m’a promis qu’il allait s’y mettre pendant ces vacances… Ce sont les limites d’une association sans subventions donc sans salarié il faut faire avec le temps dont disposent les bénévoles.. Patience..

  10. Avatar DURADUPIF dit :

    Merci NORDINE. Très bonnes fêtes de fin d’année. Bonne année 2013 à vous tous, année de tous les combats contre ce fascisme politico-religieux odieux que beaucoup de nos concitoyens n’en perçoivent pas encore l’immense danger. Merci pour ce que vous faîtes, nous avons BESOIN de VOUS pour contribuer à nous débarrasser de ce fléau.

  11. Avatar nini dit :

    Je vous souhaite une excellente année 2013 , encore meilleure que 2012 : santé, succès dans vos projets.
    Et passez un très heureux NOËL selon les traditions :avec la famille, le sapin, la crèche , la messe de minuit et le festin !….un beau NOËL blanc si la température chez vous le permet.

  12. Avatar Hélène dit :

    Chère Christine,
    Moi aussi, j’aime le foie gras…et pourtant, je ne refuse pas de voir la réalité, qui est que les canards souffrent bel et bien du gavage, qui n’est pas naturel chez eux (contrairement aux musulmans les soirs de ramadan!)
    Et le foie gras est un foie déformé par la maladie. Sans compter que seuls les mâles sont « utilisés », ce qui voue les bébés canes au gazage ou à la poubelle direct (remarquez, ce n’est peut-être pas plus mal de leur éviter à elle des semaines de mal-être.)
    Joyeuses fêtes à vous et à vos proches, j’ai hâte de retrouver vos articles.

  13. Avatar nini dit :

    hé hé !!! on a encore des poêtes de valeur ! oui, il nous en reste quelques uns ! on est gâtés!

  14. Avatar B.H.29 dit :

    A Christine , Pierre , Pascal et toute l’équipe au grand complet , je souhaite d’excellentes Fêtes de Noël , beaucoup de joies et beaucoup de repos bien mérité !!!
    Soyez en forme pour la rentrée !! Vous êtes notre bouffée d’oxygène indispensable , et vous êtes les représentants de nos espoirs les plus fous …et nous vous aimons !!!!
    Allez …plein de bisous …..et bon repos …

  15. Avatar ball dit :

    Bonnes Fêtes bien méritées à tous !

    MAIS si je puis me permettre , j’ai bien été déçue par votre participation au Banquet Rhône-Alpes

    peu d’accroche pour les personnes qui font des efforts , vous êtes encore dans une sphère gaucho-idéalo-

    pépère qui ne rassemble pas .

    Le discours est mièvre et sans ressort, embarrassé par diverses récupérations politiques

    Ceci dit je continue la résistance………

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Ma foi si vous étiez au banquet RR Rhône Alpes et avez des griefs de ce genre je m’étonne que vous ne les ayez pas formulés directement en nous interpellant. Quant à parler de sphère gaucho-idéaliste-pépère et de diverses récupérations politiques, cela me fait doucement rigoler et je devine que vous appartenez à un certain parti et que vous auriez souhaité qu’on se rallie à ce dit parti ce qui n’est pas du tout à l’ordre du jour… Bonnes fêtes à vous

  16. Avatar SOPHIE dit :

    Avec tout le respect que je vois dois …….oui, les canards et les oies souffrent!!!!!!!le foie-gras est un acte de cruauté sur les animaux!!!!!
    On peux être patriote , résistant et aimer et protéger les sans-voix c’est a dire les animaux!!!!
    Merci

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Oui vous avez le droit de penser et de dire cela et moi j’ai le droit de penser et de dire que le foie gras est béni des dieux et que les animaux ne souffrent pas, je l’ai vu et constaté de mes yeux dans deux élevages à l’ancienne où ils étaient gavés à la main, aucun souci, de manière évidente

      • Avatar Stéphanie dit :

        Vous mentez quand vous dites que cette cirrhose ne fait pas souffrir l’animal !
        C’est honteux un tel mépris.
        Le foie gras est odieux et est interdit dans de nombreux pays.
        Et puis béni des dieux ? Vous fumez un truc particulier ?
        Quelle déception, quelle tristesse…

        • Avatar resistancerepublicaine dit :

          Je me méfie quant à moi de ceux qui mettent leur souci de l’animal avant celui des hommes. le foie gras est délicieux c’est bien un aliment béni des dieux, et je ne participerai pas à la névrose collective qui voudrait nous priver de cela au nom d’une prétendue souffrance qui n’existe que dans la tête de ceux qui voudraient nous interdire tout plaisir. Par ailleurs je n’ai jamais touché à la drogue, considérant,justement, que la vie et ses bonheurs était bien suffisante pour prendre mon pied.

    • Avatar Stéphanie dit :

      De tout coeur avec votre commentaire Sophie. Je pense exactement comme vous.
      Il était inutile de faire ce genre de déclaration qui ne concerne pas notre lutte.
      Le penser est une chose mais le dire aussi ouvertement est décevant, navrant.
      Je suis désolée de cette prise de position et du soutien qu’elle trouve sur le site.
      Il n’y a pas de hiérarchie dans la souffrance. Je suis déçue au plus haut point.
      Lamartine disait :
      « On n’a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’autre pour l’animal, on a du cœur ou on n’en a pas »
      Visiblement Résistance Républicaine n’en a pas. C’est à pleurer de déception.
      Cela me rend très triste mais je ne participerais plus à aucune action de RR.

      • Avatar resistancerepublicaine dit :

        J’ai parlé en mon nom, à titre privé, Résistance républicaine n’a rien à voir là-dedans, un des fondateurs est végétarien par refus de la souffrance animale, moi ce n’est pas mon combat, point barre. Ne mélangeons pas tout. Par ailleurs le foie gras fait partie de nos traditions françaises et je ne veuxp as plus le voir disparaître que le sapin et la crèche et je le dis !

  17. Avatar hibiscusez-moi dit :

    Noyeux Joël, Christine. C’était hier, je sais…

    Bises.

  18. Avatar Jean dit :

    Je constate que le cochon, si on lui donne toute la nourriture qu’il veut, se gavera tout seul pour devenir bien gras comme on aime. Tandis que si on donne aux oies et aux canards toute la nourriture qu’ils voudront bien ingurgiter, ils n’iront sans doute pas jusqu’à manger de façon pathologique – jusqu’à l’hypertrophie de leur foie – sans y être invité de force. Le cochon se gave naturellement, avec plaisir j’imagine. Alors que le canard on le gave par la contrainte ; et là j’ai la faiblesse de penser qu’il … « déguste ».

  19. Avatar Raffy dit :

    Pour moi c’était foie gras au menu de Noël et certainement encore au menu du réveillon de la St Sylvestre dès l’nstant quil n’est pas halal !!

    • Avatar Jean dit :

      Pour moi c’était demi réveillon de Noël ! J’étais invité dans ma famille, peu regardante quant à la l’éthique concernant l’abattage des bêtes, et comme je ne voulais pas risquer de manger de la viande hallal clandestine, j’ai débarqué comme convenu à mi repas, au moment où l’on servait les fromages.
      Je considère que le réveillon du nouvel an chrétien est un doublon de celui de Noël fêtant la Nativité, donc je fais l’impasse dessus. Résultat de mon orgie de précaution et de frugalité ?! … même pas communié avec de la viande consacrée islamique ; et même pas malade à vomir d’avoir trop manger et trop bu.

Lire Aussi