Même les sushis peuvent être halal, par Romuald !

Publié le 18 décembre 2012 - par - 22 commentaires

En réponse au post sur le saumon fumé halal, voici un commentaire de Romuald qui vous invite à être très vigilants… Vérifiez tout, n’achetez pas halal et si vous avez par mégarde acheté un produit halal rapportez-le au magasin, il faut dire non avant que toute la France soit halalisée de fait. Autrement dit que les Français ne mangent que la nourriture permise aux musulmans et par les musulmans.

N’oubliez pas le porc… seule garantie absolue d’échapper au halal…

En janvier dernier, j’avais pris une photo des plusieurs prospectus pour snack, fast-food etc que je reçois dans ma boîte aux lettres (je vis à Aulnay-sousBois, 93).

Tous sont estampillés halal, et encore, je n’ai pas fait de mise à jour depuis, avec les nouveaux fast-food, kebab etc halal qui se s’ouvrent régulièrement par ici.

Surprise, même le bar à sushis est garanti halal…
La preuve en photo :

Peut-être le poisson a-t-il été pêché alors que le bateau était tourné vers la Mecque ?!

Romuald

Print Friendly, PDF & Email

22 réponses à “Même les sushis peuvent être halal, par Romuald !”

  1. Avatar barquisseau dit :

    Faites comme moi ! je n’achète aucun produit industriel ! je vais chez mon petit boucher qui m’a garanti une viande non hallal, j’achète mes fruits et légumes en local, je fais travailler mes petits producteurs locaux , je lis toutes les étiquettes, je boycotte au maximum les grandes surfaces . Et j’achète FRANCAIS.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Bravo !

    • Alain Alain dit :

      Effectivement bravo Barquisseau! Nous sommes sur la même longueur d’onde et j’ose espérer que nous sommes légion, et que nos rangs ne feront que grossir.

      Quand à cette con.nerie -et une plus, ne fait que démontrer, une fois de plus, à quel point les pratiquants de ce culte n’ont plus aucune lumière à pratiquement tous les étages! Et non seulement ça gobe n’importe quoi, mais ils veulent forcer leur con.neries sur nous et se remplir les poches sur notre dos? Non mais!

    • Avatar ADRIEN dit :

      Félicitations ! Malheureusement je touche 1097euros par mois sur la Côte d azur et je n ai donc pas les moyens de me fournir dans la boucherie du quartier 🙁 donc merci Netto Lidl et Dia pour me vendre de la merde pas chère mais qui me nourrit… Par contre je suis très vigilant à ne pas acheter hallal !

      • Avatar nini dit :

        Adrien : Il faudrai demander à Christine si elle connaît une boucherie comme celle de Muxu qui ne vend rien de hallal, à Nice ou dans la région de Nice. Je ne sais pas si la boucherie François dans le veiux Nice est encore traditionnelle ou si elle est devenue elle aussi hallal comme les autres ?…ça fait très longtemps que je n’y suis pas allée car même si on me dit que ce n’est pas hallal, j’ai perdu confiance. Pour que je consomme il faudrait que j’assiste à l’abattage pour être absoluement sure , ce qui est impossible. C’est pourquoi je ne mange que du porc, des oeufs, des féculents, fruits de met er poissons.
        Mais effectivement avec 1097 euros par mois ça ne fait pas un gros budget, par contre songez au porc, c’est une viande qui ne coûte pas cher. Vous pouvez le dégraisser vous même, c’est la seule viande qui soit dégraissable très facilement, presque comme peler une banane.

        • Avatar resistancerepublicaine dit :

          Je ne sais pas pour NIce mais les lecteurs peuvent nous donner les bonnes adresses… Si il faut on ouvrira une catégorie de plus !

  2. Avatar Romuald dit :

    Ils font même du foie gras halal…

    http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20121218.REU3239/le-foie-gras-halal-nouveau-debouche-a-l-export.html

    L’exploitant est un dénommé Abdelmounaim Chlieh; il indique vendre essentiellement à des convertis, des couples « mixtes » (mixtes, en novlangue = lui Français d’origine maghrébine, elle Maghrébine du Maghreb; ou elle Française d’origine maghrébine, lui Maghrébin du Maghreb) et des « beurgeois » comme ils disent.

  3. Avatar FOURCADE dit :

    Oui la France ou plutôt les Français sont déjà halalisés.Je n’ai veux que pour preuve les bouchers de la Hall d’Avignon auxquels je demande le n° d’abattoir de la viande qu’ils vendent tous sauf un avec qui j’ai pu discuter me disent que je suis le premier qui me demande cette précision.Car il est impossible de savoir au détail le mode d’abattage de leur viande.Et de surcroit ils me disent « c’est la même viande »pour la plupart!!!!!!!!!!!!
    Et quand je leur montre la liste des abattoirs conventionnels tirés d’internet,ils sont tout surpris.Et très rarement si l’on cherche on peut voir parfois le n° de l’abattoir sur les gigots de mouton qui pour 80% sont abattus rituellement surtout dans notre région.
    Et aux bouchers je leur dis que si je n’ai pas la certitude que le morceau de viande que j’achète ne provient pas d’un abattoir dont le n° est sur ma liste je ne l’achète pas.
    Je ne parle pas « des mangeoires collectives » (ex:flunch) où je suis parfois obligé d’aller où toutes les viandes sont halal et les Français les mangent sans le savoir et personne sauf moi pose la question!!les gens sans fiche!!!!!!!!!

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Oui c’est bien parce que les gens s’en moquent que nous sommes peu à peu halalisés mais nous qui savons devons nous battre et faire commme vous, demander, vérifier….

    • Avatar nini dit :

      Sans compter les éîdémies de gastros. Encore une dans mon secteur…je ne sais pas si cela estune coincidence, mais mon mari, mes amis, ma famille et moi même , sommes épargnés depuis qaue nous ne touchons plus à ce qui est halal. C’est quand même étrange non ?…alors qu’avant je les attrapais toutes !
      Il serait intéressant d’avoir cette liste de numéro d’abattoires pour ceux qui veulent continuer à manger de la viande.
      Quand à moi, même une liste ne me rassure pas. La seule chose qui puisse me rassurer serait d’être témoin en personne de l’abattage de l’animal…guère agréable comme solution, alors je préfère m’en passer carrément et me régaler avec du porc et des charcutteries.

  4. Avatar Michèle dit :

    Je vous invite à consulter le site de ce MOSSIEUR cité plus haut, producteur de foie gras! C édifiant, l’article continue sur un autre personnage qui parle d’une supérette halal, qui entend bien profiter de NOS fêtes pour faire de sérieux bénéfices avec ……………. des bûches de Noël!! mais oui mais oui!! Je crois rêver! autre chose qui m’a interpelée: un appel aux dons pour la construction d’un centre islamique AU SECOURS!!!

  5. Avatar BERNARD dit :

    je n’ai plus de mail de votre site

    cordialement

  6. Avatar MONTRETOUT dit :

    Tapez OABA ,vous aurez la liste des abattoirs NON hallal.

    OABA : Office d’Aide aux Bêtes d’Abattage

Lire Aussi