Mangez du porc : les recettes de Nini. Croustillants de porc !

Pour ne  pas manger halal (voir présentation colonne de droite) , mangez du porc !

Croustillants de porc

Il s’agit là d’une recette simple pour les gens très pressés. Tout réside dans la cuisson du porc qui doit se faire à température élevée pour qu’il soit doré à point ainsi que dans le choix de la sauce.

– Cubes de porc dégraissé (pris dans le filet)
– Huile d’olive
– Sauce barbecue au miel ou au sirop d’érable. ( si vous n’en trouvez pas, prenez la sauce barbecue ordinaire et ajoutez y une cuillère de miel ou de sirop d’érable ).

 Faire revenir les cubes de porc dans l’huile d’olive jusqu’à ce qu’il soient très dorés et croustillants.
Enlever le surplus d’huile d’olive et ajoutez la sauce barbecue. Remuer le tout avec une cuillère en bois pour bien badigeonner le tout et servir sur un lit de riz blanc basmati accompagné d’une salade au choix.

Bon appétit !

Vous pouvez remplacer la sauce Barbvecue par de la sauce Teriyaki, dans ce cas ce sera la recette du porc teriyaki.

Nini

 158 total views,  3 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Le site de cette militante australienne contre l’Islam (site indiqué par Rita) est très intéressant…
    Et effarant, en tout cas pour moi, qui ai appris quelques éléments sur l’Australie depuis quelques années, notamment après avoir eu des colocataires de ce pays, quand j’étais à Londres…
    L’Australie est en quelque sorte « très » occidentale…
    Ce que je vois comme le paradis sur terre, la Nouvelle-Zélande (où je rêve de voyager) , je vous en supplie, Rita, dites-moi que c’est resté bien « occidental », je veux dire, sans cet Islam de m…
    Apparemment, la Nouvelle-Zélande n’est pas trop contaminée, vu ce qu’a déclaré l’un de ses députés (oui, un député ! ) , Richard Prosser :
    « Si vous êtes un jeune homme, entre 19 et 35 ans, et que vous êtes musulman, ou que vous ressemblez à un musulman, et si vous venez d’un pays musulman, alors, sachez que vous n’êtes pas le bienvenu à bord des compagnies aériennes occidentales »
    « Je ne vais pas tolérer que les droits de mes filles et les libertés des autres Néo-Zélandais et Occidentaux soient piétinés par une meute de troglodytes misogynes de Wogistan. »
    Article (en anglais) là, ci-dessous, avec des réactions TRES intéressantes de certains Néo-Zélandais, qui sont conscients du risque de l’Islam, dans leur pays relativement préservé de cela, pour l’instant… Mais ils sont rares, car la plupart d’entre eux ne savent rien de l’Islam, n’ont jamais vu de musulmans, apparemment, à lire leurs commentaires… Ils ne voient donc pas le danger, pour la plupart, j’imagine que c’était pareil en France avant le début de l’immigration massive, seuls de rares Français à l’époque devaient savoir l’horreur qu’était l’Islam, les rares qui avaient connu des pays musulmans, ou des musulmans…
    http://www.nzherald.co.nz/opinion/news/article.cfm?c_id=466&objectid=10864934
    C’est terrible de voir que dans chaque pays occidental, les premiers courageux à se lever contre l’Islam, sont pris pour des gens dangereux et fous…
    Rita, pensez-vous que c’est juste, ce que j’ai écrit sur les Néo-Zélandais vis-à-vis de l’Islam?

    • Je ne pense pas que les paroles que vous rapportez soient authentique je crois que c’est un hoax

  2. Rita, quelle horreur, même en Australie !
    Bernard, quelle horreur, notre pauvre France !
    Je suis désolée de dire que pour garder le moral, je ne vais pas trop souvent sur ce site ni sur celui de Riposte Laïque… Et à chaque fois, quel effroi… Mais cela nous donne toujours plus de motivation pour lutter…
    Et les recettes de Nini nous remontent bien le moral !
    Merci à tous les militants !

  3. Puisque dans cette rubrique on parle menu un voici un (et il y en a d’autres) qui interpelle quelque peu… car vous pourrez lire (*présence de porc) comme ci le porc était devenu un composant dangereux ! On peut aussi constater dans le même esprit d' »information » que pour la viande de boeuf il n’est pas précisé halal ou non halal…
    Mes amitiés à toutes et à tous
    (faire un copier/coller)
    http://www.corneilhan.fr/page/article/396-repas-de-noel-a-la-cantine-et-menus-du-17-au-21-dec

    • Merci. Effectivement la société française est en train de se halaliser…. la mention « sans porc » est inacceptable

  4. Merci Nini pour cette nouvelle recette; j’ai déjà apprécié la précédente et je crois que je vais me régaler avec celle-ci, avec du jus d’érable et du miel (j’aime quand il y a un petit gout sucré !)
    Bien sûr je transmets à mes contacts.

    • Moi aussi, j’aime bien le sucré salé ou le sucré-sucré, comme par exemple les speare-ribs de porc à l’ail. C’est vraiment trop bon !

      • Nini… nous ne savons pas ce que sont les speare-ribs… mais je ne doute pas que vous m’enverrez la recette avec le nom français pour le plus grand plaisir de nos lecteurs

        • Cette recette est un pur péché de gourmandise.Vraiment trop bon. JE vous la ferais parvenir sous peu 🙂

          • Miam miam à l’avance… mais ce sera pour janvier la publication je vais bientôt mettre le site en pause ! Mais c’est reculer pour mieux déguster

      • Moi non plus je ne sais pas ce que sont les speare-ribs et ma femme non plus ! Mais je ne doute pas que vous allez nous le dire.

    • Quel dommage avec le bonheur qu’il y a à manger un bon saucisson, un bon pâté, un bon foie gras…

    • Ici en Australie j’ai actuellement vu le tampon de « halal » sur des produits végétariens (qui sont « halal » de nature)…cela veut dire que les islamistes encaissent ce qui est pure et simplement la Jizya pour financer le terrorisme et l‘islamisation. Même ici, ou les musulman représentent (officiellement) au plus 1 – 2 % de la population, on commence à avoir des difficultés de trouver des produits qui ne sont pas contaminées par cette « halal certification » – ce Jizya by stealth.
      Le seul saumon fumé par exemple qui n’est pas encore « halal certifie » – vient d’outre mer « Blue Ocean ». C’est celui que j’achète. Mais – je ne reste pas silencieuse – et fais part de mon « déplaisir » à chaque fois que je ne trouve pas d’alternative au “halal”. Ainsi j’ai découvert que parmi les vendeuses etc. il y a souvent une ignorance complète. Même les patrons ne semblent pas savoir ce que cette “halal certification” signifie. Donc – il faut en parler.

      • Rita c’est insensé, comment du saumon pourrait-il être certifié halal ? Je vais inviter nos lecteurs à chercher et à être vigilants.. Sur les produits végétariens je suppose que cela signifie qu’il n’y a pas gélatine…

        • C’est, a mon avis, dégoutant – en plus il y a grande tricherie qui est en jeu ici. Par exemple, l’autre jour, après beaucoup de recherche, j’ai trouvé un fromage « low fat » qui n’avait pas le tampon « halal ». En ouvrant le carton, la certification « halal” était sur l’emballage intérieure – pas visible à l’extérieur. J’ai protesté près de la compagnie qui m’a donné cette explication bidonne: “nos produits sont exportés ver des pays islamiques…blablabla”. Du moins cette personne a cru devoir défendre leur practice mensongère, je considère cela déjà un petit succès.
          Nous avons une jeune femme ici en Australie qui agit beaucoup contre ce financement de l’Islamisation. Malheureusement tout est en anglais, mais pour ceux qui comprennent l’anglais, voici son site:
          http://www.halalchoices.com.au/
          Dans le dernier courriel que j’ai reçu d’elle, elle nous informe que:
          “Je mets en garde ceux d’entre vous qui achèteront the calendriers chrétiens de l’avent
          – beaucoup sont halal certifiées. Oui, vous lisez bien: ils en font même de la pub sur des sites islamiques malgré le fait que l’avent est une tradition Chrétienne. Cadbury Advent Calendars sont certifiés halal.
          Elle a aussi publie un “shopping guide” qu’elle a appelle “Halal Choices” dans lequel elle a publié tous les produits australiens qui sont halal certifié. Elle en ajoute presque toutes les semaines…le dernier update était:
          “Wisemate: l’ail hachée, gingembre et chili paste
          L’huile “Alba”
          Le miel Wescobee « 

          Etc.
          Sur son site il y a une vidéo, en anglais, qui traite l’invasion Halal en Australie.
          L’homme « Mohammed Marchant Chouette » qui y est interviewé, déclare a un moment: même l’eau que vous buvez est Halal.

          • Rita, tu es sûre que tu n’as pas abusé du pastis australien ? 😉 l’eau halal, le gingembre halal… quant au calendrier de l’avent halal on ne peut y croire une seconde. Je crains que la dame dont tu nous parles n’écrive n’importe quoi…

          • En France aussi il y a beaucoup de produits halals. Le foie gras notamment. Quand j’en achète, ou même quand j’achète tout ce qui n’Est pas fai de porc, je met mes lunettes et je regarde bien soigneusement que le logo Haalal ne soit pas indiqué sur l’emballage.
            Il y a maintenant des dentifrices halals.
            Donc, les propos de Rita ne me surprennent pas outre mesure. Il faut être vigilent et dénoncer, comme cette histoire de fromage. Perso, j’ouvre toujours les boites de camembert pour vérifier leur état avant d’Acheter donc je vais vérifier en même temps que le logo ne soit pas là.

  5. Vous ne comprenez pas qu’ en donnant mes identifiants et mot de passe je ne suis pas reconnu ?
    Vous ne comprenez pas non plus qu’ en donnant mon adresse mail pour vérifier mon mot de passe celle ci n’ est pas reconnue ?
    Je vous explique que je ne suis toujours pas enregistré où est le problème ?

    • c’est une histoire de fou ! Je vous dis que j’ai vérifié et que vous n’êtes pas encore enregistré donc vous ne pouvez pas avoir d »identifiant ni de mot de passe donc vous ne pouvez pas donner votre adresse courriel…. c’est pourquoi je ne vois pas pourquoi vous me parlez d’adresse courriel

  6. Voilà maintenant 1 mois que j’ ai versé ma cotisation et fait ma demande d’ adhésion à RR et je ne suis toujours pas reconnu, mon adresse mail ne l’ est pas non plus, je suis un inconnu…. Je vous assure que c’ est très désagréable et vous demande de le faire rapidement. Amicalement. Breizatao.

    • je ne comprends toujours pas quel est votre problème. Où votre adresse courriel devrait-elle être reconnue ???? Si c’est l »espace adhérent (mais on n’a pas besoin d’adresse courriel) je viens d’aller voir et effectivement les nouveaux adhérents ne sont pas inscrits, alors que la personne qui gère les adhérents devait le faire le week-end dernier. Je ne sais pas ce qui se passe je l’appellerai la semaine prochaine pour faire le point
      Je signale à tous que je ne serai pas devant l’ordinateur demain et que vos commentaires ne seront pas validés avant dimanche après-midi, ne vous inquiétez pas.

Les commentaires sont fermés.