L’insurrection, seule façon de faire entendre raison aux technocrates européistes, mondialistes, multi-culturalistes et islamo-collabos ?

Publié le 27 novembre 2012 - par - 56 commentaires

Il semble bien que nos élites autistes, en France et dans d’autres pays d’Europe, aient généré un état de révolte qui travaille en profondeur le peuple et lui donne la tentation d’appliquer l’article 35 de la Déclaration des Droits de l’homme et du Citoyen de 1793 : Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

Quelques évènements pris au hasard : à Hellemmes, c’est la population qui se révolte contre la priorité de logement accordée aux familles roms, dans une ville qui compte un taux de chômeurs et de mal logés considérables en attente de solutions. Alors la révolte de la population contre ce qui apparaît comme la préférence étrangère est légitime, mais, surtout, spontanée. Ce sont de simples citoyens qui disent au maire socialiste qu’il les a trahis, et qu’il doit respecter les règles, ne pas faire de préférence étrangère et ne pas user de discrimination positive, ce qui revient à discriminer, a contrario, les habitants d’Hellemmes. Alors comment s’étonner des crachats, des insultes et de la tentation d’en venir aux mains avec le maire ?

A Erstein, ce sont les habitants en colère qui ont réussi à faire capoter le projet de mosquée imposé par le maire au lieu du commerce annoncé et attendu. On s’interrogera au passage sur les nouvelles féodalités qui s’imposent en France. Comment un seul homme peut-il convaincre, malgré l’évidence, l’ensemble du Conseil municipal de voter des projets aussi contraires au  bien commun qu’une mosquée en face de deux écoles dans une ville manquant de commerces mais contenant déjà deux salles spécifiquement réservées aux musulmans ?

A Villeneuve d’Ascq, c’est le maire qui prend la tête d’une révolte populaire contre le campement Rom qui génère une insécurité permanente sur le campus et le voisinage. Le Maire en personne réclame un traitement plus musclé pour enseigner à une certaine population le respect d’autrui.

A Bruxelles, ce sont les producteurs de lait en colère qui sont venus, avec leurs tracteurs, de toute l’Europe, déverser devant le Parlement européen le lait qui leur coûte plus qu’il ne rapporte. Ils ont bien compris, eux, ce que Bruxelles, avec la complicité de nos gouvernements, veut.

D’un côté, Bruxelles veut voir disparaître tous les « petits » au profit des grandes exploitations capables de se livrer à une concurrence mondiale effrénée, sans se soucier le moins du monde de l’emploi, de la santé publique et des conditions d’élevage des animaux. Bruxelles veut, encore, obliger les Etats à une rigueur budgétaire telle qu’ils n’auront plus d’autre choix que de faire baisser salaires, protection sociale et retraites afin de produire travailleurs et consommateurs obéissants.

D’un autre côté, Bruxelles veut obliger les Etats européens à accueillir tous les damnés de la terre au nom d’une prétendue solidarité avec les pays pauvres et au nom d’un prétendu besoin de main d’œuvre (en période de fort chômage et de crise grave…). Bruxelles interdit, de fait, à la France et aux autres pays européens de surveiller leurs frontières, de renvoyer les migrants clandestins et envoie ainsi un formidable appel d’air à tous ceux qui cherchent un monde meilleur. Peu importe que l’immigration coûte 70 milliards par an à la France. Peu importe que le renvoi des Roms coûte à la France 250 millions par an. Peu importe que ce renvoi, jugé illégal par Bruxelles au nom de la « Charte européenne des droits fondamentaux » soit de plus en plus difficile à mettre en œuvre et conduise à des situations invivables et injustes pour les Français et immigrés légaux de notre pays, comme ceux de Hellemmes ou de Villeneuve d’Ascq.

Bruxelles le veut. Hollande le fait, avec son âme damnée, Duflot, qui loge, aux frais de la princesse, les clandestins dans des hôtels à 150 euros la nuit mais ferme les centres d’accueil pour SDF français…

Quelle autre solution nous reste-t-il que la révolte populaire ?

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

56 réponses à “L’insurrection, seule façon de faire entendre raison aux technocrates européistes, mondialistes, multi-culturalistes et islamo-collabos ?”

  1. Avatar Cril17 dit :

    Selon vous, de quel délai disposons-nous pour trouver une réponse ( durable ) à cette excellentissime question ?

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Très court…

      • Avatar Cril17 dit :

        Combien d’années ou de mois ?

        • Avatar resistancerepublicaine dit :

          tout est possible…

          • Avatar Cril17 dit :

            Pour travailler intelligemment il faut choisir une hypothèse, tout en sachant
            qu’il s’agit d’une hypothèse qui peut être modifiée en cas de nécessité et/ou d’évènements
            imprévus, qui seraient pour nous un cas de force majeure …

            Selon vous, quelle est donc l’hypothèse la plus vraisemblable de délai dont nous pouvons
            disposer pour pouvoir nous organiser et travailler ensemble, malgré la très grande diversité
            des horizons de tous ceux qui ont un minimum de souci du bien commun de la France, car
            c’est bien de cela dont il s’agit ?

            En tant que Présidente d’un mouvement politique, vous avez – me semble-t-il – la
            responsabilité et l’obligation de nous dire quelle est, selon vous, l’échéance au terme de
            laquelle il ne nous sera plus possible de faire quoi que ce soit d’autre que de subir et de
            survivre au gré des circonstances et de la liberté dont chacun pourra éventuellement
            disposer ?

            S’il est permis de vous proposer un QCM, le délai pour trouver une solution différente d’une
            révolte populaire dont nul ne sait où elle pourrait conduire la France serait :

            1 : moins d’un an ?
            2 : entre 1 et 5 ans ?
            3 : au-delà de 5 ans ?

            Tapez 1, 2 ou 3 …

          • Avatar resistancerepublicaine dit :

            Je ne suis pas à la tête d’un mouvement politique au sens moderne, mais d’un mouvement qui critique, pèse, et fait des propositions aux politiques.. Pour le reste je pense que dans 5 ans il sera trop tard… il faudra que des solutions soient apparues avant, politiques, électives ou révolutionnaires. tout dépendra de la crise et de la faculté des Français de se mobiliser pour peser.

  2. Avatar Serge Daniel dit :

    Oui Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ensemble tout et possible !!! absolument tout !!!!
    Comment mobiliser notre peuple ?
    Comment faire avant qu’il ne soit trop tard ??

    Bien confraternelelemnt

    Serge

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Prendre, tous, nos bâtons de pélerin, pour informer les millions d’habitants de notre pays qui ne comprennent pas ce qui se passe, et alors, alors seulement, on sera en mesure de changer les choses

      • Beate Beate dit :

        Oui, c’est l’ INFORMATION qui fera la différence.
        Il faut que chaque résistant écrivent à tous les maires de France, aux paroissiens de chaque église de France, aux associations d’étudiants, aux associations féministes, aux associations chrétiennes, hindous, bouddhistes, aux associations d’athées, aux associations d’homosexuels, aux associations sportives, aux associations culturelles, défenses du patrimoine et bien sûr aux journalistes des journaux locaux de chaque région de France.

        Chaque résistant peut photocopier des pages d’adresses des sites résistants et les distribuer aux commerçants de leur ville pour qu’ils les proposent à leurs clients.

        J’ai mis en ligne un site d’information pour alerter mes concitoyens. Il y a de nombreux liens vers les sites résistants comme Résistance Républicaine. Je le diffuse régulièrement, un peu tous les jours.

        Voici un exemple d’email envoyé, mais vous pouvez trouver d’autres formules :

        – Cet article fait état de la visite d’une mosquée dans le cadre d’une sortie scolaire par des collégiens de votre ville.
        http://www.leprogres.fr/rhone/2012/11/15/saint-symphorien-les-collegiens-visitent-la-grande-mosquee

        Comme bon nombres d’occidentaux, vous ne savez pas ce qu’est l’islam et vous ignorez ce qu’est vraiment une mosquée.
        La mosquée n’est pas essentielle à la prière : l’absence de liturgie, l’absence de cérémonie cultuelle, l’absence de clergé, l’absence de service religieux intermédiaire entre les fidèles et Allah, rend l’existence d’une mosquée absolument pas nécessaire pour prier. Pourquoi les musulmans désirent-ils tant construire des mosquées en Europe? Sans doute parce que la mosquée peut être utilisée comme lieu de réunions politico-religieuses et qu’elle peut servir de place forte car la fonction d’une mosquée est l’établissement de la charia sur la terre où elle est construite.

        Les médias français ne font pas leur travail d’information http://www.youtube.com/watch?v=hJ_goXHZlPE

        C’est pourquoi j’écris à tous les maires de France pour les alerter et leur recommander de lire avec attention les articles
        – Il est temps d’écouter la voix des EX-musulmans
        http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/25/il-est-temps-decouter-la-voix-des-ex-musulmans/

        – La Liberté guidera le peuple
        http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/29/la-liberte-guidera-le-peuple/

        – Imposture de l’islam
        http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/25/imposture-de-lislam/

        Merci de votre attention,

      • Avatar Banro dit :

        Christine, comme vous le savez, je suis de tout coeur avec vous mais ma situation familiale ne me permet pas de m’investir physiquement (Luc pourra vous en dire plus) ce qui ne m’empêche pas de vous aider autrement.
        J’ai déjà réussi à mobiliser pas mal de mes amis dont ceux de la RP qui ont assisté à votre marche ainsi que ma famille et même le Maire de notre petit village, bien qu’il soit plutôt de gauche.
        Je garde donc bon espoir en la réussitte de notre mouvemen t!

        • Avatar resistancerepublicaine dit :

          Bravo et mille mercis ! IL n’y a pas une façon de résister/militer mais des centaines et chacune est une goutte d’eau indispensable à la formation du long fleuve de la Reconquista ! Ce que vous faites est déjà énorme et si chaque adhérent en faisait autant on ferait des pas de géants, merci !

  3. Avatar Caroline Corbières dit :

    Il n’y en a pas d’autre(s).

    La France, la Belgique, la Hollande seront les premiers pays à devenir islamistes dans 20 ans à tout casser, et à mon avis bien avant car les barbus sentent le vent tourner et ils accélèrent déjà la pas avec la construction de mosquées et tout le reste…Le ventre de leurs femmes+ l’immigration étant encore trop lentes à leurs goûts eu égard à la révolte silencieuse, ils n’hésiteront pas à prendre les armes et le pouvoir avec, bien avant les 40% ou 50% de population Mahométane recquis pour déclarer l’Europe islamiste sous le coup de la charia. Allah est patient, mais pas trop tout de même !

    Oui, depuis 40 ans , les Français s’aperçoivent que les petits n’ont plus leur place remplacés par des gros, grosses firmes, chaînes de restaurants, groupements d’entreprises, propriétaires à 100% des parts de l’une et de 49% dans 5 ou 10 autres ( l’argent appelle l’argent ) ; absolument tout est fait pour que le monde appartienne à quelques poignées de personnes, pour que le gâteau gigantesque soit divisé en un nombre infime de parts tandis que les manants auront juste de quoi survivre. Un retour aux temps anciens du Clergé, de la Noblesse et du Tiers Etat, avec sa manoeuvre corvéable à merci , les serfs d’hier seront les serfs ou les moujiks de demain..

    Yuri Bezmenov dit clairement que la révolte ne fonctionne pas avec les écrits, on aura beau s’échiner à ressasser la réalité atroce qui est déjà là, chez nous, un jour viendra et il ne faut plus attendre, où sans passer à la vitesse supérieure, nos écrits ne seront plus publiés. Nous n’aurons d’autre choix que la valise ( et encore, en espérant qu’on ne nous ferme pas les frontières, ce serait un comble quand on les ouvre toutes grandes aux autres ), le cercueil ou la burqa.

    Nous n’avons pas élu les technocrates de Bruxelles, en cela, il nous est insupportable de subir leurs lois liberticides, leur délire multiculturaliste, leur soif de pouvoir et d’argent. Conclusion : l’article 35 doit être appliqué.

    Quand, comment, avec qui, comment s’organiser, on a du pain sur la planche mais il faut le mettre en place.

    Je fais souvent ce rêve qu’un jour, TOUTES les chaînes de télé d’Europe , en même temps, avertissent à heure de grande écoute, les citoyens Français, Belges, NL, Anglais, partout dans chaque pays d’Europe , du danger qui est déjà là, sur place, ce cancer qui finira par nous abattre si on ne le combat pas TOUS ENSEMBLE.
    Que les bien heureux qui vivent dans leur bulle aient au moins une chance d’être avertis que c’est le facisme qu’on a fait rentrer chez nous, et qu’avoir fait entrer les loups dans la bergerie ne les transformera jamais en agneau. Pire, que plus nous serons agneaux ( tolérants et bla bla ) mieux ils nous croqueront.

    Je suis pacifiste dans l’âme et parce que je suis pour la Paix, je me battrai pour ne pas avoir la guerre au quotidien : dans l’Islam, , il y a 2 maisons : la maison de la guerre, et la maison d’Allah, on est obligatoirement dans l’une ou dans l’autre. S’il faut passer par la maison de la guerre pour retrouver la paix, alors, j’y serai !

    • Avatar Séabstien dit :

      Tout ce que vous dites est juste bien évidemment.
      La question est combien pouvons nous être pour s’insurger car quelques dizaines de milliers ne suffiront pas. On serait balayer en un rien de temps.

      • Avatar resistancerepublicaine dit :

        C’est pourquoi j’insiste sur notre indispensable travail d’information… c’est aussi pourquoi les medias ne nous relaient pas…

  4. Avatar commodor dit :

    j’attends avec impatience cette REVOLUTION populaire pour pouvoir nettoyer notre pays des scories qui s’accumulent depuis 30 ans. ça a commencé avec le regroupement familial, et, rien que pour ça Giscard et Chirac devraient être traduits devant des tribunaux populaires.

  5. Avatar Aziliz dit :

    Communiqués / 12 novembre 2012 / Mots-clefs :Budget 2013, Immigration / Share on facebook Share on twitter Share on email
    Communiqué de Presse de Marion Maréchal – Le Pen, député de la 3e circonscription du Vaucluse

    Marion Maréchal-Le Pen s’est opposée ce lundi 12 novembre à l’adoption par l’Assemblée nationale des crédits 2013 concernant l’immigration et l’asile.

    En effet, alors que l’ensemble des budgets de la Nation est frappé d’austérité, un des seuls budgets de l’Etat à bénéficier d’une augmentation significative de ses crédits est celui de l’immigration et de l’asile.

    Les dépenses de prise en charge des demandeurs d’asile augmentent ainsi de 24%, les hébergements augmentent de plus de 34 Millions d’€, et les versements d’une allocation de 50 Millions d’€, suivant en cela la politique laxiste du précédent gouvernement UMP. Par ailleurs, la gauche a annoncé vouloir à nouveau augmenter les naturalisations.

    Les crédits attribués à la lutte contre l’immigration irrégulière, par contre, subissent une baisse de l’ordre de 10% (76 Millions d’€).

    1 000 places supplémentaires dans les centres d’accueil pour les migrants sont créées alors même que 150 000 SDF dorment encore dans nos rues et des dizaines mourront de froid, cette année encore, sur les trottoirs de France.

    C’est un total de plus de 670 Millions d’€ qui sera dépensé directement pour favoriser l’immigration dans notre pays ; somme qui ne comprend évidemment pas les dépenses médicales, sociales, sécuritaires et scolaires qui pour les Français, crise oblige, sont sans cesse revues à la baisse.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Merci Aziliz, je vais relayer

      • Avatar bagheera dit :

        J’ignorais cette information. Je la trouve capitale et susceptible d’ouvrir les yeux (d’effarer) les ignorants ou non convaincus : au moins d’introduire le doute dans leur esprit. (surtout ceux qui rament).

        n’y aurait-il pas un moyen (légal) de la porter à la rue (pancartes sur les marchés, devant les mairies, sur les places, aux abords des centres commerciaux, sur les parkings des grandes surfaces, etc… là où se trouve et circule « le peuple » : celui qui n’a pas internet et qui se serre la ceinture chaque jour un peu plus !

  6. Avatar Michel (Bruxelles) dit :

    Aux différents exemples cités, j’en ajoute un autre à ne pas négliger (à mon sens bien sûr).

    Une association belge, non-politique (nonali.be – ICLA Belgique), a mis en ligne une pétition contre la présence d’élus communaux (municipaux) issus d’un tout nouveau parti s’appelant ni plus ni moins que « islam ».
    Programme politique de ce parti « islam » : l’application du coran + shariah.
    Pas de langue de bois dans ce « programme », tout est clair et même lumineux !
    En dépit d’attaques en tous sens par la presse « institutionalisée » (tant écrite qu’audio-visuelle – bien évidemment subventionnée) et par nombre de politiciens au pouvoir, … cette pétition a déjà recueilli plus de 43.000 signatures en moins de 30 jours !
    Le nombre de signatures validées correspond (+/-) à 1% de la population francophone du pays.
    Ce « score » est important, d’autant que cette pétition ne circule que par le bouche-à-oreilles,
    Par comparaison, et par simple proportion (basée sur la démographie), … en France, une telle pétition devrait recueillir près de 300.000 signatures en moins d’un mois !

    On quitte alors le domaine politique, au sens partisan du mot, pour se trouver au sein d’un mouvement strictement citoyen, … généré sans moyen matériel, par des gens « communs » -comme vous et moi- qui font part de leur ras-bol SANS prendre en compte leurs convictions politiques personnelles ( de gauche, de droite, du centre, d’au-dessus, d’en-dessous, d’à côté …).
    Par contre, l’implication politique -au sens du bien commun- est évidente, et au cours de diverses émissions politiques en radio-télé, le trouble des politiciens -au pouvoir- est flagrant.
    Tous les discours multiculturalistes et islamophiles, s’écroulent.
    Les politiciens « pro » sont face à un mouvement spontané, non controlé, ni controlable, … et qui ne peut être nié ni passé sous silence.
    Il semble que la police sera présente -en force- au soir du 03 décembre prochain (date de mise en place des conseils municipaux issus des élections d’octobre drenier) aux environs de certains hôtels de ville (mairies).
    D’autant que la population de souche, et les sympathisants du parti islam seront face-à-face … sans être animés par de bons sentiments.

    A vous, amis de France, tirez le plus d’enseignements possibles de ce qui se passe aujourd’hui à Bruxelles.
    Car demain, cela se produira devant vos portes, dans vos villes.
    Regardez l’évolution d’une ville comme Roubaix (59), qui est musulmane à plus de 60% … et qui -sauf surprise- sera dirigée par une majorité musulmane dès 2014.
    Cette situation est la conséquence d’une politique de naturalisations massives et même « à la pelle » … sans compter le coup-de-pouce éventuel pouvant provenir du droit de vote des étrangers aux élections municipales.

    Comme l’a écrit également un autre contributeur, je crois être un homme qui réprouve la violence, mais s’il faut en passer par là, pour retrouver la paix, … alors j’y serai.

  7. Avatar Patrick gabriel Nayrat dit :

    Moi cela fais longtemps que je desire une solution par les armes, quad la France se soulleveras je veux etre le premier a tirer
    Je pense aussi le jour que la France arretera ses versements a Bruxelle. alors la commission europeenne changeras d’avis au sujet des etrangers.
    Oui les islamites commenceront en Hollande, il y a trop de lâches en Hollande , j’y vie depuis 30 ans et je ne peu pas m’adapter a leur mentalités.
    N’oubliez pas que pendant l’invasion de la Hollande par les allemands, la premieere personne qui a fuis vers l’Angleterre a été leur reine, puis les ministres, bel exemple a ne pas suivre, en plus la Hollande essaye de donner des lecons de corrections au europeens.

    • Avatar Richard dit :

      Patrick, je ne pense pas que les armes soient la meilleure solution, il faut absolument essayer toutes les autres solutions….
      Il est certain que que si c’est la dernière solution, il fausra en passer pas là..
      Nous sommes des personnes civilisées, ne tombont pas dans le travers des musulmans, qui n’attendenr que ça pour transformer la France en prochaine Lybie ou Syrie, eux ils sont heureux de mourir, nous c’est la vie que nous pronons.
      Nous n’avons pas les mêmes valeurs!!!!!

  8. Avatar Eric D dit :

    Je vais mettre mon grain de sel et rebondir sur l’actualité. Regardez du côté de l’Egypte, avant ils avaient peur, même de dire un mot sur le premier ministre. Puis ils se sont pris par la main et sont descendus dans les rues jusqu’à faire tomber Moubarak.
    Un nouveau président a été élu et rebelote, ils redescendent dans les rues, car ils ne veulent pas d’un Moubarak bis en pire….Il faut prendre exemple sur eux, je crois que le temps des paroles est terminé, il est temps d’agir. Ce que vous voyez en Egypte avec ce président islamiste est le futur de la France si nous laissons faire….

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Exactement Eric, en effet le peuple a la possibilité et le devoir de dire non ! Le danger est effectivement, comme pour toute révolution, de voir un pouvoir dictatorial qui serait pire qu’avant…

  9. Avatar Richard dit :

    La clé d’une révolution pacifique, si possible, est le ralliement des forces publiques et de l’armée, à nos idées… Car si ce n’est pas le cas, ils seront les premiers à opposer une résistance à notre « révolution », sous le prétexte falacieux du: « on n’est pas coupable, on avait des ordres ». L’histoire ne doit pas se répéter.
    Une fois que la france bougera, toute l’europe bougera.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Ouije crois effectivement que si la France bouge toute l’Europe bougera

      • Alain Alain dit :

        Richard et Christine, je vois de plus en plus sur des sites Anglophones des commentaires qui s’alignent on ne peut plus explicitement/clairement dans ce sens: les yeux sont rivés sur nous, le signal est attendu. Et entre temps, nos actions en tous genre génèrent enthousiasme et espoir, aussi bien en Europe qu’aux USA, Australie, etc.

        • Avatar resistancerepublicaine dit :

          Oui je crois que notre marche a généré un espoir fou, on ne le laissera pas retomber, on ne lâchera pas la lutte

  10. Avatar Roland dit :

    Duflot, qui loge, aux frais de la princesse, les clandestins dans des hôtels à 150 euros la nuit mais ferme les centres d’accueil pour SDF français…

    Oui est en même temps : http://www.youtube.com/watch?v=Gfuyq4txwGo&feature=player_embedded

  11. Avatar Dorothée - Paulmest dit :

    Le seul déclencheur de révolte, et l’histoire nous l’a démontré, l’économie. Le chômage augmente, et continura d’augmenter, la France en 2013 empruntera à des taux plus élevés, la nationalisation de ARCELOR, si celà se fait refroidira tous les investisseurs, la délinquance allant de paire avec la crise augmentera encore, et comme on le sait, lorsqu’il y a crise économique, le racisme se développe (39-45). La Grèce ira de plus en plus mal, ainsi que l’Espagne, le Portugal demande son indépendance, etc… Je pense que 2013-2014 seront des années avec beaucoup de remous, d’autant que l’Allemagne ne s’entend pas trop avec la France, l’Angleterre à la solde des US qui met son grain de sel et qui ne nous apporte que nuisance (De Gaulle le disait) et il avait raison. Les US avec un OBAMA pro islam n’arrangera pas l’Europe, car malheureusement là encore, nous récoltons le mauvais d’abord, l’instabilité qui règne entre la Palestine et Israël sera de plus en plus violente, sans oublier l’Iran et le nucléaire soutenant le HAMAS, et pour conclure, la France favorable pour la reconnaissance de la Palestine. Ok pour la Palestine, mais sans le HAMAS, car il n’y aura jamais de paix et croissance tant que la religion dirigera le pays comme d’ailleurs les autres pays. Donc des perspectives bien sombres malheureusement mais réelles.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Oui bien sombres mais peut-être que c’est cela qui obligera les gens à réagir et à faire ce qu’il faut pour que ça change… on n’a pas peur quand on n’a rien à perdre

  12. Avatar WINFORCE dit :

    Beaucoup de mots ,peux d’actions ,quand on veux lutter en s’en donne les moyens,de plus il faut déjà être dans la dynamique de combat; il ne faut pas être dupe aucun de vous n’est prêt a mourir pour ces convictions.
    Une situation insurrectionnel se fait sans mots comme les corses le font, comme les basques le font et d’autres
    Si vous démontrez votre volonté de faire ,vous aurez beaucoup qui vous aiderons ,moi le premier.
    Alors allons y maintenant ,pas quand il sera trop tard

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Vous vous trompez si vous croyez que les mots ne servent à rien. Les mots servent à convaincre, à donner le courage d’y aller. Mais si on veut faire il faut être assuré qu’on est et qu’on sera nombreux. Comparez le nombre de personnes présentes à la marche contre l’islamisme et celui contre le mariage pour tous et vous comprendrez que si les choses bougent significativement nous ne sommes pas encore en situation de combattre autrement que par les mots. A chacun d’user des mots pour que l’armée résistante puisse naître et agir.

      • Beate Beate dit :

        « Oui, vous tous, comprenez que les mots sont des choses.  »
        (…)
        « Le mot fait vibrer tout au fond de nos esprits. »

        « Car le mot, qu’on le sache, est un être vivant » Victor Hugo

        Résistance Républicaine, Riposte laïque, et bien d’autres mettent en mots le danger que représente l’Islam. Ce travail est vital pour éveiller les consciences. Je pense effectivement que dans cinq ans, il sera trop tard. Je pense que les gens sont plus courageux qu’on l’imagine, qu’ils seront prêts à risquer leur vie pour sauver leurs enfants et petits enfants de la charia. Je pense que l’armée n’est pas dupe et reste silencieuse par devoir de réserve, mais que le moment venu, l’armée suivra le peuple, la police également.

        Mais avant de penser à une solution par les armes, il faut se mobiliser avec les mots et informer la population pour que le peuple s’unisse afin de réclamer l’interdiction des activités islamiques en France et en Europe.
        Comme le dit Christine, nous n’avons pas les mêmes valeurs que les musulmans. Les valeurs des Droits de l’Homme et du Citoyen sont à l’opposé des valeurs de la Oumma et de sa charia.

        « Nous devons prendre les mots avec sérieux mais ne pas être effrayés. La stratégie de l’Islam est double; d’un côté les menaces, les actes terroristes pour créer la terreur chez l’adversaire, de l’autre côté le langage de paix pour rassurer et s’infiltrer au sein de l’adversaire. Ces musulmans extrémistes et pacifistes semblent ne pas être liés, pourtant ils travaillent ensemble dans un même but. Voici un exemple de la stratégie de l’Islam: 9/11/2001 et Cordoba initiative; totalement opposés, ces actes font partie du même plan. C’est une stratégie de manipulation : terroriser et rassurer pour mieux contrôler, s’infiltrer, surprendre et vaincre.

        “Be prepared for the real holocaust” Les mots haineux ne doivent pas nous terroriser.
        “Notre djihad à nous c’est la tolérance” Les mots enjôleurs ne doivent pas nous duper.
        “9/11 is the beginning of the end of democraty” Nous devons prendre toutes ces menaces au sérieux car ces mots expriment un objectif bien réel, qui se produira si nous persistons à considérer l’Islam comme une religion et à construire des mosquées en France, en Europe, en Occident. »
        Source : http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/25/il-est-temps-decouter-la-voix-des-ex-musulmans/

  13. Avatar jeanlou dit :

    Plus de 30 commentaires suite à votre article Christine, c’est le soulèvement qui se prépare après l’organisation de votre belle manifestation qui a éveillé, en chacun de nous, un GRAND espoir !
    La révolution est proche avec les prochaines échéances électorales à partir de 2014 qui nous permettront de dammer le pion à ces politiques islamo-collabos ! préparons-nous à intervenir dans leurs réunions comme l’a fait Alain Wagner pour rejeter le projet de mosquée à Paris (je ne sais pas si où en est ce projet) présenté par Delanoë.
    Personnellement, j’ai toujours en poche la copie de vos excellents articles à faire lire dès que mes interlocuteurs, du moment, m’accusent de prolonger la guerre d’Algérie qui a été ma terre natale .
    L’information ne suffit plus car beaucoup de personnes sont septiques sur le bien fondé de la démarche à cause, en partie, de l’étiquette « extrème droite » affublée par les journaleux. Les vidéos sur Wafa Sultan, dont la croisade contre l’islam la condamne à mort, ne peuvent laisser plus longtemps impassibles les autruches.
    Il reste le mouvement comme Poitiers, le 10 novembre, la manif pour les traditions en Belgique…

    .

  14. Avatar WINFORCE dit :

    Voila la différence entre eux et Nous ;ils sont peux nombreux mais agissent terrorisent les bien pensant,Nous peux nombreux arrogant,individualiste,je m’en foutisme , spécialiste des grandes envolée lyriques, mais rien derrière;
    Cette anesthésie de l’esprit au nom des droits de l’homme, sachez Monsieur que les musulmans ne négocie pas, regarder les guerres saintes sur planète très bon documentaire Il vous montrera que ces nous aussi existe une forme de guerre idéologique possible pas religieuse ,les musulmans ne cherche que l’extermination de tous se qui est contraire a leurs dogme ,l’histoire de cette mouvance n’est fait que de régression ,de haine ,de rejet,de destruction et de déshumanisation.
    Contrairement a ce que vous pensez beaucoup des notre sont prêt a mourir par idéal de liberté, a mon grand regret et par expérience ils y a des moments ou les mots ne suffisent plus

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Non je ne pense pas le contraire, je sais que beaucoup des nôtres sont prêts à mourir mais pas assez des nôtres nous connaissent et comprennent ce qui se passe. Il ne faut surtout pas lancer une action aléatoire qui serait le prétexte pour qu’ils interdisent toute la Résistance

  15. Avatar Dorothée - Paulmest dit :

    Et pour conclure mon commentaire d’hier, attendons nous en 2013-2014, que l’état lance un emprunt car n’oublions pas que la France est le premier pays au monde de l’épargne. Augmentation des taux de certains livrets, il y a en arrière plan de la gauche une pensée qui est en train de couver.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      IL est clair qu’ils louchent sur les livrets de caisse d’Epargne, notre épargnel es rend malades car elle fait obstacle à leurs visées…

  16. Avatar Cril17 dit :

    Merci d’avoir pris un peu de votre temps précieux pour me répondre !

    J’ai bien noté que la  » deadline  » [ – comme disent nos amis américains et que je n’utilise ici qu’en raison de son sens strict étroitement lié au sujet de cet échange – ] est donc entre 1 et 5 ans !

    Permettez-moi de noter que cela correspond très curieusement à l’échéance que le trimaran Cril17 s’est donné pour terminer sa navigation sur internet : 17 juillet 2017 !

    Vous n’êtes pas du tout obligée de valider ce commentaire et je vous laisse tout loisir de le garder pour votre seule information personnelle, car le publier ne serait peut-être pas sans risque pour votre mouvement, si on en juge par certaines tribunes qu’on peut lire sur le site de Riposte Laïque ! …

    Dix-sept mille mercis pour votre généreuse hospitalité et bon courage !

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Je ne crains rien, cril17, on a lancé dès la campagne électorale un appel au rassemblement des patriotes, et on l’a relancé avec la marche. Je ne vois pas ce que votre commentaire pourrait poser comme problème à mon mouvement… et suis prête à en parler publiquement, d’autant que je ne comprends pas à quoi vous faites allusion sur Riposte laïque.

      • Avatar Cril17 dit :

        Apparemment il y a eu un bug ! J’avais mis 2 adresses électroniques dans ma réponse et peut-être est-ce à cause de cela que tout a disparu ? ….
        Je me répète donc, sans mettre d’hyperliens :

        1 / Je faisais allusion à ceci :
        Riposte Laïque devrait s’inspirer des Femen, et non pas les dénigrer
        Posted on 27 novembre 2012 by Jean Pavée – Article du nº 279

        2 / Comment allez-vous vous positionner par rapport au mouvement qui prend de l’ampleur et au sujet duquel a lieu actuellement une réflexion destinée à définir l’objectif qui devra être choisi par les organisations responsables de la manifestation du 13 janvier 2013 ?
        Voir par exemple :
        Notre proposition d’objectif pour le 13 janvier 2013 : Organisation IMMEDIATE d’Etats Généraux de la Famille, à l’initiative des Maires !

        • Avatar resistancerepublicaine dit :

          Riposte laïque a la traditon du débat et met régulièrement en ligne des articles de contributeurs extétieurs, qui ne sont pas dans la rédactions, pour faire naître réflexion et aider les lecteurs à se faire une idée qui ne soit pas univoque de débats. Le texte de jean Pavée répond entre autres à un des miens où je déscends les Femen, je ne vois pas où est le problème.
          Ni RlaÎque ni Rrépublicaine ne se sont positionnés sur le « mariage pour tous », il y a eu là aussi sur Riposte des articles pour et des articles contre, et sur RR j’ai écrit 2 ou 3 posts pour dire que j’y étais favorable à titre individuel, que cela n’engageait pas RR mais cela a permis là aussi quelques échanges dans les commentaires. On ne positionnera donc pas surle 13 janvier a priori et jamais quant à moi je ne pourrais participer à une manifestation qui soit opposée au mariage pour tous qui me semble une nécessité, un droit et une justicve dans un monde d’égalité. Mais cela n’a rien à voir avec la lutte contre l’islam qui est la seule vraiment rassembleuse.

  17. Avatar WINFORCE dit :

    Alors faisons comme eux, ayons un bras armé et bras politique comme cela nous nous nous battons d’égal à égal,
    la seul différence c’est que nous ne commettrons pas d’attentats ,mais attaqueront les groupes armés adverses avec les mêmes méthodes q’eux

  18. Avatar WINFORCE dit :

    Constitution du 24 juin 1793

    DECLARATION DES DROITS DE L’HOMME ET DU CITOYEN

    Le peuple français, convaincu que l’oubli et le mépris des droits naturels de l’homme, sont les seules causes des malheurs du monde, a résolu d’exposer dans une déclaration solennelle, ces droits sacrés et inaliénables, afin que tous les citoyens pouvant comparer sans cesse les actes du gouvernement avec le but de toute institution sociale, ne se laissent jamais opprimer, avilir par la tyrannie ; afin que le peuple ait toujours devant les yeux les bases de sa liberté et de son bonheur ; le magistrat la règle de ses devoirs ; le législateur l’objet de sa mission. – En conséquence, il proclame, en présence de l’Etre suprême, la déclaration suivante des droits de l’homme et du citoyen.

    Article 1. – Le but de la société est le bonheur commun. – Le gouvernement est institué pour garantir à l’homme la puissance de ses droits naturels et imprescriptibles.

    Article 2. – Ces droits sont l’égalité, la liberté, la sûreté, la propriété.

    Article 3. – Tous les hommes sont égaux par la nature et devant la loi.

    Article 4. – La loi est l’expression libre et solennelle de la volonté générale ; elle est la même pour tous, soit qu’elle protège, soit qu’elle punisse ; elle ne peut ordonner que ce qui est juste et utile à la société ; elle ne peut défendre que ce qui lui est nuisible.

    Article 5. – Tous les citoyens sont également admissibles aux emplois publics. Les peuples libres ne connaissent d’autres motifs de préférence, dans leurs élections, que les vertus et les talents.

    Article 6. – La liberté est le pouvoir qui appartient à l’homme de faire tout ce qui ne nuit pas aux droits d’autrui : elle a pour principe la nature ; pour règle la justice ; pour sauvegarde la loi ; sa limite morale est dans cette maxime : Ne fais pas à un autre ce que tu ne veux pas qu’il te soit fait.

    Article 7. – Le droit de manifester sa pensée et ses opinions, soit par la vole de la presse, soit de toute autre manière, le droit de s’assembler paisiblement, le libre exercice des cultes, ne peuvent être interdits. – La nécessité d’énoncer ces droits suppose ou la présence ou le souvenir récent du despotisme.

    Article 8. – La sûreté consiste dans la protection accordée par la société à chacun de ses membres pour la conservation de sa personne, de ses droits et de ses propriétés.

    Article 9. – La loi doit protéger la liberté publique et individuelle contre l’oppression de ceux qui gouvernent.

    Article 10. – Nul ne doit être accusé, arrêté ni détenu, que dans les cas déterminés par la loi et selon les formes qu’elle a prescrites. Tout citoyen, appelé ou saisi par l’autorité de la loi, doit obéir à l’instant ; il se rend coupable par la résistance.

    Article 11. – Tout acte exercé contre un homme hors des cas et sans les formes que la loi détermine, est arbitraire et tyrannique ; celui contre lequel on voudrait l’exécuter par la violence a le droit de le repousser par la force.

    Article 12. – Ceux qui solliciteraient, expédieraient, signeraient, exécuteraient ou feraient exécuter des actes arbitraires, seraient coupables, et doivent être punis.

    Article 13. – Tout homme étant présumé innocent jusqu’à ce qu’il ait été déclaré coupable, s’il est jugé indispensable de l’arrêter, toute rigueur qui ne serait pas nécessaire pour s’assurer de sa personne doit être sévèrement réprimée par la loi.

    Article 14. – Nul ne doit être jugé et puni qu’après avoir été entendu ou légalement appelé, et qu’en vertu d’une loi promulguée antérieurement au délit. La loi qui punirait les délits commis avant qu’elle existât serait une tyrannie ; l’effet rétroactif donné à la loi serait un crime.

    Article 15. – La loi ne doit décerner que des peines strictement et évidemment nécessaires : les peines doivent être proportionnées au délit et utiles à la société.

    Article 16. – Le droit de propriété est celui qui appartient à tout citoyen de jouir et de disposer à son gré de ses biens, de ses revenus, du fruit de son travail et de son industrie.

    Article 17. – Nul genre de travail, de culture, de commerce, ne peut être interdit à l’industrie des citoyens.

    Article 18. – Tout homme peut engager ses services, son temps ; mais il ne peut se vendre, ni être vendu ; sa personne n’est pas une propriété aliénable. La loi ne reconnaît point de domesticité ; il ne peut exister qu’un engagement de soins et de reconnaissance, entre l’homme qui travaille et celui qui l’emploie.

    Article 19. – Nul ne peut être privé de la moindre portion de sa propriété sans son consentement, si ce n’est lorsque la nécessité publique légalement constatée l’exige, et sous la condition d’une juste et préalable indemnité.

    Article 20. – Nulle contribution ne peut être établie que pour l’utilité générale. Tous les citoyens ont le droit de concourir à l’établissement des contributions, d’en surveiller l’emploi, et de s’en faire rendre compte.

    Article 21. – Les secours publics sont une dette sacrée. La société doit la subsistance aux citoyens malheureux, soit en leur procurant du travail, soit en assurant les moyens d’exister à ceux qui sont hors d’état de travailler.

    Article 22. – L’instruction est le besoin de tous. La société doit favoriser de tout son pouvoir les progrès de la raison publique, et mettre l’instruction à la portée de tous les citoyens.

    Article 23. – La garantie sociale consiste dans l’action de tous, pour assurer à chacun la jouissance et la conservation de ses droits ; cette garantie repose sur la souveraineté nationale.

    Article 24. – Elle ne peut exister, si les limites des fonctions publiques ne sont pas clairement déterminées par la loi, et si la responsabilité de tous les fonctionnaires n’est pas assurée.

    Article 25. – La souveraineté réside dans le peuple ; elle est une et indivisible, imprescriptible et inaliénable.

    Article 26. – Aucune portion du peuple ne peut exercer la puissance du peuple entier ; mais chaque section du souverain assemblée doit jouir du droit d’exprimer sa volonté avec une entière liberté.

    Article 27. – Que tout individu qui usurperait la souveraineté soit à l’instant mis à mort par les hommes libres.

    Article 28. – Un peuple a toujours le droit de revoir, de réformer et de changer sa Constitution. Une génération ne peut assujettir à ses lois les générations futures.

    Article 29. – Chaque citoyen a un droit égal de concourir à la formation de la loi et à la nomination de ses mandataires ou de ses agents.

    Article 30. – Les fonctions publiques sont essentiellement temporaires ; elles ne peuvent être considérées comme des distinctions ni comme des récompenses, mais comme des devoirs.

    Article 3 1. – Les délits des mandataires du peuple et de ses agents ne doivent jamais être impunis. Nul n’a le droit de se prétendre plus inviolable que les autres citoyens.

    Article 32. – Le droit de présenter des pétitions aux dépositaires de l’autorité publique ne peut, en aucun cas, être interdit, suspendu ni limité.

    Article 33. – La résistance à l’oppression est la conséquence des autres Droits de l’homme.

    Article 34. – Il y a oppression contre le corps social lorsqu’un seul de ses membres est opprimé. Il y a oppression contre chaque membre lorsque le corps social est opprimé.

    Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

    Article 109. – Tous les Français sont soldats ; ils sont tous exercés au maniement des armes.

    Article 121. – Il ne fait point la paix avec un ennemi qui occupe son territoire.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      IL faut néanmoins reconnaître que si cette déclaration de 1793 est exceptionnelle er fondatrice pour les républicains elle n’a pas force de loi en 2012 !

    • Avatar Sébastien dit :

      Les articles 33 et 34 (lutte contre l’oppression), 35 (insurrection du peuple) et 121 (identification de l’ennemi) sont les piliers de notre combat.

      • Avatar WINFORCE dit :

        Pour les politiques elle n’est pas force de lois notre constitution ,mais pour notre peuple oui ,c’est elle qui a fait de notre Pays une nation de droits et de culture laïque a traditions chrétienne.
        Il ne faut pas oublier que nos lois découlent de cette constitution, qui est souvent prise pour modèle.
        Ils faut pas oublier que ces nos votent qui place ces couards aux pouvoir ,le pire dans tout cela c’est que vous n’êtes pas dupent de leurs fourberies l’exemple flagrant du combat des ego a l’UMP,comment peux t’ont légitimer un homme a la tête d’un parti avec 300.000 militant face a une nation de 70 millions ,expliquer moi comment notre pays en est arrivé au stade qu’un minorité décide pour une majorité, ou est la démocratie dans tout cela?
        Nous devons revenir a la constitution et crée des amendements comme au us ou l’on défini une fois pour tout la légitimité d’un parti ou un homme en fonction de la nation et non pas en fonction d’une minorité de partisans qui veux s’arroger des privilèges aux préjudices de la majorité.

        Article 33. – La résistance à l’oppression est la conséquence des autres Droits de l’homme.

        Article 34. – Il y a oppression contre le corps social lorsqu’un seul de ses membres est opprimé. Il y a oppression contre chaque membre lorsque le corps social est opprimé.

        (nier notre ‘histoire et nos droits est une oppression.)

        Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

        Article 121. – Il ne fait point la paix avec un ennemi qui occupe son territoire.

        Toutes formes d’agressions sur notre territoire est une déclaration de guerre et est constitutif d’une occupation du territoire par une force criminelle aux sens large tu terme( guérilla urbaine ,assassinat, vol ,viol,destruction,pillage,menaces, prosélytisme ,passif et actif ,discrimination )

        • Avatar Sébastien dit :

          C’est tout à fait juste.
          Alors qu’ils arrêtent de parler de la défense de la démocratie qu’ils ne cessent de bafouer année après année. Non seulement on avait perdu la liberté d’expression (nous l’avons compris depuis longtemps) mais maintenant on va perdre notre souveraineté nationale au profit des technocrates de Bruxelles qui là, pour le coup, n’en ont vraiment rien faire de ce qu’on pense.
          Sans faire de paranoïa, ils ont un plan et ils le suivent. Et nous devons lutter pour nous y opposer.

  19. Avatar Cril17 dit :

    Je viens de vous répondre et tout a disparu sans qu’apparaisse le message habituel  » attente modération  » …

  20. Avatar ESCLAFIT dit :

    Malheureusement il n’y a pas d’autre solution pour mobiliser ceux des français indécis ou qui dorment en attendant la solution pendant leur sommeil que de laisser pourrir la situation. L’excès en tout finira par les réveiller et comme toujours, les plus endormis seront peut être les pires lorsque la révolte éclatera. On a vu cela à la Libération en 1944 lorsque les résistants de septembre se sont réveillés, alors qu’il n’y avait plus qu’à punir de pauvres types.
    Le gouvernement aujourd’hui de gauche va de pire en pire dans ses décisions et la révolte sera au bout. Il y aura de toute façon des choses qui ne pourront être remises en question. Notamment tous les nouveaux français qui auront reçu leur carte d’identité.

Lire Aussi