Pour Tommy Robinson, samedi prochain à 15h devant la statue de Winston Churchill Avenue Churchill

Résistance républicaine appelle tous ceux qui sont attachés à la liberté d’expression à venir soutenir Tommy Robinson. 

Rendez-vous samedi 24 à 15 heures,  à l’angle de l’avenue Winston Churchill et du Cours de la Reine, devant la statue de Winston Churchill. Métro Champs Elysées Clémenceau (lignes 1 et 13). Attention il y a eu changement de lieu par rapport aux informations initiales. 

Tommy Robinson, mis en détention pour ce qui reste, actuellement, d’obscures raisons, est le dirigeant de l‘English Defense League, qui livre une lutte acharnée contre l’islamisation de la Grande Bretagne. Il est clair qu' »ils » ont décidé de le faire taire, de gré ou de force, et la demande d’extradition formulée par les Etats-Unis apparaît bien pour ce qu’elle est, une tentative de plus des USA de se mêler de ce qui se passe en Europe et de tout faire pour que l’islam s’y installe paisiblement.

Allons dire aux Anglais ce que nous pensons de leurs trahison et dhimmitude.

Soutenons le moral de Tommy par cette solidarité sans frontières.

 113 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. A propos de manifestation, celle-ci est originale je trouve :
    Manifestation « Ne touchez pas à nos traditions » dimanche 2 décembre à Bruxelles
    Le Parti Populaire organise une manifestation ce dimanche 2 décembre à Bruxelles de défense de nos Valeurs et Traditions.
    Elle partira à 11 heures de la Place Royale pour se terminer Place Sainte-Gudule vers 12h30.
    Le PP appelle tous les démocrates à se joindre à cette manifestation.
    Les provocations de sharia4belgium ou des élus de la liste islam, qui prêteront serment le 3 décembre à Molenbeek et Anderlecht, sont inacceptables.
    Ces élus prétendent vouloir instaurer à terme la sharia dans notre pays. Ce système juridique rétrograde a été déclaré contraire à la Convention européenne des droits de l’homme.
    Le PP entend défendre nos Valeurs et ainsi préserver la paix civile : égalité Homme/femme, laïcité de l’état, respect de toutes les croyances, etc..
    Le PP entend également s’insurger contre toutes les tentatives visant à effacer ou atténuer notre héritage judéo-chrétien et des Lumières. Les citoyens de ce pays sont attachés à nos symboles, tels l’arbre de Noël de la Grand-Place de Bruxelles, capitale de l’Europe.
    Le Parti Populaire invite les citoyens à se munir d’une branche de sapin, arbre qui illustre aussi la victoire de la lumière sur les ténèbres, que nous déposerons symboliquement au pied de la statue du Roi Baudouin.
    Les migrants que nous accueillons s’adaptent à nos valeurs et s’ils ne les partagent pas, ils doivent quitter notre pays !
    http://partipopulaire.be/
    Fabrice ANDRYESSE
    http://www.dreuz.info/2012/11/manifestation-ne-touchez-pas-a-nos-traditions-dimanche-2-decembre-a-bruxelles/

  2. Cher monsieur V12 je viens juste d’ adhérer à RR, je suis suffoqué par l’ arrogance de votre message et son manque de modestie, réagir de cette façon est anormal, voir même suspect… cela sent la tentative de manipulation.

    • Entièrement d’accord et je trouve Christine suffisamment gentille pour prendre le temps de lui répondre.
      J’étais au rassemblement pour Tommy et je donnerai mon sentiment un peu plus tard.

  3. Ouh là ! La fièvre UMPiste gagnerait-elle le camp des patriotes ? Je viens de lire « Mon dernier post » sur Francaisdefrance’s Blog. A l’heure où des engagements concertés (10/11/2012) font progresser notre combat, la force de chacun fait la force de tous. C’est bête, mais je ne peux m’empêcher de penser au serment des Trois Mousquetaires « Tous pour un, un pour tous ». Et n’est-ce pas sur vos sites que l’on prône la « fourmi attitude ». Quel que soit l’intime ressentiment de chacun, pensez à vos lecteurs dont le nombre ne cesse d’augmenter, pensez à vos contributeurs patentés et à ceux, même occasionnels, qui essaient d’alimenter le débat et la prise de conscience d’autrui, celle de ceux qui n’ont pas forcément le temps de s’informer car pris dans de nécessaires contingences matérielles quotidiennes. S’il manque à l’édifice ne serait-ce qu’un étai de soutien à une colonne centrale, c’est l’ensemble du bâtiment qui risque de s’effondrer. Alors, s’il vous plait, que vous soyez V12 ou JBJ, peu importe, mais restez un peu de nous.

    • Belle réponse, en effet, à une attitude incompréhensible et irresponsable.

  4. Comme quoi ! Du berceau au tombeau, le chemin n’est pas toujours si long…Bien souvent, de nobles impulsions
    agonisent et finissent par mourir en leurs plus grotesques caricatures…
    A demain, donc ! Pour de nouvelles impulsions!
    Christine et Pierre, vous allez nous manquer!

    • Merci Jarczyk mais ne vous inquiétez pas nous allons avoir plein d’occasions de nous retrouver,

    • Nous on n’y sera pas, on a notre réunion de rédaction programmée depuis des lustres… mais on pensera à vous ! bises

      • Vous n’avez qu’à venir avec tout le comité de rédaction, ça fera plus de monde à la manif et après la manif vous faites votre réunion. Parce qu’il y a une réunion il faudrait ne pas manifester pour que Tommy Robinson soit remis en liberté ? A mon avis, c’est un peu court. Et puis ensuite, si un jour, certains de RR ou RL se retrouvent dans la même situation que Tommy, il ne faudra pas s’étonner que les militants de l’EDL auront autre chose à faire que de manifester à Londres….peut-être une réunion ?

        • Désolée notré réunion est importante et dure toute la journée et elle était programmée de puis longtemps. Et on encourage chacun à manifester. Par ailleurs je ne permets pas à quiconque de nous donner des leçons vu notre vie pratiquement exclusivement consacrée à la Résistance. On fait assez sans être obligés d’être en personne à toutes les manifs, merde alors !

          • Pour qui te prends-tu ? Tu crois que parce que tu es son Altesse Christine Tasin tu ne peux recevoir de critiques ?
            Si tu appelles et soutiens une manif, la moindre des choses est d’y être présent !
            Ainsi, comme tu encourages, selon tes dires, chacun à manifester, moi, qui était décidé à y aller, je n’irai pas ! Et, je n’irai pas parce que tu appelles à y aller !
            Deplus, je n’irai plus également à aucune des manifs auxquelles RR ou RL s’associeront de près ou de loin (et mes copains non plus) ! Au fait, j’oubliais, il va aussi falloir que tu te passes de mes très modestes contributions financières (contributions qui m’ont déjà couté au moins 2000 euros….)
            Par contre, je sais que mes copains et moi nous retrouveront fort bien dans les manifs organisées par les zids.
            Sur ce, je te laisse avec ton ego…..

          • V12 pour qui te prends-tu de décider à la place d’autrui de ce qu’il doit faire sans savoir ce qu’il peut faire ??? Pierre a pourtant pris la peine de t’expliquer que notre réunion de rédaction réunit des gens venus de toute la France avec leur billet de train pris depuis un mois, repartant le soir même, ce qui interdit de repousser à la soirée une réunion prévue toute la journée. Par ailleurs je n’ai jamais vu de toi que 30 euros d’adhésion, adhésion qui n’aura duré que deux mois puisque tu as démissionné le jour où un tract t’ a déplu et que tu t’es offusqué qu »on n’ait pas demandé à ton auguste personne son avis avant de le faire. Quant au reste, que tu manifestes ou pas, que tu milites ou pas, je m’en tamponne le coquillard. La Résistance a besoin de gens sur qui compter, pas de caractériels qui font passer leurs états d’âme avant la cause.

  5. 07/11/2012
    Pro Köln soutient Tommy Robinson.
    Allemagne et Royaume-Uni. Rhénanie du Nord. Cologne. Le groupe des élus de pro Köln au sein du Conseil municipal de Cologne a introduit en vue de la prochaine réunion du Conseil municipal une résolution afin d’obtenir du maire de la ville qu’il exerce des pressions sur le gouvernement britannique en vue d’obtenir la libération du dirigeant de l’English Defence League Tommy Robinson.
    15/11/2012
    Jörg Uckermann de pro-Köln a été arrêté et incarcéré
    Allemagne. Rhénanie du Nord-Westphalie. Cologne. La ville de Cologne a décidé, suite aux poursuites en cours contre Jörg Uckermann, de cesser de payer à l’ensemble des conseillers municipaux de pro-Köln l’argent qu’ils reçoivent lorsqu’ils siègent.
    L’organe de presse local Kölnische Rundschau colporte le bruit d’un danger que Jörg Uckermann se suicide en prison.
    Les conditions d’incarcération de Jörg Uckermann ont été aménagées afin d’éviter qu’il entre en contact avec des prisonniers étrangers qui pourraient s’en prendre à lui

  6. L’arrestation de Tommy Robinson me révolte à un tel point que je commence à envisager de venir à la manifestation de soutien du samedi 24 Novembre. Ce n’est pas aisé pour moi, car mes moyens sont modestes, et j’habite à 150 Km de Paris. Je suis venu à la manifestation du 10 Novembre contre le fascisme islamique, ainsi qu’à la manifestation de soutien à Israël de ce mardi 20 Novembre. Si je reviens le 24 Novembre, mon budget va commencer à souffrir. Avec humour, je dirais que je commence à vivre au-dessus de mes moyens ! Mais justement, vivre c’est s’investir, c’est lutter, c’est résister, c’est hurler pour défendre un homme remarquable qui se dépense sans compter depuis des années pour que son Peuple demeure libre, et qui pour le moment, souffre seul, dans une cellule de prison. Honte aux politiques britanniques, tout aussi corrompus, traîtres et collabos qu’en France !
    Cher Tommy, j’ai très envie de venir, car je vous aime bien, votre action est exemplaire autant qu’indispensable, et ce qui vous est si injustement infligé me fait bouillir et hurler intérieurement. Nous, la France et toutes les nations d’Europe Occidentale, avons tellement besoin de patriotes et de résistants de votre trempe !
    Voici environ 6 ou 8 ans, je disais à qui voulait m’entendre (c’est-à-dire personne !) qu’un jour proche, il y aurait des prisonniers politiques en France et en Europe. Aujourd’hui, nous y sommes. Et cela ne fait que commencer. Je n’avais pas prévu que ce serait au Royaume-Uni, mais en France. Cela va venir, n’en doutons pas, vu le genre de pervers qui dirigent aujourd’hui notre pays.
    Car c’est là tout l’enjeu, au-delà du drame de Tommy : la démocratie dont on nous rebat les oreilles chaque jour est morte en France, au Royaume-Uni, et dans la plupart des autres nations d’Europe Occidentale. Il n’en reste que les apparences sous la forme des institutions. Mais l’essence de la vraie Démocratie, qui est la Liberté, celle de penser, et d’exprimer totalement sa pensée, par la parole, ou par l’écriture, a disparu, sournoisement, implacablement, depuis environ quinze ans, me semble-t-il. Autant dire que l’on est tous dans une situation gravissime. Car ce à quoi l’on assiste, impuissants jusqu’ici, c’est à la mise en place consciente, programmée, méthodique, impitoyable, d’un régime totalitaire ! On peut le constater chaque jour davantage. Il ne fait pas bon penser en homme libre, et l’exprimer spontanément aujourd’hui en France, ou ailleurs en Europe. Un régime de fer se construit rapidement. La police de la pensée existe déjà et sévit. La bête que l’on croyait définitivement morte après l’effondrement du nazisme en 1945, puis du communisme en 1989, est de retour. Et avec une toute aussi sale gueule, mais qui ne se remarque pas au premier coup d’oeil. Car cette bête-ci a beaucoup appris de l’expérience de celles qui l’ont précédée. Celle-ci est de la race de la Bête de l’Apocalypse : « des cornes d’agneau, mais une voix de dragon », « ayant l’apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force » (l’Amour du Christ).
    Nos dirigeants aveugles et corrompus invoquent à tout instant les droits de l’homme, la justice, et toutes sortes de vertus bibliques et judéo-chrétiennes (sans reconnaître l’origine spirituelle de ces vertus). Mais ils agissent dans l’ombre, musellent toute liberté d’expression, tentent de crétiniser le Peuple en le manipulant sans scrupule. Leur logique est totalitaire. Depuis quarante ans les gouvernements successifs, de gauche surtout mais également de droite, ont installé sournoisement dans nos pays, sans demander l’avis ni l’autorisation du Peuple, une population étrangère, issue de la pseudo-civilisation la plus barbare, la plus rétrograde, la plus obscurantiste, la plus hostile, la plus fourbe, la plus cruelle et impitoyable, la plus totalitaire qui soit. L’invasion islamique, facilitée par le regroupement familial instauré entre 1974 et 1976, puis par la néfaste Union Européenne, qui est tout sauf démocratique, avec l’espace de Schengen qui supprime le filtre des frontières, encouragée par la dérisoire ONU, se répand sur notre continent comme une traînée de poudre, sans rencontrer la moindre résistance. Et pour cause : nous n’avons plus le droit d’exprimer la moindre critique de ce processus mortel pour notre Civilisation Judéo-Chrétienne. Le complot n’est pas un fantasme. Il est au contraire terriblement réel, implacable. Et il ira jusqu’au bout de sa sinistre besogne, c’est-à-dire jusqu’à l’extinction de notre Race et de notre Civilisation, en tout cas en Europe. Rien de moins. Sauf, bien entendu, si nous l’arrêtons.
    Défendre Tommy dans son malheur actuel, est une nécessité absolue, car il appartient à ce petit reste d’hommes et de femmes encore debout et libres, ici en Europe, mais pour combien de temps ? Face à l’épouvantable sort que nous préparent les traîtres de l’Élysée, de Matignon, et d’autres capitales européennes, depuis plusieurs décennies, et qui se rapproche au point que l’on peut déjà sentir son haleine fétide, face à l’effrayante ténèbre qui s’étend à une vitesse qui s’accélère d’année en année, nous ne pouvons que résister, lutter, informer, parler, écrire, hurler dans la rue, manifester, éveiller les consciences endormies.
    Mais qu’ils prennent bien garde à eux, nos politiques fourbes et vendus, nos médias menteurs et inféodés, et les ignobles associations soi-disant anti-racistes, mais qui sont en fait fascistes et racistes au dernier degré, et qui incarnent chez nous le bras perfide et arrogant de l’étranger haineux. Qu’ils prennent bien garde à eux ! Car le Peuple qui souffre en silence de cette monstrueuse situation qui lui est imposée depuis trop longtemps, commence imperceptiblement à s’éveiller, malgré toutes les précautions prises sournoisement pour l’en empêcher. Comprenez bien, Traîtres, Criminels, Hypocrites, que le processus diabolique que vous avez mis en mouvement, échappera un jour à votre contrôle, et vous explosera à la figure. Nul n’échappe à ses méfaits. Considérez la fin peu enviable de la plupart des tyrans. Méditez là-dessus. Il est encore temps d’arrêter cette folie, et de reconstruire l’Europe, fermement mais sans violence, sur ses fondements civilisationnels et spirituels historiques qui sont, que cela vous plaise ou non, Bibliques et Judéo-Chrétiens, certes avec le degré nécessaire de laïcité bien comprise, pour éviter d’autres excès, et préserver la liberté de conscience de chacun.
    Que les dirigeants et idéologues vendus, qui auront trahi leurs peuples, et les auront livrés sans défense à une anti-civilisation, qui est notre pire ennemi, et celui de tout le genre humain depuis 1400 ans, se souviennent qu’un jour, comme tout être humain, ils mourront ! Nul n’y échappe. Qu’ils sachent qu’alors, ils comparaîtront, nus et impuissants, devant l’Éternel, le Maître de l’Univers, le Tout-Puissant, et qu’ils auront à Lui rendre compte de leurs crimes ! Quel espoir leur restera-t-il, après avoir causé tant de souffrances à leurs frères humains, face à la Vérité, face à DIEU ? Que répondront-ils ? Qu’ils ne croient pas en Lui ? Impossible : ils Le verront face à face en tremblant ! Puisse alors DIEU, Qui est Amour et Miséricorde, malgré leurs abominations, avoir pitié de leurs pauvres âmes ! Mais pour le moment, il leur est encore possible de s’amender, de changer radicalement leurs actions, et d’oeuvrer véritablement pour le bien de leurs compatriotes, pour leur propre plus grand bien à venir. Car l’Homme qui commet le mal, peut toujours s’amender, et changer du tout au tout, inversant alors les conséquences de ses actes. Nul n’échappe à ses actes, à ses choix, bons ou mauvais. Qu’ils méditent bien là-dessus, les hommes et les femmes qui exercent le pouvoir provisoire sur les peuples. Et qu’ils agissent en conscience, pour le bien de leurs peuples, et pour leur plus grand bien personnel. DIEU a créé l’Homme libre, tragiquement libre, mais Il l’appelle inlassablement à la Vérité, au Bien, à l’Amour, à la Paix, à la Lumière, à la Vie, et finalement au Bonheur, le Vrai Bonheur auprès de Lui, Qui est Infini, Éternel, Absolu, Plénitude, et Infiniment Bon, Aimant, et Miséricordieux.
    Qu’ils réfléchissent bien à cela, nos politiques, nos médias, nos gens de pouvoir ! Car le pire n’est jamais sûr. Et l’erreur est humaine. Il est toujours possible, tant que l’on vit, de faire le bon choix. Qu’ils y pensent, au fond de leurs coeurs et de leurs consciences, pour leur plus grand bonheur, et le nôtre !
    Judéo-Chrétien.

    • Bravo pour votre engagement, il est vrai qu’ils savent qu’on est limités parce qu’on n’a pas les moyens financiers de se déplacer sans cesse pour dire non…

      • JUDEO CHRETIEN, félicitation pour ton analyse que je partage totalement ce qui est bien malheureux… mais c’ est la triste réalité. Ce que fait la Grande Bretagne avec TOMMY ROBINSON est exactement la même démarche subie par le journaliste KOSTAS VAXEVANIS en Grèce, Grèce qui jusqu’ à preuve du contraire est un pays Européen respectueux des droits de l’ homme… Ce journaliste défenseur des droits du peuple Grec avait publié une liste de 2059 noms de Grecs qui ont ouverts un compte en Suisse, liste émise officiellement par Christine Lagarde alors ministres des finances en France au gouvernement Grec qui depuis a… perdu cette liste !!! (si si, c’ est très sérieux…), et bien cet homme a été arrêté pour être jugé par la justice de son propre pays… alors qu’ il devrait être considéré comme un exemple dans son pays, aussi devant la pression internationale la justice d’ Athènes l’ a relaxé… Mais depuis hier la justice revient sur sa décision pour le rejuger !… Quand on sait que la Grèce est le pays qui a inventé la … DEMOCRATIE … il y a lieu de s’ interroger comme le fait JUDEO CHRETIEN avec en particulier ce qui est en train de se passer en Grande Bretagne avec TOMMY ROBINSON. Attention danger…

    • Il serait bon que des patriotes organisent un covoiturage,peut etre que celà existe? En tous cas,si vous pouvez venir:bravo!

  7. J’y serai bien entendu et j’espère qu’un grand nombre d’islamo-lucides répondront présent.

  8. Je penses sincèrement qu’un regroupement de l’ensemble des sympathisant de ce très cher Tommy Robinson est nécessaire afin d’alerter l’opinion publique sur les conditions et les réelles raisons de son incarcération.
    Il faut absolument qu’un maximum de personnes se déplace pour faire entendre notre voie.
    Si nous ne voulons pas que d’autres représentants soient enfermés injustement, il appartient à chacun de se battre.
    A samedi
    Patrick

  9. Signez la pétition pour la libération de Tommy Robinson, leader de l’English Defense League
    Cliquez ici pour signer la pétition:
    http://www.net-petitions.com/petition-pour-la-liberation-de-tommy-robinson-leader-de-lenglish-defense-league/
    Tommy Robinson, leader de l’English Defense League, mouvement de résistance à l’islamisation de l’Angleterre, est en prison depuis début octobre 2012.
    Son crime ? Avoir organisé des manifestations pacifiques de protestations contre l’islamisation de l’Angleterre à travers tout le pays et avoir bravé la scandaleuse interdiction de sortie du territoire, en fait exclusivement liée à ses activités publiques.
    Pendant que Tommy Robinson est à l’isolement derrière les barreaux, dans des conditions extrêmement difficiles, la justice anglaise vient de libérer sous caution Abu Qatada, un imam radical bénéficiant de l’hospitalité anglaise depuis 19 ans et impliqué dans la préparation d’attentats visant le sol européen.
    L’English Defense League n’étant pas un mouvement interdit en Grande Bretagne, ni un mouvement à l’origine de quelconques violences depuis sa création il y a maintenant plusieurs années, le Réseau identités ne peut que s’indigner et s’interroger sur les conditions et les raisons de l’incarcération du leader de la résistance anti-islamisation anglaise.
    Le Réseau identités ne tient pas à rentrer dans des considérations politiques sur le contenu du programme de l’English Defense League. Mais nous ne pouvons pas tolérer qu’aujourd’hui en Europe, la justice emprisonne des individus au seul motif qu’ils ont décidé de résister pacifiquement à l’islamisation du continent.
    Les Anglais se targuent volontiers d’être les créateurs de l’Habeas Corpus qui, dès le 17è siècle, a érigé en liberté fondamentale le fait que nul ne peut être emprisonné sans avoir été jugé. En emprisonnant Tommy Robinson, l’Angleterre d’aujourd’hui vient de commettre une double indignité.
    C’est pourquoi nous lançons cette pétition, afin de faire pression sur les autorités anglaises pour qu’elles libèrent Tommy Robinson.
    C’est pourquoi nous invitons également tous les résistants européens à se rassembler devant l’ambassade du Royaume-Uni (35, Rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris) , le samedi 24 novembre, à 15h.
    Réseau identités
    BP 1-7114
    30912 Nîmes Cedex 2
    http://www.reseau-identites.org
    contact@reseau-identites.org / +33(0)6 86 66 71 85

    • Ne trouvez vous pas une similitude entre cette affaire et celle de la banque Goldman Sach en Europe ? Le but des USA ne serait il pas d’ affaiblir l’ Europe pour imposer sa propre économie ?

  10. La compromission, l’électoralisme clientéliste et la démagogie consensuelle ne conduiront à rien de probant.
    Voyez où nous conduisirent les accords de Munich en 1938. Souvenez-vous des paroles de W. Churchill.
    « . . Entre le déshonneur et la guerre vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre. »
    L’Histoire jugera !
    RESISTANCE !

  11. J’ ai envoyé un message pour protester contre cette décision arbitraire contre Tommy Robinson qui n’ a même pas le droit de se défendre, c’ est impensable que la Grande Bretagne en soit arrivé là, c’ est pour dire à quel point la politique d’ Islamisation est voulue par nos dirigeants dans le but de diviser pour régner… Voter pour ces gens c’ est devenir leurs complices, la preuve !

Les commentaires sont fermés.