Quand la police publie la liste des Vladimir et Jean-Philippe recherchés…

Publié le 25 octobre 2012 - par - 20 commentaires

Intéressant, ce site de la police, avec la liste des personnes recherchées, qui montre que l’immigration est bien une chance pour la France…

Print Friendly, PDF & Email

20 réponses à “Quand la police publie la liste des Vladimir et Jean-Philippe recherchés…”

  1. POLLETT Daniel POLLETT Daniel dit :

    Il serait pertinent que notre télévision présente cet intéressant fichier, ne serait-ce que pour demander la participation de la population… Juste une petite place dans les journaux télévisés de 13H et 20H…

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      on peut rêver

    • Avatar CéliaC dit :

      Oh, là, là !… Mais vous voulez stigmatiser des populations qui souffrent déjà tant sur notre sol… (C’est d’ailleurs bien pour cela qu’ils viennent toujours plus nombreux). Bouh ! Méchant français !

  2. Juste pour vous dire que c’est moi qui depuis des mois le diffuse partout, en ai fait profiter mes ami(e)s de chez minurne .

    ——————————————————————————–

    Merci à Alain Bigot pour la trouvaille de la semaine, que nous avons ajouté sur l’article « Les arabes ne s’intègrent pas ». Il s’agit d’un document officiel recensant la liste des personnes recherchées. Vous y trouverez les photos, les vrais noms (pas de « Vladimir »), les crimes et délits dont sont accusés ces « chances pour la France ». Un lien qui ne devrait pas tarder à disparaître car il constitue un trou béant dans l’omerta » médiatique. Bravo Alain !!!

    CLIQUEZ ICI pour consulter le fichier de recherches de la Police Nationale.

    Vous voyez que les personnes de chez les CVR sont utile.

    LOL Bisous

    Alain Bigot

    Secrétaire Départemental de l’Eure pour les CVR

    • Bizarre lorsque je parle , mon texte reste caché..

      Suis je maudit lol

      Alain

      • Avatar resistancerepublicaine dit :

        a priori non, Alain j’ai passé tous tes commentaires… sauf erreur de ma part pour un commentaire ancien que j’aurais oublié ?

        • oui juste ou je dit que ce fichier fait parti de mes recherches depuis longtemps et qu’ hier je l’ai mis
          sur le site de minurne qui eux ont était honnête, mais bon je suis pas jaloux, mais je comprend que
          l’effet buzz vous rend plus service qu’à moi, mais pas grave j’ai bcp d’autres infos confidentiels que je
          serai bien vous donner de temps en temps.

          Amitiés,

          Alain

          • Finalement oui mes commentaires reste cachés, MDR, bon je vous embrasse qd même

            Alain . Unifions, Unifions.

          • Avatar resistancerepublicaine dit :

            Quels commentaires Alain ? Au cas où tu serais aveugle tu n’as pas vu qu’aucun commentaire n’a été mis en ligne depuis presque 48 heures ? En déplacement pour conférence dans le sud, pas d’ordi… seule mise en ligne les articles que j’avais programmés avant de partir

          • Avatar resistancerepublicaine dit :

            Minurne me l’a communiqué sans me dire de qui il venait… je ne pouvais donc pas le préciser !!!!

  3. Avatar Juggernaut dit :

    Mettez une récompense à la clef et les chasseurs de tête vont fleurir, comme aux USA.

  4. Avatar 23bixente23 dit :

    la réponse des Vladimir et leurs complices droitsdelhommistes est connue depuis lgts: ce genre de documents prouve que la justice et la police, en France, sont racistes et colonialistes.

    la réponse d’un gouvernement de gôche: il faut arrêter de stigmatiser ces populations, donc arrêter de les rechercher, de les poursuivre, ou de leur demander le moindre compte; ça prouve que sarkozy et la droite sont tjs « aux heures les + sombres de notre Histoire »….
    de +, si la police a le temps de les rechercher, c’est que les effectifs sont encore trop nombreux, il faut les réduire, d’autant que la prison ne sert à rien. CQFD

  5. Avatar maginet dit :

    suite à l’article de POLLETT, il existe une émission de télé sur les chaines allemandes, depuis des années, elle propose aux citoyens leur aide afin de capturer les délinquants en visionnant des vidéos de surveillance, en affichant des portraits robots, et en cas de succès les personnes permettant leur arrestation percoivent une récompense.
    Cette émission s’intitule  » Aktenzeichen XY… un- gelöst . Die Kriminalpolizei bittet …

    Certaines chaînes nous diffusent de tels navets, et pourraient prendre un peu de graine.

  6. Avatar maginet dit :

    Avis de recherche lancé dans l’émission de télévision «Aktenzeichen XY… ungelöst», le soir même. … Un des prototypes du genre remonte à 1967 en Allemagne, où l’émission Aktenzeichen XY proposait au public de résoudre …

    une émission ou les auditeurs permettent à la police de trouver les délinquants filmés grâce aux caméras de vidéo surveillance et aux portraits robots. Ces personnes si elles permettent l’arrestation des auteurs touchent une récompense. Ce qui permet aux policiers allemands depuis de nombreuses années à résoudre des crimes, des vols , des agressions . Une émission à proposer à nos chaines de télé françaises.

  7. Avatar Eric Bapst dit :

    à la simple vision de toutes les pages de ce site, je dénombre 47 individus recherchés à consonance magrébine (il doit y avoir un « h » quelque part, ou pas, on s’en fout d’ailleurs) sur 85 individus ! Avec quelques autres de couleur noire certainement de religion musulmane, quelques étrangers des pays de l’est et UNE POIGNEE de « Français » !!!
    Alors qu’est ce que ce constat peut-il bien inspirer ???
    Et bien que si on avait que « les nôtres » à rechercher, cela voudrait signifier une insécurité à peu près maitrisée, des milliards économisés et la France aux Français!

  8. Avatar Celtic 65 dit :

    Policier pendant plus d’une trentaine d’années, j’ai toujours constaté que les fichiers « police » et « gendarmerie » de France et de Navarre commençaient invariablement par « Abdel ben Machin » pour finir par « Zaoui ben Machin »… Rien de nouveau sous le soleil…
    Cordialement.

  9. Avatar Marechal Catherine dit :

    Bonjour
    Je souhaiterais savoir si les associations de défense des animaux seront présentes à cette marche pour dénoncer l’abattage rituel halal ???????????? Merci de me répondre Bien cordialement

Lire Aussi